Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mais qu'il se casse, si c'est pour partir l'année prochaine autant qu'il parte maintenant...

N'importe quoi on a besoin de lui pour remporter la PL! c'est notre meilleur joueur, Ramsey est loin d'etre prêt et Wilshere aussi.

 

Ozil par ailleurs arrive en fin de contrat la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi on a besoin de lui pour remporter la PL! c'est notre meilleur joueur, Ramsey est loin d'etre prêt et Wilshere aussi.

 

Ozil par ailleurs arrive en fin de contrat la saison prochaine...

 

Si on arrive a vendre Fabregas une petite fortune et avoir Ozil gratuit l'an prochain se serait beau, mais a choisir on garde Fabregas et fait venir Ozil gratis non?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a vendre Fabregas une petite fortune et avoir Ozil gratuit l'an prochain se serait beau, mais a choisir on garde Fabregas et fait venir Ozil gratis non?? :P

 

 

Moi je vois bien le Barça avoir Fab et Ozil la saison prochaine car eux ne rechigne pas a sortir le chéquier et faut avoué entre Arsenal et le Barça le choix d'Ozil est vite fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il choisirait arsenal car il aura une place de titulaire et ne cira pas le banc !!!

 

Je pense pas vu son talent ^^ aucun joueur hésiterai entre Arsenal et Barcelone faut avoué et n'importe quel joueur de haut niveau qui par dans un grand club partira sur l'idée qu'il gagnera ça place a par si il a un mental de looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fabregas n'a pas de talent ? ... Il serait barrer pas pedro et iniesta sur coté gauche au centre par xavi busquets enfin bref il serait pas titulaire

 

Biensur mais lui pense pas comme ça ^^ si il a confiance en lui il ce dira qu'il est meilleur qu'eux et fera tout pour le prouvé (meme si la réalité est tout autre c'est a dire que Iniesta et Xavi sont largement meilleur que Fab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur mais lui pense pas comme ça ^^ si il a confiance en lui il ce dira qu'il est meilleur qu'eux et fera tout pour le prouvé (meme si la réalité est tout autre c'est a dire que Iniesta et Xavi sont largement meilleur que Fab).

 

Bon déjà ils ne sont pas largement meilleurs, mais simplement meilleurs.

Ensuite, je pense également que la CDM lui a remis les idées en place. Et tant mieux pour nous!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste encore quelque uns heureusement.

 

Oui, lorsqu'ils sont Anglais ou espagnoles, jouent pour Man.U ou Liverpool, ou bien le Real et le Barça... Et encore...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lorsqu'ils sont Anglais ou espagnoles, jouent pour Man.U ou Liverpool, ou bien le Real et le Barça... Et encore...

 

Maldini (Milan AC), Totti (Roma); Gerrard (Liverpool), Puyol (Barça), Xavi (Barça), Casillas (Real), Raul (Real), Ulrich Ramé (Bordeaux); Terry (Chelsea).....

 

Je peux t'en cité pleins d'autres encore. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le contredis pas tu cites principalement des joueurs qui sont dans des "gros" clubs. C'est plus facile d'avoir l'amour du maillot dans c'est club là même s'il y a parfois des manques de titre comme Liv' ou la Roma.

 

j'ai pas fait ca pour le contredire mais juste pour lui montrer qu'il y en a encore pas mal. Evidemment que c'est que dans les gros clubs qu'il y a ca, quand tu es un joueur de foot et que t'a un minimum d'ambition tu signera un jour ou l'autre dans un grand club. Tu ne peux pas passer ta carrière à Chateauroux :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a vendre Fabregas une petite fortune et avoir Ozil gratuit l'an prochain se serait beau, mais a choisir on garde Fabregas et fait venir Ozil gratis non?? :P

Oui et non parce que les deux ca fait trop :D donc autant avoir Ozil gratis et avoir de la tune pour bétonner le reste

 

 

Mais regarde moi je peut contredire par des joueurs qui aime leur club mais qui parte pour l'argent sa marche pareil sauf que les joueurs qui aime le maillot il en reste peu

c'est ambiguë, il y en a qui l'aime a coup sur mais qui privilégie leur carrière il faut pas les blâmer non plus. Regarde Henry, il voulait une C1 qu'il n'arrivait aps a obtenir ici, il est donc parti apres de belles années au Barca. C'est pas pour ca que le maillot il ne l'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincerement je pense pas que Fabregas soit l'homme qui nous fasse gagner un titre comme je le dit souvent seul 3 joueur sont capable de le faire: Messi, CR9 voir Robben

Mais c'est mieux qu'il reste avec nous car c'est joueurs genial qui aime le club et les supporters

 

Les 3 que tu as cités sont des ailiers donc déjà ce n'est pas comparable. Fabregas est MC, il a marqué 15 buts et fait 15 passes décisives rien qu'en PL, c'est difficile, d'en demander encore plus. Si nos attaquants/ailiers marqueraient plus souvent, genre si RVP pouvait marquer au moins 20 buts en une saison, ca aiderait un peu plus l'équipe pour gagner la PL.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette perle ne doit pas quitter Arsenal ! AW dit vouloir le garder qu'elle quand soit le prix ! donc voyons ce que l'avenir nous réservera !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu vous avez remarqués que fabregas n'a plus de poils sur les golfs il commence a vieillir notre ptit cesc :Phttp://www.gunners.fr/images/une/zZsrFFVfAt.JPG

Il est de plus en plus digne de porter le brassard de capitaine il est devenu mature efficace et leader :amoureu:

alors cessez de dire qu'il vas partir ce mec la on ne le lâcheras jamais :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu vous avez remarqués que fabregas n'a plus de poils sur les golfs il commence a vieillir notre ptit cesc :Phttp://www.gunners.fr/images/une/zZsrFFVfAt.JPG

Il est de plus en plus digne de porter le brassard de capitaine il est devenu mature efficace et leader :amoureu:

alors cessez de dire qu'il vas partir ce mec la on ne le lâcheras jamais :wink2:

 

Mais lui veut partir, il veut que tu le lache il en rêve si seulement il avait le pouvoir de partir il serait plus gunner depuis un moment :P mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..