Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pas mal le tee de Verrati Dsquared

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93lbR.png

TvIaX.jpg

 

 

Bientôt prêt !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pep-Team, t'es un "inside man" ou tu chopes juste les clichés sur le net ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic c'est officiel, c'est énorme ! le PSG version 2012/2013 ressemblera à ça :

 

------------Sirigu---------------

-Jallet---T.Silva---Alex---Maxwell-

---------------Verrati-------------------

-----Sissokho----------Motta----

--Pastore------------Lavezzi---

--------------Ibrahimovic

 

Avec un banc de qualité, l'équipe est meurtrière ! rien à envier au Bayern Réal United City Chelsea et même Arsenal lol ! hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic c'est officiel, c'est énorme ! le PSG version 2012/2013 ressemblera à ça :

 

------------Sirigu---------------

-Jallet---T.Silva---Alex---Maxwell-

---------------Verrati-------------------

-----Sissokho----------Motta----

--Pastore------------Lavezzi---

--------------Ibrahimovic

 

Avec un banc de qualité, l'équipe est meurtrière ! rien à envier au Bayern Réal United City Chelsea et même Arsenal lol ! hâte de voir ça !

 

Perso, ça me dégoute plus qu'autre chose... Sirigu acheté, Silva acheté, Alex acheté, Maxwell acheté, Verratti acheté, Sissokho acheté, Motta acheté, Pastore acheté, Lavezzi acheté, Ibrahimovic acheté, tous en l'espace d'un an.. Et presque que les meilleurs joueurs de leurs ex equipes..

Bientôt, on verra: "Le PSG achète un onze titulaire pour le prix de 500 000 000€, avec à la clé les onze plus gros salaires de L1, etc..."

Horrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, malgré leur beau XI, je regrette toujours que le foot en est arrivé là, une équipe construit à coup de chéquier pour tuer toute la concurrence avec un XI de mercenaire (certes pas tous ces joueurs ne sont des mercenaires), ou est la joie de gagner de cette manière? D'un autre coté, je trouve bien que la Ligue 1 puisse avoir des stars dans son championnat et qu'il y est de l'argent injecté mais là ça devient démesuré.

 

Bref, je pense que je m'intéresserai plus à la Bundesliga (j'ai rien contre la Ligue 1, bien au contraire, je suis juste triste pour des clubs comme le TFC, Lille, MHSC, Lorient) la saison prochaine, un championnat sain financièrement avec des équipes avec un vrai projet et de l'ambition (les deux Borussia) et ou une bonne partie de l'argent gagné est ré-injecté dans la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic c'est officiel, c'est énorme ! le PSG version 2012/2013 ressemblera à ça :

 

------------Sirigu---------------

-Jallet---T.Silva---Alex---Maxwell-

---------------Verrati-------------------

-----Sissokho----------Motta----

--Pastore------------Lavezzi---

--------------Ibrahimovic

 

Avec un banc de qualité, l'équipe est meurtrière ! rien à envier au Bayern Réal United City Chelsea et même Arsenal lol ! hâte de voir ça !

 

Verratti ne sera pas tiulaire je pense et c'est pas un milieu défensif. Puis Pastore n'est pas un aillier. Je vois plutôt ça :

Sirigu

Jallet T.Silva ?? Maxwell

Sissoko Motta

Menez Pastore Lavezzi

Ibra

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant la L1 aura encore moins d'intérêt que la Liga.

 

Déjà que je n'aimais pas ce club alors maintenant, il ne reste plus rien du psg hormis la stade même les hooligans sont partis c'est dire.

 

Quand j'entends mes potes fans de Paris parlé de tous ses transferts pour eux tout est normal, dépenser des millions comme ça ça n'a rien d'étrange, c'est devenu tellement banal tout cet argent.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce rachat par la Qatar, il ne profite vraiment que au QSG.

 

Autant City et Chelsea tu avais des Anglais et de jeunes joueurs, là QSG se contente d’appauvrir la série A, ne fait pas vivre son championnat, ne forme pas, ne joue pas avec des Français.

Ils ont vraiment brûlé les étapes.

 

Il n'y a aucun supporteur Parisien ici qui regrette l'ancien Paris ?

Ce club n'as plus d’âme, c'est qui les enfants du club ? Léonardo ?

 

Même à Chelsea tu a Lampard, Terry ... à City, Hart, Richards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce rachat par la Qatar, il ne profite vraiment que au QSG.

 

Autant City et Chelsea tu avais des Anglais et de jeunes joueurs, là QSG se contente d’appauvrir la série A, ne fait pas vivre son championnat, ne forme pas, ne joue pas avec des Français.

Ils ont vraiment brûlé les étapes.

 

Il n'y a aucun supporteur Parisien ici qui regrette l'ancien Paris ?

Ce club n'as plus d’âme, c'est qui les enfants du club ? Léonardo ?

 

Même à Chelsea tu a Lampard, Terry ... à City, Hart, Richards.

 

Lampard est pas dde Chelsea mais de West Ham :P

 

Hart pareil, il vient d'un autre club ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la Serie A va en souffrir la saison prochaine, déjà il perde une place qualificative pour la LDC ajouté à ce la, le vice champion qui se fait dépouillé de ses stars, des histoires de trucage et de frics et on a un véritable bordel. Priez pour la Serie A!

 

Sa va se joué entre la Juve et l'Inter.

 

Sinon Cavani va peut être aller a Chelsea, dur pour la Serie A. En tout cas Leonado n'a pas menti il crée une grosse équipe, manque plus que les résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va se joué entre la Juve et l'Inter.

 

Sinon Cavani va peut être aller a Chelsea, dur pour la Serie A. En tout cas Leonado n'a pas menti il crée une grosse équipe, manque plus que les résultat.

 

La Juve est la seule valeur sûre de Serie A surtout avec les recrutements de Isla, Asamoah et Giovinco.

Le Milan a encore une chance de se reconstruire avec peut-être l'argent des ventes réinvestit sur une pointe en attaque comme Tevez ou Dzeko, mais aussi Dédé qui pourrait remplacer Silva parti, sans oublier Montolivo qui a signé mais aussi des jeunes comme El-Sha ou encore ceux qui reviennent de prêt.

L'Inter aussi va pouvoir rivaliser si ils font un bon mercato et ça commence bien pour eux avec l'arrivée de Handanovic. Naples aussi si ils arrivent à conserver Cavani pourront aller loin avec les Vargas (l'avant centre) Hamsik, Inler, Maggio.

Sinon, si il y a une bonne équipe qui peut faire une bonne surprise c'est Palerme (oui le club qui a entubé le PSG pour Pastore), leur président est très bon en négociation et sait comment conserver ses meilleurs éléments, d'ailleurs leur équipe est pleine de bons éléments (Viviano le gardien malgré qu'il soit sur le départ, Balzaretti, Munoz, Bacinovic, Acquah, Illicic, Miccoli, Hernandez, bref, des joueurs qui se révèleront au grand publique dans quelque années à part Miccoli qui est sur la trentaine).

 

Sans avoir parler de la Roma et des autres. En gros, l'année prochaine, c'est l'année des surprises en Serie A, l'année des outsiders et des bonnes surprises, et si il y a une bonne équipe de Serie que j'aurais aimé voir briller c'est Atalanta qui va partir avec -3 points au classement comme l'année dernière ou il était pénalisé de 9 pts mais qui auront fait une saison d'enfer pour un promu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..