Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ça me dégoute.

 

Certains pensent que l'ampleur que prennent ces clubs sur le marché des transferts ne peut être que bénéfique pour la ligue 1. Moi je ne partage pas de cet avis.

Cette concurrence déloyale sur le plan financier va engendré un écart sportif énorme avec les autres clubs. Des clubs comme Lyon, Marseille, Lille devront à tout prix accrocher la champion's league sinon ils seront dans l'obligation de vendre leurs cadres et ils recommenceront tout à zéro.

Puisque ces clubs subissent l'inflation des prix sur le marché des transferts ils vont sûrement se tourner vers la formation, mais la aussi ils se feront dépouiller par les "super-puissances" (Monaco qui recrute Martial de Lyon) .

 

En gros c'est les riches ont le contrôle et les pauvres essaient de survivre, je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, ta vue le match de Cavani contre le Brésil ? le mec se donne à 100 %, presse et défend comme un malade, c'est juste incomparable avec Zlatan.

Non je n'ai pas vu son match contre le Brésil, perso, je m'en fous d'une pseudo compétion avec ces équipes nationales, Cavani je l'ai vu jouer avec Naples, je sais quel est son style de jeu merci. Alors oui il presse et défend + qu'Ibra et alors c'est la seule chose que le suédois ne fais pas aussi bien voir mieux que lui. En terme de taille, de physique de technique (Bien qu'Ibra soit devant) de finition, de geste de grande classe les 2 se valent. Et non pour moi il ne sont pas complémentaire vu que c'est le même profil. De + quant t'as 2 Top Player buteurs c'est juste une énorme m**** à gérér. Car on peut se douter que des problèmes vont naître entre les 2, (Qui sera le plus profilique, le chouchou des supporters et etc...) Donc non je ne comprends absolument pas cette achat de Paris à 63 millions.. Un joueur comme Suarez, Rooney ou plus probablement Tevez (Même si c'est trop tard maintenant) aurait mieux convenu au parisien. Ou simplement un 10 qui puisse jouer derrière Ibra et une bonne doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas vu son match contre le Brésil, perso, je m'en fous d'une pseudo compétion avec ces équipes nationales, Cavani je l'ai vu jouer avec Naples, je sais quel est son style de jeu merci. Alors oui il presse et défend + qu'Ibra et alors c'est la seule chose que le suédois ne fais pas aussi bien voir mieux que lui. En terme de taille, de physique de technique (Bien qu'Ibra soit devant) de finition, de geste de grande classe les 2 se valent. Et non pour moi il ne sont pas complémentaire vu que c'est le même profil. De + quant t'as 2 Top Player buteurs c'est juste une énorme m**** à gérér. Car on peut se douter que des problèmes vont naître entre les 2, (Qui sera le plus profilique, le chouchou des supporters et etc...) Donc non je ne comprends absolument pas cette achat de Paris à 63 millions.. Un joueur comme Suarez, Rooney ou plus probablement Tevez (Même si c'est trop tard maintenant) aurait mieux convenu au parisien. Ou simplement un 10 qui puisse jouer derrière Ibra et une bonne doublure.

N'importe quoi.

 

 

 

Tu va chercher trop loin toi ( chouchou du supporter... ). En quoi avoir deux top player en attaque ça pose problème ? au contraire avoir deux joueurs comme ça dans la surface adverse c'est une grosse puissance.

 

 

Je préfère Cavani à Tevez ou Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi.

 

 

 

Tu va chercher trop loin toi ( chouchou du supporter... ). En quoi avoir deux top player en attaque ça pose problème ? au contraire avoir deux joueurs comme ça dans la surface adverse c'est une grosse puissance.

 

 

Je préfère Cavani à Tevez ou Suarez.

C'est vrai que je pousse un peu loin sur cela je le reconnais.

 

Mais ça reste vrai. Les deux ne vont pas finir à 30 buts chacun, j'y crois pas une seule seconde pour ma part. Y'en a un qui va devoir faire + de sacrifice que l'autre (Joué dans une position qu'il affectionne moins ou autre reacdrement tactique)

 

Bien sur que je préfére Cavani à Suarez ou Tevez, le truc c'est que je trouve pas le profil de Cavani associable à celui d'Ibra et je ne suis pas le seul à le penser (The Wilsh) Un Tevez ou un Suarez à la différence d'un Cavani ou d'un Ibra n'aura aucun problème a jouer plus en bas avoir une meilleur participation au jeu, d'ailleurs c'est vraiment la base de leur profil de 9,5. Enfin j'aurais compris l'achat d'un Tevez (Qui n'a pas couté énorméement à la Juve) qui aurait été plus intelligent je trouve que de recruter l'Uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est les riches ont le contrôle et les pauvres essaient de survivre, je ne pense pas que ce soit si bénéfique pour la ligue 1.

 

Tu vois le championnat espagnol...eh bah tu peux faire un joli copier coller sur la France, on n'y verra que du feu ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ROLF. Regarde la Liga de temps en temps aussi, tu verras que ça n'a rien à voir avec ton cliché que tu ramènes tout le temps.

Alors...

 

- Dernier champion autres que le Barca et le Real : 2003-2004

 

 

Je ne dis pas que le championnat espagnol est nul, peut-être c'est ce que tu as compris, je dis simplement qu'il y a une trop grande domination du championnat par deux club.

 

Donc je comprend pas ton commentaire...je parlais aucunement du niveau mais juste de la domination du Real et Barca qui se traduira en France en : PSG et Monaco.

 

Edit> Évidement les méthode ne seront pas vraiment les mêmes, mais au final on obtiendra un championnat ou l'on connait déjà le champion pour les 5 prochaines années.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la même chose quand même. En Espagne, les clubs derrière le Barca et le Real sont vraiment bons, il y a de très gros clubs derrière les deux géants, et la raison première du pourquoi ils sont toujours les deux devants, c'est parce que les redistributions financière des droits TV sont une honte (mais ça va bientôt changer) et que financièrement les clubs n'arrivent pas à suivre (Valence, Malaga, Atletico sont au bord de la faillite). En France c'est juste deux mécènes qui veulent faire joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani vers le PSG pour 64M€ qui devient le 5éme transfert le plus cher de l'histoire. Chelsea qui se fait coiffer au poteau dans l'histoire, Mou' doit rager maintenant, pour une fois que c'est pas nous :doh:

Pourquoi 64M€ alors que sa clause est à 63M€, le PSG ne va pas payer plus que la clause ça serait débile. Et je pense que Chelsea n'aurait jamais payer la clause.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 64M€ alors que sa clause est à 63M€, le PSG ne va pas payer plus que la clause ça serait débile. Et je pense que Chelsea n'aurait jamais payer la clause.

D'après Palmeri, le PSG va payer 1M€ de plus que sa clause pour “raisons fiscales“.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Palmeri, le PSG va payer 1M€ de plus que sa clause pour “raisons fiscales“.

A ok, Palmeri est fiable ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, Palmeri est fiable ?

Coup çi coup ça, des fois il balance aussi de grosses âneries, mais si les 64M€ sont relayés un peu partout j'aurais tendance à le croire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation dans le dossier Benjamin Mendy, il devait s'engager à Sunderland, il pourrait finalement signé ... à l'OM. Pas d'infos sur l'indemnité encore. Par contre, la piste Miranda prend du plomb dans l'aile, les médias se sont vite emballés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Lopes, AD portugais, âgé de 26 ans a officiellement signé a l'OL, pret avec option d'achat... qui connait ?

Sélectionné pour l'Euro 2012, il peut jouer à droite et à gauche. Il a une rumeur comme quoi il a été pris pour dépanner l'OL pour la qualif C1. Et si il arrive à se qualifier et que Corchia n'est pas encore parti de Sochaux, Lyon reviendrai à la charge pour le français (c'est une rumeur je précise). Aulas prend pas trop de risque car c'est un pret et il y a le jeune Zeffane qui pousse derrière. D'après un ami à moi portugais, il est pas mauvais mais beaucoup trop blessé (175 matchs pro à 26 ans).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais oué ca serait bien que l'OL prend aussi Corchia très bon petit jeune...et puis l'option d'achat du portugais est de 10M donc très peu de chance que l'OL la leve...

L'option d'achat est élevée car le joueur appartient à Porto et au Sporting (50% chacun) donc très dur à avoir ce pret.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..