Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Matuidi, titulaire jusqu'à la fin des temps en EDF avec ce but.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matches contre Marseille ont tendance à faire faire des trucs complètement invraisemblables aux joueurs parisiens entre Matuidi qui fait un crochet et marque une frappe enroulée du droit, et Dhorasso qui marque une frappe de super loin alors que le mec savait pas tirer :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Matuidi très limité MAIS pas inutile non plus comme le dise nos amis extrémistes catalans. Mais avec ce but j'ai bien peur qu'il soit effectivement titulaire jusqu'à la fin des temps en EDF comme dit plus haut x)

 

Après c'est pas con qu'il tente, j'ai l'impression que dans la tête de Bielsa, Matuidi à moins la capacité à marquer, du coup moins de marquage individuel dessus donc il est plus libre

 

Encore un but de Gignac il est chaud ce soir !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah même si j'adore Javier, il perd quelques ballons bêtement là.

 

p***** si l'OM gagne la course au titre va être démentielle, c'est le championnat ou il y a plus de suspens cette année ! Meilleur championnat du monde ! :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage individuel donne des situations étranges mais au final on a plus d'occasions et on est bien plus fort dans l'intensité !

 

DDD est le seul joueur vraiment en dessous pour moi côté OM, j'adore Gignac, Payet, Romao et dans une moindre mesure Thauvin et Lemina.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, je trouve que lemina n'a pas encore le rendement de Imbula et qui est techniquement assez fort pour se sortir de situations dangereuses, d'ailleurs il est pour moi un des plus gros talents français du poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage individuel donne des situations étranges mais au final on a plus d'occasions et on est bien plus fort dans l'intensité !

 

DDD est le seul joueur vraiment en dessous pour moi côté OM, j'adore Gignac, Payet, Romao et dans une moindre mesure Thauvin et Lemina.

C'est vrai que c'est assez insolite de voir Mendy suivre Verrati aussi loin de son but ... Mais c'est là que ce que fait Paris est plutôt intelligent en donnant bien plus de liberté à Motta offensivement et en laissant à Verrati la construction basse.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, je trouve que lemina n'a pas encore le rendement de Imbula et qui est techniquement assez fort pour se sortir de situations dangereuses, d'ailleurs il est pour moi un des plus gros talents français du poste.

Oui clairement, Imbula est assez unique à ce niveau donc se passer de lui pour ce soir est vraiment un coup dur. Mais je trouve que Lemina est plutôt bon dans son style.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas souvent la ligue 1 mais je me régale ce soir. 

Sinon Verrati me donne l'impression qu'il est bourré de talent mais ne veut pas progresser. C'est quand même pas compliqué à corriger son défaut récurrent.

Paris devrait sacrifier un "ailier" et mettre pastore en 10 ou autre chose parce que niveau animation leur milieu est pas top et les ballons n'arrivent pas devant correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..