Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Par contre, le but d'Erding contre Reims, WTF

Je viens de le voir, il est vraiment pas mal. Mais Rennes a eu beaucoup de chance ce soir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir, il est vraiment pas mal. Mais Rennes a eu beaucoup de chance ce soir.

 

Oui, on a eu beaucoup de chances, Reims a très bien joué, sans Costil, on prenait pas les 3 points.

 

Il faudra du temps pour que Montanier impose sont style de jeu, et vivement le retour d'Alessandrini, il nous ferra beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on a eu beaucoup de chances, Reims a très bien joué, sans Costil, on prenait pas les 3 points.

 

Il faudra du temps pour que Montanier impose sont style de jeu, et vivement le retour d'Alessandrini, il nous ferra beaucoup de bien

Tu penses quoi de la piste Piatti pour remplacer Pitroipa ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piatti je ne le connais pas personnellement, mais ça me ferrait bien chier de laisser partir Pitroipa quand même, un des seuls qui apporte vraiment de la folie, de la percussion dans notre jeu.

 

A la limite que l'on prenne Piatti ( qui soit dit en passant n'a pas des stats grandioses avec Valence ) et qu'on garde Pitroipa ok, mais un départ du Burkinabé je veux pas.

 

Mais bon, je crois que Montanier sait ce qu'il fait, je lui fais confiance, pour le moment, il doit ramener Rennes en Europe et essayer de gratter une coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piatti c'est presque mort , au début Rennes voulait l'accueillir en prêt, tandis que Valnce souhaitait vendre. Au final ils ont proposés 5 millions pour l'acquérir, mais cette offre a été refusé par Valence ( qui pourtant veut vendre son joueur à l'étranger ). Ceci s'explique peut être par la volonté du joueur, qui est de rester en Espagne.

 

Malheureusement, le club Breton ne va pas augmenter son offre, donc l'affaire est très surement clause, à moins d'un rebondissement. Par contre il y a une seconde piste envisagée, celle du Roumain Torje, mais son avenir semble plutôt se dessiner en Italie.

 

Pour finir en troisième option, on parle de Foued Kadir ( en prêt ) mais c'est flou.

 

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de recrutements significatifs du coté de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigole ya bien mieux pour l'OL sur le marché...Schmid, Greizman, Affelay etc...

Clairement mais j'aime bien Pitroipa, ça ne me dérangerai pas de l'avoir à l'OL.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitroipa c'est surtout 8m€, une offre venant du Qatar je crois, Aulas ne s’alignera jamais, et puis c'est pas le profil rechercher. En cas de départ de Gomis apparemment Aliadiaire serrait le 1er choix, mais pas à + de 4m, sa leur ferrait un Benef de 4/6m + une grosse économie de salaire. Pour l'instant Lacazete et Benzia en potentiel pointe (ou ensemble avec benzia sur un coté), c'est ultra light mais pour l'instant tant que rien ne se passe pour Gomis sa restera comme sa. Les choses vont sans doute s'emballer une fois les barrages passer.

 

Si non victoire de Monaco face à une équipe jamais facile à bouger avec sa défense béton. Je sens que Bordeaux va nous offrir de belle purge cette saison, pour pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes est devant Rennes au classement !

 

Soumets toi à notre puissance Sborn (parce que cela ne va pas durer très longtemps cette saison, alors laisses-moi en profiter :P) ahah

 

J'étais un peu déçu de mon placement à la Beauj. En Erdre avec que des gosses autour et placé trop bas --'

 

On a plutôt bien joué. On a gardé nos bases de jeu de l'année dernière. Bonne récupération grâce à un gros pressing (Veretout a énormément progressé dans ce domaine :O).

 

Squillacci face à Djordje ou Gakpe ne dégageait pas une image de confiance (même si c'est egalement dû au manque de compétition et au fait qu'il soit dans une nouvelle équipe) ><

 

Mika qui s'est fait chambré avec une banderole qui disait grosso modo "Merci Mika, on ne t'oubliera pas,...ta panenka non plus" :D Quelle bande salaud quand même ^^

 

Enfin bref, on est troisième ex-æquo devant Rennes. Bon retour en L1 mais on n'était à peine 25k je pense. Pas assez, sûrement dû aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été Montanier ?

 

Ca va prendre du temps pour qu'il impose son style de jeu à Rennes.

 

Quand on sait d'où sort l'équipe ( Antonetti qui misait tout sur des joueurs à la Alou Diarra ), il a encore beaucoup de boulot à faire mais j'ai confiance en lui.

 

Rennes a bien joué au début de match ( même si Reims a eu une grosse occasion ) jusqu'à ce que l'on ouvre le score par l'intermédiaire de Pajot ( premier but en L1 au passage ).

 

Après on a fait que subir jusqu'à ce qu'ils égalisent à 10 secondes de la mi-temps.

 

Ils nous ont encore mangé après la pause, que ce soit en terme de jeu, de possession, d'occasions, jusqu'à ce que l'on commence à se réveiller aux alentours de la 60e, où on a vraiment commencé à dominer et qu'Erding marque sur un exploit individuel 5 minutes avant la fin.

 

On a vu des esquisses de la patte Montanier, mais seulement sur 30 minutes du match. Heureusement que Costil était là sinon le match on le perdait.

 

L'équipe n'est pas encore habitué à ce changement de philosophie et ça se voit. Ca demandera du temps mais j'ai confiance en ce coach.

 

Je pense que déjà, dès le retour d'Alessandrini, on devrait récupérer une belle touche technique et de créativité sur notre aile droite, qui, associé à des joueurs comme Féret, Pitroipa , le jeune Allee ( jeune ailier très prometteur ) et Oliveira, on pourra voir le jeu à la Montannier, basé sur la possession et des décalages, se mettre en place.

 

J'attends aussi Armand en défense, il ferra du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes est devant Rennes au classement !

 

Soumets toi à notre puissance Sborn (parce que cela ne va pas durer très longtemps cette saison, alors laisses-moi en profiter :P) ahah

 

J'étais un peu déçu de mon placement à la Beauj. En Erdre avec que des gosses autour et placé trop bas --'

 

On a plutôt bien joué. On a gardé nos bases de jeu de l'année dernière. Bonne récupération grâce à un gros pressing (Veretout a énormément progressé dans ce domaine :O).

 

Squillacci face à Djordje ou Gakpe ne dégageait pas une image de confiance (même si c'est egalement dû au manque de compétition et au fait qu'il soit dans une nouvelle équipe) ><

 

Mika qui s'est fait chambré avec une banderole qui disait grosso modo "Merci Mika, on ne t'oubliera pas,...ta panenka non plus" :D Quelle bande salaud quand même ^^

 

Enfin bref, on est troisième ex-æquo devant Rennes. Bon retour en L1 mais on n'était à peine 25k je pense. Pas assez, sûrement dû aux vacances.

 

Une équipe de Nantes plutôt solide. Vizcarrando m'a surpris même si je pense qu'il prendra des bouillons contre des attaquants assez rapide. Les 3 points sont là et c'est l'essentiel.

 

J'espère que tu as pu profiter du match tout autant que moi quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va prendre du temps pour qu'il impose son style de jeu à Rennes.

 

Quand on sait d'où sort l'équipe ( Antonetti qui misait tout sur des joueurs à la Alou Diarra ), il a encore beaucoup de boulot à faire mais j'ai confiance en lui.

 

Rennes a bien joué au début de match ( même si Reims a eu une grosse occasion ) jusqu'à ce que l'on ouvre le score par l'intermédiaire de Pajot ( premier but en L1 au passage ).

 

Après on a fait que subir jusqu'à ce qu'ils égalisent à 10 secondes de la mi-temps.

 

Ils nous ont encore mangé après la pause, que ce soit en terme de jeu, de possession, d'occasions, jusqu'à ce que l'on commence à se réveiller aux alentours de la 60e, où on a vraiment commencé à dominer et qu'Erding marque sur un exploit individuel 5 minutes avant la fin.

 

On a vu des esquisses de la patte Montanier, mais seulement sur 30 minutes du match. Heureusement que Costil était là sinon le match on le perdait.

 

L'équipe n'est pas encore habitué à ce changement de philosophie et ça se voit. Ca demandera du temps mais j'ai confiance en ce coach.

 

Je pense que déjà, dès le retour d'Alessandrini, on devrait récupérer une belle touche technique et de créativité sur notre aile droite, qui, associé à des joueurs comme Féret, Pitroipa , le jeune Allee ( jeune ailier très prometteur ) et Oliveira, on pourra voir le jeu à la Montannier, basé sur la possession et des décalages, se mettre en place.

 

J'attends aussi Armand en défense, il ferra du bien

Ah je vois que toi aussi tu supportes le Stade Rennais ! :)

Rien de plus à ajouter à ton résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une équipe de Nantes plutôt solide. Vizcarrando m'a surpris même si je pense qu'il prendra des bouillons contre des attaquants assez rapide. Les 3 points sont là et c'est l'essentiel.

 

J'espère que tu as pu profiter du match tout autant que moi quand même ^^

Vizca est un roc, pas assez mobile à mon goût, des problèmes de placement récurrents (à un moment, il était trop sur la droite alors qu'il n'avait pas nécessité d'y être, une bonne passe dans l'espace laissé, et hop il est à la rue et action dangereuse).

 

Je pense qu'il sera meilleur que Cichero une fois totalement adapté. Il me donne l'impression de ronger son frein, de ne pas se lâcher, d'être trop timide.

 

Au moins, Zlatan fera moins le mariole face à lui :P

 

On a globalement été bons dans la récupération haute, gros gros pressing (même de Gakpe, c'est pour dire !), de bonnes combinaisons, beaucoup d'engagement et d'envie.

 

On a surpris Bastia par notre engagement, ils n'ont pas pu rentrer correctement dans le match. Ils nous ont rarement inquiété, ont fait beaucoup de fautes grossières - sûrement dûe à une frustration palpable.

 

Maintenant, il faudra confirmer face à une équipe joueuse qu'est Lorient - seule équipe de L1 que j'apprécie en dehors de Nantes.

 

Je pense qu'il y a moyen de pendre un point.

 

Si au bout de cinq-six journées, on aura engrangé neuf-dix points, ça sera une satisfaction.

 

Avec un état d'esprit affiché hier, on peut espérer le maintien.

 

Je serai d'avis de négliger la CdL mais pas la CdF - car ça se respecte. On a un effectif pauvre en quantité, il faudra tenir le rythme.

 

Je suis confiant !

 

Et, je n'ai pas pu l'apprécier pleinement à cause de tous les gosses autour de moi. Mais en même temps, ça fait plaisir de voir la relève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..