Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Perso je pense comme vous sauf à un gros détail près. Si l'OM gagne/fait des matchs nuls sur ses 5 prochains matchs(toulouse rennes lyon psg bordeaux), je pense que l'on pourra dire ouvertement que l'on vise le titre au maximum.

 

Je comprends pas ... ils peuvent viser plus haut que le titre ?

 

Puisque viser le titre "au maximum" c'est tout ce qu'ils sont capables de faire a mon avis ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM cette saison peut largement jouer le titre. Les joueurs ont la dalle, ils ont un calendrier moins chargé vu qu'il ne joue pas de coupe d'Europe. Maintenant, je demande à voir sur le long terme. Les joueurs tiendront ils à un rythme auquel ils n'ont jamais évolué? y'a une telle débauche d'énergie demandée par Bielsa... Et en France, les joueurs ne sont pas habitués à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM cette saison peut largement jouer le titre. Les joueurs ont la dalle, ils ont un calendrier moins chargé vu qu'il ne joue pas de coupe d'Europe. Maintenant, je demande à voir sur le long terme. Les joueurs tiendront ils à un rythme auquel ils n'ont jamais évolué? y'a une telle débauche d'énergie demandée par Bielsa... Et en France, les joueurs ne sont pas habitués à ça.

Ça va aussi dépendre de la capacité des Batshuayi, Alessendrini, Fani, doria, etc. à répondre présent au moment venu. Car c est sur que les Gignac, payet, et morel vont pas garder ce niveau de performance toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais quel con cet arbitre, dommage car ça pouvait être un bon match, Paris avait la maîtrise mais Lens montrait certaines choses interessantes. Au final Lens aura été loin d'être ridicule, si l'arbitre n'avait pas pété un cable il y aurait eu la place pour aller chercher des points ce soir. Car se sont les lensois qui sont sortis perdants des erreurs d'arbitrage ce soir..

Le maintien risque d'être très tendu, dommage car il y a de la qualité dans ce groupe, avec une ou deux recrue ( un défensif et un créateur ) on aurait une équipe intéressante.

 

Sinon cette salope de Cavani m'aura bien énervé, c'est bien fait pour sa gueule le carton rouge, même si je suis d'accord qu'il est injustifié, il n'a pas a tiré le bras de l'arbitre mais lui mettre rouge pour ça c'est totalement démesuré. Mais le mec est nul à chier en ce moment, il marque un pénalty sur une grosse simulation et il se permet d'aller faire le kéké en allant narguer les supporters lensois derrière, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris toi.

Edinson fait ce geste à chaque fois qu'il marque, c'est la premiere fois que je vois quelqu'un penser qu'il "nargue" là dessus.

Concernant la soit disant simulation y'a contact au niveau des chevilles donc bon.

Et joli le "salope".

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le mec vient quand même faire sa "célébration" devant le public lensois, qu'il le fasse souvent ou pas, pour moi quand tu met pas un pied devant l'autre actuellement, tu la joue profil bas au lieu d'aller provoquer et faire le kéké devant la tribune adverse, surtout lorsque tu marques de cette manière, sur un penalty où tu fais un beau plongeon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le mec vient quand même faire sa "célébration" devant le public lensois, qu'il le fasse souvent ou pas, pour moi quand tu met pas un pied devant l'autre actuellement, tu la joue profil bas au lieu d'aller provoquer et faire le kéké devant la tribune adverse, surtout lorsque tu marques de cette manière, sur un penalty où tu fais un beau plongeon. 

 

 

N'importe quoi ! Sérieux il y a des gens pour oser condamner Cavani sur sa célébration ? Vous suivez le football ou quoi ? Non désolé mais là c'est ridicule, le mec fait cette célébration depuis toujours, Suarez s'appelle el pistolero, on à toujours tendance à utiliser ce genre de terme pour parler des buteurs, serial buteur, etc il n'y a absolument rien d'agressif là dedans, aucun chambrage, le mec à TOUJOURS fait ça et personne ne lui a jamais rien dit...

 

Cet arbitre est un abruti, un ignorant total de son propre sport, c'est grave quand même. Déjà il siffle un pénalty complètement imaginaire sur Cavani. Ensuite il lui met un jaune pour "célébration"... Il a pas fait le salut nazi, il n'a pas retirer son maillot que je sache, il fait ça pour aucune raison, et EN PLUS le mec se barre sans expliquer pourquoi, Cavani le retiens pour avoir ces explications, le mec lui met rouge direct... Et enfin il sort un dernier rouge encore une fois imaginaire... Déjà que le rouge de Thiago Silva l'année dernière était absolument ridicule mais alors là c'est encore plus fort, je sais pas si il a voulu compenser sa connerie sur le péno ou s'il s'était taper une bonne dizaine de rouges avant le match, mais il y clairement un soucis. C'était un match très plaisant avant cela, aucune agressivité, et le mec fou tout en l'air en l'espace de 5 minutes.

 

Faut arrêter deux minutes, on s'étonne qu'il n'y a pas d'arbitre français à la coupe du monde, mais quand on voit ça comment peut-il en être autrement ? Notre arbitrage est ridicule j'espère sincèrement qu'il va se faire virer, ça serait clairement une honte et une preuve de plus que les arbitres sont beaucoup trop protégés. Il doivent être protéger d'accord, mais pas de leur propre médiocrité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs non plus les gars... Combien d'erreurs d'arbitrage peut-on constater dans les matches de C1 où on est censé avoir affaire aux meilleurs arbitres mondiaux, ainsi qu'en Angleterre... où l'arbitrage est limite plus dégueulasse que dans certains matches de Ligue 1. 

J'ai pas vu la célébration de Cavani ? S'il le fait en direction du public, pas de problème pour le jaune, c'est tout bonnement dans les règles et les moeurs, qu'il fasse sa célébration en regardant ses coéquipiers. Cavani se permet d'attraper le bras de l'arbitre, on ne touche pas un arbitre, c'est un second jaune normalement. 

 

Les arbitres sont mauvais, alors si on commence à les critiquer quand ils appliquent le code... Personnellement j'étais arbitre, rien qu'un joueur qui venait mettre sa main sur mon épaule pour discuter une faute ou une décision, c'était la biscotte. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs non plus les gars... Combien d'erreurs d'arbitrage peut-on constater dans les matches de C1 où on est censé avoir affaire aux meilleurs arbitres mondiaux, ainsi qu'en Angleterre... où l'arbitrage est limite plus dégueulasse que dans certains matches de Ligue 1. 

J'ai pas vu la célébration de Cavani ? S'il le fait en direction du public, pas de problème pour le jaune, c'est tout bonnement dans les règles et les moeurs, qu'il fasse sa célébration en regardant ses coéquipiers. Cavani se permet d'attraper le bras de l'arbitre, on ne touche pas un arbitre, c'est un second jaune normalement. 

 

Les arbitres sont mauvais, alors si on commence à les critiquer quand ils appliquent le code... Personnellement j'étais arbitre, rien qu'un joueur qui venait mettre sa main sur mon épaule pour discuter une faute ou une décision, c'était la biscotte. 

 

Sauf que sa célébration il ne la fait pas envers les supporters pour une quelconque provocation ou autre, il la fait juste sans penser ou il vise, il fait ce geste depuis des années, en direction ou non des supporters, il n'a jamais eu de carton alors arrêtons le délire un peu, c'est juste de la pure compensation d'un arbitre médiocre qui s'est aperçu qu'il avait donné un péno imaginaire, rien de plus. Cavani n'a jamais eu de jaune pour ça en Italie que je sache, les seuls célébrations qui sont punissables normalement ce sont les célébrations vraiment déplacées (style le salut nazi par je ne sais plus quel joueur de la Lazio), ou quand tu retire ton maillot. Il lui touche le bras MON DIEU C EST UN CRIME... T'as pas vu les images visiblement.

 

L'arbitre lui met jaune et se tire direct, il ne lui dit même pas pourquoi, rien, il s'enfuit limite alors perso je trouve ça juste normal que Cavani veuille des explications, c'est complètement humain, faut arrêter d'être con 5 minutes... Appliquer le code ? Ils ne savent déjà pas l'appliquer la plupart du temps, alors pourquoi l'appliquer quand ça les arrange ? C'est ridicule.Le réflexe de Cavani est juste humain, rien de plus, tout le monde aurait fait pareil. C'est comme l'année dernière ou Thiago Silva part se replacer, il bouscule l'arbitre parce qu'il ne le voit pas et se prends un rouge, vaste blague, le code c'est vraiment quand ça les arrange.

 

Un arbitre doit être capable de faire preuve de psychologie, tu ne met jamais un carton comme ça juste après un but sans même expliquer ton geste, c'est stupide. Et si le mec est offusqué à ce point d'avoir été touché, heureusement pour lui qu'il est pas en Espagne avec Ramos et compagnie...

 

Le match était très clean, ça jouait des deux cotés, l'ambiance dans le stade était impeccable, aucune agressivité et le mec casse tout en 5 minutes à cause de son incompétence. Et le pire c'est que la commission arbitrale va surement dire exactement ce que tu as dis dans ton poste, ce que je trouve complètement aberrant... J'ai l'impression que c'est un crime dans le football de dire qu'un arbitre est mauvais et qu'il a fait des erreurs, ça me tue.

 

Enfin oui je suis d'accord sur ton premier point, l'arbitrage est mauvais partout (Chelsea-arsenal pour ne citer qu'un match récent, ou encore Juventus-AS Rome qui a fait couler beaucoup d'encre) mais en France l'arbitrage est mauvais et en plus ils n'ont aucune psychologie, et ça c'est très problématique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Sérieux il y a des gens pour oser condamner Cavani sur sa célébration ? Vous suivez le football ou quoi ? Non désolé mais là c'est ridicule, le mec fait cette célébration depuis toujours, Suarez s'appelle el pistolero, on à toujours tendance à utiliser ce genre de terme pour parler des buteurs, serial buteur, etc il n'y a absolument rien d'agressif là dedans, aucun chambrage, le mec à TOUJOURS fait ça et personne ne lui a jamais rien dit...

 

Cet arbitre est un abruti, un ignorant total de son propre sport, c'est grave quand même. Déjà il siffle un pénalty complètement imaginaire sur Cavani. Ensuite il lui met un jaune pour "célébration"... Il a pas fait le salut nazi, il n'a pas retirer son maillot que je sache, il fait ça pour aucune raison, et EN PLUS le mec se barre sans expliquer pourquoi, Cavani le retiens pour avoir ces explications, le mec lui met rouge direct... Et enfin il sort un dernier rouge encore une fois imaginaire... Déjà que le rouge de Thiago Silva l'année dernière était absolument ridicule mais alors là c'est encore plus fort, je sais pas si il a voulu compenser sa connerie sur le péno ou s'il s'était taper une bonne dizaine de rouges avant le match, mais il y clairement un soucis. C'était un match très plaisant avant cela, aucune agressivité, et le mec fou tout en l'air en l'espace de 5 minutes.

 

Faut arrêter deux minutes, on s'étonne qu'il n'y a pas d'arbitre français à la coupe du monde, mais quand on voit ça comment peut-il en être autrement ? Notre arbitrage est ridicule j'espère sincèrement qu'il va se faire virer, ça serait clairement une honte et une preuve de plus que les arbitres sont beaucoup trop protégés. Il doivent être protéger d'accord, mais pas de leur propre médiocrité.

 

Ah parceque si on sait pas que tel joueur fait ce genre de célébration ça veut dire qu'on ne suit pas le football ? Excuse moi mais j'ai autre chose de mieux à foutre de mes journées que de connaitre toute les célébrations des joueurs de foot. Donc Cavani se permet de mimer un tir de sniper en direction du public adverse, mais comme c'est sa "célébration" il ne doit pas être sanctionné ? Je suis désolé mais non, qu'il le fasse souvent ou pas je ne sais pas, mais son geste peut être vu comme de la provocation, pour moi il mérite son jaune pour ça. 

Pour le reste du post je suis d'accord avec toi, même si pour moi Cavani n'a pas à tirer le bras de l'arbitre, mettre un rouge pour ça c'est très sévère ( c'est certainement de la compensation d'ailleurs je pense ), mais je pense comme Markeuls on ne doit pas toucher l'arbitre comme ça, c'est lui le patron les joueurs ne peuvent pas se permettre n'importe quoi. Mais c'est sur qu'il y a eu un manque de dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parceque si on sait pas que tel joueur fait ce genre de célébration ça veut dire qu'on ne suit pas le football ? Excuse moi mais j'ai autre chose de mieux à foutre de mes journées que de connaitre toute les célébrations des joueurs de foot. Donc Cavani se permet de mimer un tir de sniper en direction du public adverse, mais comme c'est sa "célébration" il ne doit pas être sanctionné ? Je suis désolé mais non, qu'il le fasse souvent ou pas je ne sais pas, mais son geste peut être vu comme de la provocation, pour moi il mérite son jaune pour ça. 

Pour le reste du post je suis d'accord avec toi, même si pour moi Cavani n'a pas à tirer le bras de l'arbitre, mettre un rouge pour ça c'est très sévère ( c'est certainement de la compensation d'ailleurs je pense ), mais je pense comme Markeuls on ne doit pas toucher l'arbitre comme ça, c'est lui le patron les joueurs ne peuvent pas se permettre n'importe quoi. Mais c'est sur qu'il y a eu un manque de dialogue.

 

 

Sauf qu'encore une fois tu n'as vraiment rien compris... Comme l'a très bien expliqué quelqu'un sur Sofoot, le geste de Cavani fait parti intégrante du football et de son vocabulaire employé de tous. On dit serial buter, être plus tueur, armer sa frappe, etc, ce langage est courant et Cavani ne fait que mimer ce genre de propos, et ce depuis des années, et comme je l'ai dis le geste n'est pas spécialement pour le public, c'est juste la célébration d'avoir atteint sa cible, rien de plus. Et j'en ai rien à faire que toi tu ne connaisse pas cette célébration, ça n'a aucune importance, ce qui me gêne plus c'est qu'un arbitre ne la connaisse pas et la sanctionne, c'est quand même son métier, et n'importe qui qui suis le football depuis au moins 5 ans sait que Cavani fait toujours ça, et il faut être sacrément idiot et étroit d'esprit pour y voir une quelconque provocation, c'est tout.

 

C'est la première fois dans le football qu'un joueur se prends un jaune pour célébration "normale" et pas hors propos (Salut Nazi, etc comme je le disais) et c'est juste ridicule. Et c'est encore plus ridicule de voir des gens penser qu'il est normal de mettre un jaune pour cela... Sérieusement avec ce genre de propos ou va-t-on ? Vers un football aseptisé ou même une célébration peut-être mal vue ? p***** mais il aurait pas fallu que certains existent dans les années 80 du Tennis avec certains gros provocateurs.

 

La célébration à toujours fait partie intégrante du football, et si tu sanctionne celle de Cavani, tu en sanctionne des dizaines d'autres et t'as pas fini, non encore une fois, c'est ridicule, point barre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'encore une fois tu n'as vraiment rien compris... Comme l'a très bien expliqué quelqu'un sur Sofoot, le geste de Cavani fait parti intégrante du football et de son vocabulaire employé de tous. On dit serial buter, être plus tueur, armer sa frappe, etc, ce langage est courant et Cavani ne fait que mimer ce genre de propos, et ce depuis des années, et comme je l'ai dis le geste n'est pas spécialement pour le public, c'est juste la célébration d'avoir atteint sa cible, rien de plus. Et j'en ai rien à faire que toi tu ne connaisse pas cette célébration, ça n'a aucune importance, ce qui me gêne plus c'est qu'un arbitre ne la connaisse pas et la sanctionne, c'est quand même son métier, et n'importe qui qui suis le football depuis au moins 5 ans sait que Cavani fait toujours ça, et il faut être sacrément idiot et étroit d'esprit pour y voir une quelconque provocation, c'est tout.

 

C'est la première fois dans le football qu'un joueur se prends un jaune pour célébration "normale" et pas hors propos (Salut Nazi, etc comme je le disais) et c'est juste ridicule. Et c'est encore plus ridicule de voir des gens penser qu'il est normal de mettre un jaune pour cela... Sérieusement avec ce genre de propos ou va-t-on ? Vers un football aseptisé ou même une célébration peut-être mal vue ? p***** mais il aurait pas fallu que certains existent dans les années 80 du Tennis avec certains gros provocateurs.

 

La célébration à toujours fait partie intégrante du football, et si tu sanctionne celle de Cavani, tu en sanctionne des dizaines d'autres et t'as pas fini, non encore une fois, c'est ridicule, point barre.

 

L'arbitre a été nul à chier dans ce match, mais le critiquer car il ne connait pas la célébration de Cavani, c'est n'importe quoi, il a une vie aussi, il est pas obligé de matter du foot h24 et de savoir tout sur les joueurs, et insinuer que des gens ne suivent pas le foot juste car ils ne connaissant pas une célébration d'un joueur c'est juste ridicule. Peu importe la chose que peu représenter sa célébration, tout le monde n'est pas obligé de savoir se que monsieur Cavani fait, et se poser devant le public adverse et mimer un tir de fusil je suis désolé mais on peut y voir comme une provocation, c'est pas à tout le monde de connaitre les habitudes de Cavani, c'est aussi à lui de ne pas faire sa "célébration" n'importe comment. 

 

Et arrête d'extrapoler j'ai pas parlé des célébrations en générales, au contraire j'adore les célébrations spectaculaires, ça rajoute du show, mais là faire ce genre de célébration devant le public adverse comme ça, ou comme l'a pu faire Adebayor lorsqu'il a marqué contre Arsenal pour narguer le public, je trouve ça nul. 

 

Et aussi reste tranquille et arrête d'insinuer que les gens sont des idiots car il ne sont pas d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..