Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les joueurs sont un peu pour qqch!!! Honnetement sur le match contre Villa, je les mets tous dans le même sac!! Honnetement je me pose la question comment Wenger ne pète pas un câble quand il voit ses gars jouer très bien comme MU et perdre comme de véritable m**** contre Villa.

 

Pour rester sur Cesc, actuellement, il n'est que l'ombre de lui même. Il est bien loin du niveau qu'il avait l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous inquiétez un peu trop aux sujet du FC Barcelone vis à vis de Fabrégas.

 

Depuis le temps qu'il est dans votre club, vous devrez savoir qu'il est sans aucun l'un des joueurs qui aime le plus Arsenal et il à encore prouvé lors de sa derniére déclaration.

Je suis pratiquement sur qu'il sera avec vous l'année prochaine quels que soit vos résultats cette année (en éspérant tout de même quels ne soit pas les même que l'année derniére).

 

Concernant ses performances contre Aston Villa il n'est pas le seul à blamer le manque d'envie étais colléctif. Quoique vous en dîte il va énormément manqué pour le prochain contre Manchester City et éspérons qu'il reviendra pour le match suivant avec une envie de gagner le titre et qu'il le prouvera à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas plus que cela. C'est juste un constat. Il est moins saignant que l'an dernier. L'an dernier à la même époque il était deja à 10 buts pour autant de passes décisives. Je ne cherche pas à ce que tout le jeu repose sur lui mais dans toutes les équipes tu as un leader dans le jeu. Et je pense qu'Arsenal c'est lui qui doit prendre les choses en main et organiser le jeu, un peu comme le fait Lampard à Chelsea.

Il le faisait très bien l'an dernier et j'aimerais bien retrouver ce Cesc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Flamini, je pense, n'a pas aidé Fabregas. La saison dernière, il n'avait qu'à se concentrer essentiellement sur l'attaque étant donné que Flamini s'occupait (à merveille) de la récupération. C'est aussi pour ça que moi et 0sek étions au début sceptique sur la titularisation de Denilson, qui il est vrai est un bon technicien, mais qui n'a pas l'envergure d'un Flamini au niveau récupération. Peut être que si on avait mis aux côtés de Fabregas un grand milieu défensif physique, ça l'aurait fait plus "briller". Là avec Denilson, Fabregas doit plus défendre. En même temps, je trouve que Denilson fait d'énormes progrès, et son jeu est plus adapté au football pratiqué par Arsenal, contrairement à Song par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit s'est quand meme très très gonflé de dire qu'il fait une mauvaise saison....Quand on voit les matchs de C1 qui fait...Il est absolument monstrueux.....Et face a Man.Utd s'etait tout simplement le Maestro qui a orchestré la victoire....Alors oui il a des trous mais s'est lié a un echec collectif....S'est pas juste lui qui m**** s'est les 9 mecs autour aussi....On rigolera moins si il nous quittait brusquement....La faillite est collective et pour moi nos resultats en dans de scie sont inexplicable par des gens comme nous....D'ailleurs meme pas Wenger ne le peut...Il dit simplement que s'est le football....Il ferait bien de trouvé le remède....Et croyez moi s'est surement pas les prestation de Fabregas qui faut remettre en cause quand le match est mauvais....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit s'est quand meme très très gonflé de dire qu'il fait une mauvaise saison....Quand on voit les matchs de C1 qui fait...Il est absolument monstrueux.....Et face a Man.Utd s'etait tout simplement le Maestro qui a orchestré la victoire....Alors oui il a des trous mais s'est lié a un echec collectif....S'est pas juste lui qui m**** s'est les 9 mecs autour aussi....On rigolera moins si il nous quittait brusquement....La faillite est collective et pour moi nos resultats en dans de scie sont inexplicable par des gens comme nous....D'ailleurs meme pas Wenger ne le peut...Il dit simplement que s'est le football....Il ferait bien de trouvé le remède....Et croyez moi s'est surement pas les prestation de Fabregas qui faut remettre en cause quand le match est mauvais....

 

Quand il n'est pas en forme et qu'il joue comme un m**** faut aussi le dire quand ca arrive... Ca n'enleve rien a son talent... C'est juste sa forme du moment ! Ce qui me fait un peu marrer avec ceux qui dise Fabregas va partir si on fou rien... Mais si on fou rien je suis pas sur que les gros Clubs se ruent comme des malades pour l'avoir.. Du coup ils mettront difficilement son prix.... Enfin esperons qu'on fasse une deuxieme partie de saison hors du commun ! Parce que la premiere partie on l'a deja dans le cul.... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Flamini, je pense, n'a pas aidé Fabregas. La saison dernière, il n'avait qu'à se concentrer essentiellement sur l'attaque étant donné que Flamini s'occupait (à merveille) de la récupération. C'est aussi pour ça que moi et 0sek étions au début sceptique sur la titularisation de Denilson, qui il est vrai est un bon technicien, mais qui n'a pas l'envergure d'un Flamini au niveau récupération. Peut être que si on avait mis aux côtés de Fabregas un grand milieu défensif physique, ça l'aurait fait plus "briller". Là avec Denilson, Fabregas doit plus défendre. En même temps, je trouve que Denilson fait d'énormes progrès, et son jeu est plus adapté au football pratiqué par Arsenal, contrairement à Song par exemple.

 

très bien vu, je pense qu'une partie de la solution est là. Avec denilson, cesc doit aussi faire de plus gros efforts défensifs, du coup il est moins lucide dans les phases offensifs. Le meilleur complément pour un défensif technique comme lui ce sont des pit bull, genre gatuso, flamini, cana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'est pas en forme et qu'il joue comme un m**** faut aussi le dire quand ca arrive... Ca n'enleve rien a son talent... C'est juste sa forme du moment ! Ce qui me fait un peu marrer avec ceux qui dise Fabregas va partir si on fou rien... Mais si on fou rien je suis pas sur que les gros Clubs se ruent comme des malades pour l'avoir.. Du coup ils mettront difficilement son prix.... Enfin esperons qu'on fasse une deuxieme partie de saison hors du commun ! Parce que la premiere partie on l'a deja dans le cul.... :hi:

Oui s'est evident qu'il n'etait pas en forme mais se n'etait pas le seul....Et d'ailleurs j'ai relevé le memegenre d'ambiguité au sujet de son depart....En faite comment peut - on avoir la prétention de quitter une equipe qui ne gagne pas de titre ??? Parce que en faite sa voudrait dire que lui n'a rien a se reprocher hors s'est evident que fabregas n'est jamais irréprochable.....Enfin bref moi en temps que joueur je ne pourrais pas partir de cette maniere.....Je trouverais sa assez lache....Parce que les Vieira,Pirès,Henry quand ils sont partis ils étaient des grands joueurs confirmé avec un jolie palmarès.....Fabregas n'a que 21 ans, palmarès vierge et a encore beaucoup a apprendre....Je suis sur qu'il est conscient de ça....ET Wenger aura les bon discourt....Il ne partira pas.....

AHAH et toi qui est toujours péssimiste et tout je déssèle un petit espoir dans ce message qui ressemble assez a une éspérançe....Gunners 14 a bien une ame d'homme !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Starfloor

si Cesc part et ben tant mieux pour lui

je trouve que Nasri est meilleur que lui et au moins il met des but

en plus sa va permettre à Wenger d'acheter Young(A.Villa) pour notre Walcott côté gauche

 

et avec une équipe pareille nous seront dificcile à battre

 

allé Cesc court vers ton pote Hleb qui est titulaire indiscutable N1 du Barça et comme ça tu sera le remplacent de Xavi en club et en séléction ;)

comme bridge à la differce que lui,c'est pas lui qui a décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Cesc part et ben tant mieux pour lui

je trouve que Nasri est meilleur que lui et au moins il met des but

en plus sa va permettre à Wenger d'acheter Young(A.Villa) pour notre Walcott côté gauche

 

ça c'est le genre de chose qui m'aurais fais rire si le club n'était pas dans la merdes mais la ca en devient ridicules qu'une personnes qui prétent aimer le foot dise ca moi ca me donne juste envie de le mettre un grosse claque !!!!!!!!!!!!!!!!!

et il n'a même pa honte de dire ca et puis quoi encore !!!!!!!!!!!!!

et avec une équipe pareille nous seront dificcile à battre

p***** tu m'a gacher ma journée!!!!!!!!!!!!!!!

 

en se qui concernes fabregas (c'est aussi valable pour helb & cie ) il ne faut pas qu'il oublis comme il la recament dit il doit tout a wenger !!!!!!!!!!!!!!! et plus important encore barcelonne ne voulait plus de lui quand il a signer a arsenal (sur a 100% tout les journaliste (je parle pas des vieux journalistes de telefoot) le disent) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais!! J'ai juste dit que je trouvais qu'il était un peu en dessous de son rendement de l'an dernier!! Effectivement cela s'explique par l'absence de vrai MDF et surtout le fait que Dénilson participe autant au jeu. Je pense que si on devait une stat du nombre de passe de flamini vers Cesc l'an dernier et Denilson vers Cesc cette année, je pense effectivement que Flamini avait plutôt tendance à le chercher afin d'organiser le jeu.

Je ne souhaite pas qu'il parte et j'espère bien qu'il ne le fera pas. Si il devait partir ça serait une grosse perte.

Nasri est très bien sur le coté. Contrairement a Cesc, il a plus de facilité à éliminer son adversaire directe.

 

Il est encore un peu tôt pour parler d'échec, mais il est vrai que sur les matchs qui se jouent au physique on est vraiment à la rue. Et je pense que sur ce genre de match il serait préférable de mettre un MDF beaucoup physique. Contre Villa Denilson perdait bcp plus de ballon qu'il en gagnait et c'est un peu dommage. On perd ce match au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Cesc part et ben tant mieux pour lui

je trouve que Nasri est meilleur que lui et au moins il met des but

en plus sa va permettre à Wenger d'acheter Young(A.Villa) pour notre Walcott côté gauche

 

c'est qui l'idiot du village qui a poster ce message que je lui décolle une grosse baffe dans ses dents :idiot: :boulet: :doh::enerve::vener: !!!!

 

Non mais faut vraiment être trop con pour dire qu'il faut que Fabregas se casse, et franchement celui qui a dit sa n'est pas un vrai supporter d'Arsenal, mais un énorme boulet :boulet: :vener: :cartonrouge: :idiot: !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui l'idiot du village qui a poster ce message que je lui décolle une grosse baffe dans ses dents :idiot: :boulet: :doh::enerve::vener: !!!!

 

Non mais faut vraiment être trop con pour dire qu'il faut que Fabregas se casse, et franchement celui qui a dit sa n'est pas un vrai supporter d'Arsenal, mais un énorme boulet :boulet: :vener: :cartonrouge: :idiot: !!!

 

 

je trouve ça moyen comme attitude, déjà tu respectes pas vraiment les avis des autres.... Ensuite ce que tu dis est pas vraiment argumenté quoi... Pourquoi il serait fixé à ce club, pourquoi devrait il rester, il apporte quoi en ce moment ??

 

Je dis pas que Fabregas doit quitter le club, mais voilà, il n'est pas un Dieu, d'ailleurs je pense qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien actuellement. Je ne veux surtout pas qu'on tombe dans une idéalisation des joueurs jusqu'à les mettre sur un piédestale et rendre l'équipe dépendant d'eux...

 

C'est ce que je redoute le plus...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que Fabregas doit quitter le club, mais voilà, il n'est pas un Dieu, d'ailleurs je pense qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien actuellement. Je ne veux surtout pas qu'on tombe dans une idéalisation des joueurs jusqu'à les mettre sur un piédestale et rendre l'équipe dépendant d'eux...

 

C'est ce que je redoute le plus...

 

Je suis d'accord avec toi, mais dire que Fabregas devrait partir, c'est une insulte au club à mes yeux !! J'avoue que je me suis un peu emporté et j'aurai dû être moins agressif, mais quand j'ai lu ce post, sa m'a mit hors de moi.

 

Comment peut-on, en t'en que sois disant supporter d'Arsenal, écrire d etel abomination ??

 

Je suis d'accord que Fabregas n'est pas à son meilleur niveau en ce moment et que si Wenger le mettait sur le banc cela lui permettrait d'abord de souffler un peu, et ensuite cela lui redonnerai peut-être l'envi de se donner à fond pour conserver sa place de titulaire :) .

 

Cependant, je doute que Wenger voit les choses de cette façon, et je ne pense pas que Fabregas sera sur le banc pour le prochain match, ni même pour ceux qui suivront :mellow: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des moyens que le club peu mette en place pour qu'il reste c'est lui donner le brassard de capitaine . . . Sa le faira au moin un peu réfléchir.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr qu'il parte... Une solution pour le garder c'est de monter une team autour de lui et recruter du renfort de poids ainsi lui montrer concrètement les ambitions du club.(Car le rêve de la jeunesse suffit un temps)

 

Mais faut aussi se dire que peut être en voyant le club, qu'il a aidé à être ce qu'il est, en difficulté il voudra peut être lui donner un coup de main une année encore.. Sous certaines condition du type brassards recrues salaire etc.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense aussi qu'il voudra des bonnes garanties de la part de wenger et du club pour qu'il reste,ce qui serait normal, je le vois mal rester dans une équipe avec une ambiance pourrie , qui laisse filer ses meilleurs éléments sans les remplacés.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila !!!!!!!!!!!!!!! Quand je disais que s'est gonflé de dre que Fabregas est pas bon..............En attendant quand il est pas la on est pas nul mais catastrophique......

 

Honnêtement, j'ai pas vu de grande différences entre le match face à City et celui face à Villa...

Je ne pense donc pas que la présence de Cesc aurait changé quelque chose...

On fait des matches pourris depuis un certain moment (avec ou sans Cesc) et je repousse l'idée que cela soit dû à un joueur en particulier. Voyons, on a déjà critiqué Cesc, Gallas, Denilson, Nasri... Et on a vu qu'avec ou sans eux (je parle en premier league) et bien ça change pas grand chose.

Je crois que c'est plutôt un problème collectif, c'est pas à cause d'un joueur qu'on jouera bien ou mal. Arsenal, ça a toujours été un collectif en béton, et aujourd'hui, on voit que sans l'esprit d'équipe, sans le collectif, on est rien...

 

Quand on aura résout les problèmes qui ne concernent pas le terrain, et qu'on aura retrouvé une équipe soudée, on pourra envisager une constance en chanpionnat...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas nommé capitaine

 

Rédaction Football365 - dimanche 23 novembre 2008 - 14h03

 

Le milieu de terrain des Gunners d'Arsenal, Cesc Fabregas, a hérité du brassard de capitaine à la place de William Gallas.

 

Selon le Sunday Express, Cesc Fabregas sera le nouveau capitaine d'Arsenal, après qu'Arsène Wenger ait décidé de le destituer à William Gallas. L'Espagnol étant suspendu pour le match face à Manchester City samedi (3-0), c'est son compatriote, le gardien Manuel Almunia, qui avait porté le brassard.

Pensez-vous que cela soit vrai ? Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout et ça ne me surprendrait pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dérangerait pas, je serais même vraiment contente mais je n'y crois pas pour le moment pour la simple et bonne raison que Touré est le Vice Capitaine. Et que dans Gallas destitué bah le capitanat revient à son suppléant.

 

Ah mais j'aimerais voir Cesc capitaine dis donc. Mais bon...On verra, si ça se fait tant mieux.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas nommé capitaine

 

Rédaction Football365 - dimanche 23 novembre 2008 - 14h03

 

Le milieu de terrain des Gunners d'Arsenal, Cesc Fabregas, a hérité du brassard de capitaine à la place de William Gallas.

 

Selon le Sunday Express, Cesc Fabregas sera le nouveau capitaine d'Arsenal, après qu'Arsène Wenger ait décidé de le destituer à William Gallas. L'Espagnol étant suspendu pour le match face à Manchester City samedi (3-0), c'est son compatriote, le gardien Manuel Almunia, qui avait porté le brassard.

Pensez-vous que cela soit vrai ? Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout et ça ne me surprendrait pas non plus !

 

Faut attendre un communiqué du site officiel si cela s'avère vrai.

 

En tout cas moi je serai pour Fabregas car cela l'attacherait encore plus au club, de par ses performances (pas en ce moment) de par son rôle de dépositaire du jeu d'Arsenal il peut montrer l'exemple, de par le fait qu'il ne cesse de déclarer son amour à Arsenal et qu'il ne se comporte pas en mercenaire comme un certain Hleb. Le seul HIC je le trouve un peu jeune mais en même temps c'est un monstre de précocité et qui de mieux qu'un joueur de 21 ans capitaine pour coller avec la philosophie de ce club ? C'est peut etre pas non plus le meilleur moment pour lui donner étant donné l'état de crise actuel mais aussi compte tenu de ses performances actuelles.

 

Pourquoi pas Clichy aussi? c'est un battant il s'arrête jamais de courir, il aime le club également, participe à plus de matchs que n'importe qui au club, c'est le chouchou de l'Emirates... Je le vois bien capitaine aussi , un seul HIC aussi, ses boulettes qui peuvent le déstabiliser encore plus si il est capitaine étant donné qu'il doit montrer l'exemple.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est très probable, il a l'appui de ses coéquipiers, ça ne devrait être qu'une question d'heures ou de jours...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..