Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non logique la sortie de Pastore, les argentins sont ceux qui ont le moins de préparation pour ce match vu qu'ils sont rentrés tard, et vu le calendrier dantesque de Paris, mieux vaut préserver un peu un de tes meilleurs joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match que je trouve ridicule de toujours dire "Matuidi inutile", le mec est à l'origine de deux buts, et sa combativité fait énormément de bien à l'équipe, sur ce match c'est clairement Zlatan qu'il faut dégager, pas le français.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi homme du match, suivi de Verratti.

 

L'OM meilleur à l'envie, Paris meilleur dans la maîtrise. Ca se joue à des details (dont la main oubliée), Paris a aussi beaucoup vendangé.

 

Dommage que l'OM fasse autant d'erreurs défensives, car en étant plus sérieux ils perdent pas ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'histoire de l'OM cette saison... Ils font des supers matches mais perdent sur des détails, des petites erreurs défensive, surtout sans N'koulou, le nul aurait été plus mérité.

 

Zlatan fut scandaleux sur ce match en revanche... p***** Giroud fait ce match chez nous j'imagine pas ce qu'il prends pendant un mois :D

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi homme du match, suivi de Verratti.

 

L'OM meilleur à l'envie, Paris meilleur dans la maîtrise. Ca se joue à des details (dont la main oubliée), Paris a aussi beaucoup vendangé.

 

Dommage que l'OM fasse autant d'erreurs défensives, car en étant plus sérieux ils perdent pas ce soir.

Superbe match de l'italien mais grossière erreur qui coûte un but.

Donc je ne suis pas d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu parle de quel but Maurice ?? Sur le second but marseillais, c'est l'attentisme de Pastore qui coute le but, pas la passe de Verratti.

Je suis pas d'accord, il y a des solutions plus simples et évidentes (bon je dois revoir pour te dire lesquelles mais crois moi il y en a eu).

Il est presque normal que pastore ait cette attitude car la passe est dangereuse et ne devrait même pas être tentée.

 

 

Edit: C'est Maxwell je pense qui attend simplement le ballon et bon je pose la question autrement, y a t'il le moindre intérêt à jouer sur Pastore à cet endroit? C'est un risque totalement inutile je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu et frustré mais fier de l'équipe malgré tout ... Ayew qui se prend un rouge à la fin du match pour couronner son match de m****, tant pis pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu et frustré mais fier de l'équipe malgré tout ... Ayew qui se prend un rouge à la fin du match pour couronner son match de m****, tant pis pour lui.

Dommage pour vous, car dans l'envie vous étiez au dessus de nous ! Vous avez baissé le pieds et on a eu de la réussite pile à ce moment là.

 

Néanmoins j'aime ces nouveaux classicos où les deux équipes jouent au football, avec de l'intensité.

 

PS : Ayew était hors de son match, il aurait pu prendre le rouge sur la pelouse aussi, il était ultra nerveux.

_____________

 

Concernant Ibra, son contrat s'arrête en 2016 et il partira en MLS. Normalement Cavani va prendre la pointe de l'attaque progressivement, en espérant qu'il redevienne Matador.

 

Concernant Verratti, c'est Pastore qui offre le but, c'est pas Marco. Et il est monstrueux offensivement / défensivement sur le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé Maurice, mais la passe n'a rien de dangereuse, c'est bel et bien de la faute de Pastore qui met deux heures à réagir sur l'action. La passe est dosée, dans les pieds, j'vois pas comment on pu lui imputer l'absence de son coéquipier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..