Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

@La Pulga : Pour Thiago Silva les gens cherchent un bouc émissaire au lieu de chercher à comprendre ce qu'il s'est passé. Il était pas présent à l'aller c'est la cible parfaite . Mais il a fait son taff .

@Ezio : Oui ça va être compliqué de trouver mieux que Cavani il n'y a pas énormément d'attaquants complets ils vont sûrement mettre le paquet pour essayer d'avoir Alexis .

@Kampberg : Emery voulait certainement alterner entre pressing et repli ( sans être trop Attentiste) comme à l'aller mais au Camp Nou c'est forcément plus compliqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentré d'Aurier jusqu'à la 88 min personne en aurait parlé c'est pas sa qui a changer le match , de la 60 min jusqu'à quasiment la fin du match tout était tranquille ( j'aurai préféré Pastore quand même aussi )

Le tournant c'est le CF de Neymar et 2 min après la décision litigieuse de l'arbitre .

Faut pas ce cacher derrière sa je suis entièrement d'accord Paris a fait un match enfin surtout une première mi temps de merde mais l'arbitre a trop influencé ce match la , c'est pas une seul décision c'est vraiment plusieurs .

La main de Mascerano qui tacle est arrêté le ballon avec la main dans la surface ? La 2eme faute de Piqué qui empêche de partir Cavani quasiment seul vers les buts ? La main de Piqué ? Collé au corp j'ai lu , il fait bien le geste de mettre sa main derrière est la dévi , la faute sur Di maria ? Il touche même pas la balle avec un tacle par derrière mais tout va bien il empeche juste le joueur de tiré c'est rien ( meme si ce con aurait dû la passer milles fois à Cavani ) et enfin le penalty pour Suarez .

Après la faute de Piqué et la main ok c'est pas des trucs flagrant donc c'est pas une erreur à proprement parler mais c'est au final 2 décision en faveur du Barça .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentré d'Aurier jusqu'à la 88 min personne en aurait parlé c'est pas sa qui a changer le match , de la 60 min jusqu'à quasiment la fin du match tout était tranquille ( j'aurai préféré Pastore quand même aussi )
Le tournant c'est le CF de Neymar et 2 min après la décision litigieuse de l'arbitre .
Faut pas ce cacher derrière sa je suis entièrement d'accord Paris a fait un match enfin surtout une première mi temps de m**** mais l'arbitre a trop influencé ce match la , c'est pas une seul décision c'est vraiment plusieurs .
La main de Mascerano qui tacle est arrêté le ballon avec la main dans la surface ? La 2eme faute de Piqué qui empêche de partir Cavani quasiment seul vers les buts ? La main de Piqué ? Collé au corp j'ai lu , il fait bien le geste de mettre sa main derrière est la dévi , la faute sur Di maria ? Il touche même pas la balle avec un tacle par derrière mais tout va bien il empeche juste le joueur de tiré c'est rien ( meme si ce con aurait dû la passer milles fois à Cavani ) et enfin le penalty pour Suarez .
Après la faute de Piqué et la main ok c'est pas des trucs flagrant donc c'est pas une erreur à proprement parler mais c'est au final 2 décision en faveur du Barça .


Le tournant du match c'est di Maria et cavani qui ont la balle du second but. Di Maria il doit la donner et pas faire le croqueur. A ce niveau là tu te poses pas de question. Tu assurds le but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani n'est vmt pas un des joueurs sur qui tirer.

Comment veux tu qu'il conserve la balle tout seul, fasse remonter le bloc quand il a constamment 2 3 joueurs sur lui des sa 1ere touche et qu'en plus t'as 2 joueurs qui viennent lui couper les angles de passes ? Surtt avec un matuidi au q.i foot 0 qui sait pas se montrer disponible lol et un rabiot surcoté qui n a rien d un 6 pour le moment.

Le terain etait parfaitement quadrillé. Le pressing etait magnifique, le bloc bien haut, tactiquement le Psg a pas existé, henrique montre que c'est quand meme pas Wenger le mec. Ils se sont faits bouffer tout le match, vraiment ils ont pas existé. Busquets enormissime. Et encore, iniesta n'était pas vraiment au rendez vous. Ils meritent totalement cette giffle.

Mtn, Paris doit vite se débarrasser des matuidi and co tant qu'ils ont un peu de côte. Et surtout garder Emery, faut pas le virer pour ca.

 

Le soucis, c'est que c'est Emery qui va prendre le plus cher dans l'histoire. J'ai pas osé écouter toute la presse française qui doit jubiler comme jamais... J'ai rien contre le Barca, mais là ça me fou les boules pour Emery qui ne méritait pas ça. Il a fait des erreurs bien sûr, tout le monde en fait, mais il ne mérite pas tout ce qu'il s'est pris en France (ils sont quand même allé jusqu'à le traité de "singe dans la surface"). Hier soir les joueurs ont été vraiment en dessous de tout, et oui je te rejoins, Matuidi et Lucas n'ont rien à faire au PSG, on va hier soir que le niveau était trop haut. 

 

Je disais tout à l'heure que Verratti avait fait son pire match depuis qu'il est à Paris, je le pense toujours, mais même en réalisant ce match horrible, il était quand même 100 fois au dessus de Matuidi et Lucas, c'est dire leur niveau. Ah, et Letang aussi faut le dégager... Le mec fait venir Kryko à 40M mais il raconte à tout ses potes journalistes que c'est Emery et que Kluivert passe ses soirées en boîtes alors que le mec te ramène tranquille Draxler et le jeune portugais. Je ne pense pas que Kluivert soit un grand DS, mais le Letang là, c'est vraiment une belle salope à balancer sur son propre club dans la presse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur c'est quand on pose la question de l'avenir d'Emery il dit en étant énervé ce n'est pas le moment de parler de sa , comme si il y avais des questions à ce posé.

J'espère qu'il feront pas cette bêtise , surtout quand tu vois les noms des entraîneurs qui circulait à l'époque .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je me rends au vélodrome... C'est quoi le moyen le plus simple pour y aller en transport ? Il y a un système de navettes ?

 

Le meilleur moyen pour s'y rendre c'est de prendre le métro, tu serras à deux pas du stade en prenant la ligne 2 du métro (Bougainville - Sainte Marguerite).

En fonction de quelle tribune tu serras placer :

- Sois tu descends au terminus à la station Marguerite Dromel si t'es placé en tribune Ganay ou Virage Sud

- Sois tu descends à la station Rond-Point du Prado si t'es placé en tribune Jean Bouin ou Virage Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui ça va être compliqué de trouver mieux que Cavani il n'y a pas énormément d'attaquants complets ils vont sûrement mettre le paquet pour essayer d'avoir Alexis .

Je sais pas si Alexis serait une meilleur solution que Cavani à la pointe du PSG Il est plus doué techniquement, mais Cavani fait beaucoup de bien avec ses appels. Là ou Alexis a toujours le reflex de descendre que de proposer en profondeur. 

 

 

 

Alexis nous avait fait du bien en 9 car pendant 4 ans on a joué avec un cocotier sans technique ni vitesse mais il lui manque quelques palettes dans son jeux pour être considérer comme un vrai 9. Et pour pouvoir en déloger un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen pour s'y rendre c'est de prendre le métro, tu serras à deux pas du stade en prenant la ligne 2 du métro (Bougainville - Sainte Marguerite).
En fonction de quelle tribune tu serras placer :
- Sois tu descends au terminus à la station Marguerite Dromel si t'es placé en tribune Ganay ou Virage Sud
- Sois tu descends à la station Rond-Point du Prado si t'es placé en tribune Jean Bouin ou Virage Nord


OK merci c'est top. Je serais Ganay donc merci des précisions. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet Qatar ne va pas s'arrêter à cause de ce match, arrêtons les conclusions hâtives. Globalement l'équipe actuelle est excellente (et pleine d'avenir), on va pas tout remettre en cause pour un match, certes très humiliant et historique du coup.

 

Avec un peu de recul :

 

- Très bon match aller, on s'en fout que Barcelone est "déjoué", on peut dire pareil de Paris au retour. Et si Barca a "déjoué" c'est peut-être parce que Paris a été excellent. Match quasi parfait avec des vrais beaux buts, bravo Paris et Emery, on oublie pas.

- Match retour manqué des parisiens, apeurés ! Et surtout très bien géré par Barcelone, avec un pressing proche de la perfection, bravo aussi.

 

Je ne veux pas trouver des excuses à Paris, car c'est une faute professionnelle générale, mais des circonstances atténuantes :

 

- L'arbitre aurait été exclus de la compétition (info à vérifier) et très critiqué dans son pays (Allemagne). Piqué doit largement prendre un deuxième jaune en première mi-temps pour une énorme faute par derrière. Le penalty sur Neymar est plus que sévère, Meunier tombe tout seul, Neymar lui coure dessus. Mascherano fait une énorme faute sur DiMaria, il l'a avoué lui même, penalty pour Paris.

- La réussite barcelonnaise a été affolante, il n'y a qu'à voir les buts, c'est quand même assez fou quand on les regarde de près. Au delà de la passivité de Paris, Barcelone a eu beaucoup de chance (qu'ils ont su provoquer, oui).

 

Pour faire taire un peu les boulets des réseaux sociaux :

 

- Il y a 6-5 au final, pas 6-1, ça c'est passé sur deux matchs, merci de rétablir un peu l'équilibre.

 

Pour finir, Dupraz résume bien ce que je pense de la mentalité française :

 

- Sans demander de supporter, se réjouir du malheur de Paris, je trouve ça faible : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pays-de-merde-pascal-dupraz-toulouse-tacle-les-anti-psg/784405

 

Voilà, je parlerai plus de ce match, je rentre en phase de deuil footballistique : l'Euro + Arsenal + Paris -> trop pour moi. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, des supps gunners qui se réjouissent quand Chelsea (notamment), Man U ou même City se plantent (et pas en PL, je te parle bien en C1 ou Europa League) t'en as quelques uns ici ... 

 

Je pense pas non plus qu'un supporter du barca se privera de se réjouir d'un éventuel malheur (sportif hein) du Real par exemple ...

 

C'est pas nouveau comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c'est d'avoir lu ici qu'au finale le match aller gagner par Paris est seulement un accident dû au Barça , or si on regarde les deux matchs j'ai plus le sentiment que c'est le match retour l'accident ou Paris n'arrive pas à aligné 3 passe .

Il n'y a qu'à voir les buts de Paris et les but du Barça .
2 but gag contre Paris , 2 penalty .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on compare le match allé du Barça et le match retour du PSG qui à déjouer le plus ?

C'est clairement Paris personne ne me convaincra du contraire , le Barça n'a pas perdu le match aller tout seul alors que Paris a perdu sont match à lui seul avec les deux premiers buts digne d'un bêtisier . Le Barça a pour vous été impressionnant ? Messi , Suarez , ou Iniesta on été dangereux ? Pas tant que sa .
Ils ont surtout pris le bâton que les parisiens leur on tendu ...

D'ailleurs je pensai à un truc , tout les journalistes et meme les joueurs eux meme on parler des fameuses première quinze minutes qu'il devrait subir sans prendre le moindre but et sa je pense que sa les a tués dans un sens .
Vraiment j'entendais parler des quinzes premières minutes partout .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ils ont été impressionnants. Ils ont totalement asphyxiés Paris. Après, les joueurs offensifs ont eu du mal, mais ils jouaient un autobus aussi, difficile de briller dans ces conditions.

 

Mais c'est sûr qu'au final, c'est Paris qui a le plus déjouer parce que Paris avait commence le match avec un avantage de 4-0 et se fait quand même éliminer.

Cela dit, à l'aller le Barca n'était pas normal. C'était même pas une équipe. 
En témoigne l'action où Meunier traverse 50m sans être harcelé une seule seconde. Jamais ca n'arrive contre un Barca normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la faute sur Di maria ? Il touche même pas la balle avec un tacle par derrière mais tout va bien il empeche juste le joueur de tiré c'est rien 

 

Non, regarde le ralenti, Di Maria tire juste avant d'être touché par Mascherano. Son tir il le foire tout seul.

 

 

Bof, des supps gunners qui se réjouissent quand Chelsea (notamment), Man U ou même City se plantent (et pas en PL, je te parle bien en C1 ou Europa League) t'en as quelques uns ici ... 

 

Je pense pas non plus qu'un supporter du barca se privera de se réjouir d'un éventuel malheur (sportif hein) du Real par exemple ...

 

C'est pas nouveau comme truc.

 

Oui. Après il y a des degrés. Chambrer c'est une chose, mais chez certains ça tourne parfois limite à de la haine.

 

Bon enfin, en général c'est ceux qui n'ont pas beaucoup de satisfactions avec leur club qui essaient d'en trouver dans le "malheur" des autres clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel dans la gestion des joueurs au PSG, Cavani sa prolongation traine, fin de contrat en 2018. Di Maria veut se faire du fric en Chine, et le PSG est pas contre de le vendre là bas. 

 

 

 

Mais le plus préoccupant c'est Verrati, je pense pas qu'il résistera aux sirènes du Barça cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani verratti je pense qu'ils bon rester
Surtout après cet echec si ces deux la partent ,le message envoyé au gratin europeen serait moche
Verratti a encore pas mal d'année de contrat ici et contredit régulièrement son agent qui lui dit que Marco pourrait partir

Cavani ca va se faire aussi je pense
Il s'est imposé et parvient à faire oublier zlatan
Il donne pleinement satisfaction je trouve et la majorité des supporters l'apprécient



Par contre je viens de voir la blessure de wylan Cyprien et c'est vraiment horrible...une zouma bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..