Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Vous inquietez pas AW sait que SM8 est une perle, il saura surement comment bien l'utilisé

 

Oui tu as raison, y a pas à avoir peur :wink2:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nasri montré du doigt

A l'origine d'une algarade lors de la rencontre Arsenal - Hull, Samir Nasri a été montré du doigt par le coach des Tigers, Phil Brown. «C'était un geste fait alors qu'il n'y avait pas le ballon. Je ne vois aucune raison pour qu'il aille piétiner Richard Garcia qui n'est pas du genre à s'écrouler facilement. Il aurait dû prendre un rouge», a accusé Brown. Ce geste, qui s'est fait dans le dos de l'arbitre, a été suivi d'une mêlée, Silvestre prenant la défense du milieu français, pris à partie par Stephen Hunt. (Avec AFP)

lequipe

 

Je pointerais plutot sa prestation mediocre sur le terrain il n'a rien crée .... mais était de sa faute ???? voila la question

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui se prétend déjà mur je trouve sa réaction inapproprié. On a du bol que les arbitres n'ont rien vue car sinon c'était rouge direct pour lui, a un moment ou on fait 0.0 sa aurait pu nous foutre dans la m****. De plus ces dernières prestations sont vraiment juste. L'an dernier je me réjouissais de son arrivé, todays je vois pas trop son rôle! il est pas ailier, wenger le met la car on a des blessés (bentner...) ou des joueurs peu en forme (walcott, vela....) mais quand ces joueurs vont l'être, lui il va jouer ou? Au milieu il fait pas trop le poid face a un fabregas rosicky denilson, et now diaby qui explose a la maniére d'un song! et il n'y a que 2 place a prendre voir que 1 puisque song et fabregas sont indispensable pour le dispositif.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui se prétend déjà mur je trouve sa réaction inapproprié. On a du bol que les arbitres n'ont rien vue car sinon c'était rouge direct pour lui, a un moment ou on fait 0.0 sa aurait pu nous foutre dans la m****. De plus ces dernières prestations sont vraiment juste. L'an dernier je me réjouissais de son arrivé, todays je vois pas trop son rôle! il est pas ailier, wenger le met la car on a des blessés (bentner...) ou des joueurs peu en forme (walcott, vela....) mais quand ces joueurs vont l'être, lui il va jouer ou? Au milieu il fait pas trop le poid face a un fabregas rosicky denilson, et now diaby qui explose a la maniére d'un song! et il n'y a que 2 place a prendre voir que 1 puisque song et fabregas sont indispensable pour le dispositif.

 

:zZZzzZz: Vraiment il m'a déçu sur ce coup là, mais j'ai pas vu le match, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il a fait ce geste s'il vous plait?

 

Bah pour répondre à lô le gunners oui il ne reste aucune place à prendre sinon une à la place de Denilson et non je ne pense pas que ce soit parce qu'il y a des blessés parce que l'année dernière c'était pareille il jouait ailié. Mais je pense qu'il est temps de profiter de ses capacité en 10 pour modifié le dispositif et tenté autre chose. Ptètre qu'on pourrait jouer en 4-2-3-1 comme l'équipe de france ou alors 4-1-2-2-1 (le dispositif actuel) avec donc 1 MDC, 2 MC (fab-nasri voir nasri plus avancé), 2 ailié et 1 attaquant de pointe pouvant jouer pivot (snif Van persie tu nous manque...)

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zZZzzZz: Vraiment il m'a déçu sur ce coup là, mais j'ai pas vu le match, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi il a fait ce geste s'il vous plait?

 

Bah pour répondre à lô le gunners oui il ne reste aucune place à prendre sinon une à la place de Denilson et non je ne pense pas que ce soit parce qu'il y a des blessés parce que l'année dernière c'était pareille il jouait ailié. Mais je pense qu'il est temps de profiter de ses capacité en 10 pour modifié le dispositif et tenté autre chose. Ptètre qu'on pourrait jouer en 4-2-3-1 comme l'équipe de france ou alors 4-1-2-2-1 (le dispositif actuel) avec donc 1 MDC, 2 MC (fab-nasri voir nasri plus avancé), 2 ailié et 1 attaquant de pointe pouvant jouer pivot (snif Van persie tu nous manque...)

http://www.sport.ro/anglia/video-nasri-la-un-pas-sa-fie-linsat-pentru-ca-si-a-calcat-intentionat-un-adversar.html

 

tiens, on voit bien nasri marché sur la cheville de son adversaire, bref no comment

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans les journaux ce matin, mais Nasri risque 3 matchs de suspension pour avoir marché sur le pied de Garcia. La FA attend le rapport de l'arbitre, car il aura donne un carton pour la bousculade qu'il a eu avec Hunt et non l'incident déclencheur. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais a sa place j'aurais fait la même chose !

 

Comme ca personne ne va nous traité des gamins et des bébé, ils pensent que nos joueurs sont impuissant, dans un match de football on ne peut jamais savoir tout et peut être le joueur de Hull a insulté Nasri au passage personnellement je pense qu'il n'a pas fait ca gratuitement

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a pas de bol, il a pas vraiment de place dans l'équipe. C'est un peu devenu un jocker pour nos blessures car en MC diaby est monstrueux (face a Hull). On peut tourner en fonction de la capacité athlétique de l'adversaire et de son style de jeu c'est une solution.

 

Mais de la a changer de dispositif pour Nasri je suis pas d'accord, si Cesc s'en va alors la oui il aura un rôle très important. Tout façon notre espagnol restera car cette année on a des chances de gagner un titre! on est pas déjà largué comme souvent donc espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vrai que c'est pas beau ce qu'il fait mais franchement parfois ça fait du bien des gestes comme ça.... Parce que ça montre que nos joueurs ne sont pas des bisounours comme d'autres le prétende, moi ça m'a énervé sur le coup mais après je me suis dit voila ce qu'ils peuvent les ''enfants"" comme le dit Evra et franchement vu le comportement des mecs de Hull croyez moi que moi c'est mes deux doigts que je lui aurait enfoncé dans les yeux......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garce Australienne de Garcia en rajoute énormement, Nasri touche à peine son pied et il se jette à terre comme si il y avait on lui avait donner un coup de hache sur le pied...

C'est peut-être vrai qu'avec les souliers en ce moment, il n'en faut pas beaucoup pour que le crampons métallique fassent mal, mais encore là, sa réaction mérite un carton aussi si on prend en compte l'intention de Garcia.

 

Ne veux-t-il pas que Nasri obtienne un carton rouge après sa réaction ? Donc il simule pour piéger l'arbitre, l'intention devrait être sanctionné autant que la réaction...

Tout ça relance un peu le débat de Zidane - Materazzi, oui le geste était horrible, mais Materazzi a simuler comme une m**** pour que Zidane soit expulsé, il faut vraiment arrêté cette comédie sur le terrain...et la sanction pour une fois devrait être dur pour que les joueurs comprennent qu'il n'y a pas de place pour la simulation sur un terrain de foot.

 

Personellement, malgrès le fait qu'Eduardo fait partie de notre équipe et tout, j'aurais bien aimé que la suspension aurait véritablement été purgé lors de son plongeon contre le Celtic, au lieu d'être enlevée...au moins il aurait servit d'exemple.

 

Bref, si Nasri est sanctionné, Garcia devrait aussi l'être, car de 1, il n'avait rien à faire devant le ballon, c'est déjà un jaune ça...et puis de 2, sa réaction est pitoyable.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vrai que c'est pas beau ce qu'il fait mais franchement parfois ça fait du bien des gestes comme ça.... Parce que ça montre que nos joueurs ne sont pas des bisounours comme d'autres le prétende, moi ça m'a énervé sur le coup mais après je me suis dit voila ce qu'ils peuvent les ''enfants"" comme le dit Evra et franchement vu le comportement des mecs de Hull croyez moi que moi c'est mes deux doigts que je lui aurait enfoncé dans les yeux......

C'est sur que faire un coup bas montre une belle preuve de maturité! Bin non, c'est tout le contraire, sa montre que le mec sait pas se contrôler, qu'il réagit impulsivement sans réfléchir. j'espére que nasri va prendre 3 match, c'est la décision la plus juste. C'est dingue sa, parceque c'est un de nos joueurs on accepte un vilain geste mais si c'était l'adversaire alors là il en aurait pris plein la tronche.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que faire un coup bas montre une belle preuve de maturité! Bin non, c'est tout le contraire, sa montre que le mec sait pas se contrôler, qu'il réagit impulsivement sans réfléchir. j'espére que nasri va prendre 3 match, c'est la décision la plus juste. C'est dingue sa, parceque c'est un de nos joueurs on accepte un vilain geste mais si c'était l'adversaire alors là il en aurait pris plein la tronche.

Zidane a mis un coup de boule, c'est pas un joueur mature ?

 

Ça veut rien dire. Ça peut arriver a Gerrard, Zidane, Lampard, Maldini et compagnie .. et alors ? Ils restent des joueurs de classes mondiales, avec une grande maturité.

 

Nasri a bien progressé sur ce niveau la, il a encore du chemin mais bon.

 

Je pense qu'il mérite un match de suspension, mais pas plus.

 

Et Hunt alors ? Il doit prendre combien ? Il a été beaucoup plus agressif que Nasri ! Et il a RIEN eu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que faire un coup bas montre une belle preuve de maturité! Bin non, c'est tout le contraire, sa montre que le mec sait pas se contrôler, qu'il réagit impulsivement sans réfléchir. j'espére que nasri va prendre 3 match, c'est la décision la plus juste. C'est dingue sa, parceque c'est un de nos joueurs on accepte un vilain geste mais si c'était l'adversaire alors là il en aurait pris plein la tronche.

C'est pas le premier qui a une telle reaction sur un terrain.... Le mec a du dire ou faire de belle saloperie sur le terrain pour que ça aille au clash comme ça et je suis bien content qu'on leur soit rentré dedans parce que ça pour moi c'est le caractère et en plus de ça c'est une belle branlée qu'on leur met derrière.... Au contraire on est pas des enfants.... Sur trop de matchs on ne joue pas à armes egales...On veut gagner par le jeu et les autres equipes ne voyent rien d'autres à faire que de nous casser et ça devient gonflant à la fin.... Samedi c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase et Nasri a remis les choses au clair un peu comme lors du match contre Newcastle l'année dernière.... Ce n'est pas exemplaire du tout comme reaction mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des mecs caractérielles comme ça.... Flamini c'etait toujours comme ça qu'il reagissait lors des echau fouré...C'est des mecs au sang chaud et c'est bon pour l'equipe....

Et la suspension ça servira à rien.... DU moins pas à Nasri parce que si dans 2 mois il est dans la meme situation il le refera.... Ca marche comme ça et pas autrement....

Franchement quand tu vois tout ce qu'ils ont fait ses p**** de Hull durant tout le match j'aurais bien aimé qu'il le fasse saigné ce chien de HUNT

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Dinalo. Faut quand même pas oublier que ce sont les joueurs de Hull qui ont provoqué tout au long du match. Ce serait bien qu'un jour on sanctionne celui qui provoque, et qui est violent, au lieu de sanctionner celui qui ne fait que réagir. Il faut pas oublier que ce sont les joueurs de Hull qui ont rendu le match pourri, et que ce sont les Gunners qui ont essayé de jouer au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le premier qui a une telle reaction sur un terrain.... Le mec a du dire ou faire de belle saloperie sur le terrain pour que ça aille au clash comme ça et je suis bien content qu'on leur soit rentré dedans parce que ça pour moi c'est le caractère et en plus de ça c'est une belle branlée qu'on leur met derrière.... Au contraire on est pas des enfants.... Sur trop de matchs on ne joue pas à armes egales...On veut gagner par le jeu et les autres equipes ne voyent rien d'autres à faire que de nous casser et ça devient gonflant à la fin.... Samedi c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase et Nasri a remis les choses au clair un peu comme lors du match contre Newcastle l'année dernière.... Ce n'est pas exemplaire du tout comme reaction mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des mecs caractérielles comme ça.... Flamini c'etait toujours comme ça qu'il reagissait lors des echau fouré...C'est des mecs au sang chaud et c'est bon pour l'equipe....

Et la suspension ça servira à rien.... DU moins pas à Nasri parce que si dans 2 mois il est dans la meme situation il le refera.... Ca marche comme ça et pas autrement....

Franchement quand tu vois tout ce qu'ils ont fait ses p**** de Hull durant tout le match j'aurais bien aimé qu'il le fasse saigné ce chien de HUNT

Donc là en gros t'estime ce geste légitime. Ok mais si sa avait était un mec de hull ou bien d'une autre équipe qui aurait fait sa sur nous, vous auriez dit quoi? Si juste les propos d'évra marque autant de monde alors qu'est ce que sa va être si un tel geste arrive sur l'un de nos gunners! tout le monde crierait au scandale qu'il n'y ai pas eu rouge, que ce type est une p***.... je le répète Nasri mérite des matchs de suspension se serait la décision la plus juste. Puis trouver le pretexte oué ils ont provoqués durant tout le match ect, bin franchement sa tiens pas. Ok hunt n'est pas exemplaire, mais si ton coéquipier se fait agresser en traitre t'aurais réagis comment? Nasri rentre dans leur jeu et se souci même pas des conséquences que cela aurait eu sur l'équipe de prendre 1 rouge a ce moment du match, tout comme mr zidane qui a vu son melon revenir sur terre quand materrazi sans est pris a lui. Est-ce une attitude pro de faire cela? Il n'y a pas de fumée sans feu certe, mais bon les mec sont soit disant "ADULTE", bin qu'ils réagissent en tant que tels, donc ils doivent pouvoir se maitrisé. Zidane était certe l'un des plus talentueux footballeur que l'histoire du foot connait, mais bon nombre de témoignage le montre comme un gros c****** sur le terrain, et pourtant c'est lui que l'on prend comme un exemple alors qu'ils lancés des piques a tout va. Si je reprend se que tu viens de dire lui aussi aurait du être sanctionné pour son attitude alors.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affaire a fait les gros titres des tabloïds ce week-end. L’ange Samir Nasri s’est transformé en démon face à Hull City. Coupable d’avoir provoqué une bagarre générale et d’avoir piétiné Richard Garcia, le milieu de terrain d’Arsenal n’avait récolté qu’un carton jaune.

 

Mais la Fédération Anglaise s’est emparée du dossier et pourrait lourdement sanctionner l’ancien marseillais qui risque jusqu’à trois matches de suspension. Une bien mauvaise nouvelle pour Arsène Wenger avant d’entamer une incroyable série de 5 matches en 12 jours. La fédération devrait livrer son verdict en fin d’après-midi.

 

faut qu'il soir sanctionner mais je pense que 3 match c'est quand même beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Dinalo et Gooner .. au bon d'un moment il faut qu'on arrête de nous prendre pour des gamins qui se laissent marcher dessus.

 

On est pas pris au sérieux à cause de notre jeune âge, au moins Nasri a montré une réaction légitime.

 

Pour gagner un match il faut savoir être agressif, gagner tous les duels, même si ce geste est vilain et bah moi je m'en réjouis !

 

C'est pas pour rien qu'on est l'équipe la plus Fair-Play du championnat, et qu'on est la moins bonne défense des 4 premiers ... Il faut savoir commettre des petites fautes au bon moment (des fautes tactiques). Et on en fait pas assez car on fait pas un pressing assez agressif, pas assez de petits coup et tirage de maillot comme on peut en subir des 40aine de fois par match. Donc la réaction de Nasri est certes pas bien dans le sens où c'était volontaire de lui faire mal, mais si on regarde bien c'est ça qui a relancé le match. Hull est tombé dans son propre piège, les joueurs ce sont énervés, ils ont commis plus de fautes et on perdu leur sang-froid.

 

Et au final comme le dit Dina, c'est nous qui avons gagné 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affaire a fait les gros titres des tabloïds ce week-end. L’ange Samir Nasri s’est transformé en démon face à Hull City. Coupable d’avoir provoqué une bagarre générale et d’avoir piétiné Richard Garcia, le milieu de terrain d’Arsenal n’avait récolté qu’un carton jaune.

 

Mais la Fédération Anglaise s’est emparée du dossier et pourrait lourdement sanctionner l’ancien marseillais qui risque jusqu’à trois matches de suspension. Une bien mauvaise nouvelle pour Arsène Wenger avant d’entamer une incroyable série de 5 matches en 12 jours. La fédération devrait livrer son verdict en fin d’après-midi.

 

faut qu'il soir sanctionner mais je pense que 3 match c'est quand même beaucoup

OO putin a cause de lui on va encore etre handicaper c'est pas vrai

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh les gars c'est pas en piétinant des gens sans ballon dans le dos de l'arbitre qu'on prouvera qu'on est des gens matures et pas des bisounours ... C'est en étant physique là ou il faut et quand il le faut (duels,...).

 

Aussinon autant recruter Materrazzi et Joey Barton :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO putin a cause de lui on va encore etre handicaper c'est pas vrai

 

Dis pas qu'on va être handicapé à cause de lui, la moitié du temps les gens dise qu'il joue mal et qu'il est irrégulié pi Diaby revient.

 

Sur le geste qu'il a fait personnellement je sais pas trop quoi penser, je pense comme Dinalo que faut montrer que notre équipe à du caractère mais pas ainsi, pas en coup bas plus dans le jeu, jouer plus physique aurait été une meilleure solution mais bon, même les plus grands font des mauvais choix (Zidane :zZZzzZz: ) pour un tel geste il doit prendre 2-3 matchs, snif mon Nasri. Fau voir les chose en face, imaginé les rôles inversé, on l'aurait traité de tous les noms le joueur de Hull.

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reunion de la FA a eu lieu cette apres midi pour savoir s'il y aurait une enquete et selon le dailymail Nasri et Barmbi peuvent dormir tranquille il n'y aura pas de sanction.

la fa est completement stupide. Aprés l'affaire éduardo qui n'avait rien a se reprocher, là il devait y avoir sanction.... fin bref tant mieux pour nous, mais j'espere que nasri ne réeditera pas son geste dans le futur :mouais:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fa est completement stupide. Aprés l'affaire éduardo qui n'avait rien a se reprocher, là il devait y avoir sanction.... fin bref tant mieux pour nous, mais j'espere que nasri ne réeditera pas son geste dans le futur :mouais:

 

 

 

Je te trouve bien pessimiste lo le gunners...on a presque l'impression que tu te réjouirais si il était

sanctionné!

 

Ne pas vouloir de sanction car on supporte Arsenal et le fait d'approuver c'est pas la même chose. Je pense que c'est cette nuance que tu ne vois pas totalement qui te gene car j'ai l'impression que tu penses qu'on approuve son geste. Cela dit il a bien été provoqué donc je suis pas loin de l'approuver le geste car y en a marre de se faire marcher dessus, toi je sais pas ce que t'en penses mais moi j'aime pas ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..