Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aujourd'hui tout peut arriver ! Cela fait un moment que l'on annonce Fabregas au Barça, même si je le vois mal quitter le club, le Barça peut faire une offre extrêmement généreuse. Si son départ permet de faire arriver 3 gros joueurs, je ne suis pas contre. On ne peut pas toujours compter sur Fabregas pour faire gagner l'équipe car dès qu'il est absent l'équipe est totalement perdue, c'est pourquoi il faut des gros renforts et des leaders.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal gagnant quoi qu'il arrive ! je m'explique.../Je vois mal Arsène laisser partir Fabregas comme sa ! il demandera sûrement un très gros chèque de la part du FC Barcelone. Selon le grand quotidient catalan Deportivo es, le prix que demande Arsenal est ENORME, l'on voit même un article ou il y a écris 'Cesc: 87 millones' :ohmygod: ...donc pas de panique ! si fabregas part, ça sera pour minimum 50 millions + un joueur barcelonais. Arsène Wenger souhaite Yaya touré...mais l'agent de ce dernier a dit que son poulain souhaite rejoindre Chelsea :mellow: . Quand à Zlatan Ibrahimovic, il a déclaré aujourd'hui sur Skysports qu'il n'ira certainement pas en angleterre (tant mieux^^) la saison prochaine...quel solution ??????????? un Bojan + 20 millions ? ça m'étonnerais, ou alors un joli chèque de 60 millions ?????????????

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone en passe de faxer une offre à Arsenal pour Fabregas ! (EXCLUSIF)

Selon Goal.com Angleterre, le FC Barcelone s'apprête à faxer une offre de près de 35 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services de Cesc Fabregas. Une offre qui devrait être rejetée, mais qui entame officiellement les négociations.

 

Les Barcelonais ont lancé les hostilités. On savait les Blaugrana intéressés par Cesc Fabregas, cette fois ils auraient fait le premier pas. Selon Goal.com Angleterre, le club espagnol serait sur le point de faxer une offre de quasiment 35 millions d'euros à leurs homologues d'Arsenal afin de s'attacher les services de l'international ibérique. Une offre qui devrait quasiment sûrement être rejetée par les Gunners car trop basse (ils demandent quasiment 60 millions d'euros !), mais qui prouve de manière concrète que le Barça va se lancer dans la course.

 

Une "bagarre" pour le jeune milieu de terrain devrait désormais commencer entre un Barça prêt à beaucoup pour récupérer son ancien joueur et un Arsenal qui n'a pas abandonné l'espoir de conserver l'un de ses joueurs phares, même si ce dernier semble très attiré par les sirènes espagnoles. "Le message a été donné : nous ne voulons pas le perdre et nous ferons tout ce qui est humainement possible pour le garder" tempête de son côté Peter Hill-Wood. "Nous n'avons pas eu d'approches officielles de leur part et nous avons clairement dit que nous ne voulions pas le perdre." La bataille risque donc d'être rude. D'autant plus que Fabregas souhaite que son "sort" soit réglé avant la Coupe du monde. Ce qui laisse moins de trois semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone en passe de faxer une offre à Arsenal pour Fabregas ! (EXCLUSIF)

Selon Goal.com Angleterre, le FC Barcelone s'apprête à faxer une offre de près de 35 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services de Cesc Fabregas. Une offre qui devrait être rejetée, mais qui entame officiellement les négociations.

 

Les Barcelonais ont lancé les hostilités. On savait les Blaugrana intéressés par Cesc Fabregas, cette fois ils auraient fait le premier pas. Selon Goal.com Angleterre, le club espagnol serait sur le point de faxer une offre de quasiment 35 millions d'euros à leurs homologues d'Arsenal afin de s'attacher les services de l'international ibérique. Une offre qui devrait quasiment sûrement être rejetée par les Gunners car trop basse (ils demandent quasiment 60 millions d'euros !), mais qui prouve de manière concrète que le Barça va se lancer dans la course.

 

Une "bagarre" pour le jeune milieu de terrain devrait désormais commencer entre un Barça prêt à beaucoup pour récupérer son ancien joueur et un Arsenal qui n'a pas abandonné l'espoir de conserver l'un de ses joueurs phares, même si ce dernier semble très attiré par les sirènes espagnoles. "Le message a été donné : nous ne voulons pas le perdre et nous ferons tout ce qui est humainement possible pour le garder" tempête de son côté Peter Hill-Wood. "Nous n'avons pas eu d'approches officielles de leur part et nous avons clairement dit que nous ne voulions pas le perdre." La bataille risque donc d'être rude. D'autant plus que Fabregas souhaite que son "sort" soit réglé avant la Coupe du monde. Ce qui laisse moins de trois semaines...

 

Mdr, source : goal.com ;) ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions pour Fabregas ... faut pas fumer. Sérieusement si ils le veulent vraiment ils peuvent au moins proposer un prix correct parce que Fabregas c'est 60 millions £ minimum.

 

Déjà commencer à prendre les dirigeants d'Arsenal pour des cons c'est mal parti pour eux et c'est tant mieux :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retranscription en anglais de la fameuse interview avec Fabregas Senior :

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Read-the-full-translated-transcript-of-Arsenal-captain-Cesc-Fabregas-s-father-s-interview-on-Spanish-radio-about-his-proposed-move-to-Barcelona-right-here-article438887.html

 

(traduction à venir sauf si quelqu'un se dévoue pour le faire avant xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retranscription en anglais de la fameuse interview avec Fabregas Senior :

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Read-the-full-translated-transcript-of-Arsenal-captain-Cesc-Fabregas-s-father-s-interview-on-Spanish-radio-about-his-proposed-move-to-Barcelona-right-here-article438887.html

 

(traduction à venir sauf si quelqu'un se dévoue pour le faire avant xD)

 

Je vais essayer d'en faire une, mais pas sur qu'elle soit aussi bonne que les tiennes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabregas quitte le club, ce sera la toute première fois dans ma vie que je commencerais à critiquer la politique de Wenger.

 

En effet, prendre des jeunes à l'âge de 16 et les faire partir à leur top niveau à l'âge de 22-23 ans, ça n'a absolument aucun sens... ça a déjà été le cas avec Flamini, Reyes, Touré, Adebayor et peut être Fabregas ... j'en oublie sûrement !

 

Le départ de Fabregas serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

 

 

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabregas quitte le club, ce sera la toute première fois dans ma vie que je commencerais à critiquer la politique de Wenger.

 

En effet, prendre des jeunes à l'âge de 16 et les faire partir à leur top niveau à l'âge de 22-23 ans, ça n'a absolument aucun sens... ça a déjà été le cas avec Flamini, Reyes, Touré, Adebayor et peut être Fabregas ... j'en oublie sûrement !

 

Le départ de Fabregas serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.

mais là c'est Fabregas qui prend Wenger en otage.... Wenger n'aurait pas une seule seconde songé a vendre Fabregas mais là que peut-il faire reellement ? si le joueur a tant envie de partir ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais contre sont départ mais au final vendre Fabregas nous serait plus bénéfique que de le garder

On fait jamais des folies sur le mercato , et pas parceque Wenger est radin mais qu'il veut pas mettre le club dans la m**** avec des dettes cela peut se comprendre

Si on le Vend 50 Millions on pourra clairement rebâtir un vraie équipe , un exellent défenseur pas un mec de ligue 1 ou de Russie , un vrais goal , Ankifeev était proche de nous l'an derniér si Wenger la pas pris c'est une question d'argent avec le transfert de Fabregas cela sera régler et on aura un vrai goal du calibre de Lloris et un vrai ailier si on tourne en 4-4-2

 

Si on garde Fab on réglera aucun problème , on aura Fabienski dans les buts et pâpes diakhaté en défense ce qui veux dire nouvelle saison blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais contre sont départ mais au final vendre Fabregas nous serait plus bénéfique que de le garder

On fait jamais des folies sur le mercato , et pas parceque Wenger est radin mais qu'il veut pas mettre le club dans la m**** avec des dettes cela peut se comprendre

Si on le Vend 50 Millions on pourra clairement rebâtir un vraie équipe , un exellent défenseur pas un mec de ligue 1 ou de Russie , un vrais goal , Ankifeev était proche de nous l'an derniér si Wenger la pas pris c'est une question d'argent avec le transfert de Fabregas cela sera régler et on aura un vrai goal du calibre de Lloris et un vrai ailier si on tourne en 4-4-2

 

Si on garde Fab on réglera aucun problème , on aura Fabienski dans les buts et pâpes diakhaté en défense ce qui veux dire nouvelle saison blanche

 

Ou alors on garde Fabregas, et derrière on recrute du lourd (Ok pas des stars à 60M hein), qu'on se donne enfin les moyens de gagner un titre. Qu'en coupe nationale, on aligne l'équipe UNE et pas l'équipe B' -.- Bien sur au passage, on vire les 3-4 boulets qui ne servent à rien dans ce club (Almunia, Fabianski, Sylvestre, Eduardo et Denilson) Ah bah, il y en a 5 :P . Mais bon, avec Wenger, je ne m'attends à plus grand chose de sa part.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on garde Fabregas, et derrière on recrute du lourd (Ok pas des stars à 60M hein), qu'on se donne enfin les moyens de gagner un titre. Qu'en coupe nationale, on aligne l'équipe UNE et pas l'équipe B' -.- Bien sur au passage, on vire les 3-4 boulets qui ne servent à rien dans ce club (Almunia, Fabianski, Sylvestre, Eduardo et Denilson) Ah bah, il y en a 5 :P . Mais bon, avec Wenger, je ne m'attends à plus grand chose de sa part.

C'est même pas l'equipe B qu'on aligne , c'est le réservistes cette année on devrait avoir en cup Edouardo Bendter rosicky walcott Nasri l'equipe type de cette année lol

 

Si on vend Fab 50 millions et qu'on recrute le mec de Lorient et le goal de Fulham je vais supporter le Réal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas l'equipe B qu'on aligne , c'est le réservistes cette année on devrait avoir en cup Edouardo Bendter rosicky walcott Nasri l'equipe type de cette année lol

 

Si on vend Fab 50 millions et qu'on recrute le mec de Lorient et le goal de Fulham je vais supporter le Réal :D

 

Non mais je te jure, si Wenger ose recruter ces deux joueurs là, j'attendrai qu'une chose, c'est que Wenger saute. Mais bon, ca reste des rumeurs, enfin je l'espère pour le club.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te jure, si Wenger ose recruter ces deux joueurs là, j'attendrai qu'une chose, c'est que Wenger saute. Mais bon, ca reste des rumeurs, enfin je l'espère pour le club.

Ce qui me fait chier , c'est que ces rumeurs reviennent souvent , et avec Man City Totenham le Réal Chelsea Barcelone qui font se renforcer faudra pas descendre comme Liverpool comme l'a dit Van Persie être 3ém dans ce championnat c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Fab 50 millions et qu'on recrute le mec de Lorient et le goal de Fulham je vais supporter le Réal :D

 

Ahahh, Jairi . Non,mais sérieusement Le 433a été mis en place pour que Fabregas se sente alaise je suis pas contre son départ car on reviendra en 4-4-2 et on pourra investir dans un VRAI goal et 2 VRAI defenseur et peut être un joueur confirmé au poste d'ailier droit ...

Si il reste on aura 1 Shwarzer et 1 Koscielny et 1 autre merdeux

 

Autant le vendre et prendre Cahill et Kjaer +SWP et jouer avec Song et Diaby en N°6 Van persie a la bergkamp

 

A vous .

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ahahh, Jairi . Non,mais sérieusement Le 433a été mis en place pour que Fabregas se sente alaise je suis pas contre son départ car on reviendra en 4-4-2 et on pourra investir dans un VRAI goal et 2 VRAI defenseur et peut être un joueur confirmé au poste d'ailier droit ...

Si il reste on aura 1 Shwarzer et 1 Koscielny et 1 autre merdeux

 

Autant le vendre et prendre Cahill et Kjaer +SWP et jouer avec Song et Diaby en N°6 Van persie a la bergkamp

 

A vous .

 

Le 4-3-3 a été mis en place pour Arshavin et Walcott a la base enfin d'après Wenger.

 

Après on as vu le trio Song-Diaby-Fabregas au meilleur de sa forme mais s'il part on restera en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il a peut être dit ça (je m'en souvient) mais je pense que ceux qui émergent de cette formation c'est Cesc et Van Persie.

 

Je pense que quel que soit la formation on aura toujours ces deux joueurs qui émergeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://justarsenal.com/laporta-fabregas-is-only-worth-30m/4119

 

laporta qui dit que le barca ne mettra pas plus que 30m de livre pour cesc, et il ajoute que le joueur veut venir, donc en gros il compte sur cesc pour finaliser mais bon je le vois pas aller au clash avec le club,a moins qu'aarsenal lache prise et on se ferait encore avoir.

 

a moins que ça se fasse quand rosell sera aux commandes du barca ... sinon laporta qui dit qu'il ne paieront pas un prix irréaliste mais de nos jours il n'ya que ça des prix assez irréaliste et c'est du a des clubs comme le real, et meme le barca avec zlatan l'année passé

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..