Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

mdr chelsea ,ils sont déja blindé au milieu a quoi ça servirait pis s'il part je le vois pas jouer pour un autre club anglais, quand il partira ça sera pour revenir au barca, le real? moué pour un catalan ça ferait tache :P.

 

Mais je pense qu'il fera comme wenger et que si dans les deux ans qui viennent arsenal gagne rien ben il partira ce qui sera tout à fait normal... :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre Cesc ?? killers jt'assure c'est un pari très risqué déjà qu'il est capitaine et avec ses qualités de passeurs on peut pas s'en passer !!! Arshavin en meneur puis il se blesse on n'a plus rien et avec les 58 millions wenger c'est sur il n'en fera rien il nous achètera un petit jeune et le reste il le garde pour les cas d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cesc a était acheté 1millions et now en vos minmum 45millions, voici la réussite de la politique a wenger, juste magnifique bravo Wenger!!!!! sinon le vendre mouai mais bon faudrait recruter son remplaçant, quoique nasri a sa place arsha et walcott sur les cotés et la nouvelle recrue en mdf sa aurait aussi de la guele, après moi j'espere qu'il reste mais bon dans le foot moderne on est sur de rien.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les mecs qui disent "ouais mais pourquoi il quitterait un club où il est capitaine et il joue pour aller cirer le banc barcolonais". Reflechissez 2 secondes...

 

- Si il le cire, c est pas plus de 2/3 match, Ineiesta/Xavi sont pas des machines non plus... Et puis y'a les blessures.

- Jamais vous pensez à d'autre critères que le foot? On lui offre de quitter une ville où il pleut 4 jours sur 5, oû il fait froid, où il a pas sa famille contre le bord de mer mediteranen, sa région, sa langue, tout ces potes, sa famille, une ville superbe, et, faut-il en reparler, qui gagne!

- J'parle même pas du salaire qui devrait doubler? Tripler? surement plus qu'a londre.

 

Si les rumeurs de plus de 50mil d'euro sont vrais, je suis persuadé qu'il faudra nous faire une raison et se cherché un nouveau meneur de jeu...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest simple, au barca, xavi ne se pose quasiment jamais si ce n'est jamais sur le banc et iniesta a du en faire 4 ou 5 en remplaçant. Il reste vraiment des miettes. Fabregas doit encore progresser, on a clairement vu qu'il n'est pas encore au top niveau malgré toutes ses qualités et le meilleur moyen à 21 ans c'est de joueur et encore jouer, souffrir sur le terrain avec son équipe un peu moins bonne que les plus grands et essayer de les porter plus haut. C'est quand même un magnifique chalenge à son âge. Ensuite pour les critères autres que le football, on peut tout à fait comprendre que tout ce que tu cites l'attire, mais ça brisera pas sa vie d'attendre d'avoir 23 ou 24 ans pour vivre ca quoi. Tu crois que c'est la joie pour les jeunes footeux qui quittent leur famille pour aller dans des centres de formation à plusieurs heures d'avion de chez eux ? biensur que non, mais une carrière de foot est aussi basée sur des sacrifices. Et puis bordel c'est pas comme si le barca ne lui était pas promis, alors pourquoi se presser "maintenant" ?

Le barca est magnifique, cesc ne l'ai pas encore.

Je ne comprendrai pas cette nécessité d'urgence venant des deux parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest simple, au barca, xavi ne se pose quasiment jamais si ce n'est jamais sur le banc et iniesta a du en faire 4 ou 5 en remplaçant. Il reste vraiment des miettes. Fabregas doit encore progresser, on a clairement vu qu'il n'est pas encore au top niveau malgré toutes ses qualités et le meilleur moyen à 21 ans c'est de joueur et encore jouer, souffrir sur le terrain avec son équipe un peu moins bonne que les plus grands et essayer de les porter plus haut. C'est quand même un magnifique chalenge à son âge. Ensuite pour les critères autres que le football, on peut tout à fait comprendre que tout ce que tu cites l'attire, mais ça brisera pas sa vie d'attendre d'avoir 23 ou 24 ans pour vivre ca quoi. Tu crois que c'est la joie pour les jeunes footeux qui quittent leur famille pour aller dans des centres de formation à plusieurs heures d'avion de chez eux ? biensur que non, mais une carrière de foot est aussi basée sur des sacrifices. Et puis bordel c'est pas comme si le barca ne lui était pas promis, alors pourquoi se presser "maintenant" ?

Le barca est magnifique, cesc ne l'ai pas encore.

Je ne comprendrai pas cette nécessité d'urgence venant des deux parties

 

Enfin un raisonnement sensé !!!! si le joueur ne fait pas de sacrifices et soit patient il ne progressera jamais !!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait déjà porté l'extérieur ça veut rien dire, on a testé avec Henry...

 

Mais ça me fait marrer quand je vous lis, flipper sur Footmercato (au passage le prochain qui ose mettre du footmercato ici ça passera pas. On est quand même un minimum sérieux non?).

 

J'ai envie de dire regardons Alexander Hleb. Où es-t-il aujourd'hui? Sur le banc. Alors prenons Cesc, à qui devra-t-il se frotter pour obtenir une place de titulaire? Iniesta et Xabi entre autre! Alors c'est bien mignon, mais sachant que derrière y a les remplaçants du type Yaya Touré, notre Cesc passera les meilleurs années de sa carrière sur le banc aussi, à le lustrer et le cirer dans tous les sens. Il n'a pas encore l'expérience ou le statut d'un type comme Thierry Henry, qui est arrivé avec le tapis rouge. Cesc là-bas aujourd'hui ça serait le gamin qui restera dans l'ombre de ses aînés, rien de plus.

Alors qu'à Arsenal, c'est déjà le patron et qu'il jouit d'un statut spécial auprès des fans et du coach, sans compter l'influence qu'il produit.

Le temps pour Cesc de rejoindre Barcelone se fera quand Xabi et Iniesta commenceront à ressentir le poids de l'âge, là Cesc produira un football magnifique, plein de maturité, il aura énormément d'expérience et surtout le mental pour affronter la pression subie par les joueurs blaugrana. Pas avant selon moi!

 

- Si il le cire, c est pas plus de 2/3 match, Ineiesta/Xavi sont pas des machines non plus... Et puis y'a les blessures.

- Jamais vous pensez à d'autre critères que le foot? On lui offre de quitter une ville où il pleut 4 jours sur 5, oû il fait froid, où il a pas sa famille contre le bord de mer mediteranen, sa région, sa langue, tout ces potes, sa famille, une ville superbe, et, faut-il en reparler, qui gagne!

- J'parle même pas du salaire qui devrait doubler? Tripler? surement plus qu'a londre.

 

LOL c'est pas des machines? T'as pensé qu'il y avait leur doublure sur le banc aussi? Et que ces doublures là sont là depuis plus longtemps que Cesc, et que c'est pas un Cesc qui a encore beaucoup à apprendre qui va les détrôner. Je pense à Yaya entre autre.

Le climat c'est une blague, Cesc aurait déjà mis les voiles s'il accordait de l'importance au climat et pour le Real par exemple qui le désirait tant que ça l'année dernière! Alors arrête, sauf Hleb, le temps n'est clairement pas un argument décisif dans la vie d'un joueur, sauf s'il est vraiment superficiel et con.

Quant au salaire, bien sûr qu'il peut avoir plus là-bas, mais s'il était réellement avide d'argent, il y a longtemps qu'il serait parti pour Milan, le Real ou même le Barça.

Après, il jouit du meilleur salaire du club (j'imagine pas son % en plus avec les primes).

 

BREF, c'est un débat qui au fond ne sert pas à grand chose, pour moi il reste, s'il pense à la même chose que nous, notamment à son temps de jeu (et grâce à Arsenal il peut s'estimer heureux, on lui permet d'être souvent titulaire avec l'équipe d'Espagne), surtout avec la Coupe du Monde 2010 qui se profile. S'il venait à changer de club, son temps de jeu en pâtirait énormément, sa place en Equipe Nationale aussi!

 

Tout ça pour dire, Cesc restera et j'y crois :D

 

EDIT: En gros je rejoins à 100% Elpibe!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est pas des machines? T'as pensé qu'il y avait leur doublure sur le banc aussi? Et que ces doublures là sont là depuis plus longtemps que Cesc, et que c'est pas un Cesc qui a encore beaucoup à apprendre qui va les détrôner. Je pense à Yaya entre autre.

Le climat c'est une blague, Cesc aurait déjà mis les voiles s'il accordait de l'importance au climat et pour le Real par exemple qui le désirait tant que ça l'année dernière! Alors arrête, sauf Hleb, le temps n'est clairement pas un argument décisif dans la vie d'un joueur, sauf s'il est vraiment superficiel et con.

Quant au salaire, bien sûr qu'il peut avoir plus là-bas, mais s'il était réellement avide d'argent, il y a longtemps qu'il serait parti pour Milan, le Real ou même le Barça.

Après, il jouit du meilleur salaire du club (j'imagine pas son % en plus avec les primes).

 

BREF, c'est un débat qui au fond ne sert pas à grand chose, pour moi il reste, s'il pense à la même chose que nous, notamment à son temps de jeu (et grâce à Arsenal il peut s'estimer heureux, on lui permet d'être souvent titulaire avec l'équipe d'Espagne), surtout avec la Coupe du Monde 2010 qui se profile. S'il venait à changer de club, son temps de jeu en pâtirait énormément, sa place en Equipe Nationale aussi!

 

Tout ça pour dire, Cesc restera et j'y crois :D

 

EDIT: En gros je rejoins à 100% Elpibe!

 

Ben comprends plus rien, en gros vous dites que notre meilleur joueur est plus faible que les doublures du barca, ca m'fou les jetons... quoique... je sais que c'est faux. Comme si Arshavin par exemple avait laissé la politesse aux mec déjà en place chez nous. J'sais pas ou t'as vu qu'un joueur qui arrive doit patienter gentillement... Et désolé, je l'adore, je ne veux pas qu'il parte, mais ou est-ce qu'il apprendra le plus? Aux coté des meilleurs joueurs de la planete, au quotidien à l'entrainement, ou dans un club qui jusqu'a preuve du contraire, et à mon grand regret, ne peut toujours pas rivaliser avec les ténors européens. :( (Arsène fix that as soon as possible pleasssssssssssse)

Le climat j'englobais dans un tout, il se peut tres bien qu'il se sente mille fois mieux à Barca qu'a Londres, tu peux pas m'enlever ça. Je dis juste que ça peut peser dans une décision de transfert. Depuis quand être au coté de ces proches est superficielle? Ces mecs ont quand même une vie à coté du foot non?

 

Pour toi, il reste, je respecte. Pour moi, il part et ça m'attriste, je ne crois qu'en un dévoument pour Arsene parce qu'il l'a fait éclore et j'èspere sincerement que ca suffira.

En fait, c'est vrai que le débat n'a pas lieu d'etre non pas parce qu'on a des arguments bidons, mais parce que seul le temps répondra a nos questions.

Et finalement, désolé mais Fabregas n'a absolument pas sa place de titulaire en equipe d'espagne, et ça, c'est factuelle par contre :D Celà dit c'est vrai que j'avais pas pensé au fait qu'arsenal serait surement une meilleur vitrine pour se vendre en vue de la World Cup du fait du temps de jeu.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc va rester chez nous. Il ne partira pas d'Arsenal avant Wenger et je le vois même rester encore 3-4 ans chez nous. Après seulement, il partira à Barcelone mais je pense qu'il a de grosses ambitions avec notre club, lui avoir confié le brassard c'était aussi un moyen de le garder et de lui montrer que c'est autour de lui que l'équipe se construit.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les matchs de l'Espagne que j'ai pu voir, je l'ai souvent vu débuter, ou du moins rentrer en cours de match!

 

EUH j'ai jamais dit que Cesc valait rien! Arrête! Contre un monstre comme Iniesta, à côté Cesc c'est pas grand chose. Il lui manque encore un peu pour parvenir à un statut de grand comme Iniesta par exemple. Je suis objective quand je dis ça!

Je l'adore aussi, depuis ses débuts, et je ne veux pas qu'il parte non plus. Et il ne partira pas!

Après t'as pas tort sur le coup du tu patientes...Mais je doute quand même que Cesc se fasse sa place du 1er coup à Barcelone. On joue le même jeu (oui enfin sauf cette année où c'était laborieux par moments), mais il est indéniable que son temps d'adaptation jouera ou pas en sa faveur, et son entente sur le terrain avec ses coéquipiers.

Pour moi, Cesc au Barça la saison prochaine ça serait difficile pour lui.

 

Je respecte aussi ton point de vue, mais fais confiance à Cesc et à Arsène, il ne partira pas. :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabregas ne partira pas il va resté jusqu'au bout des deux années que ses donné wenger pour gagné des titres apres il partira peut etre .

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article ne sert à rien Mika, étant donné qu'il ne partira pas :mellow: .

Tu penses cela et moi je pense aussi ainsi mais on risque d'être surpris.

Si on propose plus de 30 M¤ pour lui alors je dis Adios.

Il les vaut carrément pas et sa permettrait d'avoir 2 joueurs corrects en lieu et place de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc vaut beaucoup plus que 30M. Kaka serait sur le point d'être vendu 65M, Cesc en vaut au moins 50 : il est jeune mais déjà très fort et expérimenté. Quand il est au top, notre meilleur joueur c'est lui, il faut pas se tromper

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc vaut beaucoup plus que 30M. Kaka serait sur le point d'être vendu 65M, Cesc en vaut au moins 50 : il est jeune mais déjà très fort et expérimenté. Quand il est au top, notre meilleur joueur c'est lui, il faut pas se tromper

 

Oué c'est vrai

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se leurrer.

C'est pas le genre de type à faire la différence à lui seul et il sombre assez vite.

Des joueurs à son poste bien meilleur que lui y en a la pelle.

Il ne jouerait pas à Chelsea, encore moins à Pool et MU.

30 M¤ c'est juste énorme, Wenger ferait déjà une plus-value de 29 M¤, et sa il doit le mettre dans la balance.

Il a fait une saison plus que moyenne, si il en refait encore une, cela voudra surement dire que au bout il n'y aura pas de titre mais en plus de cela sa valeur baissera encore...déjà que de mon côté je paierai pas plus de 25 M¤ pour ce joueur que je trouve sur côté...hé oui. Je dis pas qu'il est mauvais, je dis simplement qu'on en fait tout un fromage pour au final pas grand chose.

Son gros avantage c'est qu'il est encore très jeune et peut donc encore progresser, de toute manière il devra aller voir ailleurs si il veut franchir ce dernier palier à mon avis, c'est pas dans cette équipe-là, qu'on a actuellement qu'il pourra s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses cela et moi je pense aussi ainsi mais on risque d'être surpris.

Si on propose plus de 30 M¤ pour lui alors je dis Adios.

Il les vaut carrément pas et sa permettrait d'avoir 2 joueurs corrects en lieu et place de Fabregas.

 

Ah quand même...entendre qu'il vaut pas 30M c'est quelque chose...

 

22 ans, un des meilleurs espoirs du football moderne, un régulier dans la selection espagnole depuis qu'il a 20 ans, un des meilleurs à son poste, plus de 150 matchs dans la Premier League, plus de 50 matchs dans la Ligue des Champions, a joué une finale de Ligue des Champions à l'age de 19 ans, a remporté l'Euro à l'age de 21 ans, a remporté la FA Cup à l'age de 18 ans.

 

Titulaire indiscutable dans un des meilleurs clubs d'Europe depuis plus de 5 ans (ca veux dire qu'il était déjà un colosse dans l'effectif à 17 ans !!)

 

Tu raconte n'importequoi mon cher ami admin...

 

L'expérience que Cesc a déjà à son jeune age, certains n'auront jamais durant toute une carrière...et il n'a que 22 ans.

 

Dire qu'il ne vaut pas 30M c'est limite impossible...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois qu'un Kaka vaut 65 M€ peut être ?

Je suis de ceux, je sais y en a pas beaucoup, qui pensent que à partir de 25-30 M€ c'est que les très grands joueurs.

Regarde Eto'o, on en parle pour seulement 23 M€ et toi tu penses que Fabregas en vaut le double ?!

Milan a bien compris avec Adebayor, ils ont clairement vu que son prix avait baissé et pour moi il vaut pas plus des 20 M€ que le Milan va proposer.

Y a simplement 2-3 équipes qui dérèglent tout (Real, Chelsea, City) et quelques clubs qui pensent pouvoir vendre leur meilleur joueur une somme astronomique !

Le meilleur exemple en date c'est Xabi Alonso, un super joueur qui a tout gagné et on veut le vendre 40 M€, qui va pouvoir l'acheter ? Personne alors qu'il jouera qu'un match sur deux à Pool...elle est ou la logique là-dedans ?

Tu penses sincérement que le Fabregas qu'on a vu cette année vaut les 30 M€ ?

Moi j'en doute fort !

C'est sûr que 30 M€ c'est rien par rapport au grosse somme qu'on voit dans les journaux mais arrêter de vous laisser influencer par ces quelques équipes qui vivent pas dans le même monde que Arsenal.

Juste pour rappel, en sélection espagnol il joue PAS !

Il est barré par les 2 maestro du Barça et à mon avis pour un bon moment encore.

Je mettrai plus volontiers 30 M€ pour un Arshavin qui a ce petit brin de folie dans le jeu alors que Fabregas sans quelqu'un pour faire le taff' derrière, ben sa devient "presque" un joueur moyen. Il a encore beaucoup de carences (abnégation, endurance, trop léger, incapable de dribbler en 1 vs 1, mauvais de la tête, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois qu'un Kaka vaut 65 M¤ peut être ?

Je suis de ceux, je sais y en a pas beaucoup, qui pensent que à partir de 25-30 M¤ c'est que les très grands joueurs.

Regarde Eto'o, on en parle pour seulement 23 M¤ et toi tu penses que Fabregas en vaut le double ?!

Milan a bien compris avec Adebayor, ils ont clairement vu que son prix avait baissé et pour moi il vaut pas plus des 20 M¤ que le Milan va proposer.

Y a simplement 2-3 équipes qui dérèglent tout (Real, Chelsea, City) et quelques clubs qui pensent pouvoir vendre leur meilleur joueur une somme astronomique !

Le meilleur exemple en date c'est Xabi Alonso, un super joueur qui a tout gagné et on veut le vendre 40 M¤, qui va pouvoir l'acheter ? Personne alors qu'il jouera qu'un match sur deux à Pool...elle est ou la logique là-dedans ?

Tu penses sincérement que le Fabregas qu'on a vu cette année vaut les 30 M¤ ?

Moi j'en doute fort !

C'est sûr que 30 M¤ c'est rien par rapport au grosse somme qu'on voit dans les journaux mais arrêter de vous laisser influencer par ces quelques équipes qui vivent pas dans le même monde que Arsenal.

Juste pour rappel, en sélection espagnol il joue PAS !

Il est barré par les 2 maestro du Barça et à mon avis pour un bon moment encore.

Je mettrai plus volontiers 30 M¤ pour un Arshavin qui a ce petit brin de folie dans le jeu alors que Fabregas sans quelqu'un pour faire le taff' derrière, ben sa devient "presque" un joueur moyen. Il a encore beaucoup de carences (abnégation, endurance, trop léger, incapable de dribbler en 1 vs 1, mauvais de la tête, ...).

 

totalement d'accord quand on voit les sommes annocées pour les ribery kaka ronaldo c'est n'importe quoi ribery vaut 30 millions kaka 35 millions et ronaldo 45-50 millions c'est tout (c'est déjà énorme) alors qu'en ce moment on annonce le double de ces sommes ... et déjà chelsea c'était gavant mais alors maintenant avec man city qui rentre dans le bain le foot deviens vraiment moisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a que 21 ans et déjà regardez le palmarès et comme tu dis MIKA qu'il a encore beaucoup de carences (abnégation, endurance, trop léger, incapable de dribbler en 1 vs 1, mauvais de la tête, ...) mais sa qualité de passe et parfois ses frappes font oublier le reste , juste il lui faut quelqu'un sur qui compter derrière comme l'était Flamini et n'oublie pas quand on parle d"Iniesta ( et c'est sur qu'il est beaucoup plus fort que CEsc ) on lui rattache directement Xavi donc c'est la même chose pour Cesc il lui manque juste Son XAVI a lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "valeur" des joueurs a vraiment perdu son sens c'est vrai, mais dans un monde ou les chiffres astronomiques sont lancés ici et là, 30m pour joueur avec autant d'expérience malgrès la jeunesse de Fabregas c'est plutot juste.

 

Maintenant en comparaison,

 

Si Ribery vaut 30M, Fabregas en vaut le double, le joueur n'a jamais démontré ses qualités dans un championnat dominant (Bundesliga franchement c'est pas ce qu'il y a de plus impressionnat quand tu vois les scores à chaque fin de semaine....5-0, 6-1...), il n'a pas fait ses preuves dans la Ligue des Champions (Ronde des 16 Max ?).

 

Fabregas "vaut" plus que certains joueurs qui sont classés comme "chers".

 

Après sa "vraie valeur" est sujet à débat. Si on considère tout ce que Fabregas apporte au jeu d'Arsenal, il vaut beaucoup pour nous, mais il aurait pas la même valeur au Barca par exemple.

 

Dans un monde ou Malouda a été transféré pour 22M, on se pose aussi des questions...Fabregas vaut-il "que" 8M de plus que Malouda ? hmm...là aussi il y a des interrogations.

 

C'est un débat très difficile a entretenir vu que ça englobe le footbuisiness, le foot moderne et le foot "ancien" si on peu nommer ça comme ça, donc il y aura toujours des contradictions, mais sur plusieurs domaines différents, c'est ca qui est difficile.

 

EDIT: La seule chose qui empêche Fabregas de jouer en équipe nationale c'est le système de jeu et Xavi. Iniesta n'est même pas employé au milieu, il est sur le flanc gauche tandis que Silva est sur le flanc droit.

 

Quand Senna aura passé sa prime, il faudra trouvé un autre joueur pour faire le boulot sale (Xabi ?) et donc quand le temps sera venu, ce sera la paire Cesc - Xabi en espagne.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "valeur" des joueurs a vraiment perdu son sens c'est vrai, mais dans un monde ou les chiffres astronomiques sont lancés ici et là, 30m pour joueur avec autant d'expérience malgrès la jeunesse de Fabregas c'est plutot juste.

 

Maintenant en comparaison,

 

Si Ribery vaut 30M, Fabregas en vaut le double, le joueur n'a jamais démontré ses qualités dans un championnat dominant (Bundesliga franchement c'est pas ce qu'il y a de plus impressionnat quand tu vois les scores à chaque fin de semaine....5-0, 6-1...), il n'a pas fait ses preuves dans la Ligue des Champions (Ronde des 16 Max ?).

 

Fabregas "vaut" plus que certains joueurs qui sont classés comme "chers".

 

Après sa "vraie valeur" est sujet à débat. Si on considère tout ce que Fabregas apporte au jeu d'Arsenal, il vaut beaucoup pour nous, mais il aurait pas la même valeur au Barca par exemple.

 

Dans un monde ou Malouda a été transféré pour 22M, on se pose aussi des questions...Fabregas vaut-il "que" 8M de plus que Malouda ? hmm...là aussi il y a des interrogations.

 

C'est un débat très difficile a entretenir vu que ça englobe le footbuisiness, le foot moderne et le foot "ancien" si on peu nommer ça comme ça, donc il y aura toujours des contradictions, mais sur plusieurs domaines différents, c'est ca qui est difficile.

 

EDIT: La seule chose qui empêche Fabregas de jouer en équipe nationale c'est le système de jeu et Xavi. Iniesta n'est même pas employé au milieu, il est sur le flanc gauche tandis que Silva est sur le flanc droit.

 

Quand Senna aura passé sa prime, il faudra trouvé un autre joueur pour faire le boulot sale (Xabi ?) et donc quand le temps sera venu, ce sera la paire Cesc - Xabi en espagne.

 

 

Hein? Fabregas meilleur que Ribéry? C'est bien d'aimer son club, mais restons objectif un instant?

Meme malouda pont une bien meilleur saison que Cesc, désolé... T'oublies une valeur, l'affective, et apparament, elle compte enormement pour toi, ce qui est normal. Mais franchement, je suis de ceux qui pensent que 40 mil c'est énorme pour Cesc.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..