Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Les gars, il me semble que Jad avait expliqué que ce compte était un fake... Le vrai, c'est celui-là :

Darren @DarrenArsenal1

 

Non c'est bien le vrai compte d'AFCamden qui donnait souvent des infos justes lors du mercato estival de l'an dernier.

Le tweeter que tu cites, c'est un des membres de l'AST ou un truc du genre , en tous cas une personne proche du club aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Admettons que Fabregas revienne, quel joueur lui cède sa place ? Wilshere, Arteta, Cazorla ?

Parce que dans l'hypothèse un peu folle ou Fabregas reviendrait à Arsenal, on sait très bien qu'il n'ira pas sur le banc vu comment Wenger l'apprécie. Et après tout ce qu'il a fait, le voir prendre la place d'un autre qui se bat pour être sur le terrain serait un peu injuste, non ?

 

Mais de toute façon, je n'y crois pas trop. Le fait qu'il parle avec Wenger peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Et ce n'est pas surprenant quand on connait la relation entre les deux hommes qui s'adorent. Je pense que Fabregas a encore l'ambition de s'imposer en Espagne, et je pense qu'il y arrivera.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Admettons que Fabregas revienne, quel joueur lui cède sa place ? Wilshere, Arteta, Cazorla ?

Parce que dans l'hypothèse un peu folle ou Fabregas reviendrait à Arsenal, on sait très bien qu'il n'ira pas sur le banc vu comment Wenger l'apprécie. Et après tout ce qu'il a fait, le voir prendre la place d'un autre qui se bat pour être sur le terrain serait un peu injuste, non ?

 

Mais de toute façon, je n'y crois pas trop. Le fait qu'il parle avec Wenger peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Et ce n'est pas surprenant quand on connait la relation entre les deux hommes qui s'adorent. Je pense que Fabregas a encore l'ambition de s'imposer en Espagne, et je pense qu'il y arrivera.

 

Y a de la place pour les 4 ....

 

Cazorla sur l'aile. Tu as Fabregas en milieu offensif, et derrière tu as Wilshere et Arteta. Ou bien tu peux inverser Fabregas et Wilshere par moment dans les match vu que Fabregas en partant de derrière distille souvent de très bon caviars dans la profondeur et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pas faux.

Mais ça laisse supposer qu'un des trois devant (Walcott, Giroud, Podo) laissera sa place de manière quasi-permanente.

 

Dans l'absolu, c'est moins gênant vu que vous seriez quand même gagnant en terme de qualité avec Fabregas. Surtout qu'il n'a jamais été aussi fort que sous les ordres de Wenger.

Mais quand même... Pour moi, ça serait un peu la même chose que de reprendre VP, Cole ou Adebayor. Le club serait gagnant sur le papier mais vous passeriez pour quoi ?

 

C'est même plus un baissage de froc là, c'est Arsenal qui retend les fesses une seconde fois ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pas faux.

Mais ça laisse supposer qu'un des trois devant (Walcott, Giroud, Podo) laissera sa place de manière quasi-permanente.

 

Dans l'absolu, c'est moins gênant vu que vous seriez quand même gagnant en terme de qualité avec Fabregas. Surtout qu'il n'a jamais été aussi fort que sous les ordres de Wenger.

Mais quand même... Pour moi, ça serait un peu la même chose que de reprendre VP, Cole ou Adebayor. Le club serait gagnant sur le papier mais vous passeriez pour quoi ?

 

C'est même plus un baissage de froc là, c'est Arsenal qui retend les fesses une seconde fois ^^.

Pourquoi personne parle de sa quand Henry et revenu, où quand Campbell est revenu ... C'est vrai que Henry n'a pas quitté Arsenal pour le Barça pour gagné des titres .. A mais m**** pourtant c'est ce qui c'est passé.... !

 

Désolé mais sa me soule de me répéter. Fabregas a eu un comportement surement pas net pour réclamé son départ mais selon moi, le board avait encore plus un comportement dégeu que le joueur lui même. Pour moi le cas Fabregas sera toujours différent de celui de Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a quand même donné ses plus belles années à Arsenal, il en est le meilleur buteur et il a grandement contribué aux nombreuw succès du club à cette époque.

 

Ensuite, entre la manière dont Henry est allé au Barca, et celle de Fabregas, il y a un monde et plusieurs classes d'écart.

Mais tout a déjà été dis sur son départ. Mais j'avoue qu'après tout ce qu'on sait, ça me fait bizarre de voir que certains seraient prêt à l'accueillir en héros ou comme si de rien n'était.

 

La seule manière pour Fabregas de faire pire que ce qu'il a fait, ça aurai été de faire tout son cinéma pour un club rival anglais. Mais sans ça, c'est au même niveau que les autres sur lesquels "vous" crachez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Admettons que Fabregas revienne, quel joueur lui cède sa place ? Wilshere, Arteta, Cazorla ?

Parce que dans l'hypothèse un peu folle ou Fabregas reviendrait à Arsenal, on sait très bien qu'il n'ira pas sur le banc vu comment Wenger l'apprécie. Et après tout ce qu'il a fait, le voir prendre la place d'un autre qui se bat pour être sur le terrain serait un peu injuste, non ?

Moué.. Pour moi le choix est vite fait.. Tout le monde veut recruter Jovetic ici pour le faire jouer en 9,5 - 10 alors pourquoi pas Fabregas ? Il n'y a que Rosicky qui joue en pur 10 chez nous (Cazorla joue sur l'aile, Wilshere et Ramsey excellent en relayeur et Arteta joue quasiment milieu défensif depuis qu'il est arrivé chez nous) donc une arrivée de Cesc ne viendrait que peu chambouler les choses. Surtout que s'il faut choisir entre lui et Jovetic, pour moi, le choix est vite fait, il y a quelques classes d'écart entre les deux.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué.. Pour moi le choix est vite fait.. Tout le monde veut recruter Jovetic ici pour le faire jouer en 9,5 - 10 alors pourquoi pas Fabregas ? Il n'y a que Rosicky qui joue en pur 10 chez nous (Cazorla joue sur l'aile, Wilshere et Ramsey excellent en relayeur et Arteta joue quasiment milieu défensif depuis qu'il est arrivé chez nous) donc une arrivée de Cesc ne viendrait que peu chambouler les choses. Surtout que s'il faut choisir entre lui et Jovetic, pour moi, le choix est vite fait, il y a quelques classes d'écart entre les deux.

Oui, c'est clair qu'en terme de qualité, Fabregas ça reste le top. Le Fabregas d'Arsenal en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me semble utopique je ne sais pas trop ce que je penserais d'un retour.

D'un côté j'adores le joueur, de l'autre il nous à fait un sacré coup de crasse avec son départ. Mais au vu de ce qu'il à donné au club pendant qu'il était là, et des raisons de son départ(envie de rejoindre son club formateur), je peux lui pardonner la manière dont il est parti, même si elle est odieuse.

 

Mais au niveau de l'image du club, effectivement, ça ferait un peu pigeon. Je ne sais pas trop comment me décider par rapport à ça.

 

Et puis même sportivement il faut voir s'il serait à nouveau performant chez nous.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me semble utopique je ne sais pas trop ce que je penserais d'un retour.

D'un côté j'adores le joueur, de l'autre il nous à fait un sacré coup de crasse avec son départ. Mais au vu de ce qu'il à donné au club pendant qu'il était là, et des raisons de son départ(envie de rejoindre son club formateur), je peux lui pardonner la manière dont il est parti, même si elle est odieuse.

 

Mais au niveau de l'image du club, effectivement, ça ferait un peu pigeon. Je ne sais pas trop comment me décider par rapport à ça.

 

Et puis même sportivement il faut voir s'il serait à nouveau performant chez nous.

 

Arsenal est un club tellement peu ambitieux en matière de transferts que l'on a pas vraiment le choix par rapport à Fabregas. Si on se donne les moyens d'acheter des bons joueurs, on pourrait refuser le retour de Fabregas en lui disant que l'on a plus besoin de lui.

 

Quand tu vois que le 10 scouté par Arsenal est Clément Grenier... A l'heure actuelle même un Fabregas à 50% le surpasse largement. On a largement les moyens de ne pas baisser notre froc. Mais on va le faire quand même

 

On peut aussi se dire que nous ne sommes plus à une humiliation près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins entièrement Jil. Sportivement on fait un bon coup si y'a un éventuelle retour même un excellent coup et ça même si on passe pour des pigeons après. Sinon si il vient vraiment à revenir un jour et ça plus tôt que prévu j'espère juste qu'il ne sera pas considerer comme un roi et qu'il devra batailler pour sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune humiliation à rappeler un de nos anciens joueurs. Il est pas parti chez l'ennemi à ce que je sache, mais dans son club formateur.

 

Je ne vois pas où est l'humiliation à le rappeler. C'était de l'humiliation de rappeler Henry ? Pourtant lui aussi s'en est allé au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune humiliation à rappeler un de nos anciens joueurs. Il est pas parti chez l'ennemi à ce que je sache, mais dans son club formateur.

 

Je ne vois pas où est l'humiliation à le rappeler. C'était de l'humiliation de rappeler Henry ? Pourtant lui aussi s'en est allé au Barça.

Henry c'est la légende du club, il a donné ses plus belles années à Arsenal, nous a offert des titres... Quant à Fabregas, il c'est barré en n'étant à moitié concerné alors qu'on aurait pu réaliser une saison de dingue si il avait été plus impliqué et si il avait eu un meilleur mental. Il est partit au moment le plus délicat de l'histoire du club alors qu'il avait encore un long contrat il n'a pas été très professionel dans cette affaire... Donc si cest pour le faire revenir on passe quand même un peu pour des cons. Mais c'est dans l'intérêt sportif du club et du joueur après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du barça, ça serait marrant maintenant d'inverser la tendance et d'harceler les médias et les esprits quant à un retour de Fabregas chez nous ! L'arroseur arrosé

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune humiliation à rappeler un de nos anciens joueurs. Il est pas parti chez l'ennemi à ce que je sache, mais dans son club formateur.

 

Je ne vois pas où est l'humiliation à le rappeler. C'était de l'humiliation de rappeler Henry ? Pourtant lui aussi s'en est allé au Barça.

 

Il est partit en faisant sa diva et en simulant une blessure, ce qui est absolument honteux. Et puis si il veut éventuellement revenir à Arsenal c'est parce qu'il échoue au Barça. En gros il se comporte comme un gamin pourrie gâté, qui après avoir insulter sa maman reviens dans ses jupons en pleurant . Il n'assume absolument pas ses choix ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du barça, ça serait marrant maintenant d'inverser la tendance et d'harceler les médias et les esprits quant à un retour de Fabregas chez nous ! L'arroseur arrosé

Bah au fonds les médias comme le Barça ont sont plutôt gagnant de tous ça, non? Les médias peuvent en faire du bruit et le Barça s'en "fout" un peu de Fabregas, apparamment. C'est pas comme si c'était un joueur comme Xav, Iniesta ou Messi qui s'en allait ou voudrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au fonds les médias comme le Barça ont sont plutôt gagnant de tous ça, non? Les médias peuvent en faire du bruit et le Barça s'en "fout" un peu de Fabregas, apparamment. C'est pas comme si c'était un joueur comme Xav, Iniesta ou Messi qui s'en allait ou voudrait partir.

Je pense que Fabregas a plus d'importance qu'il n y paraît au barça. Il est décrié mais son talent est inhibé par les présences des Xavi,Iniesta, Messi. Il ne trouve pas sa place sur le terrain alors qu'il a les qualités techniques qui font de lui un leader naturel quand il a les clés du jeu.

 

Quand Xavi prendra sa retraite, il y'aura une faille pour Fabregas, il pourra s'exprimer, à l'image de Xavi qui a franchi un palier très tard dans sa carrière.

 

Le barça gagnant? Je ne pense pas car ils ont la ferme envie de le garder selon moi "pour l'avenir".

 

Par contre, ça pourrait trotter dans la tête de Fabregas ! Cette absence de confiance du barça en ses compétences peut lui donner envie de retourner à Londres. C'est là que l'impact médiatique entre en jeu, ce harcèlement potentiel des médias prônant un retour chez nous peut le faire réfléchir, sans que le barça ait les cartes en mains. (Résultat de leur manque de confiance envers Fabregas)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tomber dans le jeu du BarKa soit une bonne idée nous on est un club classe contrairement a eux...et je veux que ca le reste.

 

Si on veux le faire venir on a cas entré en contact avec lui et lui faire les yeux doux, prendre la temperature, mais sans pour autant en parler dans les journaux comme le BarKa l'avait fait...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..