Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Et puis Cesc et encore jeune donc, il réussira à mon avis, Henry est arrivé en "fin" de carrière, mais je trouve pas que c'était un gros flop non plus, sa deuxième saison était pas mal il me semble !

 

Sinon, ça serai bien qu'on lâche Cesc au Barça vers 30-32 ans :P

Sérieusement, si je devais mettre un pièce, ça sera pour l'année prochaine.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc un flop au Barça ? :lol1: va prendre ta soupe. Comment tu peux comparer un gars qui a "l'ADN" Barça, qui petit a été formé là-bas avec les équipes de jeune et qui ensuite à poursuivit sa formation à Arsenal, avec henry ou Petit ? C'est impossible que Cesc fasse un flop au Barça. (d'ailleurs je ne considère pas Henry comme un flop mais ca c'est un autre débat.

Arrêter avec votre " ADN du Barça " il a tellement cette ADN qu'il s'est planter chez vous ! ha mais oui selon vous il partit pour l'Argent et le temps de jeux ! bien sûr c'est pas parce-que ont lui faisait pas confiance :wink2:

 

Nos de style de jeux se sont pas identique, on a un jeux beaucoup plus direct ! et pendant longtemps Cesc a joué dans un 4-4-2, un système que vous n'utilisez jamais ! n'oublie pas que la force d'Arsenal c'est le collectif et non les individualité ! aucun joueur qui nous a quitté n'a réussit ensuite ! AUCUN

Peut être que Cesc sera l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec votre " ADN du Barça " il a tellement cette ADN qu'il s'est planter chez vous ! ha mais oui selon vous il partit pour l'Argent et le temps de jeux ! bien sûr c'est pas parce-que ont lui faisait pas confiance :wink2[/b]

 

C'est quoi le rapport avec le fait que Cesc pourrait se planter au Barça ? Evidemment qu'il a l'ADN Barça, il s'est très bien comment joue ce club, il a joué ainsi avec les équipes de jeunes, et il a la qualité de passe, la vision du jeu....c'est IMPOSSIBLE qu'il se plante chez nous.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le fait que Cesc pourrait se planter au Barça ? Evidemment qu'il a l'ADN Barça, il s'est très bien comment joue ce club, il a joué ainsi avec les équipes de jeunes, et il a la qualité de passe, la vision du jeu....c'est IMPOSSIBLE qu'il se plante chez nous.

Ce que veux dire c'est que tu peux très bien avoir l'ADN du Barça et te planter ! comme ce fut cas pour Cesc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le fait que Cesc pourrait se planter au Barça ? Evidemment qu'il a l'ADN Barça, il s'est très bien comment joue ce club, il a joué ainsi avec les équipes de jeunes, et il a la qualité de passe, la vision du jeu....c'est IMPOSSIBLE qu'il se plante chez nous.

Ne parle pas trop vite car il existe toujours une petite posssibilitée même si avec cesc effectivement les risques sont ultra limités, d'autant plus que beaucoup de ses coéquipiers jouent déjà avec lui en espagne.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veux dire c'est que tu peux très bien avoir l'ADN du Barça et te planter ! comme ce fut cas pour Cesc !

 

Il ne s'est pas planter, je vois pas où tu peux le dire. Il a été barré pas Xavi et Iniesta. Voyans qu'il n'aurait peut-être pas assez de temps de jeu dans un avenir proche il a préféré accepter le projet d'Arsenal, où il a continuer sa formation. Pour pouvoir dire qu'un joueur s'est planté il faut déjà qu'il ai joué une fois avec l'équipe A, ce qui n'est pas le cas. il est partit pour diverses raison, il a sans doute eu raison de le faire dans les circonstances qu'il y avait à cette époque. Maintenant dire qu'il pourrait se planter en revenant au Barça je ne vois vraiment pas comment ca peut-etre possible tellement son jeu est compatible et ressemblant à ce qui se fait chez nous.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc un flop au Barça ? :lol1: va prendre ta soupe. Comment tu peux comparer un gars qui a "l'ADN" Barça, qui petit a été formé là-bas avec les équipes de jeune et qui ensuite à poursuivit sa formation à Arsenal, avec henry ou Petit ? C'est impossible que Cesc fasse un flop au Barça. (d'ailleurs je ne considère pas Henry comme un flop mais ca c'est un autre débat.

 

Je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire..."L'ADN Barça"....Parce que le mec a été "former" au barça il a un ADN Spécifique? C'est quelque chose que vous injectez à tout vos jeune au centre de formation?

Fabregas n'a pas d'ADN barça ni un ADN Arsenal ou je ne sais quoi. Il a seulement appris des choses à la masia et quand il est venue à Arsenal AW a développé ce qu'il savait déjà faire et a appris encore d'autre chose qu'il n'y avait probablement pas dans votre gêne spécifique...Faut arrêtez, ça veut absolument rien dire...

 

Sorry pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris ce que cela voulait dire..."L'ADN Barça"....Parce que le mec a été "former" au barça il a un ADN Spécifique? C'est quelque chose que vous injectez à tout vos jeune au centre de formation?

Fabregas n'a pas d'ADN barça ni un ADN Arsenal ou je ne sais quoi. Il a seulement appris des choses à la masia et quand il est venue à Arsenal AW a développé ce qu'il savait déjà faire et a appris encore d'autre chose qu'il n'y avait probablement pas dans votre gêne spécifique...Faut arrêtez, ça veut absolument rien dire...

 

Sorry pour le HS

 

L'ADN Barça c'est une façon spécifique de jouer. Tu joues en 4-3-3 depuis que tu es petit, tu apprends le jeu de passe dans des petits espaces, la possession du ballon, le jeu en mouvement, la récupération haute du ballon. Quand on parle d'ADN Barça c'est ca, c'est d'avoir la culture du jeu dans un schéma tactique et technique spécifique, ce qui fait la force de ce Barça dont la façon de jouer est unique au monde. Les joueurs jouent comme ca depuis leurs plus jeunes âge jusqu'a leur inttération en équipe 1.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADN Barça c'est une façon spécifique de jouer. Tu joues en 4-3-3 depuis que tu es petit, tu apprends le jeu de passe dans des petits espaces, la possession du ballon, le jeu en mouvement, la récupération haute du ballon. Quand on parle d'ADN Barça c'est ca, c'est d'avoir la culture du jeu dans un schéma tactique et technique spécifique, ce qui fait la force de ce Barça dont la façon de jouer est unique au monde. Les joueurs jouent comme ca depuis leurs plus jeunes âge jusqu'a leur inttération en équipe 1.

 

Je te réponds dans le topic Liga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas planter, je vois pas où tu peux le dire. Il a été barré pas Xavi et Iniesta. Voyans qu'il n'aurait peut-être pas assez de temps de jeu dans un avenir proche il a préféré accepter le projet d'Arsenal, où il a continuer sa formation. Pour pouvoir dire qu'un joueur s'est planté il faut déjà qu'il ai joué une fois avec l'équipe A, ce qui n'est pas le cas. il est partit pour diverses raison, il a sans doute eu raison de le faire dans les circonstances qu'il y avait à cette époque. Maintenant dire qu'il pourrait se planter en revenant au Barça je ne vois vraiment pas comment ca peut-etre possible tellement son jeu est compatible et ressemblant à ce qui se fait chez nous.

 

Je m'excuse du peut mais Fabregas n'était pas "barré par Xavi et Iniesta". Fab pourrissais en équipe C... Un joueur qui est barré, est au porte de l'équipe A, ce qui n'était pas son cas, s'il était resté chez vous, il n'aurait probablement jamais percé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse du peut mais Fabregas n'était pas "barré par Xavi et Iniesta". Fab pourrissais en équipe C... Un joueur qui est barré, est au porte de l'équipe A, ce qui n'était pas son cas, s'il était resté chez vous, il n'aurait probablement jamais percé.

 

Tu as tout résumé dans ta dernière phrase c'est peut-être pour ca qu'il est partit hein ? :wink2:

Quand je dis barré par Xavi et Iniesta c'était pas dans l'instant présent mais dans un futur de quelques années, et on le voit bien maintenant. La preuve en est encore avec la Roja.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout résumé dans ta dernière phrase c'est peut-être pour ca qu'il est partit hein ? :wink2:

Quand je dis barré par Xavi et Iniesta c'était pas dans l'instant présent mais dans un futur de quelques années, et on le voit bien maintenant. La preuve en est encore avec la Roja.

 

Admettons que les chemins de Cesc et de Xavier auraient été l'inverse de ce qu'ils sont actuellement, (Cesc au barca et Xavier à Arsenal), je suis sûr que Cesc serait titulaire en Espagne et Xavier cirerait la banquette...

c'est juste une question de géographie... un peu comme Silva non :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que les chemins de Cesc et de Xavier auraient été l'inverse de ce qu'ils sont actuellement, (Cesc au barca et Xavier à Arsenal), je suis sûr que Cesc serait titulaire en Espagne et Xavier cirerait la banquette...

c'est juste une question de géographie... un peu comme Silva non :) ?

 

C'est Xavi sinon, pas Xavier.

Ca on le saura jamais, le fait est que Xavi a montrer bien plus de chose que Fabregas, il s'est imposer au Barça et en Espagne. Tout comme iniesta. Après si Cesc avait été au Barça et Xavi à Arsenal peut-être que ca aurait été différent effectivement mais si les 2 joueurs ont suivit ce plan de carrière c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas ? Cette raison c'est que Cesc est tombé sur 2 joueurs exceptionnel qui quand il était au Barça, étaient devant lui car plus agé et déjà titulaire en équipe 1 concernant Xavi et un titulaire en devenir en puissance concernant Iniesta.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Xavi sinon, pas Xavier.

Ca on le saura jamais, le fait est que Xavi a montrer bien plus de chose que Fabregas, il s'est imposer au Barça et en Espagne. Tout comme iniesta. Après si Cesc avait été au Barça et Xavi à Arsenal peut-être que ca aurait été différent effectivement mais si les 2 joueurs ont suivit ce plan de carrière c'est qu'il y a une raison tu ne crois pas ? Cette raison c'est que Cesc est tombé sur 2 joueurs exceptionnel qui quand il était au Barça, étaient devant lui car plus agé et déjà titulaire en équipe 1 concernant Xavi et un titulaire en devenir en puissance concernant Iniesta.

Non mais il y a déjà l'age qui change toute la donne là déjà. Sa comparaison est inutile, il faut laisser tomber. Comparer un mec de 23 ans à un mec de 30 c'est je dirais presque, grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab pourrissais en équipe C...

À 16 ans c'est un peu normal. :)

 

Sûrement qu'il ne serait pas devenu le joueur aussi complet qu'il est aujourd'hui, mais il aurait eu sa chance en équipe première et serait probablement en rotation avec Xavi et Iniesta à l'heure actuelle.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Guardiola tient ces propos c'est qu'ils vont pas lâcher Cesc et vont nous faire chier jusqu’à la dernière minute... biensur Cesc ne va pas ouvrir sa gueule et va laisser les 2 clubs se battre pour lui alors qu'il devrait une fois pour toute dire haut et fort s'il veut rester ou partir...

 

c'est une situation qui met les supp' dans une rage et un stress pas possible... les coéquipiers dont Nasri,Sagna,VIpi qui espèrent qu'il va rester vont être très déçus et ça va se répercuter sur leur décisions dans l'avenir bref la m**** total cette histoire... le Barca qui a deja xavi, iniesta les 2 meilleurs milieux au monde et viennent nous faire chier pour fabregas... va comprendre :protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc un flop au Barça ? :lol1: va prendre ta soupe. Comment tu peux comparer un gars qui a "l'ADN" Barça, qui petit a été formé là-bas avec les équipes de jeune et qui ensuite à poursuivit sa formation à Arsenal, avec henry ou Petit ? C'est impossible que Cesc fasse un flop au Barça. (d'ailleurs je ne considère pas Henry comme un flop mais ca c'est un autre débat.

 

A noter qu'Henry fait une première et deuxième saison bonne avec le Barça si je me souviens. Donc je suis d'accord.

 

PS: Pour moi, Fabregas se plantant au Barça je trouve ça inconcevable, il a le style de jeu pour.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais RTL pour la première foi et leur correspond Anglais m'a vachement refroidit,selon lui Cesc va partir au clash avec le club ! il aurait même dit l'an passer à Wenger qu'il ne voulait plus jamais porter le maillot d'Arsenal :lavache: il a refusé plusieurs entrainement cette semaine ! en sortant des excuses bidons ! et la tournée d'Asie également selon le correspond il aurait simuler une blessure, en gros ça le faisait chier d'y aller !

 

Je sais vraiment plus quoi penser de cette affaire :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais RTL pour la première foi et leur correspond Anglais m'a vachement refroidit,selon lui Cesc va partir au clash avec le club ! il aurait même dit l'an passer à Wenger qu'il ne voulait plus jamais porter le maillot d'Arsenal :lavache: il a refusé plusieurs entrainement cette semaine ! en sortant des excuses bidons ! et la tournée d'Asie également selon le correspond il aurait simuler une blessure, en gros ça le faisait chier d'y aller !

 

Je sais vraiment plus quoi penser de cette affaire :zZZzzZz:

 

Fabregas a autant de chance d'aller au clash avec Arsenal que moi j'en ai de gagné à l'euromillions :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te vient d'où cette confiance sur ce dossier ? c'est pas impossible que Cesc nous quittes ! en tous cas tu perdras beaucoup de crédit sur ton forum si Cesc vous rejoints ^^

 

Il n'a pas dit que c'était impossible que Cesc vienne, mais que Cesc aille au clash.

Moi je pense qu'il va venir, lui pense qu'il ne va pas venir, c'est comme les supporters d'Arsenal par rapport à lui, les avis sont divers. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te vient d'où cette confiance sur ce dossier ? c'est pas impossible que Cesc nous quittes ! en tous cas tu perdras beaucoup de crédit sur ton forum si Cesc vous rejoints ^^

 

Evidemment ce n'est pas impossible mais je n'y crois pas. Après perdre de la crébilité, bof, de toute manière il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte pour ces gros transferts que personnes ne peut affirmer qu'un joueur viendra ou pas. C'est juste un ressentis, je ne vois pas Cesc partir d'Arsenal encore cette saison, encore moins en allant au clash. Après on verra bien...

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touts cas cette histoire commence à me casser les bonbons ! Faut absolument que l'on sache le dénouement final fin juillet, on va pas jouer comme ça tout l'été. Surtout que notre mois août va être corsé avec nos 3 matchs de PL trös compliqué et le tour préliminaire de LDC. J'espère vraiment qu'on va garder Fabregas mais si on le perd, faudra recruter vite un remplacant de haut niveau et c'est pas à 2 semaines de la fin du mercato qu'un club va nous lacher un gros joueur, surtout si on met pas l'argent ...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..