Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas capitaine = 3 matchs , 3 victoires..... Meme si c'est 3 victoires a l'arrache ....

cele d'aujourd'hui s'etait vraiment a l'arrache....meme si on fait deux poteaux on peut dire qu"on est loin du arsenal qui joue au beau football

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match.

De super caviars mais devant sa a galvaudé comme jamais.

 

Ouai j'ai trouvé aussi, on retrouve petit à petit le Fabregas de la saison dernière.

3 matchs en tant que capitaine , 3 victoires c'est bon pour le moral du groupe.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas : un plan de carrière bien défini

11/12/2008 - 10 h 00 - Julien Zito

 

Ce n’est plus un secret pour personne, le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas, a un plan de carrière bien défini. Comme annoncé depuis belle lurette désormais, l’international espagnol entend bien retourner sur la Péninsule Ibérique dans le courant de sa carrière, au FC Barcelone plus précisément, club dans lequel il a débuté.

 

Dans une interview accordée au Sun, ce dernier a une fois encore fait part de ses velléités concernant un retour au pays, lui qui est pourtant sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2014. « Tout le monde sait qu’un jour je retournerai en Espagne. Je veux jouer pour un club de Liga, c’est véritablement mon idée ». Reste à savoir quelle formation lui donner bientôt l’occasion de réaliser son rêve.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici deux ans, Wenger sera le remplacé,

 

Qui te dit que dans deux ans, il ne sera pas encore à Arsenal ? Pour l'instant il se plaît au club et il a déclaré qu'il voulait rester donc, même si les journalistes l'envoi au Barça ou je ne sais où, Fabregas va rester pendant encore quelques années j'en suis sûr :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
SELON THE SUN

 

 

Rien que ça j'ai pris un fou rire. :lol:

Je crois pas aux déclarations qu'on lui attribue ici et là.

oui,cepandant il faut pas nier le fait que Fabregas veux jouer pour le Club de sont coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,cepandant il faut pas nier le fait que Fabregas veux jouer pour le Club de sont coeur

 

Le club de son coeur c'est Arsenal, il l'a assez répété :) . Il a juste dit qu'un jour il retournerai au Barça, mais ce ne sera pas avant plusieurs années, donc pas de souci à se faire concernant Fabregas ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Fabregas répond à Ferdinand

Rédaction 365 -

 

 

 

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a répondu aux propos de Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a récemment écarté les Gunners de la course au titre.

 

 

 

Cesc Fabregas aimerait bien faire taire Rio Ferdinand en s'imposant devant Liverpool. Le défenseur de Manchester United ne considère plus Arsenal comme un candidat pour le titre : « Il devrait savoir que tout peut évoluer en une ou deux semaines. Ce match face à Liverpool peut tout changer. Si on gagne, on revient à cinq points. Cinq points ce n'est rien » a déclaré le milieu de terrain espagnol dans la presse anglaise.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas répond à Ferdinand

Rédaction 365 -

 

 

 

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a répondu aux propos de Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a récemment écarté les Gunners de la course au titre.

 

 

 

Cesc Fabregas aimerait bien faire taire Rio Ferdinand en s'imposant devant Liverpool. Le défenseur de Manchester United ne considère plus Arsenal comme un candidat pour le titre : « Il devrait savoir que tout peut évoluer en une ou deux semaines. Ce match face à Liverpool peut tout changer. Si on gagne, on revient à cinq points. Cinq points ce n'est rien » a déclaré le milieu de terrain espagnol dans la presse anglaise.

 

Bien dit Fab ;) :) !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Fabregas touché à un ligament du genou

 

 

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, va être absent au moins une semaine après avoir dû quitter le terrain sur blessure dimanche lors du match de championnat d'Angleterre entre son équipe et Liverpool, le leader de la Premier League.

 

Xabi Alonso, le coéquipier de Fabregas en équipe d'Espagne, a provoqué la blessure lors d'un tacle en fin de première mi-temps de la rencontre disputée à l'Emirates Stadium. Fabregas a dû être remplacé à la pause.

 

"C'est une blessure du ligament du genou", a déclaré Arsene Wenger, le manager d'Arsenal. "Je ne sais pas combien de temps il sera indisponible. C'est difficile à prévoir. Ce peut être une semaine comme trois semaines".

 

Après ce nul 1-1 concédé contre Liverpool, Arsenal se rend à Aston Villa vendredi avant de recevoir Portsmouth le dimanche suivant.

 

 

OUF !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas s'est blessé juste avant la fin de la première période du match face aux Reds et n'est pas revenu sur la pelouse après la pause. Il a ensuite quitté l'Emirates Stadium à l'aide de béquilles. La durée de son indisponibilité est pour l'instant incertaine.

 

A indiqué Arsène Wenger selon Lemonde.fr

 

Je crois que cette blessure va l’éloigner plus d’une semaine

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Arsenal : Fabregas absent plusieurs semaines

Rédaction 365 - lundi 22 décembre 2008 - 09h22

 

 

 

Touché au genou lors du match face à Liverpool, Cesc Fabregas souffre d'une distorsion des ligaments. L'Espagnol sera indisponible pour plusieurs semaines au moins.

 

Coup dur pour Cesc Fabregas. Touché au genou face à Liverpool, le capitaine d'Arsenal souffre des ligaments. Le joueur espagnol doit passer des examens complémentaires ce lundi pour évaluer le degré de gravité de sa blessure. Il pourrait être absent entre trois semaines et trois mois a laissé entendre Arsène Wenger à l'issue du match.

 

c'est la catastrophe,on va passer par une salle periode et avec la suspension d'Adé :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off ils parlent de "two or three weeks". donc pas de 3mois. (je m'inquiète).

 

En tout cas on aura plus de percution sur les cotés avec cette absence si Dénilson prend sa place... A moins de voir le Ramsey à l'oeuvre.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu on a perdu 1 joueur c'est foutu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

Non vous verrez qu'on va s'en sortir même avec Fabregas en moins je comprends ce que veut dire Wenger à chaque fois sur la fougue des jeunes. Vous verrez que le joueur qui remplacera Fabregas au milieu va se donner à fond parce qu'il va vouloir montrer qu'il a l'étoffe d'un titulaire. Je sais que sans Fabregas on est plus la même équipe mais Wenger va trouver les mots justes à Diaby, Denilson ou même Ramsey.

 

Ade ne sera suspendu qu'un match, on peut très bien s'en sortir sans lui pour un seul match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté sa me rassure qu'il ne soit blessé que pendant deux à trois semaines, car sa aurait pû être bien pire. Je pense qu'on peut s'en sortir sans Fabregas, mais se sera difficile, très difficile, on verra bien comment réagiront nos gunners contre Villa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté sa me rassure qu'il ne soit blessé que pendant deux à trois semaines, car sa aurait pû être bien pire. Je pense qu'on peut s'en sortir sans Fabregas, mais se sera difficile, très difficile, on verra bien comment réagiront nos gunners contre Villa.

Ne te réjouis pas trop vite car j'ai lu sur Footanglais que sa blessure pourrait l'éloigner trois mois des terrains et en plus il n'est pas vraiment rassuré:

Arsenal : Fabregas inquiet pour sa blessure

Rédaction 365 - lundi 22 décembre 2008 - 15h29

 

 

 

Touché au genou face à Liverpool, Cesc Fabregas se montre inquiet au sujet de sa blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains plusieurs semaines.

 

 

L'Espagnol doit passer des tests ce lundi pour estimer le degré de gravité de sa blessure : « Je suis inquiet. Mais nous allons attendre les tests » a déclaré Cesc Fabregas dans les colonnes de Marca.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..