Aller au contenu

[10] Robin Van Persie

7200 réponses à ce sujet

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 192 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageJad, le 08 février 2012 - 20:24 , dit :

J'ai une stat comique pour nous mais pas pour les supporters de Chelsea, sur la semaine dernière Van Persie à mis 5 buts (un doublé le dimanche face à Villa en Cup, et un triplé samedi face à Blackburn) soit autant que Fernando Torrès sur les derniers 374 jours.

Simplement phénoménale. Je parle surtout pour le pauvre Torres. 5 malheureux buts en 1 an... Pas mal pour un mec qui est payé une véritable fortune, sans compter le prix astronomique du transfert (58 millions).

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 020 messages
  • Club Favori:Manchester United
En même temps, Torres ou un autre, y en a pas beaucoup en Europe qui peuvent se vanter d'avoir des stats à hauteur de VP.
Là, c'est un peu deux extrêmes qui sont comparés puisqu'il y a un joueur au sommet de son art et un autre plus que jamais au fond du trou.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages
http://www.footmerca...drid-mais_80269

Il a vraiment dit ça ou c'est des conneries ?

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 183 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageEzio, le 10 février 2012 - 09:58 , dit :

A vérifier ... Mais comme dit toujours un de mes potes , personne ne résiste aux sirènes du Real Madrid ou du Barça , RVP il lui reste un cap à passer , jouer la C1 pour la gagner , gagner un championnat , il a l'air en forme , il ne se blesse plus , moi je vous le dis si une offre arrive sur la table d'Arsenal à 40M , Wenger n'hésitera pas sinon RVP part gratos l'année prochaine.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 600 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 10 février 2012 - 10:47 , dit :

A vérifier ... Mais comme dit toujours un de mes potes , personne ne résiste aux sirènes du Real Madrid ou du Barça , RVP il lui reste un cap à passer , jouer la C1 pour la gagner , gagner un championnat , il a l'air en forme , il ne se blesse plus , moi je vous le dis si une offre arrive sur la table d'Arsenal à 40M , Wenger n'hésitera pas sinon RVP part gratos l'année prochaine.

A moins que RVP prolonge, ce qui est largement possible aussi. Je le vois mal laisser le club devant le fait accompli comme a pu le faire Nasri la saison passée..

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 584 messages

A moins qu'il resigne cet été ! Et ça à l'heure actuelle personne ne sait s'il va resigner. Même pas lui.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 183 messages

Voir le messageMarkeuls4, le 10 février 2012 - 10:50 , dit :

A moins que RVP prolonge, ce qui est largement possible aussi. Je le vois mal laisser le club devant le fait accompli comme a pu le faire Nasri la saison passée..

Voir le messagethogooner, le 10 février 2012 - 10:50 , dit :

A moins qu'il resigne cet été ! Et ça à l'heure actuelle personne ne sait s'il va resigner. Même pas lui.

Bien sur ! Sauf si son amour pour le club dépasse l'ambition du footballer d'accomplir ses objectifs de titres.

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 311 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 10 février 2012 - 10:55 , dit :

Bien sur ! Sauf si son amour pour le club dépasse l'ambition du footballer d'accomplir ses objectifs de titres.

Accomplir ses objectifs de titres avec son club c'est possible aussi.

Borlac

Bane of Liverpool / En couple avec Fly

• Membre
  • 10 020 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageForward, le 10 février 2012 - 10:59 , dit :

Accomplir ses objectifs de titres avec son club c'est possible aussi.

Sous certaines conditions. Est-ce que le club est prêt à se donner les moyens aussi ?
Par exemple, il est le meilleur buteur de la PL et il le sera officiellement d'ici le mois de mai, mais il va se retrouver 4e du championnat ou pire...

Mais il est très attaché au club, ça peut jouer en votre faveur mais si il se tourne dans l'optique de gagner des titres, vous allez galérer.

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • 2 584 messages
Son cas est vraiment à différencier de nos 2 derniers gros départs. Fabregas voulait retourner dans le club de son enfance (et manque de bol pour nous, ce club gagne tout ces derniers années). Et Nasri est un petit con, "carrièriste" à l'extrême, se souciant peu du maillot qu'il porte tant qu'il gagne fiancièrement et sportivement.

Van Persie est un mec plus posé, qui aime sa vie actuelle. Il a encore dit il y a quelque mois que lui et sa famille se sentent bien à Londres et c'est le plus important pour lui. Après est ce que ça suffira ? Personne ne le sait. Et puis si on gagne la FA Cup, termine 4ème et on fait un bon parcours en CL ; alors il y aura des chances qu'il resigne !

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageEzio, le 10 février 2012 - 09:58 , dit :

Ils disent que ça viens d'une interview que VP aurait donné à Marca (journal pro-Real)... C'est très peu crédible... J'ai cherché sur leur site off., j'ai rien trouvé mais je m'attends à ce que Jad vienne démentir ça dans la journée.

Je pense qu'il a autre chose à faire que de donner des interviews à des magazines Espagnols VP... Comme se concentrer sur la semaine importante qui arrive.

Edit ThoGooner > En plus c'est différent dans le sens où VP est père de famille au contraire de Nasri. Un mec marié avec 2 (3?) enfants comme VP cherche bien plus la stabilité qu'un mec comme Nasri qui a juste une copine, c'est logique. Je pense qu'on sous-estime ce critère humain quand on parle de transferts; Ce que tout homme veut, footballeur ou pas, c'est que son gosse se sente bien et éviter de l'arracher à son pays d'adoption comme ça du jour au lendemain pour satisfaire son ambition personnelle.

Ezio

Alex Song is a problem for you !

• Membre
  • 7 141 messages

A vérifier ... Mais comme dit toujours un de mes potes , personne ne résiste aux sirènes du Real Madrid ou du Barça

Beaucoup de grand joueur Britannique n'en ont rien à cirer du Barça ou du Réal !

J'attends de savoir si il ses propos on été déformés ou pas, car Van Persie avait déclaré dernièrement ne pas être intéresser par le Réal.

Markeuls4

Titulaire

• Membre
  • 1 600 messages

Voir le messageBorlac, le 10 février 2012 - 11:14 , dit :

Sous certaines conditions. Est-ce que le club est prêt à se donner les moyens aussi ?
Par exemple, il est le meilleur buteur de la PL et il le sera officiellement d'ici le mois de mai, mais il va se retrouver 4e du championnat ou pire...

Mais il est très attaché au club, ça peut jouer en votre faveur mais si il se tourne dans l'optique de gagner des titres, vous allez galérer.

Qu'il gagne l'Euro et qu'il nous fasse pas chier :ph34r:
Edit bientôt ils vont nous sortir leurs jolis équations :
RVP <3 Wenger ; Wenger => Réal ; RVP => Wenger ; RVP => Réal
CQFD : "RVP déclare son amour au Réal où il va signer dans moins de 15 minutes !"

Vavou

Capitaine

• Membre
  • 2 395 messages
C'est surtout que s'il est reconnaissant envers Wenger, il se doit de rester au club. Je ne connais pas un autre coach au monde (Fergusson?) qui aurait continuer à donner sa chance à RVP après toutes ses blessures.

@Javi: Désolé mais tous les joueurs ne se paluchent pas sur votre Barca-Réal.

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 183 messages

Voir le messageVavou, le 10 février 2012 - 11:36 , dit :

C'est surtout que s'il est reconnaissant envers Wenger, il se doit de rester au club. Je ne connais pas un autre coach au monde (Fergusson?) qui aurait continuer à donner sa chance à RVP après toutes ses blessures.

@Javi: Désolé mais tous les joueurs ne se paluchent pas sur votre Barca-Réal.

J'ai jamais dis ça ! Y'a toujours des exceptions ( Totti , De Rossi etc.)

Auré

Fan depuis 11 ans

• Rédacteur
  • 11 376 messages

Voir le messageEzio, le 10 février 2012 - 11:27 , dit :

Beaucoup de grand joueur Britannique n'en ont rien à cirer du Barça ou du Réal !

J'attends de savoir si il ses propos on été déformés ou pas, car Van Persie avait déclaré dernièrement ne pas être intéresser par le Réal.

Ouai, Gerrard, Lampard, Cashley, pour ne citer qu'eux, ont souvent été à 2 doigts de continuer leur carrière en Espagne. Les joueurs British n'aiment pas partir de l'UK, Barca, Real ou pas.

vp de laseci

Titulaire

• Membre
  • 1 064 messages

:protest:

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 183 messages

Voir le messageAuré, le 10 février 2012 - 12:00 , dit :

Ouai, Gerrard, Lampard, Cashley, pour ne citer qu'eux, ont souvent été à 2 doigts de continuer leur carrière en Espagne. Les joueurs British n'aiment pas partir de l'UK, Barca, Real ou pas.

Mais pourquoi vous parlez de Brittish alors que RVP est batave ...

Forward

Robin van Persie

• Membre
  • 1 311 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 10 février 2012 - 12:05 , dit :

Mais pourquoi vous parlez de Brittish alors que RVP est batave ...

Pour dire que tout le monde ne résiste pas aux sirènes du Real Madrid ou du Barça... Et comme exemple Aure a donné une liste de joueurs anglais qui ne sont pas allé dans un club espagnol.

Kimim

Titulaire

• Membre
  • 1 776 messages

t'as oublié un zéro je crois :)