Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une super vidéo sur Fabregas :

 

Arf j'ai trop envie de voir revenir tous npos blessés ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas espéré contre la Roma

 

Blessé aux ligaments du genou contre Liverpool, au mois de décembre, le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, pourrait faire son retour plus tôt que prévu. Le médecin personnel du joueur, Ramon Cugat, s'est en effet montré confiant auprès du Daily Mirror, prévoyant un retour de l'international espagnol pour le match retour du huitième de finale de la Champion's League, contre l'AS Roma, le 24 février. "Il a fait des tests qui ont révélé une réelle amélioration. Il devrait revenir plus vite que prévu," a déclaré le médecin ibérique.

 

 

Football.fr

 

 

Il disent prévoyant un retour de fabregas pour le match retour de la LDC le 24 février, alors que le 24 février ce n'est que le match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas va mettre le turbo

 

Gravement blessé au genou juste avant Noël, Cesc Fabregas a promis qu’il reviendrait avant la fin du délai de quatre mois qui lui a été promis. Le capitaine d’Arsenal devrait ainsi retoucher le ballon dans une dizaine de jours.

 

« La rééducation se passe très bien pour l’instant et cela va même plus vite que je ne l’imaginais. J’ai hâte de retoucher le ballon, cela fait huit semaines que je n’ai pas tapé dedans, c’est la plus longue période de ma vie sans ballon », a déclaré le milieu de terrain espagnol.

 

Source : Foot01.

 

Ah ah, sa sent bon le retour sa ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on en est ou ??

Il va revenir dans combien de temps ??

 

Ben si en crois les dernières nouvelles, il devrait reprendre l'entraînement dans une dizaine de jours, donc il pourrait faire son retour à la compétition pour ou un peu avant le match contre la Roma ;) , mais pour le moment rien n'est certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

21/02/2009 - 17:19

Fabregas fixe son retour

 

Le capitaine et milieu espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, pense pouvoir reprendre la compétition "dans cinq ou six semaines", plus de trois mois après s'être gravement blessé au genou droit le 21 décembre, a-t-il annoncé samedi dans le magazine officiel du club anglais.

 

"Les médecins m'ont dit que d'ici une dizaine de jours environ, je pourrai de nouveau toucher le ballon. Le plus important est de renforcer mes jambes, ce qui va encore prendre à peu près trois semaines. J'espère rejouer dans cinq ou six semaines", a-t-il expliqué.

 

"J'ai fixé le match contre Manchester City le 4 avril comme une date réaliste de retour", a précisé l'Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici là on ne sera plus en course pour rien du tout ....

 

Bah soit pas pessimiste à ce point là mika. On n'a un bon coup à jouer en FA Cup, et pis en Ligue des Champions tout reste possible, car il ne faut pas oublier qu'on joue quand même bien depuis deux matchs, mais que toutes les équipes qu'on rencontre jouent à 10 derrières, donc forcément avec tous nos blessés, on y arrive pas, mais je suis sûr que quand Fabregas, Walcott, Rosicky, Adebayor... seront revenus sa ira mieux, sans oublier quand Cup et en LDC les équipes qu'on rencontrera ne jouent pas pour le match nul mais piur la gagne, ce qui peut nous permettre de les battres, donc il ne faut pas perdre espoir :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas veut jouer

 

Le milieu espagnol d'Arsenal voudrait faire son retour contre l'AS Rome. Son coach Arsene Wenger s'y oppose.

 

 

Info ou intox d'ici à ce que la feuille de match soit rendue officielle ? Toujours est-il qu'à Londres, le retour de Fabregas dans les rangs d'Arsenal fait beaucoup parler. Le meneur espagnol a en effet déclaré à la presse anglaise qu'il se sentait apte à jouer contre l'AS Rome, ce soir ; information que son entraîneur Arsene Wenger s'est empressé de démentir. "Il a des fourmis dans les jambes mais il ne sera pas au match aller et certainement pas au retour non plus" a répliqué l'entraîneur français qui veut surtout éviter une nouvelle rechute de son startège. "Il pourrait jouer maintenant mais les ligaments ne sont pas complètement guéris" a conclu Wenger.

 

http://www.goal.com/fr/news/163/l-des-cham...egas-veut-jouer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait fixé son retour pour Manchester City donc ça sent la grosse intox. Wenger a raison, je vois pas l'intérêt d'avoir un Cesc diminué et qui risque de se reblesser.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mieux vaut qu'il récupère entièrement de sa blessure avant de rejouer, c'est plus sûr :) .

 

oui mais quand il dit qu'il vise le match contre Manchester city est ce que ça veux dire qu'il sera la pour le retour contre la roma ??

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui craint c'est de le perdre pour encore 2 mois à cause d'une rechute à la con

ça sa craint

 

quoi il va encore être absence des terrain pendant 2 mois :s??????????? ^o) :ohmygod:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai fixé le match contre Manchester City le 4 avril comme une date réaliste de retour"

 

On joue quand meme le 11 mars.... Donc fabregas devrait etre pret tout comme adebayor eduardo et walcott.... Rosicky c'est absurde mais ces 3 la seront la...

 

Et ca fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..