Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

fabregas depuis le moment ou il a décidé de rompre avec arsenal, il gère très mal sa vie je trouve.

 

Le mec il nous quitte, largue sa copine de toujours, go barça et se case avec une milf digne d'une nabilla et qui a pas loin de 15 ans d'écart + 2 gosses dont 1 qui a déjà 11 ans!

il lui fait un gosse même pas 2 ans après l'avoir rencontré et sur le terrain il arrive ce qu'il devait arriver: il commence a devenir l'ombre de lui même et est inutile pour barcelone qui a se rythme là commencé très rapidement a se lassé de lui. Psychologiquement c'est le néant cette saison...

 

Allez je lui donne 5 ans pour que son couple pète et selon certains supporters catalan ses jours sont comptés comme titulaire au barça...

J' ai pas l'impression que ce soit un mec qui réfléchisse réelement aux conséquences de ses actes, mais quand il aura 35 piges sa femmes en aura 50 quoi! Après peut être qu'il s'en fou et qu'il passera a autre chose, mais j'aimerai pas être a la place de sa fille et du gosse de 11 ans de sa femme.

 

Enfin bref je spécule beaucoup et ce n'est que mon avis mais ça vie ne me fait absolument pas rêver bien au contraire.

Il est loin le temps au il voulait être considéré comme un exemple

 

Comme l'a dit Thogooner, tu es qui pour juger de sa vie privée ?

S'il veut être avec une femme plus âgée que lui, c'est son choix, tu n'as pas à juger comme ça de ses sentiments envers sa compagne, vu que tu ne les connais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera bientôt t'en fais pas.

 

Même si Fabregas voulait revenir à Arsenal, ça ne veut pas dire que c'est son véritable club de coeur mais juste qu'il s'est rendu compte qu'il a tout foiré au Barça.

Il l'a dit lui-même des dizaines de fois et il l'a également démontré par ses actes, son coeur bat pour Barçelone, " sa maison ", pas pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Fabregas voulait revenir à Arsenal, ça ne veut pas dire que c'est son véritable club de coeur mais juste qu'il s'est rendu compte qu'il a tout foiré au Barça.

Il l'a dit lui-même des dizaines de fois et il l'a également démontré par ses actes, son coeur bat pour Barçelone, " sa maison ", pas pour Arsenal.

 

Je le sais bien mais visiblement ce n'est pas réciproque alors qu'à Arsenal il a toujours été adulé et il aimait le club, pas autant que le Barça certes mais au final c'est comme avec une femme, tu as beau aimer une nana si ce n'est pas réciproque, mieux en trouver une qui t'aimeras pour ce que tu es.

 

Il s'est planté en retournant au Barça, chaque week-end qui passe le démontre un peu plus, et d'ici la saison prochaine si il ne se passe pas un déclic, il sera lourder ça vous pouvez en être certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien mais visiblement ce n'est pas réciproque alors qu'à Arsenal il a toujours été adulé et il aimait le club, pas autant que le Barça certes mais au final c'est comme avec une femme, tu as beau aimer une nana si ce n'est pas réciproque, mieux en trouver une qui t'aimeras pour ce que tu es.

 

Il s'est planté en retournant au Barça, chaque week-end qui passe le démontre un peu plus, et d'ici la saison prochaine si il ne se passe pas un déclic, il sera lourder ça vous pouvez en être certain.

 

Si il se fait lourder, City sera sûrement à l'affût pour pécher le bon poisson.

Manquerait plus qu'il signe là-bas :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il se fait lourder, City sera sûrement à l'affût pour pécher le bon poisson.

Manquerait plus qu'il signe là-bas :lol:.

Bof, City aura déjà fait le boulot en embauchant CR :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, City aura déjà fait le boulot en embauchant CR :P

 

Nan, c'est le PSG qui l'aura.

City, comme Barcelone, a toujours une attention particulière pour les joueurs ayant portés le maillot Gunner ^^.

 

Et puis quand bien même, ils peuvent très bien acheter ET CR, ET Fabregas. Même si l'ancien Red Devil et clairement meilleur que l'ancien Gunner :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Sur quoi tu te base pour dire ça ?

Ben c'est son avis, il a le droit de refuser de voir revenir un capitaine gréviste qui n'a pas joué le jeu jusqu'au bout avec nous. Ça me fait rire de voir Cesc érigé au rang de dieu alors que son départ est encore plus sale que celui de Song, Van Persie ou Nasri. Oui on l'a tous adoré, certains toujours (j'ai toujours de l'affection pour Fabregas le joueur), mais le point de vue de sinestro est tout à fait viable. Je trouve même que c'est plus choquant de vouloir le rapatrier ici que l'inverse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez Cesc à quel prix ? ça peut être intéressant.

 

Et Villa aussi, vous semblez intéressé.

20M¤ et un mars pour les deux. Ou alors un échange sec avec Vermaelen, vous semblez aussi intéressé :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est son avis, il a le droit de refuser de voir revenir un capitaine gréviste qui n'a pas joué le jeu jusqu'au bout avec nous. Ça me fait rire de voir Cesc érigé au rang de dieu alors que son départ est encore plus sale que celui de Song, Van Persie ou Nasri. Oui on l'a tous adoré, certains toujours (j'ai toujours de l'affection pour Fabregas le joueur), mais le point de vue de sinestro est tout à fait viable. Je trouve même que c'est plus choquant de vouloir le rapatrier ici que l'inverse.

 

Ce débat là est complètement stérile, dire que son départ est encore plus sale que celui de van persie ou de nasri je suis pas du tout d'accord la dessus pour des raisons évidentes je pense, je dit pas que c'est un dieu mais ce joueur s'il revient il nous aiderais énormément il est juste fait pour arsenal et depuis qu'il est parti notre jeu en a pris une grosse claque donc je suis pour son retour rien que pour retrouver notre jeu d’antan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce débat là est complètement stérile, dire que son départ est encore plus sale que celui de van persie ou de nasri je suis pas du tout d'accord la dessus pour des raisons évidentes je pense, je dit pas que c'est un dieu mais ce joueur s'il revient il nous aiderais énormément il est juste fait pour arsenal et depuis qu'il est parti notre jeu en a pris une grosse claque donc je suis pour son retour rien que pour retrouver notre jeu d’en temps!

Non, les raisons évidentes je les vois pas, tu pourrais m'éclairer ? Même si j'ai une idée de ce que tu vas me servir.

 

Quand au jeu, c'est absurde, alors on reprend RVP pour avoir un grand neuf ? Ah non m****, lui c'est un gros salaud et Fabregas c'est un ange, il a l'ADN Arsenal ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les raisons évidentes je les vois pas, tu pourrais m'éclairer ? Même si j'ai une idée de ce que tu vas me servir.

 

Quand au jeu, c'est absurde, alors on reprend RVP pour avoir un grand neuf ? Ah non m****, lui c'est un gros salaud et Fabregas c'est un ange, il a l'ADN Arsenal ...

 

Je préfère qu'on reprenne fabregas à van persie pour la simple raison est que le retour de l'espagnol est faisable contrairement au l'autre et que notre principale défaut ces dernières saisons c'est notre jeu qui régresse a vue d’œil contrairement a notre attaque qui ne se dégrade pas vraiment! on a juste la deuxième meilleure attaque du royaume derrière le champion ce qui n'est pas rien!

 

ps : On a vue qu'avec van persie notre jeu était aussi dégueulasse, on a donc perdue de la qualité au moment ou fabregas et nasri nous ont quittés c'est donc évident que van persie ne pouvait pas apporter ce que l'espagnol donnait a notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je préfère qu'on reprenne fabregas à van persie pour la simple raison est que le retour de l'espagnol est faisable contrairement au l'autre et que notre principale défaut ces dernières saisons c'est notre jeu qui régresse a vue d’½il contrairement a notre attaque qui ne se dégrade pas vraiment! on a juste la deuxième meilleure attaque du royaume derrière le champion ce qui n'est pas rien!

Donc si Van Persie était disponible tu serais pas contre ? OSEF d'être pris pour des cons par ces joueurs ? Ton argument principal en faveur de son retour c'est le jeu ... Soit, si tu veux, mais après ne te plains pas quand les joueurs ne respectent pas l'institution Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Van Persie était disponible tu serais pas contre ? OSEF d'être pris pour des cons par ces joueurs ? Ton argument principal en faveur de son retour c'est le jeu ... Soit, si tu veux, mais après ne te plains pas quand les joueurs ne respectent pas l'institution Arsenal.

 

J'ai jamais dit ça, le mec a 30 ans il reviendra jamais a arsenal, c'est logique non ? cesc est plus jeune et il peut encore apporter énormément a arsenal, voila mon argument en plus il a toujours respecter arsenal contrairement a l'autre ou il est aller chez un ennemi direct! ( j'ai pas voulu sortir ça au début mais je pense que le cas rvp est plus grave quand même ).

Si tu as peur pour l'amour propre de notre équipe alors c'est une chose que je respecte, mais en quoi faire revenir fabregas est mauvais pour la réputation du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais dit ça, le mec a 30 ans il reviendra jamais a arsenal, c'est logique non ? cesc est plus jeune et il peut encore apporter énormément a arsenal, voila mon argument.

Si tu as peur pour l'amoure propre de notre équipe alors c'est une chose que je respecte, mais en quoi faire revenir fabregas est mauvais pour la réputation du club ?

Faire revenir un joueur qui était notre capitaine emblématique et qui nous a lâchement abandonné pendant une saison entière, et qui est parti avec des manières tout simplement abominables, tout ça car il ne réussi pas dans un club top mondial, ça renverra quoi comme image ? “Et oh, nos grands talents, vous pouvez simuler des blessures et aller faire un tour dans les grands clubs européens, en cas d'échec y a la garantie spéciale Tonton Wenger qui fait que vous pourrez tranquillement revenir au bercail. Vous êtes capitaine ? Et alors, c'est encore mieux-!“ Non, sérieux, on serait les cons de l'histoire, en plus d'être rangé dans la case club de seconde zone.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revenir un joueur qui était notre capitaine emblématique et qui nous a lâchement abandonné pendant une saison entière, et qui est parti avec des manières tout simplement abominables, tout ça car il ne réussi pas dans un club top mondial, ça renverra quoi comme image ? “Et oh, nos grands talents, vous pouvez simuler des blessures et aller faire un tour dans les grands clubs européens, en cas d'échec y a la garantie spéciale Tonton Wenger qui fait que vous pourrez tranquillement revenir au bercail. Vous êtes capitaine ? Et alors, c'est encore mieux-!“ Non, sérieux, on serait les cons de l'histoire, en plus d'être rangé dans la case club de seconde zone.

 

On peut aussi voir les choses d'un autre coté! il a fait des sacrifices en venant a arsenal il était éloigner de sa famille (en partie je le comprend un peu) maintenant il a de l’expérience et il a appris des ses erreur, il sait bien qu'il doit beaucoup de choses a arsenal et c'est peut être le moment pour lui de rembourser ses dettes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut aussi voir les choses d'un autre coté! il a fait des sacrifices en venant a arsenal il était éloigner de sa famille (en partie je le comprend un peu) maintenant il a de l’expérience et il a appris des ses erreur, il sait bien qu'il doit beaucoup de choses a arsenal et c'est peut être le moment pour lui de rembourser ses dettes! ;)

Ça c'est la version Bisounours :lol: La version la plus proche serait qu'il a essayé de gravir l'Everest alors qu'il était bien à grimper le Mont Blanc tous les ans, et qu'il veuille y revenir parce que l'Everest c'est trop dur. Et puis le club serait quand même bien niais d'accepter de le voir revenir en sachant qu'il pourrait très bien recommencer son cirque dans 2-3 ans. Enfin, je dis ça dans l'éventualité qu'il puisse être de retour, ce qui n'est actuellement pas le cas. La page Fabregas à Arsenal est tournée, il y a eu de grands moments, maintenant les chemins se sont séparés, il est dans le coeur de tous les Gooners, mais il a choisi une autre route, qu'il s'y tienne et je lui souhaite de s'imposer à Barcelone, s'il n'y arrive pas, tant pis, son choix de carrière aura été mauvais, mais il ne doit surtout pas nous voir comme roue de secours. C'est trop facile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interdit quiconque d'insulter notre SEX national !!!! :P

Allez critiquer Walcott plutôt ou Giroud ou Gervinhio ou Squilacci !

Non mais, je vous jure !!! :nonon:

 

Fabregas n'a certes pas été net et pas respectueux dans ces démarches pour partir mais quand je vois que le board allait se foutre de sa gueule, j'aurais agit comme lui voir pire...

On lui avait assuré, promis que sa dernière saison chez nous aurait été la dernière avant le début de la saison... et genre a la fin ils veulent plus respecter leur paroles et garder Fabregas et tout... Désolé mais les dirigeants se sont foutu de la gueule de Fabregas. Donc d'un côté je comprend très clairement pourquoi il agit de cette façon pour s'en aller si les dirigeants eux même ne respectaient pas leur paroles envers l'espagnol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..