Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Digital t'a fait fort sur ce coup... moi qui n'aime plus autant Cesc depuis l'histoire de l'été dernier, je pense que dérailles un peu...

 

Bon ça ne m'étonne plus,à la place de tous les présidents,je ferais monter les enchères pour vendre un joueur vers un grand club.Sûrement faut arrêter d'halluciner sur Fabregas à 60M,même Mancity ne filerait pas une somme pareille.

 

S'il était envisageable que Cesc parte un jour à city, je te rassure ils offriraient au moins 70M¤....

 

De un parce que le joueur est un milieu et de 2 le mec ne pas si médiatiser que ça il n'y a que le supporters de Gunners pour le mettre sur un piedestal qui ne pas le sien.Il y en a toujours qui me sortiront l'hypothèse de Fernando,au moins lui a compensé cela avec les ventes de ses maillots.

 

Il n'est pas médiatisé car en Espagne, y'en a que pour le Barca et le REal et leur gu-guerre, les autres on s'en fout.... et depuis quand un milieu ne vaut pas 60M¤ ?? :g: Pastore le vaut bien non....

 

De 2,à part avoir était meilleur passeur de son club,qu'est ce que le mec a fait de plus extraordinaire à l'Emirates?

 

celle la est à mettre dans les golden posts... un joueur ne vaut rien s'il est meilleur passeur de son club chaque année ?? tu veux qu'il fasse quoi d’extraordinaire s'il joue dans une équipe où le gardien faisait 3 bourdes par match, une défense en carton et une attaque dessimmé par les blessures ??

 

 

Dans le monde de foot,il y aurait toujours 2 pour me ressortir sa passe decisive à Iniesta.Mais au bout de 4-5 ans en selection quand le mec doit se contenter de jouer les bouts des matchs en étant remplaçant à chaque instant ou en profitant des blessures des titulaires c'est inquiétant,à croire qu'il n'y a que les supporters ou les Fanboys de Fab qui l'intronisent au rang de Dieu,car côté mental il est à côté de 0.

Xavi c'est 6fois plus d’expérience que Cesc vu son âge et son palmarès, ils jouent au même poste alors comment veut tu que Cesc soit titulaire ?

 

Il a joué dans un club assez familial comme Arsenal où je me demande si la pression existe maintenant j'aimeraios bien le voir dans un club comme Madrid,Barcelone où le coup de la pression ainsi que du montant du transfert jouera sur sa tête pour le mettre dans le rang des grands joueurs,pour le moment Fabregas c'est juste un bon joueur qui n'a rien prouvé dans le monde du football juste ses passes décisives,décisives et décisives.

 

Arsenal club familial ?? alors le barca c'est quoi avec 80% des joueurs issus de la masia, c'est une secte?

 

Pression ?? il a joué une finale de C1, il est capitaine d'Arsenal, il a la pression de tout les supp' sur le dos puisque c'est l'un des cadres majeurs depuis 4 ou 5 ans, il a été présent contre Milan, Chelsea, Manyoo, Barca, Madrid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital t'a fait fort sur ce coup... moi qui n'aime plus autant Cesc depuis l'histoire de l'été dernier, je pense que dérailles un peu...

 

 

 

S'il était envisageable que Cesc parte un jour à city, je te rassure ils offriraient au moins 70M¤....

 

 

 

Il n'est pas médiatisé car en Espagne, y'en a que pour le Barca et le REal et leur gu-guerre, les autres on s'en fout.... et depuis quand un milieu ne vaut pas 60M¤ ?? :g: Pastore le vaut bien non....

 

 

 

celle la est à mettre dans les golden posts... un joueur ne vaut rien s'il est meilleur passeur de son club chaque année ?? tu veux qu'il fasse quoi d’extraordinaire s'il joue dans une équipe où le gardien faisait 3 bourdes par match, une défense en carton et une attaque dessimmé par les blessures ??

 

 

 

Xavi c'est 6fois plus d’expérience que Cesc vu son âge et son palmarès, ils jouent au même poste alors comment veut tu que Cesc soit titulaire ?

 

 

 

Arsenal club familial ?? alors le barca c'est quoi avec 80% des joueurs issus de la masia, c'est une secte?

 

Pression ?? il a joué une finale de C1, il est capitaine d'Arsenal, il a la pression de tout les supp' sur le dos puisque c'est l'un des cadres majeurs depuis 4 ou 5 ans, il a été présent contre Milan, Chelsea, Manyoo, Barca, Madrid....

Non mais laisse, faut même pas répondre à ce genre de post, fallait faire comme si il n'existait pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital t'a fait fort sur ce coup... moi qui n'aime plus autant Cesc depuis l'histoire de l'été dernier, je pense que dérailles un peu...

 

 

 

S'il était envisageable que Cesc parte un jour à city, je te rassure ils offriraient au moins 70M¤....

 

 

 

Il n'est pas médiatisé car en Espagne, y'en a que pour le Barca et le REal et leur gu-guerre, les autres on s'en fout.... et depuis quand un milieu ne vaut pas 60M¤ ?? :g: Pastore le vaut bien non....

 

 

 

celle la est à mettre dans les golden posts... un joueur ne vaut rien s'il est meilleur passeur de son club chaque année ?? tu veux qu'il fasse quoi d’extraordinaire s'il joue dans une équipe où le gardien faisait 3 bourdes par match, une défense en carton et une attaque dessimmé par les blessures ??

 

 

 

Xavi c'est 6fois plus d’expérience que Cesc vu son âge et son palmarès, ils jouent au même poste alors comment veut tu que Cesc soit titulaire ?

 

 

 

Arsenal club familial ?? alors le barca c'est quoi avec 80% des joueurs issus de la masia, c'est une secte?

 

Pression ?? il a joué une finale de C1, il est capitaine d'Arsenal, il a la pression de tout les supp' sur le dos puisque c'est l'un des cadres majeurs depuis 4 ou 5 ans, il a été présent contre Milan, Chelsea, Manyoo, Barca, Madrid....

Hahahah tu m'a tué de rire avec ton "c'est une secte?" :lol1: excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais rectifier:

Fabregas c'est le meilleur milieu du monde,il a sa place dans toutes les équipes du monde.Si tous ces compagnons avaient la même hargne que lui,certainement ce mec serait un Ballon D'Or,car à côté,Xavi,Iniesta et Messi sont des imposteurs,Car Xavi à son âge,n'était qu'un vulgaire joueur,Iniesta n'en parlons pas et Messi ben il en profite de ces deux joueurs,la preuve est que l'Argentin est nul avec sa sélection.Fabregas est le seul joueur espagnol à avoir une vision hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais rectifier:

Fabregas c'est le meilleur milieu du monde,il a sa place dans toutes les équipes du monde.Si tous ces compagnons avaient la même hargne que lui,certainement ce mec serait un Ballon D'Or,car à côté,Xavi,Iniesta et Messi sont des imposteurs,Car Xavi à son âge,n'était qu'un vulgaire joueur,Iniesta n'en parlons pas et Messi ben il en profite de ces deux joueurs,la preuve est que l'Argentin est nul avec sa sélection.Fabregas est le seul joueur espagnol à avoir une vision hors du commun.

 

Ca c'est de la mauvaise foi :lol1: On a jamais dit ça, en tous cas jamais de telle extrémité ... et pour ce qui est du Barça et de ses joueurs, je le vois bien assez souvent sur notre forum ... on est tous d'accord pour dire que ce sont eux les meilleurs ... mais qu'est ce que tu veux on supporte Arsenal nous, on va pas faire du lèche au Barça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais rectifier:

Fabregas c'est le meilleur milieu du monde,il a sa place dans toutes les équipes du monde.Si tous ces compagnons avaient la même hargne que lui,certainement ce mec serait un Ballon D'Or,car à côté,Xavi,Iniesta et Messi sont des imposteurs,Car Xavi à son âge,n'était qu'un vulgaire joueur,Iniesta n'en parlons pas et Messi ben il en profite de ces deux joueurs,la preuve est que l'Argentin est nul avec sa sélection.Fabregas est le seul joueur espagnol à avoir une vision hors du commun.

 

Je crois que tu n'as pas compris, ou que tu ne veux pas comprendre ce qu'on dit: Fabregas est l'un des meilleurs milieux au monde, stats à l'appuie, et qui dans le même laps de temps que Xavi, mais à un âge plus jeune, a su faire mieux niveau stats dans un championnat plus relevé, et avec moins de temps en équipe nationale.

 

Et toi tu tente de nous faire croire que l'on fait passer Xavi Messi et autre Iniesta pour des branques. Nan mais s'il te plait, un peu de bonne fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais ça sent le type qui allume sa TV juste le temps d'un match et qui coupe tout de suite après... tout ce qui porte pas un maillot à bande espagnole c'est des crottes sur pattes. :zZZzzZz: C'est ce qui arrive à force de bouffer du caviar...

 

L'année prochaine t'inquiètes, le Cesc va s'éclater pendant son petit quart d'heure hebdomadaire.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais rectifier:

Fabregas c'est le meilleur milieu du monde,il a sa place dans toutes les équipes du monde.Si tous ces compagnons avaient la même hargne que lui,certainement ce mec serait un Ballon D'Or,car à côté,Xavi,Iniesta et Messi sont des imposteurs,Car Xavi à son âge,n'était qu'un vulgaire joueur,Iniesta n'en parlons pas et Messi ben il en profite de ces deux joueurs,la preuve est que l'Argentin est nul avec sa sélection.Fabregas est le seul joueur espagnol à avoir une vision hors du commun.

 

Tu fais marrer quand même.

 

Fabregas est un des meilleurs milieux de terains au monde, oui c'est indéniable.

 

Xavi et Iniesta sont deux joueurs merveilleux (je ne sais même pas pourquoi tu parles de Messi qui ne joue pas au même poste) et ça personne n'a dit le contraire. Ce que j'ai dit c'est que le potentiel de Fabregas est supérieur au niveau de Xavi oui, et ça seul l'avenir nous le dira et peut être que je me trompe ! C'est absolument pas pour discréditer Xavi. Je pense que Fabregas sera un pilier avec Iniesta du milieu de terrain Barcelonais et de l'équipe d'Espagne. Là je spécule, mais visiblement c'est une réflexion que les dirigeants du FC Barcelone se font aussi. Maintenant si tu penses que le successeur de Xavi c'est Thiago, libre à toi de le penser et on verra qui a raison dans quelques années.

 

M'enfin à quoi bon essayer de te raisonner, on voit bien que t'allumes ta télé que pour regarder téléfoot ou un match passionnant contre Alicante ou majorque. Je fais à peu près comme toi là, n'essaie pas de dénigrer la Premier League, car au moins dans ce championnat aucun équipe ne part avec l'idée "qu'il faut prendre le moins de but possible" lorsqu'elles affrontent un club qui joue le titre :wink2:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digital, arrêtes toi-là, ça vaudrait mieux.

Cesc est un des meilleurs milieu de terrain du monde, pour l'instant, il est en dessous de Xavi&Iniesta, surtout de Xavi parce qu'ils ont plus le même poste, ils prennent la balle bas pour construire, Iniesta est plus percutant. Il est en dessous, mais il est aussi beaucoup plus jeune, donc va encore progresser, ce que Xavi ne fera surement plus, il a le talent pour devenir LE meilleur, après il peut ne pas le devenir mais je n'espère pas pour lui, il y a des matches où il tient tout seul le milieu d'Arsenal, d'autres où il fait des assists extraordinnaire ("Xaviesque"). :D

 

Et pour l'histoire du fait qu'il ne joue pas en sélection, il a Xavi, Iniesta et Xabi Alonso devant lui, il ne peut pas jouer, enfin pour l'instant, il jouera surement à la prochaine CDM, je peux tenir le pari.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "assists extraordinaires", ben c'est surtout quand on joue contre vous qu'il en fait.

 

Remember sa cultissime talonade au Camp nou en CL cette saison... :whistling:

 

 

:D

En même temps, c'était son seul choix de passes, après il y a eu deux fous qui ont mis 7 secondes pour faire jouir un culé. :bogoss:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on va pas lui reprocher ce match toute sa carrière. Il avait joué avec une forme assez limitée et avec une blessure qui plus est ce match.

 

Bref, pour arrêter de polémiquer et redire le même truc: Fabregas devrait rester encore un peu chez nous parce qu'on a vu que Xavi était loin d'être encore à la retraite cette saison puis on vous le laissera pour pas grand chose voire rien du tout. Ca arrangerait tout le monde ... Sauf si Wenger ne recrute pas cet été, là ça ne servira à rien de le garder pour répéter éternellement la même saison. On veut que Fabregas marque l'histoire du club parce que c'est un joueur fantastique.

 

Pari personnel, je suis persuadé qu'il assumera un jour parfaitement le rôle de Xavi que ce soit au FC Barcelone ou pour l'équipe nationale.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesc Fabregas vit sans doute ses dernières heures en qualité de capitaine d'Arsenal. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, le milieu de terrain espagnol devrait répondre favorablement aux sirènes de son club formateur, Bacary Sagna ne faisant plus de secret à ce sujet. "Oui, c'est vrai, Cesc veut aller au Barça", assure l'international tricolore dans The Sun. "Il veut retrouver son pays natal, sa ville, sa famille. Il veut jouer dans l'une des meilleures équipes du monde, le FC Barcelone, et c'est compréhensible".

 

EDIT : Bassemo a déjà poster l'interview entière sur le topic de sagna

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc le veut, ça on le sait déjà. Le Barca le veut, on le sait aussi. Le truc c'est qu'il faut que le Barca aligne l'argent que demande Wenger... Tout n'est pas encore fait!

 

L'année dernière on était au même point. Mais Cesc ne peut pas dire d'un coup "Je veux partir alors laissez moi partir même à 30M¤", il est capitaine et meilleur joueur des dernières années à Arsenal, le Barça ne veut pas payer trop cher, Wenger ne veut pas vendre, Cesc veut partir, ça peut tenir longtemps comme ça si le Barça ne met pas le prix.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on était au même point. Mais Cesc ne peut pas dire d'un coup "Je veux partir alors laissez moi partir même à 30M¤", il est capitaine et meilleur joueur des dernières années à Arsenal, le Barça ne veut pas payer trop cher, Wenger ne veut pas vendre, Cesc veut partir, ça peut tenir longtemps comme ça si le Barça ne met pas le prix.

 

 

Exactement.

 

Du coup je pense que si on peut avoir (nous Gooners) un espoir que Cesc reste, c'est uniquement grâce à ça, que Wenger reste inflexible sur le prix et que le Barca ne souhaite pas dépenser les 3/4 de son enveloppe pour un joueur (ce qui est compréhensible après tout).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas :"Je suis très heureux à Arsenal"

 

 

Courtisé par son club formateur le FC Barcelone, Cesc Fabregas est enfin sorti de son silence concernant son avenir à Arsenal lors d'un événement promotionnel à Madrid.

 

 

"Je suis un joueur d'Arsenal actuellement, je suis très heureux ici et c'est tout. Je ne pense pas au football mais à mes vacances pour le moment. Il n'y a pas eu de décision à l'heure actuelle, tout le reste ne sont que des spéculations. On ne peut jamais dire jamais dans cette vie car il peut arriver des choses qu'on ne peut pas prévoir. Wenger est le boss et c'est lui qui décide s'il veut me vendre ou pas. Cela fait des semaines que je ne lui ai pas parlé. Oui, c'est frustrant de ne pas gagner de trophée. Barcelone est un super club, le meilleur au monde et jouer là-bas est une garantie pour gagner des titres mais je fais partie d'Arsenal. Je ne vais pas m'avancer et dire que je veux rejoindre le Barça. Après 8 années passées à Arsenal, je ne veux pas faire du mal au club. Ce n'est pas ma façon d'être".

 

Source : Arsenal Online

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesc Fabregas s'est enfin exprimer il était à Madrid comme l'avait dit Blakes :

 

"Arsenal n’a pas encore acheté ou vendu le moindre joueur mais il est l’une des plateformes incontournables de ce marché des transferts fraîchement ouvert. Cahill, Gervino ou encore Willian dans le sens des arrivées, Denilson, Arshavin dans le sens des départs et des cas complexes comme Nasri et Fabregas : Arsène Wenger a du travail devant lui. Et ce n’est pas Cesc Fabregas qui dira le contraire.

 

Présent à Madrid pour le lancement d’un nouveau parfum, le milieu de terrain espagnol a mis son avenir entre les mains de son entraîneur. « Arsène Wenger est le chef, c’est lui qui commande et c’est lui qui décide s’il veut me vendre ou pas », a-t-il déclaré. « L’année dernière c’était très difficile à vivre. Peut-être que je me suis trompé en prenant position (ndlr : pour un départ au Barça) », a-t-il poursuivi en faisant référence aux évènements de l’été dernier. Au sortir de la Coupe du Monde, Fabregas s’était montré très insistant pour son transfert, avant de se heurter à la volonté des Gunners de le conserver.

 

Du coup, il fait profil bas cet été et préfère ne pas mettre la pression sur son club. Tout juste évoque-t-il sa soif de titres. « Je suis frustré de ne gagner aucun titre. J’ai toujours voulu gagner. Et ne pas gagner fait mal, d’autant plus quand tu as tout donné. Le Barça est un grand club, le meilleur du monde. Et c’est clair que jouer là-bas est une garantie de gagner des titres », a-t-il lancé. Il ne faudra pas en attendre plus de l’Espagnol cet été. Ce n’est pas plus mal, puisque même ses coéquipiers parlent pour lui, à l’image d’un Sagna qui a encore fait part des envies de son capitaine de rallier Barcelone hier soir…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas :"Je suis très heureux à Arsenal"

 

 

Courtisé par son club formateur le FC Barcelone, Cesc Fabregas est enfin sorti de son silence concernant son avenir à Arsenal lors d'un événement promotionnel à Madrid.

 

 

"Je suis un joueur d'Arsenal actuellement, je suis très heureux ici et c'est tout. Je ne pense pas au football mais à mes vacances pour le moment. Il n'y a pas eu de décision à l'heure actuelle, tout le reste ne sont que des spéculations. On ne peut jamais dire jamais dans cette vie car il peut arriver des choses qu'on ne peut pas prévoir. Wenger est le boss et c'est lui qui décide s'il veut me vendre ou pas. Cela fait des semaines que je ne lui ai pas parlé. Oui, c'est frustrant de ne pas gagner de trophée. Barcelone est un super club, le meilleur au monde et jouer là-bas est une garantie pour gagner des titres mais je fais partie d'Arsenal. Je ne vais pas m'avancer et dire que je veux rejoindre le Barça. Après 8 années passées à Arsenal, je ne veux pas faire du mal au club. Ce n'est pas ma façon d'être".

 

Source : Arsenal Online

Ya une brève qui est en train d'être écrite là-dessus ... Peut-être un premier signe de la volonté de Fabregas même si ça reste très vague ... Il dit que ça fait 6 semaines qu'il n'a pas vu wenger apparemment !! On verra ce qu'il va se passer mais c'est peut-être un premier signe qui conforte Raphbarca dans son idée ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca veut dire qu'il veut clairement aller à Barca, le frein n'est que financier.

La vraie question c'est alors de savoir si vaut mieux garder un Fab qui a la tete ailleurs ou carrément assumer et le vendre ?

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend et on met qui à la place? Ramsey? Trop jeune, aucune expérience, et à des années lumière du niveau de Cesc. Je préfère de loin un Cesc à 70% qu'un Ramsey totalement remis de sa blessure.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème ? du momen qu'il est heureux à arsenal pourquoi le vendre?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..