Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

A tout ceux qui disent que ceci est bénéfique pour la Ligue 1, si vous pouviez donner des exemples ce serais sympa.

 

C'est pas la Premier League, il n'y as pas de Manchester United, Arsenal, Liverpool ou Tottenham pour lutter avec le Qatar.

 

 

Arsenal 91270, Ancelotti a dit que se sera un français qui sera capitaine, en gros soit Ménez, Matuidi ou Jallet.

 

Ce sera Jallet alors, parce que Ménez ... et Matuidi du banc il aura du mal.

Mais j'ai quand même du mal a voir Jallet capitaine aux côtés de Silva et Ibra :ph34r:

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil franchement, je suis pas dutout fan de la L1, et encore moins supporter du PSG, mais avoir Ibrahimovic' a Paris c'est vraiment chouette, j'irais au parc des princes juste pour le voir jouer

Edit: @Arsenal91270:

Je suis étonné que certains commencent déjà à dire que la Ligue 1 ne va plus avoir d'intérêt. Laissons d'abord Paris être champion, ce qui n'est pas fait. Et quand Lyon a gagné le championnat 7 années de suite, personne ne trouvait le championnat sans intérêt. Alors à moins d'être un nez-de-boeuf anti-parisien pathologique, on peut être fier qu'un club français parvienne à attirer des cadors. A coup de millions certes, mais comment faire autrement dans le foot moderne ?

On ne peut pas se plaindre d'avoir un championnat de niveau moyen et gueuler quand des stars signent en France parce qu'on leur fait des ponts d'or. Je suis navré mais c'est une excellente nouvelle pour l'ensemble du foot français. Aujourd'hui dans bien des pays d'Europe - à commencer par l'Angleterre - pas une image de Ligue 1 n'est diffusée. Avec des joueurs de ce calibre, ça risque de changer rapidement. Et d'augmenter au passage les droits télé, sur le marché hexagonal comme à l'export.

Et puis, je connais 19 clubs en Ligue 1 qui sont assurés de faire stade comble face à Paris. Alors on pourra toujours gerber sur le PSG, mais on lui gerbait déjà dessus quand le club n'avait pas un fifrelin sous l'ère Colony. De ce côté-là, ça ne changera donc pas grand chose. Non je le répète, on vit un grand moment de l'histoire de notre championnat. Reste une question : qu'est-ce que ça va donner sur le terrain ?

Et là, je dis juste "bon courage" à Ancelotti. Ainsi qu'à Gameiro, Hoarau et Nene, 3 salaires "non-qataris". Il va falloir faire de la place dans cet effectif et ces 3 joueurs-là feraient beaucoup de bien à d'autres clubs français. Après, les discussions philosophiques visant à dire que "l'argent c'est caca", ça n'a aucun sens. Si on aime le foot, la première des réactions c'est d'abord de se dire : "Put…, c'est une sacrée bonne nouvelle pour la Ligue 1 ! signé: pierrot , je partage le même avis que lui il a bien exprimé ce que je ressent vis a vis de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil franchement, je suis pas dutout fan de la L1, et encore moins supporter du PSG, mais avoir Ibrahimovic' a Paris c'est vraiment chouette, j'irais au parc des princes juste pour le voir jouer

Edit: @Arsenal91270:

Je suis étonné que certains commencent déjà à dire que la Ligue 1 ne va plus avoir d'intérêt. Laissons d'abord Paris être champion, ce qui n'est pas fait. Et quand Lyon a gagné le championnat 7 années de suite, personne ne trouvait le championnat sans intérêt. Alors à moins d'être un nez-de-boeuf anti-parisien pathologique, on peut être fier qu'un club français parvienne à attirer des cadors.

 

Je me suis arrêté là, si tu crois que c'est un club Français qui attire des cadors, je te laisse dans ton déni.

 

Anti Parisien ? Il existe encore le Paris Saint Germain ?

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh tu nous les brises Arsenal91270 la rage t'envahis :lol1: tu nous fais une crise anti-parisianisme primaire ^^ .

Paris redevient Magique ^^ ça fait plaisir que du beau monde, ça sera bénéfique a PSG, a la Ligue 1, les stades seront plein et même a l'état car le PSG verserait 41.25 millions par an à l'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a les moyens d'attirer de grands joueurs, y'a t il une autre solution que l'argent pour les attirer en France? dans un championnat moyen? aucun joueur ne voudrais venir, même des français qui jouent a l'etranger... grace a ça maintenant, les projecteurs sont rivés sur la L1, les stades seront pleins partout en France pour voir en vrai ce genre de joueurs, ce qui sera bénéfique au final a toutes les équipes, fallait bien commencer! aprés avec le temps de grands joueurs viendront pour les titres pas pour l'argent, mais la L1 n'en est pas encore la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh tu nous les brises Arsenal91270 la rage t'envahis :lol1: tu nous fais une crise anti-parisianisme primaire ^^ .

Paris redevient Magique ^^ ça fait plaisir que du beau monde, ça sera bénéfique a PSG, a la Ligue 1, les stades seront plein et même a l'état car le PSG verserait 41.25 millions par an à l'Etat.

 

Je suis réaliste, c'est vous soit disant supporteurs de Paris qui êtes aveuglés par toutes ces artifices.

 

Bref à part réagir comme des enfants surtout toi pour changer, j'attends toujours des arguments valables, en quoi est-ce bien pour la Ligue 1 ?

 

Que-ce que Paris va offrir à Ligue 1 ?

Que-ce que Paris va offrir à l'EDF ?

Combien de Français dans ce nouveau PSG ?

Comment se fait t-il que le capitaine du PSG, va toucher 15 fois que Ibra ?

Comment se fera t-il respecter ?

 

Forcément répondre a ça, c'est plus difficile que de balancer des vannes ou de tailler Ramsey.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu critiques le PSG, tu peux t'amuser à critiquer aussi le Real, MU, Man City, Chelsea, un peu le barça, etc ... Parce que derrière ces équipes des millions d'euro ont été dépensés et pourtant, pour la plupart, on ne s'en fait pas car ils évoluent dans les meilleurs championnats.

Pour le moment en France on a l'occasion d'avoir une équipe qui peut tirer le championnat vers le haut, car toutes les équipes vont jouer avec leurs trippes pour essayer de luter contre le PSG, ce n'est que bénéfique, alors ne nous plaignions pas d'avoir un championnat qui peut s'améliorer.

Et puis bientôt, quand Monaco remontera en Ligue 1, ils auront les memes moyens que le PSG grace à leur actionnaire Russe, ils recruteront de nouvelles stars et la Ligue 1 deviendra encore plus attractif.

On se plaignait d'avoir un championnat moyen et maintenant qu'on peut avoir mieux, vous critiquez ? Il y a que les français pour réagir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réaliste, c'est vous soit disant supporteurs de Paris qui êtes aveuglés par toutes ces artifices.

 

Bref à part réagir comme des enfants surtout toi pour changer, j'attends toujours des arguments valables, en quoi est-ce bien pour la Ligue 1 ?

 

Que-ce que Paris va offrir à Ligue 1 ?

Que-ce que Paris va offrir à l'EDF ?

Combien de Français dans ce nouveau PSG ?

Comment se fait t-il que le capitaine du PSG, va toucher 15 fois que Ibra ?

Comment se fera t-il respecter ?

 

Forcément répondre a ça, c'est plus difficile que de balancer des vannes ou de tailler Ramsey.

 

Pas envie de débattre avec un rageux aveuglé par ça haine ^^ relis mes post et ceux de Salim tu trouvera les réponses a tes questions.

Et que vient faire le grand Ramsey ici ? On parle bien de la Ligue 1 et du PSG non :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réaliste, c'est vous soit disant supporteurs de Paris qui êtes aveuglés par toutes ces artifices.

 

Bref à part réagir comme des enfants surtout toi pour changer, j'attends toujours des arguments valables, en quoi est-ce bien pour la Ligue 1 ?

 

Que-ce que Paris va offrir à Ligue 1 ?

Que-ce que Paris va offrir à l'EDF ?

Combien de Français dans ce nouveau PSG ?

Comment se fait t-il que le capitaine du PSG, va toucher 15 fois que Ibra ?

Comment se fera t-il respecter ?

 

Forcément répondre a ça, c'est plus difficile que de balancer des vannes ou de tailler Ramsey.

 

Je ne suis pas du tout fan du PSG, mais je peux répondre à tes questions (qui sont parfois inutiles)

 

1. Un meilleur coefficient ? Pour que plus d'équipe participent à la Champions League et la C3 (dsl blanc sur le nom de la coupe)

 

2. Rien, pourquoi le PSG devrait offrir quelque chose à l'EDF ?

 

3. zéro

 

4. Peut-être qu'Ibra est 15x plus fort ? eh puis c'est pas tout le temps le capitaine qui touche le meilleur salaire hein qu'on soit bien d'accord ^^

 

5. pas compris

 

 

Edit > 5. Le salaire n'a rien avoir avec le respect du capitaine ^^ Casillas pour ne prendre que lui, ne gagne pas plus que CR7 pourtant ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui disent que ceci est bénéfique pour la Ligue 1, si vous pouviez donner des exemples ce serais sympa.

 

C'est pas la Premier League, il n'y as pas de Manchester United, Arsenal, Liverpool ou Tottenham pour lutter avec le Qatar.

Lille forme une belle équipe, mais on dit que Monaco concurrencera le PSG dans le futur.

 

Il ont un abrahamovic bis, un investisseur Ruse qui compte investir énormément, il ont Ranieri sur le banc pour rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ezio, la saison prochaine ils remonteront en ligue 1, sans aucuns doutes.

Ils commenceront de là à créer une équipe compétitive capable d'accrocher une place pour la ligue des champions, ils en sont capables, budgets illimités avec Ranieri comme entraineur.

Une fois cela fait, ils auront de quoi attirer des stars, c'est-à-dire que dans 3 ans, ils auront de quoi concurrencer le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ezio, la saison prochaine ils remonteront en ligue 1, sans aucuns doutes.

Ils commenceront de là à créer une équipe compétitive capable d'accrocher une place pour la ligue des champions, ils en sont capables, budgets illimités avec Ranieri comme entraineur.

Une fois cela fait, ils auront de quoi attirer des stars, c'est-à-dire que dans 3 ans, ils auront de quoi concurrencer le PSG.

Même plus car ils auront pas la taxe d'Hollande à craindre vu qu'à MOnaco c'est à part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça et il attirons les stars très facilement car à Monaco on paye pas d’impôt.

 

ça pourrais être intéressant, mais Monaco est un club à suivre, le plus crédible pour concurrencer le PSG.

Et Nantes aussi avec notre super président "KITAstrophe" :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nantes aussi avec notre super président "KITAstrophe" :ph34r:

L'année prochaine on sera en L1 et on détruira tout sur notre passage, on a Trebel avec nous un futur champion :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise plus sur Veretout moi ^^

Il est mille fois meilleur :P

Ne dévoile pas tout à nos adversaires, déjà qu'ils vont souffrir laisse les espérer pour le moment ^^.

 

Parisiens commencer à trembler on arrive.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris était un club de m**** de L1 qui aurait du descendre à la place de lens il y a quelque années mais sauvés par les médias.

Paris sera dorénavant un club de m**** européen qui sera toujours derrière le le barça, le réal, man u , nous and co....

Aucun joueur français dans l'équipe type du club de la capital, c'est juste un honte. Les vrai supporter du psg ont déserté le parc, il ne reste plus que des footix.

Ce club n'a pas d'âme qu'il aille bruler en enfer.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool quel message de haine juste au dessus.

 

Je ne suis pas pour le PSG, mais il me semble que MENEZ est français non ? JALLET est français non ? MATUIDI est français non ? Ca fait 3 titulaires potentiels.

 

Quand Arsenal alignait des compos sans anglais je suppose que tu devais pas trouver çà gênant...

 

PS: Dire que les médias ont sauvé paris c'est grave. Les lensois étaient pitoyables et les arbitres ont fait leur max pour enfoncer le PSG malgré tout Mister Amara Diané a réussi à les sortir de la dech' avec ses nombreux exploits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a Sakho mais bon ça continuera de rager sur le club, c'est comme ça.

 

Sinon Verrati a signé également, personne le calcule sur Panam, tous sur Zlatan lol, il a l'air d'avoir un gros talent ce jeune, une belle qualité dépasse avec un tête à la Prison Break ( Micheal Scofield )

 

 

Il a des airs de Pirlo, heureusement que la Juventus ne l'a pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier à critiquer ce QSG, mais de là a les envoyer en enfer .

Quant aux autres, pourquoi se faire insulter de " rageux " quand on critiquer Paris ? J'ai jamais entendu ça sur les critiques sur Chelsea ou City.

 

Cela fait des mois que je le pense, et ça va arriver, Il n'y aura pas beaucoup de Français au PSG, pour la simple raison que le niveau des joueurs Français est en régression, suffit de voir le nombre de Français qu'il y a dans les gros clubs aujourd'hui, plus beaucoup, et ce sont souvent loin d'être des tauliers ( Abidal, Nasri ).

 

Jallet, Sahko, Matsuidi, Gameiro, même Menez aucun n'as le niveau pour la LDC.

 

Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier ce QSG et supporter Arsenal, deux versions complètement opposé du football.

 

QSG à une nouvelle identité, mais ce n'est pas la sienne.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..