Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.premiershiplatest.com/news/new-...ok-5515793.html

 

L'article dit en gros :

 

Fabregas montre l'attachement qu'il porte au club en prenant le brassard.

"J'ai toujours montré de l'attachement à ce club, chaque année des gens disent que je vais partir, aujourd'hui je suis encore la

et je veux faire partie du futur d'Arsenal. J'adore le club et j'y suis profondément attaché , je ne voudrais jouer nulle part ailleurs

 

:amoureu::amoureu: Encore une des NOMBREUSES déclarations d'amour de Fabregas au club

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle déclaration de Fabrégas (qui va surement plair à Miss) et pourtant certains menbres pensent encore qu'il va partir dés cet année.

 

Je pense qu'il fait partit du futur d'Arsenal et qu'il sera là encore pour lomgtemps. Il ne fera peut-être pas toute sa cariére à Arsenal.

 

Je lui souhaite encore qu'il retrouve son vrai niveau en redevenant votre meneur de jeu. Je repense également qu'il sera un bon capitaine et c'est une autre preuve de son investisement à lomg terme pour votre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça on est sur qu'il ira pas au barça

 

j'espère que ses nouvelles responsabilités vont lui faire retrouver sa splendeur. Ca va le motiver, c'est une très bonne chose. L'un des plus jeune capitaine d'équipe pro en Europe, c'est énorme

 

non le plus jeune c'est defour au standart, capitaine depuis ses 19 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.premiershiplatest.com/news/new-...ok-5515793.html

 

L'article dit en gros :

 

Fabregas montre l'attachement qu'il porte au club en prenant le brassard.

"J'ai toujours montré de l'attachement à ce club, chaque année des gens disent que je vais partir, aujourd'hui je suis encore la

et je veux faire partie du futur d'Arsenal. J'adore le club et j'y suis profondément attaché , je ne voudrais jouer nulle part ailleurs

 

:amoureu: :amoureu: Encore une des NOMBREUSES déclarations d'amour de Fabregas au club

 

Ah ça m'a fichue la larmiche, merci d'avoir posté ça!

 

C'EST BEAU :amoureu:

 

Ce type mérite vraiment le brassard.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas : «un nouveau départ»

 

Désigné capitaine d'Arsenal à la place de William Gallas, Cesc Fabregas a vécu mardi soir son premier match avec le brassard des Gunners. Et du haut de ses 21 ans, le milieu de terrain espagnol a offert le but de la victoire à Nicklas Bentner face au Dynamo Kiev (1-0). Une prestation saluée par Arsène Wenger : «La meilleure manière d'aider votre équipe en tant que capitaine est de bien jouer soi-même. Et pour moi, Cesc a été très bon, a confié le technicien français. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui était un chef né. Mais je crois qu'il (Fabregas) peut le devenir.»

 

De son côté, l'international ibérique assure que son nouveau statut «ne changera pas (sa) façon de jouer». «Avec ou sans le brassard, j'ai toujours essayé de montrer l'exemple», dit-il. Mais il croit que ce succès acquis à l'arraché peut permettre à Arsenal - qualifié pour les 8es de finale de la C1 mais déjà battu à cinq reprises en PL-de prendre un nouveau départ en championnat

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

mais i est fous notre NEW captain,

il va se mettre la pression,il faut prendre les match un à un et voir en Avril ou on est

oui,c'est bien de se mettre la pression,il gagnera l'experience plus rapidement mais il risque d'y laisser des plûmes car dans toutes les équipe un Captain doit toujours réaliser ses promesses ou d'y être très proche,sinon vous connaissez la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Fabregas ne quittera pas Arsenal.

 

Le nouveau capitaine des Gunners d'Arsenal a tenu à clarifier sa situation. Il ne quittera pas Arsenal.

 

Malgré la dernière semaine mouvementée que vient de connaitre le club d'Arsenal, son nouveau capitaine, Cesc Fabregas a tenu à réaffirmer son désir de continuer l'aventure avec le club londonien, malgré les rumeurs faisant état de son possible départ.

 

"Etre capitaine de l'équipe démontre mon attachement pour le club. Réellement, je pense avoir démontrer mon amour pour le club depuis que je suis ici" affirme le nouveau capitaine des Gunners. "Chaque année les gens parlent de ma venue à Barcelone, mais je suis toujours ici" continue Fabregas, au moment de parler de l'intérêt du Barça.

 

Source : Goal.com

 

Voilà qui fait plaisir à entendre, même si ce n'est pas la première fois qu'il le dit :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais i est fous notre NEW captain,

il va se mettre la pression,il faut prendre les match un à un et voir en Avril ou on est

oui,c'est bien de se mettre la pression,il gagnera l'experience plus rapidement mais il risque d'y laisser des plûmes car dans toutes les équipe un Captain doit toujours réaliser ses promesses ou d'y être très proche,sinon vous connaissez la suite

Ba je vois pas de promesse...

 

Il soutient son club et ses coéquipiers... dit qu'il va donné le meilleur de lui même et croit que c'est pas encore fini pour Arsenal, qu'on a encores des chances de gagner quelque chose.

 

Il fait son taf de capitaine, remotive ses troupes et est rempli de bonne volontée.

 

Il veut prendre ses responsabilité tant mieux, il n'y avait pas de Leaders dans la team et Il croit qui peut le faire (et il est pas le seul).Mais oui ça surprend mais c'est ça le rôle d'un capitaine

 

ça change de Gallas qui fussilait ses collègues.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas vise la victoire

Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 16h32

Le nouveau capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, sait l'importance du match des Gunners à Chelsea dimanche. Le milieu de terrain espagnol vise la victoire.

 

 

Cesc Fabregas sait qu'une victoire à Stamford Bridge dimanche, relancerait son équipe dans la course au titre. Le milieu de terrain espagnol estime que son équipe doit se rendre à Chelsea pour gagner : « Nous voulons revenir dans la course au titre, donc nous devons gagner. Arsenal ne joue jamais pour le nul. Nous jouons toujours pour gagner et face à Chelsea, ce sera pareil » a déclaré le joueur sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas vise la victoire

Rédaction Football365 - vendredi 28 novembre 2008 - 16h32

Le nouveau capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, sait l'importance du match des Gunners à Chelsea dimanche. Le milieu de terrain espagnol vise la victoire.

 

 

Cesc Fabregas sait qu'une victoire à Stamford Bridge dimanche, relancerait son équipe dans la course au titre. Le milieu de terrain espagnol estime que son équipe doit se rendre à Chelsea pour gagner : « Nous voulons revenir dans la course au titre, donc nous devons gagner. Arsenal ne joue jamais pour le nul. Nous jouons toujours pour gagner et face à Chelsea, ce sera pareil » a déclaré le joueur sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Que peut-on espérer d'autre qu'une victoire?! Celle-ci est impérative et j'espère que capitaine Fab' va motiver ses troupes et les mener à la victoire!!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais juste revenir sur la nomination de Fàbregas. Tout comme vous je suis très content de sa nomination, mais néanmoins je trouve que cette nomination est purement stratégique de la part de Wenger. Je pense en effet, que Wenger a désigné l'espagnol comme nouveau capitaine afin de maximiser ses chances de le conserver dans l'effectif pour encore de longues années et pour quoi de mieux que de lui remettre le brassard en le responsabilisant encore plus dans le rôle qu'il tient déjà à Arsenal ? C'est bien vue de la part de Wenger car dans la la hiérarchie et l'histoire d'Arsenal auraient voulue que le brassard soit donné à Kolo Touré, mais il n'en a pas été ainsi et c'est bien pour cela que je trouve cette décision stratégique. Ça n'avait peut être pas tapé dans l'½il de certains d'entre vous, certainement du à la joie ressentie, mais c'est bel et bien une décision de cet ordre. Maintenant je ne vais pas vous cacher que j'aurais bien aimé voir Touré prendre le brassard, d'une part parce qu'en termes d'ancienneté il le mérite, pour tout ce qu'il a apporté il le mérite et parce que j'aimerai vraiment retrouver le chef, le leader de notre défense qu'il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi de chercher des raisons stratégiques parce que ça dénigre vraiment Cesc en tant que joueur.

 

Peut être bien que Wenger avait ça en tête, mais je suis persuadée que ce n'est pas la seule raison. Fabregas fait l'unanimité au sein de ses coéquipiers, malgré son jeune âge il a beaucoup de maturité, et je ses qualités ont plus fait pencher la balance que la question de son avenir. Si ce n'était pas le cas, on aurait Touré, qui est trop effacé pour un rôle de capitaine.

Touré depuis l'arrivée de Gallas ne représente plus ce patron de la défense, encore moins avec Silvestre qui l'a évincé sur le banc...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va maintenant commencer à se battre durant TOUS les matchs car son souci pour le moment hormis sa pointe de vitesse, c'est son engagement qui n'est pas irréprochable et j'espère que devenir capitaine va lui faire prendre conscience qu'il peut pas se permettre de rien foutre sur le terrain.

Si il devait en prendre 1 ou 2 pour exemple, je citerais sans sourciller Gerrard et Puyol. Jamais battu ces types puis des carrières formidables avec des titres à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi de chercher des raisons stratégiques parce que ça dénigre vraiment Cesc en tant que joueur.

 

Peut être bien que Wenger avait ça en tête, mais je suis persuadée que ce n'est pas la seule raison. Fabregas fait l'unanimité au sein de ses coéquipiers, malgré son jeune âge il a beaucoup de maturité, et je ses qualités ont plus fait pencher la balance que la question de son avenir. Si ce n'était pas le cas, on aurait Touré, qui est trop effacé pour un rôle de capitaine.

Touré depuis l'arrivée de Gallas ne représente plus ce patron de la défense, encore moins avec Silvestre qui l'a évincé sur le banc...

Tu crois vraiment que j'irais dénigrer ce joueur avec mon pseudo ?

 

Je suis juste objectif et réaliste. Il incarne bien évidemment toutes les valeurs que tu as citées, seulement à ton avis c'est un pur hasard si Wenger donne le brassard à l'espagnol dans la période "difficile" que connait le club ? n'est-ce pas aussi un moyen de le conserver à long termes en prévision d'un éventuel échec cette saison ou bien si l'envie de partir lui prenait à la fin de saison ? (j'imagine le pire bien sur). Si Wenger qui est une figure incontournable à jamais de ce club modifie la tradition qui consiste à ce que le joueur le plus ancien prenne le brassard ce n'est pas pour rien crois moi MissArsenal...

 

Maintenant je ne dis en aucun cas que sa nomination comme Capitaine est du exclusivement au fait que Wenger veuille le conserver, mais dire que ce n'est pas un des facteur qui à poussé l'entraineur français à prendre cette décision c'est se voiler la face tout simplement. :ok:

 

J'espère qu'il va maintenant commencer à se battre durant TOUS les matchs car son souci pour le moment hormis sa pointe de vitesse, c'est son engagement qui n'est pas irréprochable et j'espère que devenir capitaine va lui faire prendre conscience qu'il peut pas se permettre de rien foutre sur le terrain.

Si il devait en prendre 1 ou 2 pour exemple, je citerais sans sourciller Gerrard et Puyol. Jamais battu ces types puis des carrières formidables avec des titres à la clé.

C'est clair que la vitesse n'est peut être pas son point fort, mais en même temps est-ce la caractéristique principale que doit avoir notre meneur de jeu ? Il est le créateur de l'équipe, celui qui organise, temporise et enfin pose le jeu et la vitesse n'est qu'un "bonus" à la place à laquelle il joue j'ai envie de dire. Maintenant il est assez effacé depuis le début de saison, est-ce que cela coïncide avec la mauvaise période que connait notre club ou est-ce à cause de l'accumulation des matchs que son rendement est moindre ? j'ai envie de dire que c'est un peu des deux, d'une part parce que la période difficile que nous traversons affecte quelque peu nos joueurs mentalement et d'autre part parce qu'il na cessé d'enchainer les matchs entre la saison dernière, l'Euro et actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième matchs et deuxième victoire défilée comme capitaine pour vu que sa dur, pour moi il mérite bien ce brassard, c’est un type qu’aime son club j’ai confirmé le jour ou il ma marquer contre Milan il à versé des larmes, bref Arsène est loin d’être bête de donner le brassard en plus il na pas décidé tout seul, le plus important c’est l’intérêt du club

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne comparaison avec Guardiola. Maintenant pour ma part je trouve ça un peu irritant toutes ses comparaisons avec Guardiola (Barcelone) et ses déclarations concernant le Milan AC comme s'il avait envie de partir...

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais plus trop quoi penser concernant Fabregas, j'espère qu'il restera à Arsenal encore quelques années, du fait que Wenger l'ait nommé capitaine, mais je n'en suis pas sûr.

 

Il faudrai qu'on remporte un titre cette année pour qu'ainsi on soit certain de le garder, mais bon on verra bien ce qui se passera cet été :ok:.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..