Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dinalo, Domyself. Je compte et je vois 7 posts HS qui ne servent qu'à assouvir votre orgueil mal placé. Franchement, ça sert à quoi? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Soyez intelligents et n'entamez pas à ce genre de discussion. C'est quand même dommage. Surtout venant de ta part, Dinalo qui a plutôt de bons points de vue. Et Domyself si tu aimes le Barca, bah, va donc en parler sur un site du Barca et ne crache pas de cette façon sur arsenal sur un site gunner. Mais tu peux aussi parler de Fabregas, puisque c'est le sujet du topic, et c'est pour cela que j'arrête le HS. C'était ma pensée du jour.

Et j suis content que Fab soit revenu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage a notre petit capitaine avec cette jolie transversal malgré qu’il n’est pas au top physiquement mais il a fait la différence

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS - ARSENAL.COM

 

"Je ne me sens pas encore a 100%" admet le capitaine d'arsenal. " S'etait seulement mon deuxième match. J'ai joué 90 minutes samedi et 80 minutes mardi."

 

"C'est pas facile après 3 mois d'arrêt. Je sens qu'il me faudra encore 3 matchs pour être a mon meilleur niveau."

 

"Mais finalement, dans mon cas, on peut mieux finir la saison que les autre joueurs qui ont joué toute la saison."

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas : «Ne plus perdre»

 

De retour à son meilleur niveau après sa longue absence, Cesc Fabregas entend bien jouer les trouble-fêtes jusqu'à la fin de la saison, que ce soit en championnat ou sur la scène européenne. Le milieu de terrain d'Arsenal a retrouvé le pré au même moment où Arsenal a passé la seconde, laissant entrevoir une fin de saison animée du côté de l'Emirates Stadium. Les Gunners restent sur cinq victoires de rang en Premier League et se sont entrouverts les portes des demi-finales de la Ligue des champions en faisant match nul à Villarreal (1-1). De surcroît, ils n'ont perdu qu'un seul match (contre la Roma) depuis le mois de décembre.

 

Une invincibilité que Fabregas compte bien entretenir : «Nous nous sommes donné l'objectif de ne plus perdre un seul match jusqu'à la fin de la saison et c'est ce que nous allons tenter de faire. Ce que nous avons réalisé jusqu'à présent, c'est bien, mais ce n'est pas assez. Il faut maintenir ce rythme jusqu'au bout». À commencer par cette semaine, qui s'annonce cruciale pour la fin de saison des Gunners. Après la réception de Villarreal mercredi soir, les hommes d'Arsène Wenger accueilleront Chelsea samedi en demi-finale de la Cup avant de se rendre à Anfield, trois jours plus tard, en championnat.

 

francefoot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 passes décisives depuis son retour c'est juste énorme,notre capitaine est très en forme comme ses compagnons de l'équipe et ça fait plaisir a voir,atte ntion les gunners sont de retour,ça va faire mal........ :bogoss:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est énorme :lavache: !

Quel retour ptiiiiin !

Espérons que Rosicky fasse pareil !!!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment énorme le retour que fait Fabregas, çà fait du bien à toute l'équipe ! Et le voir capitaine çà me rend tout fou

J'adorais qu'il marque dans les prochains matchs contre Chelsea, Liverpool ou MAN U çà serait vraiment une sensation

[img]http://img24.imageshack.us/img24/6361/niceomx.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas le fait qu'il devient soudainement invisible lors des gros matchs...exception: Contre la Juventus en 2006, contre le Milan en 2008.

 

Lors des matchs en ligue il est correct, irréprochable meme...mais il a la mauvaise habitude de ne pas avoir la solution quand les choses vont mal, quand les choses vont bien, il brille, mais quand c'est l'opposition qui domine, il ne se démarque pas.

 

Ca serait ma seule et unique critique de Fabregas.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aime pas le fait qu'il devient soudainement invisible lors des gros matchs...exception: Contre la Juventus en 2006, contre le Milan en 2008.

 

Lors des matchs en ligue il est correct, irréprochable meme...mais il a la mauvaise habitude de ne pas avoir la solution quand les choses vont mal, quand les choses vont bien, il brille, mais quand c'est l'opposition qui domine, il ne se démarque pas.

 

Ca serait ma seule et unique critique de Fabregas.

 

Oui mais dans les gros match faudrait vraiment que WENGER arrete de le mettre avec DENILSON... Ca marche pas et il le fait quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans les gros match faudrait vraiment que WENGER arrete de le mettre avec DENILSON... Ca marche pas et il le fait quand meme...

 

C'est pas que sa fonctionne pas, c'est que sa fonctionne moins bien que quand Fabregas est aligné avec Song ou Diaby, c'est tout. Mais bon, vu son niveau depuis son retour de blessure, je n'est vraiment rien à reprocher à Fabregas, bien au contraire ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas poursuivi

 

La fédération anglaise de football a diligenté une enquête visant le milieu d'Arsenal, Cesc Fabregas, accusé d'avoir craché sur un entraîneur adverse, le 17 mars.

 

Selon l'entraîneur de Hull Phil Brown, Fabregas, qui ne jouait pas, avait craché sur son adjoint Brian Horton à l'issue d'une rencontre de Coupe d'Angleterre remportée par les Gunners (2-1). L'Espagnol nie les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on nous ressort l'histoire de Hull ? :heins:

Fly c'est pas que ca marche moins bien, on a vu contre Looserpool que ca marche PAS ('tin depuis quand je suis d'accord avec Kalimero :: )

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : UNE VIDÉO POUR DISCULPER FABREGAS ?

Rédaction 365

 

Alors qu’il risque une suspension, Cesc Fabregas pourrait être disculpé par la vidéo a indiqué le club d’Arsenal.

Accusé d’avoir craché sur Phil Brown, le coach d’Hull City juste après le quart de finale de la FA Cup (2-1) en avril dernier, Cesc Fabregas pourrait être disculpé par la vidéo : « Nous avons donné une vidéo présente sous le tunnel à la fédération. Je serais surpris s’il serait suspendu » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports.

 

j'espère qu'ils en finiront avec cette histoire , juste pour foutre un peu la m**** à arsenal, ils ressortent ça

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas en 10 ?

 

 

Arsène Wenger, le manager général français d'Arsenal, a indiqué lundi qu'il pourrait de nouveau confier contre Manchester United le rôle de n°10 à son milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas. Ce qui obligerait Nasri à évoluer plus bas, comme c'était le cas face à Middlesbrough dimanche.

 

Séduit par la prestation de ses joueurs contre Middlesbrough dimanche (victoire 2-0 des Gunners), Arsène Wenger pourrait reconduire le même dispositif lors des prochains matchs, notamment dès mercredi sur la pelouse de Manchester United en Ligue des Champions.

 

Cesc Fabregas, auteur d'un doublé dimanche, serait alors de nouveau utilisé offensivement dans un rôle de meneur de jeu tandis que Samir Nasri serait chargé de davantage de tâches défensives qu'habituellement.

 

« Il se peut qu'on joue encore de cette façon, car c'était convaincant déclare Wenger dans un courrier électronique adressé aux supporters. La forme de Cesc (Fabregas) est meilleure de match en match. Il a manqué trois mois de compétition et on ne retrouve pas son meilleur niveau d'un seul coup

 

 

source: ouest-france

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j’aimerais bien voir Fabregas en 10 et Nasri en 8 je suis sur que ça va marcher Fabregas je le vois bien milieu offensif avec sa vision de jeu et puisque son jeu n’est pas dure donc il va se débrouiller mieux que milieu défensif

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j’aimerais bien voir Fabregas en 10 et Nasri en 8 je suis sur que ça va marcher Fabregas je le vois bien milieu offensif avec sa vision de jeu et puisque son jeu n’est pas dure donc il va se débrouiller mieux que milieu défensif

Moi je fais confiance a Wenger mais franchement pour moi Fabregas on en a besoin pour voir le jeu, pas pour le conduire.....Il a pas assez de recul et de vision juste derrière l'attaquant.....Cela dit il permute beaucoup avec Nasri alors est-ce-que sa change profondement quelque chose ?? Je sais pas je suis pas Benitez il y a des trucs tactique qui m'échappe

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Faut jouer avec une seule pointe, là je pense qu'on est tous d'accord, on a aussi besoin d'un apport physique important donc Song et Diaby, du moins 1 des deux pour tenir un peu la baraque et leur faire mal. Faut être agressif et pas les laisser jouer, quitte à faire des fautes, je m'en fous.

 

On ne doit pas être spectateur mais on doit agir et jouer notre jeu. A partir de là, on peut le faire. L'important c'est de ne pas encaisser plus de 1 but, à partir de 2 buts d'écarts, sa va être très difficile vu qu'ils vont fermer le jeu et cela ils le font très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..