Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=Zh1Ckyfp2Lo&t=17s

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lUEdszomIzQ

 

 

Ces deux là c'est la définition du talent : 

 

Mbappe le 9 du futur, ultra rapide, technique, intelligent balle au pied, il sent le jeux. Tout est fluide chez lui et niveau finition il est incroyable quand je vois des Higuain Zlatan avoir des problèmes de finition dans les grands rendez vous, avec beaucoup d'années d'expériences, Mbappe à 18 ans il a plus de sang froid dans le dernier geste. Il vient d'une autre planète clairement

 

 

Lemar c'est monsieur propre, aucun déchet dans son jeux à 21 ans... il est parfait tactiquement dans son positionnement en faisant jouer son latéral, il a une qualité de centre incroyable il est assez vif sur ses premiers appuis. Il envoie des caviars quand il y a le bon appel. Sur les 2 matchs il a bu Dortmund. Il a vraiment le jeux pour jouer au Barça plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar on en parle moins que Mbappé, Bernardo Silva, Bakayoko & Cie mais il est trop chaud... une sacrée patte gauche... :amoureu:

Kylian j'espère qu'il a la tête sur les épaules, parce que les médias en font tellement sur lui qu'il pourrait complètement craquer comme Martial avant lui, mais il me semble plus intelligent et mature...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe est bien plus mature oui, et il est bien plus talentueux. Franchement faites vous le petit reportage de l'équipe "petits frères" un truc du genre sur le championnat d'Europe U20 remporté par les jeunes bleus, Mbappe à un moment parle avec Harit, et il fait preuve d'une grande maturité, il le dit, il n'est personne, il n'a rien prouvé, rien fait. J'aime beaucoup.

 

D'ailleurs, une autre petite anecdote qui parait anodine mais qui en dit long, lorsqu'il a débuté en EDF, les médias ont fait le parallèle avec la première de Zizou, et lui répond sereinement "lui la mise au fond, pas moi", il fait réellement preuve d'intelligence dans ses déclarations, même ça il le gère très bien.

 

Lemar personne en parle oui, mais il est juste énorme. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar on en parle moins que Mbappé, Bernardo Silva, Bakayoko & Cie mais il est trop chaud... une sacrée patte gauche... wub.png

Kylian j'espère qu'il a la tête sur les épaules, parce que les médias en font tellement sur lui qu'il pourrait complètement craquer comme Martial avant lui, mais il me semble plus intelligent et mature...

 

C'est l'exemple qui fait un peu peur, en effet.

Dans tout les cas, je pense que l'Angleterre est le pire choix possible pour un joueur en pleine "hype". Vu la gueule des clubs, des gros clubs en tout cas, c'est pas là qu'il faut aller pour développer son football, je pense. L'Espagne ou l'Italie, des choix plus intéressants à mes yeux. 

 

Mais l'Angleterre a la puissance financière et la renommée pour faire tourner la tête à un jeune. Et l'exemple Martial fait mal pour le coup. Lui a complètement décroché, jusque dans sa vie privée qui a complètement freiné la progression qu'il était censé avoir. Aujourd'hui, Martial s'apparente plus à un banal tout droit qu'à un vrai crack en puissance. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne et en Italie, combien de clubs supérieurs à Monaco lui assurerait un gros temps de jeu ?

Rester une saison de plus sur Le Rocher ne serait pas une mauvaise idée selon moi (après il y aura peut-être des offres qui ne se refusent pas).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mot. 

Jamais vu un trio aussi jeune et aussi fort.

 

Ouais pareil, j'y pensais justement. 

C'est incroyable, ils roulent sur l'Europe avec des jeunes.

 

Mbappé en plus d'être incroyablement bon, il dégage un truc je trouve.

Il est tellement serein, tellement mature, il a un tel sang froid à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe je suis dépassé.


J'avais jamais vue un jeune aussi fort.


Et Fabinho quelle mi temps. Lui si on peut le prendre faut foncer. Défensivement offensivement tellement fort.

 

J'espère qu'on va viser Fabinho et Lemar.

2 joueurs pas loin du top niveau, qui sont moins hype que bernardo & mbappé, et du coup, qui nous seraient peut être accessibles

en plus, je vois vraiment fabinho être complémentaire avec granit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu choquant que Genesio met l'équipe B contre Monaco, la 4e place est loin d'être assurer.

 

Au moins vos intentions sont très claires je trouve, il veut gagner l'Europa League pour choper une place en CL et lâcher le championnat. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (coucou Liverpool :D).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins vos intentions sont très claires je trouve, il veut gagner l'Europa League pour choper une place en CL et lâcher le championnat. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (coucou Liverpool biggrin.png).

Clairement mais c'est hyper risqué, on est loin d'être excellent en Europa League et les 3 autres équipes ne sont pas mauvaises.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit ce que favre arrive a mettre en place a nice avec ses joueurs la , c'est assez exceptionnel. Ca joue super bien quand meme,  et y a pas de super joueur coté a nice.. Voila le type de coach que j aimerais voir a arsenal 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..