Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

En quoi le second but de Marseille est chanceux ? C'est juste un but marqué grâce au pressing marseillais et à la lenteur de réaction du joueur parisien, zéro chance là dedans

 

Le second but parisien en revanche est effectivement chanceux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qu'es que c'est mauvais ce soir

Pas que ce soir, hormis les matchs de Ldc, et les matchs de championnat (qui se compte sur les doigts d'une main), c'est pas bon ce qu'ils font !

 

Enfin bon, sa montre surtout la faiblesse de la l1, tu peux gagner le titre en ayant quasiment rien montré (sauf exploit individuel) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop individuel ? Il a fait une seule action dans tout le match ou il a été tout individuel, un peu avant sa sortie, mais à part ça...

Je cherche juste le pourquoi des sifflets et je voyais que ça à cause de son action ^^.

Après je sais pas ce qu'il fait d'habitude je regarde pas marseille très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..