Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

ARSENAL : FABREGAS PARTI POUR RESTER ?

 

Le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas, devrait rester à Londres la saison prochaine, comme l’a expliqué Ivan Gazidis, le directeur exécutif des Gunners.

Pour Arsenal et son directeur sportif Ivan Gazidis, la présence de Cesc Fabregas à Arsenal la saison prochaine ne fait pas de doutes. « Cesc est très heureux chez nous et il est totalement impliqué dans le club. C’est en tout cas ce que l’entraîneur et moi-même avons reçu de sa part » explique le dirigeant au Daily Star. Ce dernier égratigne également l’intérêt de Barcelone et du Real Madrid en insistant sur la valeur d’Arsenal : « Chaque joueur aspire à avoir du succès et à progresser. Il m’est difficile d’imaginer un meilleur contexte qu’Arsenal pour y arriver, surtout lorsque l’on évolue sous la tutelle d’Arsène Wenger.

 

footanglais365

 

bref pour moi il ne fait aucun doute qu'il sera gunner l'année prochaine , wenger compte sur lui(attribution du brassard alors qu'il n'a que 21 ans entre autre) donc il le trahira pas .Après l'absence de trophée sur le long terme (s'il y a) se paiera a un moment ou un autre concernant fabregas.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Laporta veut Fabregas

 

Interrogé par le journal Marca, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a reconnu qu'il aimerait beaucoup faire revenir le Gunner Cesc Fabregas dans son club formateur la saison prochaine. "J'aimerais vraiment que Cesc reporte le maillot du Barça. Il a été formé chez nous et s'adapterait donc sans problème à notre système de jeu. Même si nous avons déjà le meilleur milieu de terrain du monde, nous pouvons encore nous améliorer", a déclaré Laporta à nos confrères espagnols.

 

 

Alors tout le monde dit qu"arsenal s'est de la m**** avec des joueurs de m**** mais finalement tout les ans s'est la meme m**** tout les grands club veulent tout nos joueurs.....Le barca un grand club ?? Un grand club n'a pas besoin de volé les autres pour former sa propre equipe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Laporta veut Fabregas

 

Interrogé par le journal Marca, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a reconnu qu'il aimerait beaucoup faire revenir le Gunner Cesc Fabregas dans son club formateur la saison prochaine. "J'aimerais vraiment que Cesc reporte le maillot du Barça. Il a été formé chez nous et s'adapterait donc sans problème à notre système de jeu. Même si nous avons déjà le meilleur milieu de terrain du monde, nous pouvons encore nous améliorer", a déclaré Laporta à nos confrères espagnols.

 

 

Alors tout le monde dit qu"arsenal s'est de la m**** avec des joueurs de m**** mais finalement tout les ans s'est la meme m**** tout les grands club veulent tout nos joueurs.....Le barca un grand club ?? Un grand club n'a pas besoin de volé les autres pour former sa propre equipe....

 

Il veut peut etre juste récupéré un joueur et qu'il a formé et Arsenal est quand même la première équipe à "voler les autres". Et à l'inverse d'Arsenal, le Barca met 50 millions pour récupérer son joueur... Puis faut y voir du positif, les fonds récupérés serviront à investire dans un joueur dont seul AW a le don de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut peut etre juste récupéré un joueur et qu'il a formé et Arsenal est quand même la première équipe à "voler les autres". Et à l'inverse d'Arsenal, le Barca met 50 millions pour récupérer son joueur... Puis faut y voir du positif, les fonds récupérés serviront à investire dans un joueur dont seul AW a le don de trouver.

S'est faux !!! Tout les joueurs que l'on recrute sont a vendre !!!! Ou ont des contrats permettant un depart.....D'autre part Wenger avant de s'adresser a la presse ou au joueur concerné il s'adresse a la direction du club auquel il appartient pour savoir si il peut negocier avec le joueur !!! D'autre part Fabregas a accepté de quitter la cantera parce que il n'avait quaziment aucune chance de percer en equipe premiere a barcelone en vue de tout les joueurs qu'ils ont en reserve et en equipe premiere !!!! S'est arsenal qui a fait le joueur qu'il est aujourd'hui !! Pas barcelone...... Barcelone fait du bruit dans la presse et contacte les joueurs pour faire la zizanie et crée un litige entre le club et les joueurs pour recupéré ensuite un joueur qui a apriori aucune véléité a quitter arsenal.....

 

Le president de Laval lors du depart de Francis Coquelin pour arsenal a été sans dessus dessous....Et tu sais pourquoi ??? Parce que Arsenal a versé une importante somme d'argent a Laval pour leur joueur alors que s'etait complètement inutile...Aucun versement d'argent n'etait necessaire pour enroler le joueur....Wenger a déclaré que cette argent etait destiné au devellopement du club de laval....Et après tu veux parler de vol ??? Tu te trompes de guerre ou tu ne sais pas de quoi tu parles.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses détracteurs te répondraient qu'il n'en reste pas moins que Wenger a bâti son équipe en pillant les espoirs des clubs de championnat moins côtés (L1 notamment). Et que lesdits clubs ne pouvaient s'aligner sur le salaire proposé par Wenger + la perspective de jouer dans le meilleur championnat au monde, donc, hop, ils se résignent à vendre un joueur qu'ils auraient préfèré garder. Quitte à en tirer au moins un bon prix. Et objectivement, ce n'est pas entièrement faux.

 

Ou alors, Wenger a piqué des jeunes en post-formation (cf Flamini). Mais bon, sur ce coup, l'OM ne peut s'en prendre qu'à lui :P Et là, c'est la même, fabregas était en post-formation quand on leur a chipé.

 

 

 

Du reste, je ne vois pas en quoi le Barça nous le "volerait". On l'a depuis près de 6 ans, on a pas été foutu de gagner plus d'un titre et une coupe avec lui. S'il a envie de retourner au Barça (et on sait tous qu'il le fera, pas cet été, mais d'ici un an ou deux je dirais), ben tant mieux pour lui. Et tant pis pour nos gueules, perso, je n'irai certainement pas lui cracher dessus.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on le gardera le plus longtemps possible , que le Barça nous offre 10 millions ou 50 millions , on a déja de l'argent , et en général on achete pas des grands joueurs qui sont bien chers mais ou des jeunes , ou des joueurs pas connus.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooow super retour , deux passes décisives !! :lavache:

Trop content de le récupérer !!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on voit la différence, j'ai pas vu la rencontre et j'étais de ceux qui pensaient que on ne verrait finalement pas trop la différence mais force est d'admettre qu'il a un truc en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son pti truc c'est l'agressivité :ok: c'est sa qui fait sa différence et c'est pour sa que je l'apprécie tant, il se donne a fond sur tout les matchs!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aps vu le match aussi, mais deux passes décisives on voit qu'il est essentielle , avec la qualité de passe, c'est tout de suite plus facile de marquer et d'amener le danger devant le but adverse , son retour est une super nouvelle en cette fin de saison pis arsenal est en course en c1 , et en fa cup donc deux trophée encore possible, on aura besoin de toutes les forces vives^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quand tu dis un grand club a pas besoin de voler un joueur pour former sa propre equipe!!Je comprends pas par où tu voulais en venir.Si je prends en considération cette dernière phrase on pourrait commencer à se dire que l'on forme des joueurs dans nos centres de formation et stop aux transferts?Et la première equipe d'Arsenal si je vois bien ils ont été recruté n'est ce pas?Quand Arsenal recrute des joueurs dans des petits clubs français pour former son equipe pourquoi tu chiales pas sur tandisqu'Arsenal fait partit des grandes équipes européènnes à moins que tu me dises le contraire..Fin du hors-sujet.

Fabregas c'est un bon joueur que toutes les belles equipes voudront recruter,mais je ne verrais pas son utilité au Barca.dans le même poste que Xavi et Iniesta.A moins qu'il decide d'aller au Réal Madrid que je lui en voudrais tellement.Pour ma part s'il veut bien cirer le banc du Barca tant mieux il est preferable qu'il reste encore quelques années à Arsenal car il est encore jeune.

 

Parce que les joueurs qu'on recrute sont a vendre , cite un SEUL NOM d'un joueur qui a été acheté par arsenal alors qu'il n'etait pas sur le marché.....Fabregas est en contrat jusque 2014 et il n'a aucune vélléité de départ.....Il n'est donc pas a vendre.....Sa semble clair et pourtant le Barca fait jeter l'encre sur toutes les gazettes en parlant du grand retour du prodige catalan.... "LAPORTA VEUT FABREGAS L'ANNEE PROCHAINE......." Qui est-il pour déclarer ça ? A arsenal avant de contacter la presse ou le joueur on entre en contact avec la direction du club pour savoir si on peut entamer les negociations avec le joueur....Non Arsenal ne vole aucun club mais achète des jeunes talents qui sont a vendre.....Fabregas nous a couté quelques millions + Geovanni Van Bronckorst.... Fabregas est venue a arsenal car ses chances de perser en equipe une été quasi nul.... Peut-on parler de vole ?? Loin de la je dirais.... ON A PAS LE DROIT DE RECRUTER UN JOUEUR QUI N'EST PAS A VENDRE !!!! MAIS LE RECRUTEMENT N'EST PAS POUR AUTANT INTERDIT....

 

DECLARATION DE CESC FABREGAS AU SUJET DE BARCELONE :

 

"Un club comme le Barça devrait montrer un petit plus de respect en affaires avec un club comme Arsenal qui n'avait jamais fait de bruit concernant leurs transferts. Arsenal essaye de faire les choses proprement sans faire d'histoire (médiatisation)."

"Lors des dernières semaines qui se sont déroulées, le Barça était sur sept gunners minimum qu(ils voulaient recruter, ils n'ont pas besoin de faire ça pour se faire remarquer."

"Il y a des choses qui font douter des joueurs quand on parle de eux."

"Arsenal fait les choses différemment, toujours en secret et c'est ce que je trouve le plus normal."

 

 

 

S'est pas moi qui le dis sa s'est fabregas lui meme.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on voit la différence, j'ai pas vu la rencontre et j'étais de ceux qui pensaient que on ne verrait finalement pas trop la différence mais force est d'admettre qu'il a un truc en plus.

 

Ben disons qu'en début de saison il n'était pas à son niveau, donc son poids dans l'équipe était différent. Là il semble en plus avoir recharger les batteries, avec un jeu comme le sien il a besoin d'être au top physiquement. Et là il va finir en boulet de canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les joueurs qu'on recrute sont a vendre , cite un SEUL NOM d'un joueur qui a été acheté par arsenal alors qu'il n'etait pas sur le marché.....Fabregas est en contrat jusque 2014 et il n'a aucune vélléité de départ.....Il n'est donc pas a vendre.....Sa semble clair et pourtant le Barca fait jeter l'encre sur toutes les gazettes en parlant du grand retour du prodige catalan.... "LAPORTA VEUT FABREGAS L'ANNEE PROCHAINE......." Qui est-il pour déclarer ça ? A arsenal avant de contacter la presse ou le joueur on entre en contact avec la direction du club pour savoir si on peut entamer les negociations avec le joueur....Non Arsenal ne vole aucun club mais achète des jeunes talents qui sont a vendre.....Fabregas nous a couté quelques millions + Geovanni Van Bronckorst.... Fabregas est venue a arsenal car ses chances de perser en equipe une été quasi nul.... Peut-on parler de vole ?? Loin de la je dirais.... ON A PAS LE DROIT DE RECRUTER UN JOUEUR QUI N'EST PAS A VENDRE !!!! MAIS LE RECRUTEMENT N'EST PAS POUR AUTANT INTERDIT....

 

- Sur la partie en gras : Flamini. L'OM a clairement déconné sur ce dossier, mais il n'était pas "à vendre" suivant tes critères. Mais bon, c'est l'OM, donc je ne vais pas m'en plaindre :D

 

- Quand tu écris "Non Arsenal ne vole aucun club mais achète des jeunes talents qui sont a vendre", là désolé, je suis pas forcèment d'accord. Arsenal est une destination beaucoup plus intéressante pour ces jeunes talents que de rester moisir au Mans, Auxerre ou autres. Donc, les clubs sus-cités n'ont plus guère d'autre choix que de vendre, mais pour autant, auraient préféré garder leurs talents. Et on en revient toujours au même point, Arsenal est devenu un centre de formation pour les grands clubs européens.

 

- "ON A PAS LE DROIT DE RECRUTER UN JOUEUR QUI N'EST PAS A VENDRE !!!! MAIS LE RECRUTEMENT N'EST PAS POUR AUTANT INTERDIT...." Là encore, pas d'accord. D'autant que tu te contredis d'une phrase à l'autre. Faut arrêter d'être naïf, tout joueur, pour peu qu'il ait fait une bonne saison EST à vendre. Ce sont les dérivés du foot moderne.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt avec Dinalo ... a la limite quand le joueur n'est pas a vendre on peut essayer de négocier avec le club voir s'ils sont prets a le lacher.

Après faut savoir que les journalistes españols c'est les pires, on entend toujours des rumeurs de joueurs qui vont venir et la plupart du temps , ils ne viennent pas ...

Résultat: avec les journalistes españols ont sait pas si ce qu'ils racontent est fondé ou pas...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez deniché tous ces joueurs il a fallu payer de l'argent n'est ce pas?Ca vt dire t'as payé.Parce que quand Arsenal a eu Fabregas à la Masia,il a dû payé je pense quelques centaines des millers d'euros ;a en croire qu'Arshavin aussi est venu gratuit..Quand tu me parle de sa déclaration je me rappelle que cette déclaration date de très très longtemps.Et ces dernières declarations ont fait plané le doute c'est toujours le même joueur qui a dit"j'aimerais revenir un jour à Barcelone ou en Espagne".Alors quand tu me dis des declarations qui datent de 2007 au lieu de me faire sortir celui de 2009 comme-ci Laporta lui aurait soufflé à l'oreille de sortir des telles declarations.Tu parles de 7 joueurs des Gunners tu peux me citer les 7 stp?Parce que j'en connais juste 2 à savoir Fabregas et Van Persie pour Adebayor c'etait lors du dernier mercato d'été pour remplacer Eto'o mais je pense qu'on en a pas besoin il ne sera pas le remplacant idéal.Mais tu peux me citer les 5 derniers stp?Quels choses peuvent faire douter un joueur?Quand un joueur est convoité tant mieux et lui même sait qu'il rentrera un jour en Espagne je suis pas divin maisc'est un constat réèl.Quand tu me parles de sorte de médiatisation qu'à fait sorti Fabregas c'est la loi du foot parce que le Barca est plus médiatique qu'Arsenal et au Barca on en demande plus qu'à Arsenal et on fout trop la pression que dans ton club.Imagine un instant Wenger au Barca avec 4 saisons vierges des titres demande toi ce qui se serait passé.Vous,vous le prennez comme un dieu tant pis,il a juste donné 3 ou 4 champions d'agleterre et quelques petits titres ainsi qu'une seule demi-finale de ligue des champions et 1 finale en 11 saisons .Juste pour te dire que le Barca ou le Réal ne fait jamais quelque chose en indiscretion .

 

"payer de l'argent" t'as le QI de einstein toi !!!! Cette declaration je te la sort pour la simple et bonne raison qu'elle dévoile les methodes utilisé par le barca qui sont malhonnete désolé de blessé ton amour propre mais s'est comme sa...Tout comme le real et ronaldo..S'est proprement scandaleux et honteux.... Tu me parles d'arshavin qui vient gratuit mais je sais toujours pas pourquoi tu me sors ca.....En tout cas lui avait des vélléités de depart et s'etait mis d'accord avec son club pour pouvoir partir et s'est a partir de la qu'on a entamé les negociations pas avant.... Fabregas déclare qu'il veut un jour retourné a Barcelone et s'est son droit mais il a signé un contrat jusque 2014 or on est bien en 2009 donc je vois pas comment Laporta peut imaginer que fabregas viendra.... Ensuite tu me parles de Wenger pour ce qu'il nous a fait gagné mais moi je t'en parle pour ce qu'il nous a fait devenir....Il a fait de club moyen un des plus grands d'europe en installant un systeme economique ultra stable et en construisant un des plus beau et plus moderne stade d'europe et puis il a fait du Boring Arsenal un des plus beaux football d'europe .... A Barcelone tout est facile l'argent coule a flot le stade est immence est de ce fait s'est quand meme lamentable le peu de titre que gagne barcelone vu leur moyen...Donc y'a de quoi ecrire pas mal sur barcelone avant de parler d'arsenal....Maintenant je vais arreter d'entretenir un dialogue avec toi parce que je perds mon temps.....et je n'aurais definitivement jamais d'admiration pour le football latin.....Le foot est anglais après tout.... alors a bon entendeur salut...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige ton language j'ai pas le QI d'Einstein.Tu me parles de Fabregas qui a un contrat de 2014,on est en 2009 et que comment Barcelone peut l'avoir?Tu as un cerveau sur le cul ou quoi?Henry,Hleb qui sont partis à ce que je sache ils etaient en fin de contrat?Combien des joueurs depuis que le football existe ont changé des clubs sous contrat?Le contrat à longue durée ne garantit plus rien mais allo reveille tu vis dans quel monde?Le contrat c'est juste une mascarade tu signes un contrat de 5 ans avec un club et le lendemain un autre club te veut tu changes mais tu avais un contrat à longue durée (cas Drogba).La seule chose que moi je réagis c'est de savoir qu'est ce que tu as contre les autres clubs à vouloir recruter à moins que c,est soit manchester city?C'est simple que bonjour si tu as ton fric tu achètes qui tu veux si Arsenal à sa politique de former et d'attendre qu'il mûrisse et de leur laisser filer quand un grand club le veut c'est pas mon affaire mais quand un club a de l'argent toi tu l'interdiras pas s'il est tenter de jouer pour un club prestigieux.Quand Barcelone a recruté Henry tu y croyais et qu'est ce que Fab a de plus qu'Henry (au moins ce dernier a un coeur catalan).Tu me parles de Ronaldo si le Réal vt recruter à coup de millions Ronaldo c'est son affaire tant mieux il ira dans un club qui est aussi exposer et mediatiquement qui fait partit dans le cercle des clubs les plus médiatiques et ça toujours été son souhait d'évoluer à la casa blanca.Si je te sors le cas Arshavin parce que tu me dis qu'un club qui s'achète une star n'est pas un grand cub (vous avez depensé 18 millions d'Euro)là je vois ton QI est infine.Tu m'as vu parler de difference entre football latin ou anglais franchement je n'ai mm pas compris d'avoir discuter avec un type comme toi qui se mêle les pinceaux et qui ne sait quoi dire tu te confonds toi même.Tu me parles des trohées de Barca si je peux t,en citer quelques uns:

c,est 18 championnats d'Espagne,2 CL,24 coupes du Roi,7 super coupes d'Espagne,4 coupes Uefa,2 supercoupes Uefa.........juste ça parce que les autres inutiles de marquer et 6 ballons d'or.Franchement si tu connais rien du foot va jouer au ping-pong ca te fera du bien.

Tu reponds a coté de la plaque.... Tu expose des faits sans les argumenter....Y'a aucune profondeur dans ce que tu declares.... Juste une petite chose s'est que Henry est partie parce que Wenger lui a autorisé....Et pour Hleb s'est un vole suite a la menace de la clause Webster..... Mais je sais aussi que se n'est pas le dernier qu'on se fera voler.... J'y suis préparé ce qui me rend triste s'est le peu de reconaissance que le foot accorde a Arsenal..... Toi-meme tu dénigre ce club alors que les valeurs qu'incarne arsenal sont radieuses..... Et le palmarès de barcelone s'est le minimum syndicale vu les moyens qu'a ce club.....Maintenant efface toi de ce forum et laisse les gens qui aiment ce club en paix et va parler de ton club a des gens qui aiment ton club....En tout cas moi je suis sur d'une chose s'est que ce club je l'ai dans mes veines je l'ai dans mon coeur et je le respire par tout les ports de ma peau....Et en plus de sa je l'aime pour ce qu'il est bien plus que pour ce qu'il gagne.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..