Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui, 10M€ bonus compris, très bonne affaire, enfin un joueur intelligent à associer avec Valbuena. Un deuxième ailier devrait suivre, à voir qui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points en moins pour Monaco des la saison prochaine a cause d'envahissement de terrain... :mellow:

+ violence d'un supporter envers l'arbitre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la réaction des supporters si la saison prochaine ils perdent le titre ou une place en CL de 1 ou 2 points :D

Quels supporters ? :P

 

Sinon ça pue le coup foireux par rapport à l'histoire de siège social. Enfin, c'est pas ce genre de clubs que je vais plaindre, même avec 2 points de moins c'est une faute professionnelle de pas finir dans les deux premiers de L1 avec leur effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOON !!! Vahirua qui met un terme à sa carrière :(

 

Moi qui voulais le voir faire une dernière pige à Nantes ::

 

 

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa vie !!! il fut un de mes tous premiers joueurs préférés !!! grâce à lui et Landreau que j'ai pu kiffé le FC NANTES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas vient de vendre Martial (le plus grand espoir du centre de formation de Lyon) à l'ASM pour 5M€. Il est entrain de se faire critiquer par tout les supporters.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas vient de vendre Martial (le plus grand espoir du centre de formation de Lyon) à l'ASM pour 5M€. Il est entrain de se faire critiquer par tout les supporters.

Surprenant, mais d'un côté, 5 millions pour un jeune de 17 ans sans expérience, c'est difficile de refuser.

Et puis avec Bahlouli, Benzia etc. ,l'OL reste bien fourni en talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant, mais d'un côté, 5 millions pour un jeune de 17 ans sans expérience, c'est difficile de refuser.

Et puis avec Bahlouli, Benzia etc. ,l'OL reste bien fourni en talents.

Ouai mais les supporters pensent que Martial est la relève de Benzema car il a des meilleurs stats que lui dans les catégories jeunes. Mais tu as raison, il y a d'autres talents.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es serieux la ??? :lavache::lavache:

Oui, il s'en prend plein la gueule sur Twitter le père Aulas :lol: En même temps il doit vendre, et les Gomis et Gourcuff, fallait pas être un génie pour se dire qu'ils allaient pas partir pour des milliards.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'en prend plein la gueule sur Twitter le père Aulas :lol: En même temps il doit vendre, et les Gomis et Gourcuff, fallait pas être un génie pour se dire qu'ils allaient par partir pour des milliards.

Le problème c'est que Aulas doit vendre avant le 30 Juin (Dncg) et vu que les dossiers Gomis et Briand se débloquerons après cette date (vacances). Il avait pas le choix, je pense que même lui est dégoutté. Quand on veut un stade privé faut en payer le prix.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les tweets d'Aulas.

 

C'est à double tranchant Twitter et j'estime qu'il ne le maîtrise pas. A chaque fois qu'il est reclu dans ses tranchées, il demande qu'on le respecte. Ce n'est pas une réponse...Enfin si, c'est une réponse de quelqu'un qui est acculé et qui ne sait pas comment s'en sortir.

 

Il cache des choses qui semblent sortir petit à petit. Autant révéler des informations au compte goute. Il maîtrisera mieux les révélations et sera plus apte à les gérer.

 

Je l'ai déjà rencontré au Congrès des Experts Comptables à Nantes, il y a trois ans et demi. Il était à un stand pour une banque ou une société - à laquelle il était (est ?) lié. Je l'écoutais un peu. J'ai trouvé que c'était un beau parleur.

 

Là, il essaye de se placer en victime. Qu'il assume ses choix.

 

 

 

Je viens de regarder la conf' de reprise du FCN. On n'apprend rien --'

 

F. Kita est toujours un clown en conf' de presse. Il ne paraît pas crédible. Et dire que c'est lui qui représente le FCN devant les médias...

 

Der Zark' a bien profité de ses vacances ! Il a fait le plein de vitamines D :D

Mais bon, il n'aime pas les conf', ça ressent trop. Il est plus à l'aise pour parler avec ses joueurs.

 

On a signé un contrat pro pour un jeune de CFA2 : Yacine Bammou. 21 ans, Milieu offensif. Ca sent le Raspentino bis (espérons-le).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant Djordjevic The Coach ? J'avais quelques rumeurs parlant d'un intérêt grec le concernant.. mais le fils Kita a démenti ses rumeurs et a annoncé qu'il est plutôt partant pour rester. Ce serait une bonne chose qu'on arrive à le conserver pour notre retour dans l'élite tout de même.. qui plus est avec nos enmerdes pour le recrutement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune info :s

 

F. Kita a merdé sur la partie Djordjevic dans la conf'. Il a dit qu'il ne voulait pas le vendre, mais à laisser - très maladroitement - la place à une vente (il a dit que le Serbe avait coûté 8M€ depuis son arrivée).

 

Je ne pense pas qu'il partira. La rumeur grecque me paraît incohérente vu que Filip cherche à obtenir la nationalité française.

 

Personnellement, je n'apprécie pas trop le joueur. Mais si, on est bloqué durant ce mercato, il permettra d'apporter le nombre et la concurrence.

 

Lors de la reprise, les joueurs du centre ont intégré le groupe pro :

Nassim Badri (GK)

Najib Gandi (Att)

Souleymane Sangaré (DC / ARD / ARG)

Abdoulaye Touré (MDF)

Adama Niane (Att)

Léo Dubois (ARD/MOD)

Georges-Kévin N'Koudou (milieu qui avait été lié à Arsenal, la Juve, Porto et Benefica au mercato hivernal. Rumeurs +++)

Aristote N'Dongala (Att)

 

 

Sinon, on pourrait envisager de changer le nom du topic s'il-vous-plaît ? Ca me pique les yeux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il en prend plein la guelle, ce fou est entrain de vendre l'un des plus grand espoir de son academy... :zZZzzZz:

C'est contradictoire ce qu'il fait, il dit vouloir construire son equipe autour de jeune et la il vend un des plus talentueux....alors certa ya la pression de la DNCG, mais dans ce cas qu'il se grouille avec Gomis, Briand et Gourcuff...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Lyon est le Arsenal français ?

 

Non c'est pas toi, JMA claque son projet sur le notre il l'a deja dit (des clubs comme le notre et BM sont de vrai exemple pour lui), c'est pourquoi j'apprecie ce club...mais il a commis trop d'erreurs contrairement a nous (Merci Wenger)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il en prend plein la guelle, ce fou est entrain de vendre l'un des plus grand espoir de son academy... :zZZzzZz:

C'est contradictoire ce qu'il fait, il dit vouloir construire son equipe autour de jeune et la il vend un des plus talentueux....alors certa ya la pression de la DNCG, mais dans ce cas qu'il se grouille avec Gomis, Briand et Gourcuff...

Qu'il se grouille ? Briand et Gourcuff sont deux poids morts, et Gomis ne veut être vendu qu'à la Fiorentina, qui ne proposerait pas énormément d'argent, vendre ces joueurs est un vrai tour de force.

 

Martial est un de vos joueurs bankable, qui peut être vendu rapidement, c'est logique, même si c'est pas évident à digérer pour les Lyonnais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se grouille ? Briand et Gourcuff sont deux poids morts, et Gomis ne veut être vendu qu'à la Fiorentina, qui ne proposerait pas énormément d'argent, vendre ces joueurs est un vrai tour de force.

 

Martial est un de vos leurs joueurs bankable, qui peut être vendu rapidement, c'est logique, même si c'est pas évident à digérer pour les Lyonnais.

 

Je sais bien mais bon qu'l parle clairement avec leurs agents et leurs signifie clairement qu'ils doivent se trouvé un club car si il reste ils ne feront plus partie de l'equipe A et joueront avec la reserve..bref faut mettre des coup de pressions, meme si il est vrai que c'est compliqué a faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien mais bon qu'l parle clairement avec leurs agents et leurs signifie clairement qu'ils doivent se trouvé un club car si il reste ils ne feront plus partie de l'equipe A et joueront avec la reserve..bref faut mettre des coup de pressions, meme si il est vrai que c'est compliqué a faire.

Gourcuff ne trouvera pas de club, c'est certain. Gomis en a, Lyon veut l'envoyer à l'Est, lui refuse, pour Briand on parle d'un intérêt de West Brom mais rien de concret je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..