Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pff, bien sûr qu'il ne faut pas croire à toutes ses conneries, il ne faut croire qu'au site officiel (arsenal.com)...

 

Ah ben tient justement : http://www.arsenal.com/news/news-archive/f...mischief-making

 

C'est démenti.

S'est bien pour ça que je parle d'espieglerie....j'avais deja pris connaisance de ces articles....Quand on sait que ce joueur est sous contrat jusque 2013 je vois pas en quoi faut s'inquieter pour un renouvellement de contrat.....Et si il part en 2013 s'est très bien parce que d'ici la on aura des ramsey et autres tout aussi prodigieux alors vraiment il n'y a pas besoin de se prendre la tete a ce ujet la

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas dément

Cesc Fabregas a démenti les informations de la presse dominicale selon lesquelles il aurait refuser une offre de prolongation de la part de son club d'Arsenal.

 

La presse dominicale anglaise a fait état d'un refus de Cesc Fabregas pour prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé. Le milieu de terrain espagnol n'a pas traîné pour démentir : « Un journal indique que j'ai refusé de prolonger mon contrat. Ce n'est pas la vérité. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis heureux à Arsenal. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à ce club» a déclaré l'international espagnol sur le site officiel du club londonien.

 

FootAnglais

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas dément

Cesc Fabregas a démenti les informations de la presse dominicale selon lesquelles il aurait refuser une offre de prolongation de la part de son club d'Arsenal.

 

La presse dominicale anglaise a fait état d'un refus de Cesc Fabregas pour prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé. Le milieu de terrain espagnol n'a pas traîné pour démentir : « Un journal indique que j'ai refusé de prolonger mon contrat. Ce n'est pas la vérité. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis heureux à Arsenal. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à ce club» a déclaré l'international espagnol sur le site officiel du club londonien.

 

FootAnglais

 

Voila, là c'est une info qui a l'air plus fiable. Déjà ça vient du site officiel et puis y a les déclarations de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, là c'est une info qui a l'air plus fiable. Déjà ça vient du site officiel et puis y a les déclarations de Fabregas.

 

Personnellement je m’attendais a ce démenti

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas prêt à quitter les Gunners ?

19/10/2008 - 13 h 38 - Matthieu Margueritte

 

arton26445-b1e8b.jpg

©Teamshoot

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Nous ne sommes qu’au mois d’octobre mais Arsène Wenger pourrait déjà avoir à penser au mercato d’été 2009. Selon le journal anglais News Of The World, Cesc Fabregas ne serait pas vraiment enclin à s’éterniser du côté d’Arsenal. Sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2014, l’international ibérique vient en effet refuser une prolongation de contrat.

 

Le club londonien souhaitait lui offrir un nouveau bail jusqu’en 2016 avec un salaire mensuel estimé à 460 000¤. Un refus qui vient donc s’ajouter aux déclarations sulfureuses de l’Ibérique, qui avait critiqué le recrutement d’Arsenal, et qui alimente de plus en plus des rumeurs de départ. Malgré ses 21 ans, Fabregas est bien décidé à vouloir tout gagner après avoir triomphé avec la Seleccion à l’Euro 2008 mais il semble de plus en plus sceptique sur ses chances d’y arriver avec les Gunners.

 

Réputée pour sa politique de recrutement basée essentiellement sur de jeunes talents en devenir, la formation londonienne pourrait donc sa tactique se retourner contre elle. Se plaignant d’être le plus âgé au milieu de terrain à seulement 21 ans, l’ancien pensionnaire de la Cantera du Barça souhaite que son club recrute plus de joueurs confirmés. En attendant la réponse de Wenger, cette attitude n’a pas échappé aux deux géants espagnols, le Barça et le Real Madrid, qui se sont empressés de faire savoir qu’ils étaient prêts à l’enrôler l’été prochain.

 

Ayant déclaré sa flamme aux Gunners à plusieurs reprises, le manque d’ambition de ses dirigeants aurait peut-être fini par convaincre Fabregas qu’Arsenal ne pourra jamais rivaliser avec les plus grandes écuries européennes.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fabregas aime Arsenal et prolongera sans aucun doute avec le club londonien.

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi de croire que Cesc est l'enfoiré de service sous les déclarations d'amour! T'en sais rien, on en sait rien alors arrêtez de polémiquer sur ce sujet, pour le moment il est GUNNERS il le reste jusqu'à la fin de la saison!

 

Article qui approfondi les démentis de Cesc, de même l'histoire où il critique Wenger est archi-fausse, et c'est de source officielle:

Fabregas et Arsenal, l'amour toujours...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien qu’il reste au club bien sur le plus longtemps possible et c’est très important pour le groupe mais personnellement je ne crois pas à la fidélité du club encore plus le contrat, il peut quitter Arsenal avant la fin de sont contrat sa na rien à voir

 

Mais bon pour l’instant il déclare son amour au club comme certains ex joueurs Henry, Flamini et on verra a la fin du championnat

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si on ne gagne rien cette année sa pourrait décider Fabregas à partir, mais rien n'est sûr car les médias nous embrouillent avec leurs déclarations, donc je pense quand même que Fabregas va rester encore un bon bout de temps à Arsenal :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Offre du Milan pour Fabregas ?

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, révèle ce mercredi, qu'il a été approché l'été dernier par un club italien. Si l'intérêt du FC Barcelone pour Cesc Fabregas est connu, celui de clubs italiens l'est moins.

 

C'est ce que révèle le joueur d'Arsenal : « Oui c'est vrai. J'ai eu une offre de la part d'un club italien qui était intéressante du point de vue économique. Toutefois, rien ne s'est réellement passé après cela » a déclaré l'Espagnol sur Sky Sports.

 

Selon les médias anglais, ce club italien serait le Milan AC.

 

Source : Ouest-France

 

Encore une rumeur à la con lancé par les médias à mon avis :idiot: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Offre du Milan pour Fabregas ?

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, révèle ce mercredi, qu'il a été approché l'été dernier par un club italien. Si l'intérêt du FC Barcelone pour Cesc Fabregas est connu, celui de clubs italiens l'est moins.

 

C'est ce que révèle le joueur d'Arsenal : « Oui c'est vrai. J'ai eu une offre de la part d'un club italien qui était intéressante du point de vue économique. Toutefois, rien ne s'est réellement passé après cela » a déclaré l'Espagnol sur Sky Sports.

 

Selon les médias anglais, ce club italien serait le Milan AC.

 

Source : Ouest-France

 

Encore une rumeur à la con lancé par les médias à mon avis :idiot: .

oué je pense aussi, il ont vraiment fait de fabregas leur cibles

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Offre du Milan pour Fabregas ?

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, révèle ce mercredi, qu'il a été approché l'été dernier par un club italien. Si l'intérêt du FC Barcelone pour Cesc Fabregas est connu, celui de clubs italiens l'est moins.

 

C'est ce que révèle le joueur d'Arsenal : « Oui c'est vrai. J'ai eu une offre de la part d'un club italien qui était intéressante du point de vue économique. Toutefois, rien ne s'est réellement passé après cela » a déclaré l'Espagnol sur Sky Sports.

 

Selon les médias anglais, ce club italien serait le Milan AC.

 

Source : Ouest-France

 

Encore une rumeur à la con lancé par les médias à mon avis :idiot: .

Cette rumeur est reprise par footanglais. Je pense que c'est de la pure invention.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC agit dans l’ombre avec Fabregas

22/10/2008 - 18 h 33 - Julien Zito

 

Les médias ont dit tout et son contraire à son propos au cours de la semaine. Francesc Fabregas, le milieu de terrain d’Arsenal a même été obligé de démentir les allégations comme quoi il ne voulait pas prolonger avec les Gunners et qu’il allait quitter le club à l’issue de la saison. Si cette confirmation a sonné comme une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et le FC Barcelone, le Milan AC n’a pas rechigné à la tâche.

 

Lors d’un entretien accordé par Sky Sports, l’international espagnol a avoué que la formation lombarde l’avait récemment approché, désireuse de s’attacher ses services à l’avenir. « Oui, j’ai eu des contacts avec Milan avec une offre très intéressante économiquement parlant. Mais finalement, rien ne s’est fait par la suite ».

 

 

 

Le Milan a doncbien pris contact,mais Cesc veut rester :yahoo:

 

L’affaire Fabregas prend une nouvelle tournure

21/10/2008 - 13 h 14 - Julien Zito

 

arton26505-db3ec.jpg

©Teamshoot

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

L’information risque de faire bon nombre de déçus. Alors que le tabloïd anglais News of the World avait annoncé que Cesc Fabregas avait refusé une prolongation de contrat avec Arsenal, le Real Madrid et le FC Barcelone s’étaient déjà positionnés pour s’attacher les services de la star ibérique en juin prochain.

 

Malheureusement pour le duo infernal de l’Espagne, le champion d’Europe 2008 avec la Furia Roja a tenu à démentir ces spéculations et réaffirmer sa position avec les Gunners. Intraitable dans l’entrejeu londonien, le créateur d’Arsenal compte bien s’installer dans la durée sur les bords de la Tamise, coupant ainsi court à toutes les rumeurs concernant son épineux dossier.

 

« Une certaine presse a rapporté que j’avais l’intention de quitter Arsenal, mais c’est complètement faux. Ce sont tout simplement de mauvaises langues qui se sont exprimées. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis très heureux ici. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à Arsenal, » rapporte Setanta Sports.

 

Reste que Cesc Fabregas a fait part de son agacement quant au recrutement juvénile des Gunners et qu’il avait auparavant annoncé vouloir revenir un jour à Barcelone. Ne manque alors plus que la date de son retour en Catalogne ou de son départ de Londres, si tant est qu’il soit disposé à quitter Arsenal un jour. Réponse dans les années à venir.

 

 

 

Roberto Carlos encense Fabregas

22/10/2008 - 14 h 31 - Julien Zito

 

À la suite de la rencontre opposant Fenerbahçe à Arsenal hier soir (2-5), pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, l’ancien défenseur du Real Madrid, Roberto Carlos, a tout simplement été impressionné par la technique et l’importance de Cesc Fabregas au sein de l’entrejeu des Gunners.

 

« Fabregas est un joueur hors norme. Quand on pense à Arsenal, on évoque Adebayor ou Van Persie, mais l’homme clé, c’est Fabregas. Arsenal perdrait beaucoup s’il venait à partir dans le futur. Ils ont besoin d’un créateur à Arsenal et Fabregas fait cela à merveille, aussi bien qu’il défend », a déclaré l’international auriverde au Sun.

 

Visiblement, il ne s’est pas trompé sur les caractéristiques de l’Espagnol.

 

 

 

:)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au c½ur quand un grand joueur comme Roberto Carlos parle de ca sur Fabregas et en plus ce dernier il va être motivé pour la suite

 

Pour les autres informations on ne croit plus les médias disent parfois n’importe quoi

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au c½ur quand un grand joueur comme Roberto Carlos parle de ca sur Fabregas et en plus ce dernier il va être motivé pour la suite

 

Pour les autres informations on ne croit plus les médias disent parfois n’importe quoi

 

Absolument d'accord avec toi Aucun, et cela sur toute la ligne ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au c½ur quand un grand joueur comme Roberto Carlos parle de ca sur Fabregas et en plus ce dernier il va être motivé pour la suite

 

Pour les autres informations on ne croit plus les médias disent parfois n’importe quoi

 

p***** s'es clair quand t'as un roberto carlos qui balance sa s'est quand meme énorme.....quand on sait la grandeur de ce joueur on peut dire que s'est un sacré compliment

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..