Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

En même temps oui c'est Fabregas qui avait dit qu'il voulait aller au Barca. Il n'a pas démenti ensuite à ce que je sache. Peut-être qu'il a changé d'avis mais on verra bien dans le futur ce qui se passe.

 

Tu peux ne pas être d'accord mais pas la peine d'être agressif.

mais ou tu vois que fabregas a sorti qu'il voulait aller au barca cet été aller montre moi l'article et en plus montre moi par la suite ou tu vois que je suis agressif , montre les insultes ou les manques de respect que j'ai sorti mais bon tu aura du mal a les trouvé étant donné que j'en sorti aucun donc je suis pas agressif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evanescence: J'ai l'impression que tu ne comprends que ce que tu veux ou que t'as pas envie de faire d'effort pour comprendre mon opinion. Je me suis corrigé pour te dire que Fabregas a clairement dit que s'il venait à partir d'Arsenal un jour, ce serait seulement pour aller à Barcelone.

Preuve à l'appui si tu comprends un peu l'Espagnol:

 

Mon raisonnement n'est pas du tout celui que tu exposes. Je me répète, le Barça signifie tout pour Cesc, c'est un rêve d'enfant que de porter le maillot balugrana. Ses amis d'enfance sont la bas, la plus grande partie de sa vie est la bàs. Dans la vidéo précédemment postée, il dit que ça lui donne envie, et que voir ses amis, avec qui il a joué pendant plusieurs années, réussirent lui donne de l'envie et de l'espoir.

[img]http://www.dotsperiod.com/wp-content/uploads/2010/07/dani-jarque-300x193.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot c'est pleins d'avis différent , si ça te convient pas j'arrête de perde mon temps vous ne voulez rien strictement rien entendre. Je t'ai posé des questions , tu n'y a même pas répondue et pire encore tu ma fait la moral ...

 

Alors stop je débattrai plus un avec un catalan , et de toute façon Francesc reste cette saison encore donc a l'année prochaine si vos caisses sont remplies...

Plein d'avis différent ok là dessus, mais si tu n'acceptes pas la supériorité du Barça, c'est plus une question d'avis la..

 

Et de toute façon, je préfère aussi la venue de Cesc l'an prochain. Si il vient dès cette année, tant mieux. Mais si il reste une année de plus, c'est aussi le risque d'une saison blanche en plus avec Arsenal, ce qui peut le poussé encore plus à vouloir quitter ce club pour le Barça. Et c'est aussi voir son prix diminué, donc encore mieux pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes... Parce qu'on a envie d'un de vos joueur c'est prendre Arsenal comme de la m****??????????

 

Le probleme de ce forum c'est le même que celui de l'équipe d'arsenal...il y a beaucoup de jeunes (même très jeunes) donc parfois (souvent) ils ont du mal a comprendre ce qui est écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi leur délire aux supporters catalans de se ramener là et nous prendre de haut? franchement cescfabr tu crois réellement que c'est intelligent de dire "nous catalan on prône le respect" et derrière sortir des conneries comme "le barça a un niveau supérieur c'est la réalité ne le prenait pas mal", il est jolie ton respect. Et cette sottise de généraliser l'avis de tous les supporters catalans en essayant de nous faire croire que tout le peuple catalan l'attend et qu'il sera adulé.... j'ai discuté avec de vrai supporter catalan, ce qui est surtout ressorti de leur propos est que cesc s'épanouit très bien chez nous et le transfert de cesc n'est qu'un plus mais pas (et de loin) indispensable . Alors arrêter de généraliser vos envies, c'est pas parce que tu dis quelque chose cescfabr et les autres que forcément tout le monde doit être d'accord. Le vrai respect passe par le fait d'être humble, je vois que ce n'est pas votre cas, alors vos leçon de moral vous vous les gardéS et vous parlé tranquillement, comme certains de vos confrère (très peu de ce que l'on a pu lire) ont pu le faire auparavant sur ce forum.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que notre capitaine va encore rester 1 ans en plus , mais son désir ( si désir il y a ) de partir peut se comprendre ; Arsenal ne gagne plus de titre alors que le Barça au contraire gagne beaucoup . Mais si il retourne au Barça il ne sera pas titulaire alors que a Arsenal c'est la star et Wenger lui apportera beaucoup de chose encore , j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi leur délire aux supporters catalans de se ramener là et nous prendre de haut? franchement cescfabr tu crois réellement que c'est intelligent de dire "nous catalan on prône le respect" et derrière sortir des conneries comme "le barça a un niveau supérieur c'est la réalité ne le prenait pas mal", il est jolie ton respect. Et cette sottise de généraliser l'avis de tous les supporters catalans en essayant de nous faire croire que tout le peuple catalan l'attend et qu'il sera adulé.... j'ai discuté avec de vrai supporter catalan, ce qui est surtout ressorti de leur propos est que cesc s'épanouit très bien chez nous et le transfert de cesc n'est qu'un plus mais pas (et de loin) indispensable . Alors arrêter de généraliser vos envies, c'est pas parce que tu dis quelque chose cescfabr et les autres que forcément tout le monde doit être d'accord. Le vrai respect passe par le fait d'être humble, je vois que ce n'est pas votre cas, alors vos leçon de moral vous vous les gardés et vous parlé tranquillement, comme certains de vos confrère (très peu de ce que l'on a pu lire) ont pu le faire auparavant sur ce forum.

Encore un qui s'excite pour rien :rolleyes:

 

Déjà de un, c'est pas un manque de respect de dire que le Barça est actuellement au dessus d'Arsenal. Le manque de respect aurai été de venir et de dire que votre club n'est qu'un club de m****, que le Barça vous explose, et ablablabla. A moins que pour toi le respect c'est de mentir et que je dise qu'Arsenal est aussi fort que le Barça? D'accord, si ça peut te faire plaisir: Arsenal est aussi fort que le Barça. Ca y est je suis humble?

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai tout simplement répondu à un des membres qui m'avait poser la question.

 

Ensuite, ai-je dis que Cesc ne s'épanouissait pas bien chez vous? Ce joueur n'est pas devenu ce qu'il est pour rien. Maintena,t j'ai juste dit que le fait de venir au Barça lui permettrai de devenir meilleur. Le fait de joueur dans une équipe plus forte, et avec des meilleurs joueurs que soit, et ayant plus d'expérience, ne peut que te faire progresser. Je ne crois pas qu'Arsenal puisse lui offrir tellement plus maintenant. Peut-être que tu penses le contraire, c'est ton droit, mais répond moi gentiment, je suis la pour débattre, pas pour me faire cracher dessus dès que je dis un truc avec lequel les gens ne sont pas d'accord.

 

Troisièmement, je n'ai jamais dit non plus que 100% des supporters du Barça le voulait. Mais une majorité des supporters adorent ce joueur, et le veulent à la maison, c'est une réalité.. Et aujourd'hui si on discute tu transfert de Cesc au Barça, c'est bien parce que le peuple culé et certains joueurs du Barça ont fait part de leur envie de le voir revenir.

 

Quatrièmement, bien sûr que Cesc n'est pas indispensable. Mais pour nous ça pourrai être un gros plus, car il pourrai devenir le successeur de Xavi (même si il doit encore beaucoup progresser), et outre son niveau, il a le Barça dans le sang, et ça compte beaucoup. Et comme je l'ai dit avant, ça pourrai être un plus pour lui rien que pour son niveau, lui qui veut tout le temps progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ce forum, mais des membres abuses et s'enflamme pour un rien, moi quand j'ai été posté mon avis sur leur forum sur fabregas il ne m'ont pas incendié comme ici, je trouve ça nul et pas représentatif de la majorité des membres du forum, on peut quand même débattre en paix nan? j'ai pas l'impression

 

Je sui supporter d'arsenal et le Barça est au dessus de arsenal pour le moment c'est comme ça, ne pas l'admettre c'est ne pas ouvrir les yeux mais avant d'être a ce niveau Barcelone a connu aussi la crise comme nous la connaissons aujourd'hui

 

Fabregas est le grand fautif car si il avait dit " je reste a arsenal je ne veux pas partir au barça" clairement en n'hésitant pas à le répété comme van persie " les dirigeant du barça ne chercherai pas a se le procurer, en allant sur leur forum j'ai compris une chose c'est que beaucoup de monde veulent qui reviennent la bas , y compris la ville même de Barcelone et du coup ça influe sur la médiatisation , et puis c'est l'un des meilleur joueur du monde dont il est question, si messi quitte le barça vous avez droit a 4 mois de rumeur folles, le president fait pression car il sent qu'il peut l'avoir c'est tout

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, le Barça est au dessus de tout le monde en même temps... :bogoss:

 

leur arrogance nous a poussé a hair votre club

On n'est pas tous de ton avis,hein? :P

 

montre moi par la suite ou tu vois que je suis agressif , montre les insultes ou les manques de respect que j'ai sorti mais bon tu aura du mal a les trouvé étant donné que j'en sorti aucun donc je suis pas agressif ...

 

Au diable tous ce qui le barca que se soit le club ou les joueurs qui y evoluent en ce moment ainsi que les dirigeants

Hum...Rien que l'emploi du mot "haïr" est déjà assez agressif...

 

 

Ce qu'ont fait Puyol et Piqué était juste une blague (l'euphorie de la victoire :rolleyes: ) .

On sait tous que fabregas ira un jour au Barça...Mais pour l'instant, Cesc est à Arsenal et il en est le capitaine. Il joue pour nos couleurs. Point.

 

Je ne comprends pas trop votre haine(en tout cas pour certains...) envers le barça, restez zen. :)

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a pris une ampleur fatigante et chiante cette guerre Barca/ Arsenal :vener::vener: insultes, arrogance, haine, agressivité... bref tout sauf une argumentation solide et un débat construit... personnellement le topic Fabregas j'y prend plus part depuis longtemps car a part quelques forumeurs c'est devenu du n'importe quoi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais ce topic et j'ai vu que ça a vite parti en vrille :D

 

Je sais que si Fabregas venait à partir du club d'Arsenal, ce serait une grande déception pour les supporter des gunners. Mais, il faut que vous vous dîtes que c'est Fabregas lui même qui veut changer d'air et donc, sa décision est irrévocable. C'est son choix, il devra quitter Arsenal un jour et si ce n'est pas cette année, ce sera la prochaine. Si Messi venait à déclarer sa flamme pour une autre club, il faudrait faire avec. Maintenant, si Fabregas part, il faudra penser à recruter quelqu'un à son poste, et passez à autre chose.

 

 

 

non mais c'est quoi leur délire aux supporters catalans de se ramener là et nous prendre de haut?

 

Ne t'inquiètes pas, personne ne vous prend de haut, c'est une impression que vous avez. En général, les supporters catalans francophones aiment Arsenal et c'est notre "deuxième équipe" car elle ressemble beaucoup au Barça au niveau de l'animation du jeu, c'est une équipe qui produit du beau jeu, et qui attaque sans cesse.

 

 

franchement cescfabr tu crois réellement que c'est intelligent de dire "nous catalan on prône le respect" et derrière sortir des conneries comme "le barça a un niveau supérieur c'est la réalité ne le prenait pas mal", il est jolie ton respect.

 

Ce n'est pas une "connerie". Je vais prendre la défense de cescfabr, car toute personne objective te dira cela, que le Barça c'est plus fort que Arsenal en ce moment. Chaque club a des périodes sombres, nous c'était en 2007 , là on a la chance d'avoir un grand entraîneur comme Guardiola qui a su remonter l'équipe. Arsenal traverse une période pas mauvaise puisque tout se passe bien mais le problème c'est que vous ne gagnez plus de titres depuis assez longtemps, voilà, pourquoi on peut dire que le barça est supérieur actuellement à Arsenal :wink2:

 

Pour ce qui est du fait d'être humble, ne t'inquiètes pas on l'a toujours été. On le sent dans les déclarations de Guardiola d'avant match, à chaque but, il en profite pour replacer ses joueurs, leur adresser des consignes.

Et les supporters aussi, je le dis encore, ce n'est qu'une impression le fait que vous croyez qu'on vous prenne de haut.

 

 

J'espère vraiment que notre capitaine va encore rester 1 ans en plus , mais son désir ( si désir il y a ) de partir peut se comprendre ; Arsenal ne gagne plus de titre alors que le Barça au contraire gagne beaucoup . Mais si il retourne au Barça il ne sera pas titulaire alors que a Arsenal c'est la star et Wenger lui apportera beaucoup de chose encore , j'en suis persuadé

 

S'il vient au Barça, il sera titulaire, il ne faut pas oublier que Yaya Touré est partit et qu'une place se libère au milieu de terrain. On pourrait avoir un milieu de terrain avec Busquets-Xavi-Cesc et Iniesta passerait sur le flanc gauche de l'attaque, dès lors, Villa passerait en attaquant de pointe et Messi à droite.

Ou on pourrait jouer avec un milieu à Xavi-Iniesta-Cecs comme on le faisait avant avec Xavi-Déco-Iniesta pour quelques matchs.

Mais bon, je ne suis pas Guardiola pour me préoccuper de savoir à quel poste il jouera, si Guardiola veut un joueur d'une tel envergure, c'est pas pour qu'il cire le banc, ne t'inquiètes pas, sauf prestations Heryniennes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça part en quenouille et raphbarca68 à raison ce n'est qu'un transfert!!! il y en aura d'autres dans l'avenir, et tant mieux si l'un des plus gros club du monde veux Fab, ça veut dire que c'est un joueur de classe mondiale, bien sur que je suis contre son départ mais faut arrêter dans faire un drame quoi!! Si Fab devra partir bah bonne chance a lui et j'espère qu'il deviendra une légende du football et si il peut le devenir chez nous c'est encore mieux, de toute façon ce n'est que du football vous ne pouvez rien y faire, donc autant en débattre INTELLIGEMMENT et dans le RESPECT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire qu'un joueur avec un contract de 5 ans avec son talent puisse partir pour moins de 70m. Le Barca n'a pas les moyen, je sais même pas pourquoi vous êtes inquiets.

Wenger ce laissera pas avoir surtout avec un tel joueur. Même si les joueurs du barca en font des tonnes au final c'est Wenger qui a le dernier mot.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous apprêté à lire 1500 mots soit 2 pages et demi écrit sous Word. Tout ce que je pense de cette affaire, tout ce que j’accumule depuis des mois et que j’ai essaye de dire tout en étant poli.

J’espère que vous lirez tout, si je n’étais pas présente sur le forum aujourd’hui c’est parce que mon ordi coupait tous le temps internet mais j’ai pu suivre cette discussion grâce à ma chère et tendre Wii sans pouvoir parler. Alors j’ai écrit ça sur word, tout ce qui me passait par la tête en restant j’espère cohérente. Alors que je m’étais promis de plus parler/d’écrire sur Cesc/Barca.

 

Voilà donc si vous voulez me répondre, citer juste des passages et pas le message en entier. Pas sûre que je puisse répondre ce soir, de 1 problème avec internet, de 2 je vais diner (anniversaire).

 

Ce qui m’énerve c’est que cette saga est beaucoup trop médiatisé peut être de la faute de Fabregas car il se mur dans son silence ou fait plané un flou sur son avenir car il veut froisser aucun des clubs.

Mais on peut nier aussi la pression médiatique, nourrit par les déclarations des joueurs et des dirigeants du Barça. Une saga qui dure depuis 3 ans et qui s’est élevé d’un cran cette saison avec les premières déclarations du Xavi qui remonte à plusieurs mois (au moins 6) avec aussi d’autres joueurs répétant le Barca DNA qui me sort aujourd’hui part les yeux.

Après on a eu droit à toute sorte de spéculation dû à la rencontre en CL. Le pire a eu lieu on c’est fait battre sous ses alors qu’il était blessé. Il resté à Barcelone longtemps puis aurait rencontré Laporta au Maroc (ce qui en soit et interdit si Arsenal n’a pas donnée sont accord).

Puis la fameuse inauguration d’un parc d’attraction catalan. Un journaliste lui demande s’il devait quitter Arsenal est ce serait pour aller à Barcelone ? Blanc et dit oui.

De là démarre toute l’histoire de Cesc veut aller à Barcelone « cette année » ce qu’il n’a jamais dis en public. Ensuite il rentre à Londres pour évaluer sa blessure par notre staff et à une discutions avec Arsène Wenger, comme TOUS LES AUTRES JOUEURS de l’effectif des U16 au titulaire.

Et là il aurait dit qu’il voulait partir. Spéculation encore seul deux personnes savent ce qui sait dit.

Quelques jours plus tard, il parle pour dire que la décision, son avenir était entre les mains d’Arsène.

 

Un communiqué officiel est publié sur notre site pour dire qu’on ne voulait pas vendre Fabregas ni entré dans aucune négociation. Et non, je ne pense pas que c’est une technique de négociation, c’est la première fois que notre club fait une publication de ce genre. En générale, elle laisse parlez la presse, mais là c’était arrivé à un point où le club c’est senti obligé d’agir.

 

De son coté Laporta ou Txiri continue de parler de transfert d’aller à Londres, de fixer un montant pour Cesc (« un prix juste du marché ») sans prendre en compte la position de notre club alors qu’ils disaient vouloir respecter Arsenal.

RESPECT, un mot que j’ai souvent entendu dans la bouche de vos joueurs et de vos dirigeants, et pourtant je ne vois rien dans cette histoire qui en montre. Pire même, je trouve que vous nous manqué de respect à notre club et aussi au supporter d’Arsenal.

Les joueurs qui dit qu’ils faillaient respecter les supporters et notre club, c’est vous dans l’avez dans le mille Piqué et Puyol. Les deux joueurs qui nous ont plus manqué de respect durant ces dernières 24h.

Intentionnelle ou non c’est ce qu’ils ont fait. Une blague potache, prévu depuis longtemps (ils doivent tous le temps ce balader avec un maillot du Barca ça doit être comme Clark Kent avec son costume).

C’était un moment de célébration, d’une nation pour une fois qui passait outre les guerres de club, où le sentiment régionaliste et très fort. Et il a fallut qu’on voit le maillot du Barça. Je me demande ce que les espagnols en ont pensé pour moi ils ont pendant un instant volé/pris en otage cette cérémonie.

Mais aussi un peu de gloire de Cesc, le gars il est super discret dans tous ce que j’ai vu photos/vidéos de dimanche à mardi matin (CdM, parade…) on le voit quasiment pas. C’était pour lui l’occasion d’avoir un peu d’attention lui le passeur décisif celui qui a aussi permis à l’Espagne d’avoir ce titre. Et il n’a pas eu une présentation digne de ce nom à cause de 3 types qui se croient drôles. [Ce paragraphe c’est mon avis]

 

Cette action a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase, un vase qui pourtant je le croyais déjà bien rempli.

 

L’une des premières choses qu’a dit votre nouveau président c’est que « ce transfert a été beaucoup trop médiatisé » (on se demande par qui ! mais bon passons). Mais lui-même continue de parler « je ne payerai pas 50-60M€ », « je pars en Afrique du Sud pour parler avec Arsène Wenger »…. Il y a pas là un truc qui cloche dans c’est propos. Ca vous rassure peut être mais dans l’autre quand ça énerve.

Bref il vient, et selon les journaux Arsène n’aurait pas souhaité le voir avant la finale et aujourd’hui on dit qu’il y a eu une brève discussion juste avant de quitter l’Afrique où toujours selon les journaux Arsène aurait dit qu’il n’avait pas apprécié la médiatisation de l’affaire et que Cesc n’était pas à vendre. Vu qu’avant de partir Rosell a dit que c’était « maintenant ou jamais » j’imagine que c’est jamais maintenant.

 

D’un autre côté je me demande ce que Rosell pense de c’est joueur quand il demande à ce que ça soit moins médiatisé et que avant la finale Xavi parle encore Cesc au Barça que quelques jours 2 de ces joueurs essaye de lui enfiler un maillot de Barcelone qu’Iniesta en parle le lendemain (même si lui au moins ne parle pas de cœur et ADN) et qu’aujourd’hui Messi fait de même alors qu’il joue un match caritative.

A un moment donné, ils peuvent aussi ne pas répondre aux questions.

 

La théorie de c’est Cesc qui autorise c’est copain à parler pour moi elle ne tient pas. Il sait depuis le temps qu’il est à Arsenal qu’on aime pas la publicité lors des transferts que ce soit des départs ou des arrivés.

 

Parlons de son prix, pas plus de 40M€, je pense que c’est plus une barrière psychologique à pas dépasser au risque de passer pour « des crétins » (là pas d’insulte, promis je vois juste pas d’autre terme). Pourquoi car il vient de centre de formation.

Pourtant il vaut bien plus, si c’était un autre joueur de son niveau qui avait pas été au Barça avant il y aurait pas eu tant une fixette sur son prix alors qu’un joueur étranger à moins de garantie de s’intégrer que Cesc à votre système de jeu.

L’argent vous l’avez seulement depuis 2 ans vous le jeter pars les fenêtres :

 

Dmytro Chygrynskiy (25M€) + Keirrison (15M€) + Henrique (9M€) + Hleb (14M€) + Cáceres (16M€)

 

Près de 80M€ si mes chiffres sont bons pour des joueurs qui vous ont pas beaucoup servis et qui vous ont quand même couté chère. Peut être que je m’avance pour certain mais à part Caceres qui peut servir de doublure à Alves, Hleb qui a regretté de venir au Barça pas sûre qu’il reste… Et encore j’ai pas compté Zlatan que beaucoup de supporter barcelonais considère comme la plus grosse carotte de votre histoire.

 

Pourquoi quoi il vaut plus chère car à 23 ans c’est le meilleur milieu du monde à son àge. Le meilleur milieu/meneur de jeu en Angleterre depuis plusieurs saisons (s’il ne s’était pas blessé, il aurait du rester au dessus de Lampard). Il est le joueur qui compte le plus de passe décisive depuis 5 ans sur dans les 5 championnats majeur : 54. Il n’est pas parfait, il a encore des choses à améliorer, ces penalty :P, sa régularité sur une saison, en terme de contrôle d’un match même s’il est déjà très fort. C’est un joueur qui une fois dans votre club ne partira surement plus soit prés de 8-10 ans encore de carrière.

Le fait qu’il connait « la maison » qu’il joue en sélection avec la majorité de votre équipe le rend encore plus précieux.

Et il vaudrait que 40M€ !!!!

Plus encore le club n’est pas vendeur pour plusieurs raisons, il s’est engagé il y a à peine quelques mois en prolongeant son contrat jusqu’en 2015. Là encore, personne ne savait avec exactitude la duré de son contrat, le fait qu’on l’ait dit dans le communiqué et une preuve forte qu’on ne veut pas le vendre. Les durées de contrats/prolongations sont toujours cachées.

Economiquement, on pas besoins d’argent pour acheter des joueurs, pour rembourser notre emprunt, pour payer les salaires de tout nos employés. Donc on est en positions forte en plus du contrat long duré qu’il a.

Et on n’a pas son remplaçant, qu’importe ce qu’on dit je pense que la relève se fera en interne, les deux meilleurs candidats étant Ramsey et Wilshere. L’un étant gravement blessé même s’il progresse vite et l’autre encore trop « brute ».

 

C’est pour toutes ces raisons que je pense qu’il ne partira pas cette saison. Et que les circonstances peuvent changer la saison prochaine.

Mais s'il venait à partir un jour, il faudra faire la méthode « pansement » tiré vite d’un coup comme avec Villa cette année et pas petit à petit durant tout l'été.

 

Et c’est aussi pour toutes ces raisosn que j’ai de la rancœur envers le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elias...tu crois franchement qu'Ibrahimovic va faire banquette au Barca ?

Ou du moins accepter de faire banquette ?

 

Cette formation que tu propose ne fait pas de sens, si Ibrah découvre le banc, je suis persuadé qu'il foutera plus de m**** qu'Eto'o l'a fait au paravant et cela pourrait non seulement nuire à l'esprit d'équipe, mais sera une telle distraction que l'équipe ne pourra pas jouer à son meilleur.

 

On parle d'Ibrahimovic ici...un footballeur à qui les plus gros clubs du monde lui ont fait des yeux doux depuis qu'il était tout jeune, il ne peut pas se permettre de voir un joueur prendre sa place dans le 11 titulaire et ne rien dire.

 

Enfin c'est mon avis...actuellement, je vois Villa prendre le flanc gauche et Ibrah passer en pointe avec Iniesta et Xavi qui jouent devant Busquette. (oh oui...j'ai bien dit Busquette).

 

Je ne vois pas comment Fabregas peut se tailler une place dans le 11 titulaire sans crée des conflits dans le camp Barcelonais.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde commence a balançer des conneries ou autres a droite a gauche donc au final tout les supporter s'engeule et ce foute sur la geule , moi je dit laisser les deux clubs géré sa et on reparlera de tout sa une fois que tout seras clair parce que la sa deviens un peu abusé je trouve .

 

 

Ps : Salut je suis nouveau et ... bah fan d'arsenal ! lol

Ce n'est pas parce que j'ai une peluche en image perso qu'il ne faut pas me prendre au sérieux :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elias...tu crois franchement qu'Ibrahimovic va faire banquette au Barca ?

Ou du moins accepter de faire banquette ?

 

Cette formation que tu propose ne fait pas de sens, si Ibrah découvre le banc, je suis persuadé qu'il foutera plus de m**** qu'Eto'o l'a fait au paravant et cela pourrait non seulement nuire à l'esprit d'équipe, mais sera une telle distraction que l'équipe ne pourra pas jouer à son meilleur.

 

On parle d'Ibrahimovic ici...un footballeur à qui les plus gros clubs du monde lui ont fait des yeux doux depuis qu'il était tout jeune, il ne peut pas se permettre de voir un joueur prendre sa place dans le 11 titulaire et ne rien dire.

 

Enfin c'est mon avis...actuellement, je vois Villa prendre le flanc gauche et Ibrah passer en pointe avec Iniesta et Xavi qui jouent devant Busquette. (oh oui...j'ai bien dit Busquette).

 

Je ne vois pas comment Fabregas peut se tailler une place dans le 11 titulaire sans crée des conflits dans le camp Barcelonais.

 

Je ne dis pas qu'il sera pas titulaire le Ibrah. C'est à Guardiola de décider, j'ai juste dit qu'un entraîneur aussi intelligent que Pep ne laissera pas un tel joueur sur le banc. Après, ce n'était qu'un exemple ma formation, il peut aussi faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blakes:

 

1er fois que je voit une critique constructive envers le barca, un peut long mais beaucoup plus agréable que des laporta e******, barca de m****... Ta rancœur envers le barca est compréhensible, et même si j'apprécie énormément se club que j'ai pas malle défendue, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ont pas était correcte dans la gestion de se transfert, que se soit de la part des dirigeants ou des joueurs (messie, xavi, piqué, iniesta...) envers notre club.

 

D'un autre coté, fabregas a sa part de responsabilité dans tout sa, aujourd'hui même on n'est pas totalement sur de se qu'il veut. Des déclarations pas très cohérente de sa part, genre le lundi il dit "je suis le capitaine d'arsenal et j'aime se club et jouer pour lui" puis le mardi "jouer au barca ne me déplairez pas", des décla' comme sa on en a eu droit pas malle de fois, et je pense que se ne sont pas toujours des inventions de la part de la presse.

 

Bref le seul partit a avoir était correcte du début a la fin c'est notre club, on a de quoi être fier.

 

Petite question a blakes encore, ta pas de crampes au mains ? :P Au début quand j'ai vue ton poste je croyez que c'était un article, même 2 :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il sera pas titulaire le Ibrah. C'est à Guardiola de décider, j'ai juste dit qu'un entraîneur aussi intelligent que Pep ne laissera pas un tel joueur sur le banc. Après, ce n'était qu'un exemple ma formation, il peut aussi faire tourner.

 

Je croyais que Ibra allais quitter le club cette année ?! :ph34r:

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..