Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'es toujours obligé d'être méprisant, arrogant et insultant dès que tu postes quelque chose toi. On est sur un forum pour donner notre avis, tant pis si tu penses pas comme nous. Va ouvrir un bescherelle avant de vouloir parler : "y sont rien compris", "secondo", "troisio", "sa prendra", t'es pas crédible deux secondes.

 

Si j'ai envie de dire qu'on vende Fabregas pour récupérer 3 voire 4 joueurs expérimentés et de bon niveau ben je le dirais, désolé de froisser la groupie de Fabregas que tu es.

 

Eh bien moi j'ai le droit de penser et de dire que vous êtes des blaireaux, que sa te plaise ou pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai le droit de penser et de dire que vous êtes des blaireaux, que sa te plaise ou pas.

Justement ta pas le droit, même si on a des avis diffèrent pas besoin d'être insultant, tu peut donner ton avis tout en étant diplomate, pas en insultant les autres, on va pas tous aller dans ton sens pour te faire plaisir :wink2:

 

Personnellement je préfèrerais encore le garder, mais c'est pas a nous de décider, mais la meilleur des choses pour tout le monde c'est qu'il reste, le barca n'en a pas forcement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais rajouter une deuxieme citation de boulet d'or dans ma signature :D

 

Non plus sérieusement il nous taquinais juste FLY :wink2:

 

Quand avec Mirsa quand on dit qu'on est pas contre un départ de Fabregas s'il est bien remplacé FLY lui il traduit çà en "Fabregas on te crache dessus ! barres toi! t'es une m**** etc...." Voila en gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais rajouter une deuxieme citation de boulet d'or dans ma signature :D

 

Non plus sérieusement il nous taquinais juste FLY :wink2:

 

Quand avec Mirsa quand on dit qu'on est pas contre un départ de Fabregas s'il est bien remplacé FLY lui il traduit çà en "Fabregas on te crache dessus ! barres toi! t'es une m**** etc...." Voila en gros....

 

Voilà t'a tout compris ;) ^^.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je suis content pour Fabregas, il va enfin gagner des titres.

 

Bref, j'avais dit depuis longtemps que Fabregas allait partir au vu de la politique de Wenger qui ne mène nulle part, et surtout vu la quantité de titres qu'il a gagné durant ces dernières années.... C'est ironique.

 

J'espère que Van Persie partira aussi, ça fera réfléchir Wenger qui me soule avec sa politique, comme d'hab.

 

Van persie mérite mieux qu'Arsenal, et surtout il mérite des titres.

 

Alors moi jvois bien Van Persie partir, car ça fait longtemps qu'il est au club, et regardez son palmarès...

Theo Walcott aussi, jle vois bien partir, peut-etre pas cette année. Par contre, l'an prochain, avec le 0 titre habituel, jle vois bien se barrer.

Idem pour Arshavin, lui je le verrais bien carrément quitter le club après "une saison". S'il y a d'autres grands clubs européens, il se cassera direct vers ceux qui gagnent des titres. Il a constaté rapidement que la politique de Wenger était nulle. Il l'a dit plusieurs fois dans la presse.

Mais bon, quelquechose me dit qu'il ne partira pas, il aurait vraiment une image de mercenaire l'Arshavin s'il le faisait...

 

Bref moi j'en veux pas à Fabregas, et j'en voudrais pas à Van Persie. Ils sont restés longtemps et vu leur palmarès vierge...

Les grands joueurs, ça veut des titres, pas du beau jeu sans rien à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Fabregas, il va enfin gagner des titres.

 

Bref, j'avais dit depuis longtemps que Fabregas allait partir au vu de la politique de Wenger qui ne mène nulle part, et surtout vu la quantité de titres qu'il a gagné durant ces dernières années.... C'est ironique.

 

J'espère que Van Persie partira aussi, ça fera réfléchir Wenger qui me soule avec sa politique, comme d'hab.

 

Van persie mérite mieux qu'Arsenal, et surtout il mérite des titres.

 

Alors moi jvois bien Van Persie partir, car ça fait longtemps qu'il est au club, et regardez son palmarès...

Theo Walcott aussi, jle vois bien partir, peut-etre pas cette année. Par contre, l'an prochain, avec le 0 titre habituel, jle vois bien se barrer.

Idem pour Arshavin, lui je le verrais bien carrément quitter le club après "une saison". S'il y a d'autres grands clubs européens, il se cassera direct vers ceux qui gagnent des titres. Il a constaté rapidement que la politique de Wenger était nulle. Il l'a dit plusieurs fois dans la presse.

Mais bon, quelquechose me dit qu'il ne partira pas, il aurait vraiment une image de mercenaire l'Arshavin s'il le faisait...

 

Bref moi j'en veux pas à Fabregas, et j'en voudrais pas à Van Persie. Ils sont restés longtemps et vu leur palmarès vierge...

Les grands joueurs, ça veut des titres, pas du beau jeu sans rien à la fin.

 

T'a raison faut tous ce qui ce casse, c'est vrai quoi Van Persie, Fabregas, Arshavin casser vous on veut plus de vous !!! (ironie)

 

Encore un fervant supporter...pauvre débile va.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Fabregas, il va enfin gagner des titres.

 

Bref, j'avais dit depuis longtemps que Fabregas allait partir au vu de la politique de Wenger qui ne mène nulle part, et surtout vu la quantité de titres qu'il a gagné durant ces dernières années.... C'est ironique.

 

J'espère que Van Persie partira aussi, ça fera réfléchir Wenger qui me soule avec sa politique, comme d'hab.

 

Van persie mérite mieux qu'Arsenal, et surtout il mérite des titres.

 

Alors moi jvois bien Van Persie partir, car ça fait longtemps qu'il est au club, et regardez son palmarès...

Theo Walcott aussi, jle vois bien partir, peut-etre pas cette année. Par contre, l'an prochain, avec le 0 titre habituel, jle vois bien se barrer.

Idem pour Arshavin, lui je le verrais bien carrément quitter le club après "une saison". S'il y a d'autres grands clubs européens, il se cassera direct vers ceux qui gagnent des titres. Il a constaté rapidement que la politique de Wenger était nulle. Il l'a dit plusieurs fois dans la presse.

Mais bon, quelquechose me dit qu'il ne partira pas, il aurait vraiment une image de mercenaire l'Arshavin s'il le faisait...

 

Bref moi j'en veux pas à Fabregas, et j'en voudrais pas à Van Persie. Ils sont restés longtemps et vu leur palmarès vierge...

Les grands joueurs, ça veut des titres, pas du beau jeu sans rien à la fin.

T'es né comme sa ou tu as pris des cours ? o_O

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Fabregas, il va enfin gagner des titres.

 

Bref, j'avais dit depuis longtemps que Fabregas allait partir au vu de la politique de Wenger qui ne mène nulle part, et surtout vu la quantité de titres qu'il a gagné durant ces dernières années.... C'est ironique.

 

J'espère que Van Persie partira aussi, ça fera réfléchir Wenger qui me soule avec sa politique, comme d'hab.

 

Van persie mérite mieux qu'Arsenal, et surtout il mérite des titres.

 

Alors moi jvois bien Van Persie partir, car ça fait longtemps qu'il est au club, et regardez son palmarès...

Theo Walcott aussi, jle vois bien partir, peut-etre pas cette année. Par contre, l'an prochain, avec le 0 titre habituel, jle vois bien se barrer.

Idem pour Arshavin, lui je le verrais bien carrément quitter le club après "une saison". S'il y a d'autres grands clubs européens, il se cassera direct vers ceux qui gagnent des titres. Il a constaté rapidement que la politique de Wenger était nulle. Il l'a dit plusieurs fois dans la presse.

Mais bon, quelquechose me dit qu'il ne partira pas, il aurait vraiment une image de mercenaire l'Arshavin s'il le faisait...

 

Bref moi j'en veux pas à Fabregas, et j'en voudrais pas à Van Persie. Ils sont restés longtemps et vu leur palmarès vierge...

Les grands joueurs, ça veut des titres, pas du beau jeu sans rien à la fin.

ta toujours pas changer toi XD

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fervant supporter...pauvre débile va.

 

 

Non mais c'est bon FLY. Tu passes tes journées à insulter. Ya plus de modérateur sur le forum mais respecte un peu les gens.

 

Ca fait un moment qu'il est là Bakarydiot et qu'il a le meme discours et il n'a jamais insulté personne et c'est son avis.

 

Si ça t'emmerde ne répond pas mais épargne nous de tes insultes stp. C'est trop facile derriere son clavier.

 

On peut tous le faire et meme un gamin de 5 ans peut le faire derriere son petit clavier. C'est vraiment très bas ce que tu fais.

 

Faut débattre ou ne pas répondre. Mais les insultes gratuites ca devient lourd et gamin. On a passé l'age quand meme. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pauvre débile :amoureu:

C'est méchant ce que tu as dit oin oin.

 

Oui j'aimerais qu'ils se cassent, ils méritent mieux; je l'ai toujours dit.

 

toi aussi tu merites mieux !!! casse toi avec lui ! va supporter barcelone...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon FLY. Tu passes tes journées à insulter. Ya plus de modérateur sur le forum mais respecte un peu les gens.

 

Ca fait un moment qu'il est là Bakarydiot et qu'il a le meme discours et il n'a jamais insulté personne et c'est son avis.

 

Si ça t'emmerde ne répond pas mais épargne nous de tes insultes stp. C'est trop facile derriere son clavier.

 

On peut tous le faire et meme un gamin de 5 ans peut le faire derriere son petit clavier. C'est vraiment très bas ce que tu fais.

 

Faut débattre ou ne pas répondre. Mais les insultes gratuites ca devient lourd et gamin. On a passé l'age quand meme. :mellow:

et alors ? toi aussi t'a le meme discourt depuis longtemps et on t'insulte pas pour autant, parce que toi tu fais jamais dans la provoque.... toi tu critiques parce que tu dis ce que tu penses de cette equipe....Bakaridiot il a pour dessein de provoquer les autres, il aime bien foutre les gens en colere, les nargés en appuyant sur des trucs qui font mal...Franchement ca commence a bien faire....moi quand je vais sur ce forum j'ai envie de lire des trucs intelligent qui me feront evolué dans ma maniere de penser mais j'ai pas envie de m'enerver tu vois.... et lui il te fous la haine dans sa premiere phrase deja....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? toi aussi t'a le meme discourt depuis longtemps et on t'insulte pas pour autant, parce que toi tu fais jamais dans la provoque.... toi tu critiques parce que tu dis ce que tu penses de cette equipe....Bakaridiot il a pour dessein de provoquer les autres, il aime bien foutre les gens en colere, les nargés en appuyant sur des trucs qui font mal...Franchement ca commence a bien faire....moi quand je vais sur ce forum j'ai envie de lire des trucs intelligent qui me feront evolué dans ma maniere de penser mais j'ai pas envie de m'enerver tu vois.... et lui il te fous la haine dans sa premiere phrase deja....

 

Tu n'as qu'à "sauter" les posts moins intelligents, voir filtrer les posts que tu veux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous vous embrouiller a chaque fois ya moyen on parle de foot :wink2:

 

C'est net c'est chiant là, entre ici où tout le monde se bat pour avoir raison sur l'avenir de Fabregas et a coté où y en qui gueule parce qu'il veule pas de Chamack. On peut a peine lire une infos ou alors un débat sans insulte.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je ne provoque pas, je dis juste ce que je pense être juste, à savoir que la politique de Wenger est nulle (chaque année, on joue les 3, 4 premières places). Et j'ai dit qu'une nouvelle année sans titres, ben ça ferait partir des joueurs. Fabregas a compris les limites du système Wenger. Et puis Fabregas capitaine... Ca veut tout dire.

 

"Va supporter Barcelone"... Oh :amoureu: Mais non, c'est pas mon kiff Barcelone. Je préfère Arsenal, mais pas cet Arsenal avec cette politique et ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ris du supporter qui connait Arsenal depuis 5 ans... :amoureu:

 

Ce qui a fait d'Arsenal un (ancien) grand club ce n'est surement pas cette politique.

 

On verra bien la saison prochaine. Un grand club reste un grand club et comme tous bon supporter qui se respecte je crois encore à cette équipe, chaque année nous faisons mieux, depuis 2-3 ans on a les même joueurs et ils ont changé! Entre une moyenne d'âge de 21-22 ans et 23-25 ans c'est nettement différent. Bref on verra bien où la politique de Wenger nous mènera, moi j'y crois et en tous cas pour ce dernier Fabregas n'est pas à vendre! Il l'a dit en Février, son discourt n'a pas changé! :bogoss:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre que les individualités se fassent comme avant avec Henry, Bergkamp, Viera, Pires, Campbell, Gilberto Silva etc... qui etait des joueurs de classe mondiale

Aujourd'hui on a que Gallas, Fabregas, Van Persie dans une moindre mesure Arshavin, Clichy :amoureu:

Pour l'instant c'est le collectif qui nous fait gagner les matches

Il y a des joueurs qui peuvent progresser rapidement comme Song, Vela, Bendtner, Walcott, (Diaby, Walcott) qui sont des selections nationales majeures

Avant Arsenal c'était des individualités maintenant c'est un collectif

Fabregas était un joueur que AW a fait progresser maintenant qu'il est performant faut le garder

Parce qu'on a pas assez d'individualites pour espérer gagner des titres :D

Si Fab part maintenant, faudra du lourd pour le remplacer mais il restera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..