Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

houlaa, c'est foutu. TROIS MOIS d'absense pour fabregas. Arsenal va pas s'en sortir mais il y a une solution DEPENSER lors du marché de transfert sinon c'est la 5 ou 6 places. En gros c'est fini pour fabregas pour cette année, le retour est prévu en mars le temps qu'il adapte et s'entraine ça sera la fin du championnat.

 

SOLUTION/ ACHETER DEUX BONS JOUERS / TEVEZ ET UN MILIEU DE TERRAIN ET FAIRE REVENIR SENDEROS.

 

TEVEZ: il est super techniquement et s'adaptera d'office car il joue en premiere leauge, et il est polyvalent.

 

 

 

j'ai une idée pour convaincre AW, c'est de faire une lettre avec une thèse en lui demandant d'acheter des joueurs (bons) et que chacun envoie au fan qui doivent signer pour montrer leur accord et ça sera le cadeau de NoËl pour tout les fans d'arsenal. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon père travail à Londres et dans tous les journeaux ils disent que fabregas c'est trois mois.

 

Meme si on met nasri dans l'axe, il pourra se blesser encore donc IL DOIT DEPENSER SINON 5 OU 6 PLACES :zZZzzZz:

 

Edit Pac' : Fait gaffe aux doubles posts, t'as le bouton "modifier" en bas à droite pour ca ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois sachant qu'il lui faudra un temps de réadapatation... il ne manquait plus que ça. Voilà ce que ça fait quand on pousse un joueur jusqu'au bout, Arsène... L'année dernière, ça avait été la même chose: Fab' avait totalement baissé de régime à partir de décembre. On en revient au fameux problème du manque de profondeur de notre effectif. C'est bien beau d'avoir des Bischoff et autres Ramsey, mais si ces joueurs ne débutent jamais un match et qu'on ne fait jamais tourner l'effectif, à quoi ça sert. Strictement à rien, d'autant plus que des gars comme Ramsey et Wilshere doivent se sentir un peu frustrés de ne jamais jouer.

 

Au moins là, la question ne se posent plus... ils vont et doivent jouer!

 

On connaît déjà le 11 aligné par Wenger face à Villa:

 

-------------Alumnia---------------

-Sagna--Gallas--Djourou--Clichy

----------Denilson-Song-----------

Eboué-----------------------Nasri--

----------VP-----Bendtner---------

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois sachant qu'il lui faudra un temps de réadapatation... il ne manquait plus que ça. Voilà ce que ça fait quand on pousse un joueur jusqu'au bout, Arsène... L'année dernière, ça avait été la même chose: Fab' avait totalement baissé de régime à partir de décembre. On en revient au fameux problème du manque de profondeur de notre effectif. C'est bien beau d'avoir des Bischoff et autres Ramsey, mais si ces joueurs ne débutent jamais un match et qu'on ne fait jamais tourner l'effectif, à quoi ça sert. Strictement à rien, d'autant plus que des gars comme Ramsey et Wilshere doivent se sentir un peu frustrés de ne jamais jouer.

 

Au moins là, la question ne se posent plus... ils vont et doivent jouer!

 

On connaît déjà le 11 aligné par Wenger face à Villa:

 

-------------Alumnia---------------

-Sagna--Gallas--Djourou--Clichy

----------Denilson-Song-----------

Eboué-----------------------Nasri--

----------VP-----Bendtner---------

 

Là on peut pas trop en vouloir à Wenger c'est quand même Riera qui lui fonce dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas vu quand il s'est blessé et pourtant j'ai vu le match... mais Fab' devait être affaibli et en étant pessimiste jusqu'au bout, je dirai que le prochain sur la liste, c'est Clichy... il a joué tous les matchs!

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas vu quand il s'est blessé et pourtant j'ai vu le match... mais Fab' devait être affaibli et en étant pessimiste jusqu'au bout, je dirai que le prochain sur la liste, c'est Clichy... il a joué tous les matchs!

 

C'est en toute fin de première mi-temps Liverpool lançait une dernière offensive mais c'est dégagé par la défense. Ensuite le ballon vient sur Fab qui vite dégage mais Riera comme un gros porc vient shooter dans sa jambe alors que le ballon était déjà parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Quatre mois d'absence pour Fabregas :(:lavache::ohmygod:

 

 

Cesc Fabregas, touché au genou dimanche face à Liverpool, sera absent quatre mois a fait savoir le club d'Arsenal.

 

 

Mauvaise nouvelle pour Arsenal qui devra se passer des services de Cesc Fabregas pendant quatre mois. Touché au genou lors de la rencontre face à Liverpool, dimanche dernier (1-1), l'Espagnol souffre d'une rupture des ligaments a indiqué le club londonien sur son site Internet.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas absent 4 mois !

 

Enorme coup dur pour Arsenal qui va devoir se passer des services de Cesc Fabregas jusqu'en avril 2009 !

 

Touché au genou droit dans un choc avec l'Espagnol Xabi Alonso dimanche, lors d'Arsenal-Liverpool (1-1 ), le capitaine des Gunners Cesc Fabregas souffre d'une rupture partielle du ligament collatéral du genou droit. Son absence est estimé à 4 mois par le staff médical du club anglais.

 

Là il est juste obliger de recruter.... c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Fabregas out quatre mois

 

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, sera éloigné des terrains pendant quatre mois, a indiqué mardi son manager Arsène Wenger lors d'une conférence de presse. Le capitaine des Gunners s'est blessé dimanche lors du match nul concédé par son équipe contre contre Liverpool (1-1). Il souffre d'une rupture partielle du ligament médian du genou droit et ne sera pas disponible avant le mois d'avril.

 

«Nous tablons sur une absence de quatre mois même si nous savons qu'il fera tout pour revenir le plus vite possible, a précisé Wenger. Il va bien sûr beaucoup nous manquer et nous devons trouver une manière de compenser son absence. Et je suis convaincu que nous pouvons le faire. Et puis quand il reviendra, il nous aidera à passer la ligne en tête. Même sans lui nous pouvons continuer à prétendre au titre car personne ne se détache dans ce Championnat».

 

L'international espagnol, 21 ans, s'est blessé lors d'un choc avec Xabi Alonso juste avant la fin de la première période. Il est sorti du terrain en boitant avant d'être de quitter l'Emirates Stadium à l'aide de béquilles. «C'était un contact correct et honnête. Il n'y a aucun problème là-dessus, a confirmé Wenger à propos de l'incident. Cette blessure est le genre de choses qui peut arriver dans le football.» (Avec AFP)

 

C'est l'article de l'equipe..... p***** c'est la m**** la.... Deja arshavin pourra jouer 10 ca nous aidera deja enorment.... Mais il faudra un autre gros calibre en plus voire deux.... :heins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur on avait vraiment pas besoin de ça, la je pense qu'il faut recruter un ailier comme Arshavin, et replacer Nasri en meneur de jeu, parce que la on fonce droit dans le mur s'il recrute pas...

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur on avait vraiment pas besoin de ça, la je pense qu'il faut recruter un ailier comme Arshavin, et replacer Nasri en meneur de jeu, parce que la on fonce droit dans le mur s'il recrute pas...

ouai c'est vrai j'y avais pas pensé , en plus c'est à ce poste qu'il semble le plus a l'aise

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pac,je souhaiterai voir jouer Ramsey à la place de Song que je trouve vraiment indigne de notre jeu,le mec n'est pas capable d'aligner 2 bonnes passes dans les pieds,c'est grave a ce niveau.Ramsey est un bien meilleur passeur et je pense que ce petit jeune pourrai nous surprendre par sa maturité sur un terrain de football.Maintenant c'est les choix du coach mais si Wenger ne recrute pas un joueur a ce poste,la meilleure solution serait de mettre Ramsey titulaire.Ce joueur a un potentiel énorme et on ne lui donne pas sa chance alors qu'on a gros naze sur le terrain a sa place,Wenger doit avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas le voir :grat:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jesus je passe sur le portail je vois 4 mois j'ai faillit chialer, je déconne pas. Mais M**** quoi :( :( :(

Pas Cesc, j'aurais préféré quelqu'un d'autre à la limite c'est dégueulasse ce que je dis mais NOTRE CAPITAINE quoi, le seul type qui arrive à ressouder l'équipe en cas de coups durs, le plus expérimenté, le plus loyal! Entre lui et Rosicky ça fait vraiment TROP.

4 mois :( Il va revenir à la fin de la saison limite là :(

MAIS QUELLE BANDE D'ENFOIRES LES JOUEURS DE POOL! ça m'énerve encore plus que dimanche la façon dont il ont fait les enfoirés et voir que ceux qui payent le prix c'est NOUS!

 

Comme quoi, Wenger a pas voulu acheter cet été, c'est le destin qui lui force la main :lol: Oui je suis pourrie mais d'un côté, mais si on y réfléchit ça peut être un mal pour un bien, juste avant le mercato.

 

Je suis déprimée là. C'est affreux ce qu'il nous arrive.

 

Euh Ramsey n'a pas une grosse expérience non plus hein...Mais on risque de plus le voir déjà oui. Vous voulez trop forcer les choses, il est encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre, on va pas aller le griller avant l'heure non plus!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien chier la 4 mois ... Plus de Capitaine en plus...sa va surement être Kolo Touré du coup.

m**** pourquoi on a toujours la poisse, c'est pas vrai !!

Je suis dégouté la .

Au moins le petit Ramsey va avoir du temps de jeu ça va le faire progresser même si il sera pas du niveau de Cesc, mais bon 4 mois il sera pas la contre la Roma on le revoit qu'en Avril ...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éspérant que ce soit 3 mois et pas 4, cela dépend des gens, certains se remettent plus rapidement que d'autres, donc faut plus qu'à lui souhaiter bonne chance, d'ailleurs si on arrive a récupérer Fabgregas, Walcott et Rosicky pendant le mois de mars (Eduardo devrait etre au top en Février normalement) on peut gagner le titre ou la ligue des champions, encore plus si Wenger recrute du lourd

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..