Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Tu parles pas de la photo ou il y a Higuaín à côté de lui ? Fake clair et net, vérifiez vos sources avant de poster les gars.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est pas du tout CDG avec les piliers blancs

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTONIO CONTE AU PSG POUR REMPLACER LAURENT BLANC, LA RUMEUR FOLLE VENUE D'ITALIE. La rumeur improbable du jour. Le Corriere dello Sport affirme qu'Antonio Conte, après avoir quitté la Juve, remplacerait Laurent Blanc comme entraîneur du PSG dans les prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG, mais vraiment c'est quelque chose. Je pense qu'à ce rythme là on est parti pour revivre un remake de Chelsea au niveau de la valse des entraîneurs si l'arrivée de Conte se confirme. Un coach par an, deux grand maximum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/info/635257/di-maria-veut-venir-psg-mais/

 

Di Maria préfère le PSG à United et il a un accord avec le club parisien, mais le FPF les empêche de conclure. Leurs solutions pour le contourner : prêt avec OA obligatoire (mais le Real ne voudra peut-être pas), ou vente d'une des stars du club (Cavani ?).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la rumeur Conte c'est bidon même si je serai pas contre ^^ vu a quel point je déteste Blanc.

 

Par contre Paris fait n'importe quoi, même si Di Maria est un superbe joueur il ferait mieux de garder leurs attaquant t'elle quel parce que la ils risque de se mettre dans une mauvaise posture. Surtout que ce forcer a virer un bon joueurs parmi Lavezzi, Pastore, Cavani..c'est imcompréhensible.

 

Que le club fasse confiance a Bahebeck, un jeune qui veut percer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/info/635257/di-maria-veut-venir-psg-mais/

Di Maria préfère le PSG à United et il a un accord avec le club parisien, mais le FPF les empêche de conclure. Leurs solutions pour le contourner : prêt avec OA obligatoire (mais le Real ne voudra peut-être pas), ou vente d'une des stars du club (Cavani ?).

Quenelle 180 de Nasser a l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quenelle 180 de Nasser a l'UEFA.

Ça arrange bien Toulouse (je pense) mais rien ne dit que ça arrangera le Real.

 

Sinon encore un très bon match de l'OM, victoire 2-1 contre Benfica avec des buts de Gignac et Batshuayi.

 

La défense a été un peu meilleure que l'autre fois, mais en ce moment ça bricole donc c'est pas très inquiétant, on s'est quand même retrouvé à un moment avec Romao-Lemina-Morel en DC, soit aucun défenseur axial de métier. Imbula a été énorme au milieu, il commence à être bon défensivement, et si ça devient le cas il fera partie des tous meilleurs, sa percussion n'a aucun égal en France.

 

Payet monstrueux en 10, conservation, déplacements, 2 assists, il a créer énormément tout le long de la partie. Thauvin apporte beaucoup de par ses appels verticaux et sa technique, et Batshuayi enverra rapidement Dédé sur le banc si il continue comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrange bien Toulouse (je pense) mais rien ne dit que ça arrangera le Real.

 

Sinon encore un très bon match de l'OM, victoire 2-1 contre Benfica avec des buts de Gignac et Batshuayi.

 

La défense a été un peu meilleure que l'autre fois, mais en ce moment ça bricole donc c'est pas très inquiétant, on s'est quand même retrouvé à un moment avec Romao-Lemina-Morel en DC, soit aucun défenseur axial de métier. Imbula a été énorme au milieu, il commence à être bon défensivement, et si ça devient le cas il fera partie des tous meilleurs, sa percussion n'a aucun égal en France.

 

Payet monstrueux en 10, conservation, déplacements, 2 assists, il a créer énormément tout le long de la partie. Thauvin apporte beaucoup de par ses appels verticaux et sa technique, et Batshuayi enverra rapidement Dédé sur le banc si il continue comme ça.

 

Ils joue à 5 derrière? Une équipe type se dégage pour Bielsa ou c'est encore un peu tôt?

 

En tous cas hâte de les voir jouer meme si la hype Bielsa me parait un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils joue à 5 derrière? Une équipe type se dégage pour Bielsa ou c'est encore un peu tôt?

 

En tous cas hâte de les voir jouer meme si la hype Bielsa me parait un peu exagéré.

 

Ca ressemblera à ça que ce soit sur le papier ou sur le terrain :

 

Mandanda

Romao N'koulou Mendes

Dja Dje Dje Imbula Mendy

Payet

Thauvin Alessandrini

Gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'expliquerez comment le PSG pourrait se faire prêter Di Maria avec option d'achat sachant qu'ils n'ont pas le droit d'augmenter leur masse salariale par rapport à celle de l'an passé. :whistling::clapclap:

 

Que le Real continue à prendre en charge le salaire du joueur cette saison ? :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils joue à 5 derrière? Une équipe type se dégage pour Bielsa ou c'est encore un peu tôt?

 

En tous cas hâte de les voir jouer meme si la hype Bielsa me parait un peu exagéré.

Oui à 5 (ou 3 si tu préfères). Les contours de l'équipe type sont bien dessinés :

 

Mandanda - Dja Djédjé (ou recrue), Nkoulou, Recrue, Mendes, Mendy - Imbula - Thauvin, Payet, Alessandrini - Gignac/Batshuayi.

 

Aucune idée de ou jouerait Ayew (ailleurs peut-être). On espère toujours au moins deux recrues (arrière droit, milieu défensif/arrière central). En terme de pressing, de coordination des mouvements ou de redoublement de passes, je suis pas loin de penser qu'on en a vu plus sur deux matchs que sur toute la saison dernière. J'imagine pas quand les automatismes seront au point.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'expliquerez comment le PSG pourrait se faire prêter Di Maria avec option d'achat sachant qu'ils n'ont pas le droit d'augmenter leur masse salariale par rapport à celle de l'an passé. :whistling::clapclap:

 

Que le Real continue à prendre en charge le salaire du joueur cette saison ? :laughing1:

 

Pastore va peut-être partir. Ca risque d'alléger la masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani et pastore, voire lavezzi vont dégager à coup sur. Pastore a grave la cote en italie, Cavani y'a ManU qui le veut il me semble. Et il a pas l'air très heureux au PSG, en plus avec l'arrivée de di maria qui va surement rejouer sur l'aile, je vois mal Blanc changer son dispositif pour foutre 2 pointes et à Paris, tant que Ibra sera là, aucun attaquant n'aura son mot à dire sauf si il s'appele Leo Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pastore va peut-être partir. Ca risque d'alléger la masse salariale.

 

C'est une solution car le salaire de Di Maria actuellement est similaire à celui de Pastore.

 

On peut donc imaginer une vente de Pastore, l'achat d'un autre joueur à potentiel (pas cher/petit salaire) et l'arrivée de Di Maria en prêt pendant un an avec son salaire actuel.

 

Sauf que Di Maria veut son gros salaire de 7/8M€ par an. Et dans ce cas la saison suivante, le PSG devra les trouver dans sa masse salariale. Où ? Départ de Lavezzi surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..