Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

David Luiz également fait un match scandaleux, sacrée quenelle. Dans cette équipe j'ai surtout vu Verratti surnager, mais le reste c'était vraiment pas terrible, ils arrivent pas à maîtriser leurs matchs, ils ont le ballon ok c'est bien mais ils ne savent rien en faire, c'est lent à se relancer, ça trouve pas les bons décalages, compter sur les exploits d'Ibra et de quelques autres ça va deux minutes, mais y a des limites. Guingamp s'est battu comme des morts de faim alors qu'ils avaient jouer un gros match jeudi, c'est fort.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi svp les propos de Nacer Al Khififi après le match contre le Barca ?

 

Je sais plus ca parlait de defaite, derniere un truck du genre !  :g:

 

Voila ce qui arrive quand on pete plus haut que son cul (je pense notamment aux joueurs & dirigeants ! En faite surtout aux dirigeants)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez moi svp les propos de Nacer Al Khififi après le match contre le Barca ?

 

Je sais plus ca parlait de defaite, derniere un truck du genre !  :g:

 

Voila ce qui arrive quand on pete plus haut que son cul (je pense notamment aux joueurs & dirigeants ! En faite surtout aux dirigeants)

"J’espère que la situation sera différente en février et que ce sera la dernière défaite de la saison", a-t-il affirmé le visage

crispé.

 

Loupé :g:

 

@ayoub : Ils sont en L1, un championnat très faible, et pour une fois une équipe les concurrence, donc la tension est à son max.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ayoub : Ils sont en L1, un championnat très faible, et pour une fois une équipe les concurrence, donc la tension est à son max.

 

Et on est seulement en décembre.

 

Bref, j'ai l'impression qu'on attendait que l'équipe se foire pour lui cacher dessus. Comme si aucune équipe ne pouvait perdre deux matchs, dont un seul en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, elle a un sacré niveau. Je ne vois pas comment on peut le nier après les matchs contre Chelsea et Barcelone.

 

Oui l'équipe a un potentiel, ils ont fait des bons matchs en Europe. Mais je trouve aussi qu'on leur donne un statut européen qu'ils n'ont pas encore acquis, les médias parlent d'eux comme des favoris pour la LDC, pour le dernier carré, il y a des meilleurs meilleurs qu'elles qui ont prouvé bien plus sur le scène européenne. 

 

Sinon pour se qui est de leur performance en L1 je pense que c'est en partie un problème de motivation, car j'ai pas l'impression de voir le même Paris en LDC qu'en L1. Maintenant ils vont peut être se sortir les doigts du cul car Marseille est un concurrent sérieux et qu'ils n'ont pas intérêt à trop déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est en décembre.

 

Bref, j'ai l'impression qu'on attendait que l'équipe se foire pour lui cacher dessus. Comme si aucune équipe ne pouvait perdre deux matchs, dont un seul en championnat. 

On parle d'une équipe qui évolue avec un budget 5 fois supérieurs à ses opposants, et qui n'est pas capable de proposer le meilleur jeu de L1, tu t'attendais pas à ce qu'ils se fassent louer si ?!

 

Puis je te rassures, personne n'a attendu ces défaites pour leur cracher dessus, ils étaient déjà sévèrement critiqué avant ça, parce que le contenu n'y est pas. Et c'est important, surtout pour une équipe si ambitieuse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une équipe qui évolue avec un budget 5 fois supérieurs à ses opposants, et qui n'est pas capable de proposer le meilleur jeu de L1, tu t'attendais pas à ce qu'ils se fassent louer si ?!

 

Puis je te rassures, personne n'a attendu ces défaites pour leur cracher dessus, ils étaient déjà sévèrement critiqué avant ça, parce que le contenu n'y est pas. Et c'est important, surtout pour une équipe si ambitieuse.

Avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est pas avec Laurent Blanc qu'ils vont progresser.

 

Cet entraîneur reste assez limité. Surtout tactiquement où c'est vraiment du n'importe quoi. Je parlerai même pas de ces transferts que je trouve totalement incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais perso je sens que Blanc va avoir du mal à rester cette saison, il est trop critiqué et trop remis en question, notamment pour son coaching pas toujours très bon.

 

C'est le PSG ils ont mis la pression sur Ancelotti qui avait un palmarès autrement plus reluisant que Blanc, donc Blanc n'a pas du tout le droit à l'erreur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une équipe qui évolue avec un budget 5 fois supérieurs à ses opposants, et qui n'est pas capable de proposer le meilleur jeu de L1, tu t'attendais pas à ce qu'ils se fassent louer si ?!

 

Puis je te rassures, personne n'a attendu ces défaites pour leur cracher dessus, ils étaient déjà sévèrement critiqué avant ça, parce que le contenu n'y est pas. Et c'est important, surtout pour une équipe si ambitieuse.

 

Je m'en fous du budget personnellement. Guingamp est passé en EL avec autant de budget que mon oncle épicier au bled. Ce qui compte c'est ce qu'il y a sur le terrain, et je suis d'accord pour dire qu'ils peuvent faire mieux.

 

Mais cette euphorie qui prends les mecs à cause de la défaite, c'est un peu ridicule quoi. Comme si c'était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en fous du budget personnellement. Guingamp est passé en EL avec autant de budget que mon oncle épicier au bled. Ce qui compte c'est ce qu'il y a sur le terrain, et je suis d'accord pour dire qu'ils peuvent faire mieux.

 

Mais cette euphorie qui prends les mecs à cause de la défaite, c'est un peu ridicule quoi. Comme si c'était catastrophique.

 

C'est pas trop ça le problème, c'est surtout que j'ai l'impression que les dirigeants attendent le moindre faux pas de Blanc pour le virer et prendre un entraîneur plus reluisant. Heureusement pour lui, pour le moment aucun coach de renommé internationale n'est disponible pour le moment, pour moi il n'y a que ça qui le sauve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'en fous du budget personnellement. Guingamp est passé en EL avec autant de budget que mon oncle épicier au bled. Ce qui compte c'est ce qu'il y a sur le terrain, et je suis d'accord pour dire qu'ils peuvent faire mieux.

 

Mais cette euphorie qui prends les mecs à cause de la défaite, c'est un peu ridicule quoi. Comme si c'était catastrophique.

On peut pas s'en foutre du budget dans ces proportions, ils sont juste archi-favoris, si t'as pas envie de parler de budget, parle d'effectif, ce sera pareil puisque ç'en est le reflet. Guingamp fait un exploit, et récidive aujourd'hui, grand bravo à eux d'ailleurs.

 

C'est pas catastrophique non, mais ça vient juste souligner les problèmes actuels de cette équipe.

 

@Sborn : Oui, il est pas mauvais Blanc mais il arrive pas à insuffler ce qu'il faut à cette équipe pour être motivée en L1, et surtout ils sont pas au top quand ils ont longtemps le ballon j'ai l'impression, ils sont plus à l'aise en contre, ça peut expliquer aussi en partie la différence de niveau en Champions League ou ils n'ont pas toujours le ballon contre les très gros.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop ça le problème, c'est surtout que j'ai l'impression que les dirigeants attendent le moindre faux pas de Blanc pour le virer et prendre un entraîneur plus reluisant. Heureusement pour lui, pour le moment aucun coach de renommé internationale n'est disponible pour le moment, pour moi il n'y a que ça qui le sauve.

Blanc mérite la porte. Il n'apporte rien au projet du club.

 

Et puis, ses choix dans les gros matchs sont toujours mauvais. Ce n'est pas un grand coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc mérite la porte. Il n'apporte rien au projet du club.

 

Et puis, ses choix dans les gros matchs sont toujours mauvais. Ce n'est pas un grand coach.

 

En fait j'ai l'impression que Blanc à commencé trop tôt, il a eu beaucoup de réussite à Bordeaux avec un Gourcuff qui marchait sur l'eau, mais peut-être aurait-il du passer plusieurs années à apprendre auprès d'autres coachs plus expérimentés comme peuvent le faire Zidane ou même Bergkamp qui est entraîneur adjoint à l'Ajax.

 

Car effectivement tactiquement c'est pas trop ça, et ce choix quasi systématique de sortir Verratti alors que Motta est cramé je pige pas...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je connais pas trop les raisons et le pourquoi du comment, mais les faits sont là, il n'apporte absolument rien. En plus de parfois plomber l'équipe avec ses choix en carton.

 

Hallucinant de ne pas faire jouer Pastore contre le Barca, mais surtout, de sortir Verratti et de passer en 4-2-4, Motta et Pastore au milieu. En fait, il a fait du Mourinho, sortir un milieu et entrer un attaquant pour remonter un score. Et sa déclaration ? Verratti nous apportait de la stabilité mais rien offensivement donc je l'ai sorti parce qu'il fallait marquer.

 

Rien qu'avec cte phrase, il prouve qu'un projet comme Paris est trop gros pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que offensivement Verratti peut être la pierre angulaire de son équipe mais il ne lui donne pas ce rôle je ne comprends pas trop.

 

C'est dommage car sincèrement Blanc dans ma tête c'est un super joueur, intelligent et tout mais en tant que coach il devrait vraiment progressé tactiquement, il est encore jeune mais là c'est inquiétant s'il ne se remet pas en question.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu est ce qu on s en fout que l'investisseur soit un particulier, une entrepris, un état ou même le pape.

Tu peux pas reprocher à un club les activités annexes de ses investisseurs, si elles n'ont aucun rapport de loin ou de près avec le club.

 

Du coup je vois pas à quoi sert ta belle petite argumentation. Si c était juste un simple habitant Qatar, tu lui reprochais pas les agissements de se gouvernement? C est pas un scoop hein, on te reproche pas le rapport Bergier.

 

Si tu m'avais lu...je dis CLAIREMENT : PAGE 512 : CITATION :

 

 

 

Et puis certains ont tendance, mais là je crois que c'est plus de la tendance mais simplement un manque de lucidité ou simplement de la mauvaise foi  : Le Qatar Investissement appartient au QATAR non à un habitant du Qatar. Il faut absolument noter ce détails. Si c'était un habitant du Qatar qui avait le PSG, je n'aurais rien pu dire puisqu'il ne serait pas le Qatar. Or avec le PSG, c'est bien le QATAR, la nation, "le gouvernement" qui détient le PSG.

 

C'est comme si l'Etat français avait un club de football (comme il possède des entreprises). Faites un parallèle entre les deux et imaginer ce que cela donne. Si c'était l'état français qui possédait le PSG, c'est bien l'état français qui s'en prendrait plein la gueule. Par contre si c'est un investisseur français privé, on ne peut pas accuser la France(Etat) de ce qu'il fait.

 

 

Et puis le rapport Bergier n'est pas si accablant que ça, on n'en avait discuté avec des autres membres :) C'est toujours mieux que le gouvernement de Vichy...pardon, si tu veux jouer au con on peut y aller. D'ailleurs la confédération suisse ne possède pas de club en passant...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en haut il te dit qu'il s'en fout que ce soit le Qatar qui détienne le PSG.

 

Et, effectivement, on s'en fout. 

 

Je répondais juste au fait qu'il n'ai même pas pris connaissance de ce que j'ai dit pour m'accuser.

 

Je remettais juste en place la distinction entre état et individu.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la punchline ^^

 

Ce qui me choque chez Blanc sont ses transferts Digne Cabaye Aurier. De la m****.

 

Bof Digne et Aurier c'est pas choquant, deux joueurs prometteurs qui étaient suivis par pas mal de clubs.

 

Cabaye je le rappelle à été acheté car ils n'avaient pas de remplaçants en LDC, et il était l'un des seuls éligible. Le soucis c'est que dans l'esprit de Blanc et de Deschamps Cabaye est un regista alors qu'il n'en a absolument pas les qualités. Il peut jouer box-to-box mais absolument pas à la pointe d'un milieu à pointe basse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..