Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Tu sais , je te jure que je te mens pas , à chaque fois que je fais une remarque à quelqu'un je m'attends à ce que tu viennes poster derrière ! :lol: :lol: :lol:

JE suis à ma place t'en fais pas , c'es pas à toi non plus de parler de comportement exemplaire , t'es aussi réputé que moi on va dire !

 

Et je te jure que je me retiens la plupart du temps ^^

 

J'ai jamais dit que j'étais exemplaire, seulement tes remarques à longueurs de temps sont gonflantes au possible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te jure que je me retiens la plupart du temps ^^

 

J'ai jamais dit que j'étais exemplaire, seulement tes remarques à longueurs de temps sont gonflantes au possible.

Oh y'a eu bien pire dans le passé ! JE trouve que j'en fais que très peu ! Même toi tu t'es vachement assagi je trouve ^^ Enfin bon , on est HS.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh y'a eu bien pire dans le passé ! JE trouve que j'en fais que très peu ! Même toi tu t'es vachement assagi je trouve ^^ Enfin bon , on est HS.

 

Oui j'essaie d'être gentille :D

 

Bon revenons en au QSG de mes fesses et à ce charmant championnat dont on connait déjà le champion avant le début de la saison (à moins que... :P)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putin le PSG me fait kiffer en ce moment.

 

PARIS EST MAGIQUE! Et arretez de rager, ça me fait rire.

 

Allez un titre de champion qu'on attend depuis si longtemps!

Tant mieux pour toi que tu puisse prendre ton pied, c'est toujours ça de gagner. Mais franchement je t'envie pas, tu viens faire chier des supporters d'un autre club, d'un autre championnat juste pour faire chier car t'est pas là pour parler de foot mais plus pour faire ton footix.

 

Même nous on a à autre chose à foutre que d'aller emmerder les spurs quand on les nique (je lit leur forum sans plus, j'y ai pas encore vu un gunner), donc c'est comme si on allait sur le forum de l'OM pour se foutre de leur gueule. Ca serait vraiment pitoyable, comme toi.

 

Enfin bref, amuse-toi bien avec ton club. Tu peut déjà baver sur le titre de Ligue 1. Mais bon, perso je préfère finir 3è de PL que gagner la Ligue 1, rien que de dire que le PSG en est le meilleur club ça montre le niveau du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps de chelsea-psg au yankee stadium (à new-york donc, il y a un écran énOOOrme dans ce stade). le psg mène 1-0

 

l'équipe parisienne qui joue assez bas, pastore qui fait un bon match

 

Par contre Hazard, je le trouves noyé dans l'équipe de chelsea, j'ai l'impression que c'est pas une équipe qui lui convient, on dirait que c'est juste un joueur supplémentaire alors qu'à arsenal il aurait pu être une plaque tournante de l'équipe (s'il avait été milieu offensif). Bon c'est juste une impression sur 45 minutes d'un match amical, on verra dans le courant de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard = Casper

Pastore = Enorme, son taff sur le 1er but :bien:

Nene = Très bon

Lavezzi = Très bon

Rabiot = Pas terrible j'ai trouvé : lent, pas très à l'aise balle au pied

 

et celui qui m'a le plus impressionné c'est Veratti. Veratti = Wilshere en moins physique et avec moins d'expérience. Il a fait pas mal d'erreurs bêtes mais quel joueur. Le calme et le sang froid qu'il a quand il est en possession de la balle, toujours disponible pour ses coéquipiers pour récupérer la balle. Très dur de le déposséder (il réussit avec brillot à garder la balle dans des espaces réduits et à un moment il était entouré de 3-4 joueurs qui le pressent et il arrive à garder la balle ...) et la qualité de passe et la vision du jeu tout aussi énorme. Il a fait 2-3 passes magiques qui aurait pu amener sur des buts (mais bon quand tu as hoarau en attaquant dur à imaginer ...). Niveau défauts, il fait quelques erreurs bêtes surement du au manque d'expérience et il a tendance à être trop agressif parfois ce qui lui a valu un carton jaune (ca me fait penser à wilshere au tout début).

 

Franchement 12m d'euros c'est vraiment du vol quand tu vois le potentiel du joueur. Pouquoi Arsène ne l'a pas acheté ?! pourtant il aime bien les petits jeunots ... :ipb20:

 

Quand je vois ce match il y a une différence notable par rapport à Manchester City, PSG a quand recruté beaucoup plus intelligemment alors que Manchester City il y a eu beaucoup de flops et d'argent dépensé avant d'arriver un bon résultat. Quand je vois le PSG avec tous les titulaires je me dis qu'il pourront sans problème battre city ou manchester united. Par contre un point faible à noter serait la faiblesse du banc en défense surtout sur les latéraux et en attaque. Quand je vois lugano, bisevac, hoarau c chaud ::

 

Mais la facon dont le PSG a dominé en 1ère mi-temps face une équipe de chelsea pas dégueux sans Ibra et sans Thiago Silva ca fait peur. Il faudra compter sur eux en ligue des champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis tombe amoureux de Verratti

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Ancelotti tout craché.

 

Clairement, un jeu à l'italienne basé sur les contres et les remontées de balles rapides avec un Verrati dans le rôle de distillateur de ballons et Pastore en accélérateur du jeu.

 

Et bin voila vous le découvrez enfin le Verratti..... Moi qui le voulait tant à la Juventus... Sa me fait chié qu'il soit au PSG celui la :(

 

Verratti, je savais déjà ce qu'il était capable de faire en l'ayant vu avec Pescara qui est montée en Serie grâce à lui en grande partie, c'est vraiment le nouveau Pirlo et porte bien cette étiquette, il joue très bas tout en ayant une influence et une emprise énorme sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis tombe amoureux de Verratti

La_Pulga sort de ce corps !

 

 

Quelqu'un aurait les vidéos des buts et si possible un résumé du match ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais il avait l'air pas mal.

 

http://www.dailymoti...t?search_algo=2

Merci !

 

Pastore a l'air super heureux sur le but de Néné :D...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voila vous le découvrez enfin le Verratti..... Moi qui le voulait tant à la Juventus... Sa me fait chié qu'il soit au PSG celui la :(

 

le psg a clairement fait une bonne affaire. très bonne technique, des passes justes, très bonne conservation du ballon.

 

A la fin du match, j'ai bien aimé quand tous les ballons transitaient par lui, il se met juste devant la défense....bref du pirlo

 

bon les recruteurs d'Arsenal ont quand même grave meerdé :protest: , c'est typiquement le genre de joueur qu'on recrute normalement (jeune trèèès prometteur, dans nos niveaux de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg a clairement fait une bonne affaire. très bonne technique, des passes justes, très bonne conservation du ballon.

 

A la fin du match, j'ai bien aimé quand tous les ballons transitaient par lui, il se met juste devant la défense....bref du pirlo

 

bon les recruteurs d'Arsenal ont quand même grave meerdé :protest: , c'est typiquement le genre de joueur qu'on recrute normalement (jeune trèèès prometteur, dans nos niveaux de prix)

 

J'avais clairement évoqué le recrutement d'un Italien pour le poste de Song lors d'un débat sur son possible départ d'Arsenal ... et au vu de ce qu'a fait Verratti, nous avons effectivement loupé le coche. Maintenant, avec le PSG et son mécène, dur de tenir tête alors que l'on arrive toujours pas à vendre quelques uns de nos poids morts ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chamberlain, Sczcesny, Coquelin, Song, Frimpong, Walcott, Ramsey, Diaby, etc. sont/étaient des vieux de 30 ans qui n'ont/n'avaient aucun talent.

 

Faut arrêter de cracher sur Arsenal pour si peu, on ne peut pas acheter tous les jeunes de la planète... Enfin cette remarque me paraît insensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on ne signe pas un joueur que vous appréciez, c'est obligatoirement le Board, Wenger, ou notre cellule de recrutement qui a merdé.

 

Comme si tous les joueurs nous étaient du, un transfert c'est pas si simple que ça les gars ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on ne signe pas un joueur que vous appréciez, c'est obligatoirement le Board, Wenger, ou notre cellule de recrutement qui a merdé.

 

Comme si tous les joueurs nous étaient du, un transfert c'est pas si simple que ça les gars ;)

 

c'est pas le fait qu'on l'a pas recruté, c'est le fait qu'on était même pas dessus

 

 

C'est vrai que Chamberlain, Sczcesny, Coquelin, Song, Frimpong, Walcott, Ramsey, Diaby, etc. sont/étaient des vieux de 30 ans qui n'ont/n'avaient aucun talent.

 

Faut arrêter de cracher sur Arsenal pour si peu, on ne peut pas acheter tous les jeunes de la planète... Enfin cette remarque me paraît insensé...

 

Et alors, j'ai le droit de critiquer les recruteurs, non? c'est leur boulot de TOUTE l'année de repérer des joueurs. En une mi-temps, tu vois direct qu'il y a de bonnes chances que Verrati devienne un énorme joueur.

 

Et pour les jeunes qu'on a recruté, pour Sczcesny, ça demande encore confirmation (même s'il y a bon espoir).

 

 

Après Coquelin, Frimpong, Walcott, Ramsey, Diaby, c'est pas spécialement des bonnes affaires (en tout cas ils n'ont pas encore confirmé, et le meilleur de ceux-là étant Diaby, mais on sait pas s'il va sortir un jour de ses blessures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu ça le problème qu'il y aura au PSG au fond. Et sur ce cas le transfert de Ibrah confirme ce que je pense. Le PSG a de grands joueurs mais pas d'équipe.

 

Bon en même temps, Best tu juges une équipe, qui vient de se (re)construire.

Il y a deux saisons sous les ordres de Kombouaré, le PSG pratiquait avec Lille, le meilleur jeu du championnat. Cette saison, enfin, celle qui vient de se terminer, a vu le PSG changeait son équipe de A à Z, donc c'est un peu normal que ça ne joue pas trop en équipe, surtout quand tu changes d’entraîneur à la mi-saison.

Non pour moi, sur le but de Nene, je pense tout comme Ezio, le mec fait une belle action et il est déçu qu'elle ne rentre pas.

Le PSG de cette saison ne ressemblera pas à celui que l'on a vu durant le précédent exercice. Ça ne jouera peut être pas un jeu léché, mais ça jouera en équipe.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est un super joueur, pour un acro de FM comme moi ça fait déjà 3 ans qu'il est dans le jeu avec un très bon potentiel donc quand j'ai su l'année dernière que Pescara était très bon en Serie B et notamment Verratti j'ai pas pu m'empêcher de regarder 4-5 match

Il est vraiment énorme comme joueur, il a la conservation de balle d'un Pirlo combiné avec la classe d'un Xavi. Maintenant faut le voir sur un match de L1 car entre la Serie B et un match amical c'est pas le même niveau

Dans le même style de joueur y a Jordy Clasie du Feyenoord qui a 21 ans et qui est aussi énorme

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..