Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'aurais jamais imaginé ce recrutement ... C'est un très bon joueur (malgré les âneries que certains avancent ici), mais jamais il ne vaut 50M ! Il en vaut en grand maximum 30M.

 

Ça nous laisse le champs libre pour Hazard donc :P

 

Ça vient peut-être du fait qu'il ait déjà été acheté extrêmement cher par Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz, Lucas, Marquinhos rien que ça, une triplette de brésiliens dont deux remplaçants à plus de 150M, c'est exceptionnel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, je pense qu'on sera tous les deux mort avant que ça arrive.

Avant 2022 ils auront gagner la LDC. Et c'est pas une question de D.Luiz ou non. Ils construisent un projet long terme, Luiz est juste une miette du projet.

 

Et ce joueur que vous méprisez tant, est un bon joueur. Quand on vous écoute sérieux ... Luiz, Ramos, Casillas, etc. sont des bras cassés.

 

Regardez un peu notre équipe avant de se moquer des autres ;) on a pas de quoi la ramener quand on joue avec Giroud en pointe, Sanogo en doublure, Kallstrom comme recrue hivernal et Park / Chamakh / Bendtner comme pointe depuis le départ de Henry.

 

Mais bon ça vous amuse toujours de vous moquer du PSG, puéril et facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2022 ils auront gagner la LDC. Et c'est pas une question de D.Luiz ou non. Ils construisent un projet long terme, Luiz est juste une miette du projet.

 

Et ce joueur que vous méprisez tant, est un bon joueur. Quand on vous écoute sérieux ... Luiz, Ramos, Casillas, etc. sont des bras cassés.

 

Regardez un peu notre équipe avant de se moquer des autres ;) on a pas de quoi la ramener quand on joue avec Giroud en pointe, Sanogo en doublure, Kallstrom comme recrue hivernal et Park / Chamakh / Bendtner comme pointe depuis le départ de Henry.

 

Mais bon ça vous amuse toujours de vous moquer du PSG, puéril et facile.

 

Luiz serait sur le banc chez nous, il est moins bon que Vermaelen et en-dessous de Arteta et Flamini, tactiquement en tout cas.

 

Et puis tu en sais rien si vous la gagnerez avant 2020. Avec tous les prétendants qu'il y a : Chelsea, Bayern, Real, Barça, City, Arsenal, Liverpool, Juventus, Dortmund, Atletico, MU, ... ça en fait du monde.

 

Le Real, il leur a fallu attendre une dizaine d'années pour jouer la finale, avec toutes les sommes dépensées, et pas sûr qu'ils la gagnent. Vous c'est pareil, sauf que vous êtes incapables d'éliminer un gros européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit à une recrue de 60M. Et ils ont jusqu'à la fin du mercato pour virer des joueurs pour stabiliser la masse salariale.

 

Arteta / Flamini meilleurs que D.Luiz ? J'ai ri.

 

C'est vrai, David Luiz est meilleur en coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luiz serait sur le banc chez nous, il est moins bon que Vermaelen et en-dessous de Arteta et Flamini, tactiquement en tout cas.

 

Et puis tu en sais rien si vous la gagnerez avant 2020. Avec tous les prétendants qu'il y a : Chelsea, Bayern, Real, Barça, City, Arsenal, Liverpool, Juventus, Dortmund, Atletico, MU, ... ça en fait du monde.

 

Le Real, il leur a fallu attendre 10 ans pour jouer la finale, avec toutes les sommes dépensées, et pas sûr qu'ils la gagnent. Vous c'est pareil, sauf que vous êtes incapables d'éliminer un gros européen.

 

Tu le sous-estimes vachement quand même... à la limite inférieur à Koscielny ou Merte (et encore) mais Vermaelen ou Arteta...

 

Même tactiquement c'est loin d'être une quiche le gars. Il a certes tendance à s'enflammer à l'image d'un Lucio mais ça n''en fait pas pour autant une bouse tactique. Un joueur capable de jouer à 5 postes (les 4 postes défensifs+ Mdf ) et d'y être monstrueux quand il le veut bien ne peut pas être mauvais tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est là qu'on verra ce que vaut le Fair-Play Financier.

 

 

Ils ont le droit à une recrue de 60M. Et ils ont jusqu'à la fin du mercato pour virer des joueurs pour stabiliser la masse salariale.

Arteta / Flamini meilleurs que D.Luiz ? J'ai ri.

Pas le droit d'augmenter la masse salariale non plus, et les indemnités à venir devront compenser hein, il s'agit pas de vendre Jallet et de laisser filer Menez pour remettre 50M€ sur quelqu'un d'autre.

 

En tout cas c'est là qu'on voit que pas grand-monde ne réfléchit dans ce club, déjà lâcher autant d'argent sur un joueur pareil, c'est affreux, mais en plus ça n'a ni queue ni tête en terme de stratégie. Puis ils doivent en principe faire baisser leurs dettes, etc ... Pour moi ils se foutent complètement des sanctions et n'ont aucune intention de respecter le FPF, donc l'UEFA doit avoir les couilles de les dégager de la C1.

 

Bizarrement certains clubs s'en méfient, notamment Chelsea qui vient encore de réaliser un beau coup en pigeonnant les parisiens, ils vont pouvoir recruter un gros milieu + un gros striker grâce à la bande de Khelaifi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais avoir Luiz en MDF que Arteta / Flamini. Tant pis si ça vous choque. Dans l'impact physique, la récupération et l'harcèlement ... Il est bien supérieur.

 

C'est un joueur à la Pepe, un poison pour l'équipe adverse. D'ailleurs c'est lui qui a éliminé le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le droit à une recrue de 60M. Et ils ont jusqu'à la fin du mercato pour virer des joueurs pour stabiliser la masse salariale.

 

ça voudrait dire que David Luiz qui viendrait comme grosse recrue ? j'y crois très moyennement pour le coup je sens qu'ils vont faire exactement le discours de Nasser et envoyer chier l'UEFA pour le FPF parce que juste prendre Luiz sur un poste où il n'y avait pas du tout besoin forcément de recruter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais avoir Luiz en MDF que Arteta / Flamini. Tant pis si ça vous choque. Dans l'impact physique, la récupération et l'harcèlement ... Il est bien supérieur.

 

C'est un joueur à la Pepe, un poison pour l'équipe adverse. D'ailleurs c'est lui qui a éliminé le PSG.

 

Luiz est complémentaire avec Flamini ou Arteta. Encore plus avec Arteta.

 

Je vois pas l'intérêt de savoir qui a la plus grosse...

 

Chacun a ses qualités et ses défauts.

 

Même si Luiz a des défauts beaucoup plus criant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne va dépenser que 60M€ d'après les infos ( Sagna, Fernando 25M€ et un autre joueur)

 

Alors que Paris a n'a rien à foutre du FPF. Ils sont censés diminuer leurs dépenses de transfert les prochains mercatos.

Le PSG va dépenser plus de 100M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de savoir qui a la plus grosse...

 

Chacun a ses qualités et ses défauts.

C'est pas moi qui ait lancé ce débat, je fais que répondre au "il serait remplaçant chez nous".

 

PS : et un duo milieu Luiz + Ramsey (Wilshere) serait très compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais avoir Luiz en MDF que Arteta / Flamini. Tant pis si ça vous choque. Dans l'impact physique, la récupération et l'harcèlement ... Il est bien supérieur.

 

C'est un joueur à la Pepe, un poison pour l'équipe adverse. D'ailleurs c'est lui qui a éliminé le PSG.

Dans l'impact physique il est peut être supérieur mais il ne faut pas oublier que jouer 6 ce n'est pas seulement savater tout ce qui passe comme peut le faire Luiz mais c'est aussi être le premier relanceur et dans ce domaine je préfère 100 fois un arteta au Brésilien.

 

Niveau placement, Luiz est assez catastrophique donc il court parfois comme un dégénérer pour essayer de compenser ce manque de positionnement.

 

Le brésilien est bon dans certains domaines mais je n'ai jamais compris qu'autant de personnes le trouvent si bon.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un juste milieu.

 

Oui il ne vaut jamais 50M. Mais non c'est pas une sous m**** comme beaucoup s'en amusent ici.

 

Dès que ça touche le PSG c'est un déchaînement de conneries, d'insultes, de gamineries et de moqueries.

 

David Luiz renforcera le PSG à sa manière, c'est certain. Mais par contre ce n'était pas du tout la priorité du club (Arrière droit + ailier gauche). Sauf si Blanc nous réserve un Marquinhos en arrière droit (en attendant qu'il mûrisse et remplace Silva), chose qu'il a déjà fait 2-3 fois et le brésilien avait été bon. Mais je doute de cette théorie.

 

Ou alors Nasser s'en fout vraiment du FPF et va continuer sur sa lancée et prendre Alves + Hazard. J'espère qu'il le fera pas car il se mettrait à dos l'UEFA. Je pense que c'était plus de la com pour faire mousser les supporters le "on fait ce qu'on veut", enfin j'espère ...

 

PS : nous sommes les rois du bricolage donc je trouve ça "drôle" que certains se moquent ouvertement de ce recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Özil vaut ses 48 millions contrairement à notre ami qui disait l'inverse plus tôt dans le topic

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien, c'est que les commentaires FB sur le site du PSG respirent l'intelligence ...

 

Un grand Club et une belle politique ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..