Aller au contenu

[Ligue 1] Montpellier au sommet

4050 réponses à ce sujet

La_Pulga

En couple avec Robin Van Persie !!!

• Membre
  • 11 874 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageCliff Bastin, le 20 mai 2012 - 22:51 , dit :

Il a peut être mal formulé son propos, mais ça n'est en rien une insulte. On est les premiers à critiquer le niveau de la Ligue 1, alors quand une personne du milieu se permet ce genre "d’analyse", on peut essayer de comprendre.
Sinon pour infos, j'aime bien Paris, mais je n'aime pas Léonardo

Il a très bien formuler les choses, il a clairement dit que les coach en France ne savait entrainer leurs joueurs et qu'ils faisaient que des taureaux...(comme si dans les autres grand clubs on en faisait pas, au BarKa on fait que ca...)

Le problème du Foot Francais c'est pas tant les coach, désolé mais des gens comme Deschamp, Garcia, Garde, Antonetti, Girard, Montanier (ex Valenciennes) sont des très compétant et les mettre dans la catégorie des incompétant c'est quand meme idiote.

Le vrai probleme ca reste la formation des joueurs, qui est trop basé sur le physique et non sur la Technique, et la connaissance du Foot de certains dirigeant qui n'ont pas d'ambition et aucune directive quand je vois qu'un type comme Lelay qui est président de Rennes ca fait mal, le mec fait n'importe quoi (il a oser prononcer BarKa au lieu de Barca, ca montre sa culture foot...).

Edit; Trop fort Loulou a tenue son pari il a fait la coupe a la Cabella :laughing1:

Ps; Sur le débat PSG moi j'ai toujours detesté ce club que tous les journaliste pompe mais depuis que le Qatard est venue je les deteste encore plus, par contre la ville ca va c'est plutot cool mais ya trop de sauvages..

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Image IPB

Nouveau Logo du Losc.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • 2 704 messages
C'est Loulou qui va pouvoir faire des commentaires :lol1:

Sérieux...j'aime pas du tout ^^

Cap'tain

Titulaire

• Membre
  • 1 132 messages
On pourrait pas renommer le topic là. Parce que c'est Montpellier qui est au sommet maintenant. Plus sérieusement encore bravo à Montpellier, j'ai regardé quelques-uns de leurs derniers matches, ça joue souvent vraiment bien au foot. Leur plus grande force c'est le collectif et ça fait du bien de voir une équipe comme ça gagner le championnat. Quand on pense que le montant des transferts des joueurs titulaires de Montpellier s'éléve à 7M, on réalise mieux la portée de l'exploit. ( maximum 2M pour Giroud et Bedimo )
Pour le niveau des entraîneurs de Ligue 1, je sais pas faudrait échanger les effectifs avec les meilleurs effectifs de club de la planète. C'est tellement facile de dire qu'ils sont mauvais quand tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger. :)

Sadgooner

Titulaire

• Membre
  • 1 120 messages
J'espère juste que Giroud n'ira pas au Bayern, Belhanda et Yanga-M'Biwa ne prennent pas la grosse tête et demande beaucoup, de même pour Cabella, et si ils se renfrcent bien, ils pourront vraiment gagner en expérience et faire quelque chose l'année prochaine.

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 947 messages
Apparemment le Bayern aurait lâché Giroud étant donné que son profil se rapproche énormément de Gomez.

Yanga-M'Biwa aurait été contacté par Tottenham mais il ne souhaite pas y aller (il souhaiterait rester à Montpellier) et il me semble que Belhanda voulait rester une saison de plus vu qu'il y aura la LDC.

Homer

Young gunner

• Membre
  • 653 messages
Cabella ne pas prendre la grosse tête, c'est crédible ? ^^

Pour Yanga-M'Biwa il voulait partir au dernier mercato, donc pas du tout sûr qu'il reste.

J'espère pour Montpellier qu'ils arriveront à faire comme Lille la saison passée, c'est-à-dire garder un ossature forte et quelque unes de leurs pépites.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 204 messages
  • Club Favori:FC Barcelone
C'est quoi tous ces amoureux de Montpellier qui débarque ? :lol:

bonojo

When you need a goal, you need Thierry Henry

• Membre
  • 947 messages
Pour ma part je suis très loin d'être amoureux de Montpellier.

C'est normal que l'on parle d'eux vu qu'ils sont les champions de France et en ayant pratiqué le plus beau jeu avec Lille (c'est mon avis).

Il faut espérer pour eux qu'ils gardent leurs meilleurs joueurs si ils souhaitent rester dans le haut du classement la saison prochaine.

Homer

Young gunner

• Membre
  • 653 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 23 mai 2012 - 14:06 , dit :

C'est quoi tous ces amoureux de Montpellier qui débarque ? :lol:

Pas une question d'être amoureux, mais un club avec les moyens de Montpellier et les joueurs qu'ils ont passe forcément un mercato compliqué. Leurs joueurs sont tentés de partir dans de meilleurs clubs e Montpellier n'a pas forcément les moyens financiers de les retenir. Plus intéressant comme situation que celle du PSG par exemple.

AlexCrazy

Capitaine

• Membre
  • 2 163 messages
Puis d'une certain façon, on peut admirer le travail accompli alors qu'ils étaient en ligue 2 il y a de cela deux saisons et qu'ils ont coiffé sur le poteau le géant Parisien ^^