Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Ba oué le fait que tu defende le dopping financier alors que t'es supporter d'Arsenal ca ma rend fou de rage. :enerve:

Je ''defends'' pas. J'essaye juste de relativiser et de trouver les points positifs pour la Ligue 1, car il y en a. Par exemple, les droits TV (qui representent plus de 50% du revenu des clubs en France) ne vont cesser d'augmenter dans les annees a venir grace a la mediatisation du PSG et de Monaco partout dans le monde. Ca fait plus d'argent injecte dans le football francais, meme pour les petits clubs. Le Qatar a egalement comme projet d'investir dans le centre de formation, former des joueurs francais et s'appuyer sur des talents francais.

 

Puis, excusez moi d'etre parisien ! Apparemment c'est un veritable defaut en France. J'y peux rien si ils sont venus avec leurs millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ''defends'' pas. J'essaye juste de relativiser et de trouver les points positifs pour la Ligue 1, car il y en a. Par exemple, les droits TV (qui representent plus de 50% du revenu des clubs en France) ne vont cesser d'augmenter dans les annees a venir grace a la mediatisation du PSG et de Monaco partout dans le monde. Ca fait plus d'argent injecte dans le football francais, meme pour les petits clubs. Le Qatar a egalement comme projet d'investir dans le centre de formation, former des joueurs francais et s'appuyer sur des talents francais.

 

Puis, excusez moi d'etre parisien ! Apparemment c'est un veritable defaut en France. J'y peux rien si ils sont venus avec leurs millions.

 

Tu pourrais très bien te desolidarisé de ce dopping financier comme un certains nombre de supporter du PSG l'ont deja fait.

 

Et puis ton exemple est un peu foireux sur les droits TV, c'est comme je disais la Guerre c'est bien on pourrait sortir de la Crise avec donc allons la faire avec l'Iran et les Russes etc...!! WTF ?!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ''defends'' pas. J'essaye juste de relativiser et de trouver les points positifs pour la Ligue 1, car il y en a. Par exemple, les droits TV (qui representent plus de 50% du revenu des clubs en France) ne vont cesser d'augmenter dans les annees a venir grace a la mediatisation du PSG et de Monaco partout dans le monde. Ca fait plus d'argent injecte dans le football francais, meme pour les petits clubs. Le Qatar a egalement comme projet d'investir dans le centre de formation, former des joueurs francais et s'appuyer sur des talents francais.

 

Puis, excusez moi d'etre parisien ! Apparemment c'est un veritable defaut en France. J'y peux rien si ils sont venus avec leurs millions,

Mais ça veut pas dire que tu dois les défendre ... S'ils viennent à l'OM je vais pas faire le mec qui va avoir une illumination et y trouver des bien faits.

 

Intérêt concret de l'OM pour Romain Alessandrini sinon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt concret de l'OM pour Romain Alessandrini sinon.

 

Rah dommage s'il part, ce jeune a franchement un talent fou, mais qu'il aille à l'OM ne me dérange pas, il pourra s'éclater là-bas ! ( attendez vous à ce qu'il nettoie souvent la lucarne adverse, parce niveau frappes de loin ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rah dommage s'il part, ce jeune a franchement un talent fou, mais qu'il aille à l'OM ne me dérange pas, il pourra s'éclater là-bas ! ( attendez vous à ce qu'il nettoie souvent la lucarne adverse, parce niveau frappes de loin ... )

J'adorerais qu'il vienne, même s'il est actuellement blessé, c'est un Marseillais et il adore le club, on a à tout prix besoin de talent offensif, je supporterais mal une saison de plus avec DD Ayew à gauche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand ils seront plus là ( les Qataris ), vous ferrez comment ?

 

Le club est construit sur un chateau de cartes, s'ils partent, tout va s'écrouler, il n'y aucune base solide.

Ca c'est le reve de tous les francais ^^ L'argent est injecte quoi qu'il arrive, meme quand ils partiront l'argent sera toujours la hein ... ca va pas disparaitre. Puis bon, jusqu'en 2022 on a le temps de voir venir ...

 

Tu pourrait très bien desolidarisé de ce dopping financier comme un certains nombre de supporter du PSG l'ont deja fait.

 

Et puis ton exemple est un peu foireux, c'est comme je disait la Guerre c'est bien on pourrait sortir de la Crise !! WTF ?!!!

Quel rapport avec la guerre ..?

 

Se desolidariser .. quelle blague. Oh non mon club vient d'avoir plein de millions des mechants du Qatar. Bouuuuh ! Je les supporte plus, c'est termine ! Ils sont vilains !

 

Je dois me justifier de supporter le PSG en France, c'est dingue. En meme temps je m'inquiete pas, le Bayern est le club le plus deteste en Allemagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais qu'il vienne, même s'il est actuellement blessé, c'est un Marseillais et il adore le club, on a à tout prix besoin de talent offensif, je supporterais mal une saison de plus avec DD Ayew à gauche.

 

C'est clair qu'un peu de piment dans votre jeu ne vous ferrait pas de mal ! :P

 

N'empêche, une association Alessandrini-Valbuena, ça pourrait être pas mal sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça veut pas dire que tu dois les défendre ... S'ils viennent à l'OM je vais pas faire le mec qui va avoir une illumination et y trouver des bien faits.

Tu me lis ou ..? Je viens de dire que je les defends pas, mais que j'essaye de trouver des points positifs, parce que y'en a. Ils auraient investit a l'OM j'aurais ete content quand meme, et oui. Voir du Ibra et Thiago Silva sur Canal+, ca change ! Aussi bien a Paris que l'OM, c'est pas le sujet.

 

C'est vrai que je fais le mec qui a une ''illumination''. C'est dingue comment vous me tombez dessus et detournez mes propos.

 

Si le Qatar vient investir 100M chaque annee dans les transferts de l'OM, tu supportes plus le club ? Mais bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le Qatar vient investir 100M chaque annee dans les transferts de l'OM, tu supportes plus le club ? Mais bien sur !

 

Bah si c'était le cas pour mes clubs de coeur ( Arsenal, Rennes, Standard et CSKA ), non je ne les supporterai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le reve de tous les francais ^^ L'argent est injecte quoi qu'il arrive, meme quand ils partiront l'argent sera toujours la hein ... ca va pas disparaitre. Puis bon, jusqu'en 2022 on a le temps de voir venir ...

 

Quel rapport avec la guerre ..?

 

Se desolidariser .. quelle blague. Oh non mon club vient d'avoir plein de millions des mechants du Qatar. Bouuuuh ! Je les supporte plus, c'est termine ! Ils sont vilains !

 

Je dois me justifier de supporter le PSG en France, c'est dingue. En meme temps je m'inquiete pas, le Bayern est le club le plus deteste en Allemagne :P

 

Et bien pour moi le dopping fiancier dans le football=Guerre dans la "vie reel" .

 

Ce que tu vois de bien dans le dopping financier a savoir l'augmentation des droit TV (et ya bien que ca qui est interressant, le reste comme quoi le championnat devient meilleur c'est de la grosse flute) ---> représente dans une situation de crise comme aujourd'hui lorsque qu'il y a une guerre au fait que le monde peut sortir de la crise.

 

Mais ca c'est l'arbre qui cache la foret car les malfaisant sont bien plus important car cela conduit dans le foot la mort du Football ----> et dans la vie la mort de millions de gens.

 

En gros je fait un parallélisme entre ces deux choses et leur conséquences, je sais pas si ta saisis ?

En gros:

Dopping finacier: bons points: droit tv, mauvais point; la mort du Foot

Guerre quand crise: bon points; fin de la crise, mauvais points: des gens qui meurt.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football va mourir a cause du QSG ! On aura tout lu.

 

Bref changeons de sujet on sera jamais d'accord.

 

----------

 

Grimandi dans les tribunes de l'OL, pour Grenier.

 

Et on en parle de plus en plus de Wenger au PSG dans un an. Il se dit lui meme supporter du PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grimandi dans les tribunes de l'OL, pour Grenier.

 

Et on en parle de plus en plus de Wenger au PSG dans un an. Il se dit lui meme supporter du PSG...

 

Supporter du PSG car il a toujours évoqué l'incroyable potentiel du centre de formation parisien. Pour lui, ils ont le plus grand potentiel d'Europe en terme de jeunes.

 

Le problème, c'est que la philosophie actuelle des PSG, à savoir avoir des résultats très vites, c'est pas tellement le genre de Wenger, qui aime plus prendre son temps pour construire une équipe.

 

D'ailleurs, s'il fait une bonne saison la saison prochaine, il prolongera surement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football va mourir a cause du QSG ! On aura tout lu.

 

Bref changeons de sujet on sera jamais d'accord.

 

----------

 

Grimandi dans les tribunes de l'OL, pour Grenier.

 

Et on en parle de plus en plus de Wenger au PSG dans un an. Il se dit lui meme supporter du PSG...

 

A cause du QSG, Shity, Monaco, Chelsea, Malaga et autres clubs champignon qui vont pas tarder a venir....

 

Pour Grimandi, j'en est deja parler dans le topic live ca pourrait etre pour Grenier ! :)

 

Carlo est supporter de la Roma et il a jamais entrainer la Roma...

 

QSG est l'opposer parfait de ce que Wenger a fait d'Arsenal si va la bas ca serais un Seisme...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que dis la pulga est intéressant: le truc c'est que le quatar investi en France en vu d'anticiper une éventuelle guerre mondial qui si cela continue sur la pente sur laquelle on est va bientôt éclater comme en 39. Le quatar fourni des armes aux chinois, aux libyen, ils ont acheté la révolution arabe pour éviter tout débordement dans leur pays.

Bref le PSG est devenu une arme: arme médiatique, arme politique, .... notre société est pas loin d'avoir touché le fond, le foot est devenu l'opuim du peuple

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas l'EDF ? Après tout, si Deschamps déconne à la CDM l'année prochaine, Wenger aurait peut-être un coup à jouer !

Je l'imagine pas en equipe nationale, il a besoin d'etre avec ses joueurs au quotidien, travailler sur le long terme sur beaucoup de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espere !

 

Mais je pense qu'il voudra faire quelque chose en France avant d'arreter.

Il viendra entrainer le Racing Club de Strasbourg quand on sera remonté en Ligue 1 ^^ . Ca mettra encore du temps mais on y arrivera.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me lis ou ..? Je viens de dire que je les defends pas, mais que j'essaye de trouver des points positifs, parce que y'en a. Ils auraient investit a l'OM j'aurais ete content quand meme, et oui. Voir du Ibra et Thiago Silva sur Canal+, ca change ! Aussi bien a Paris que l'OM, c'est pas le sujet.

 

C'est vrai que je fais le mec qui a une ''illumination''. C'est dingue comment vous me tombez dessus et detournez mes propos.

 

Si le Qatar vient investir 100M chaque annee dans les transferts de l'OM, tu supportes plus le club ? Mais bien sur !

J'ai pas dit ça, mais je me tourne pas en ridicule en mélangeant tout et n'importe quoi comme tu le fais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenier Thauvin. Ça fait plaisir de voir enfin des milieux offensif technique brillait en France.

 

 

Faudra attendre encore un peu avant de les voir en EDF ! mais pour la WC2014 J'espère qu'ils seront de la partie. On a besoin de ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..