Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Les deux ancêtres du bayern font pression pour prolonger.
Perso je serai favorable à leur depart pour donner la chance à d autres.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/bayern-robben-a-des-offres_218573

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ancêtres du bayern font pression pour prolonger.
Perso je serai favorable à leur depart pour donner la chance à d autres.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/bayern-robben-a-des-offres_218573

 

Trop compliqué d'écrire Robben et Ribéry à la place de "les deux ancêtres" ?

 

Après tes "Heynckes n'a rien fait de spécial au Bayern" ou "Müller vaut rien et doit être vendu, même Payet est bien plus fort" ou "Thiago est le meilleur joueur du Bayern" tu continues encore et toujours ta provocation par rapport au Bayern comme un gosse de 12 ans juste car ton Dieu Pep n'a pas réussi comme il aurait dû ?

 

Perso je serais favorable à ce que tu gardes tes faveurs pour ton nouveau club favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué d'écrire Robben et Ribéry à la place de "les deux ancêtres" ?
 
Après tes "Heynckes n'a rien fait de spécial au Bayern" ou "Müller vaut rien et doit être vendu, même Payet est bien plus fort" ou "Thiago est le meilleur joueur du Bayern" tu continues encore et toujours ta provocation par rapport au Bayern comme un gosse de 12 ans juste car ton Dieu Pep n'a pas réussi comme il aurait dû ?
 
Perso je serais favorable à ce que tu gardes tes faveurs pour ton nouveau club favori.

Tu peux me hair, tu ne parviendras pas à m' apprendre la haine.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal joue très bien depuis quelques semaines. 4 buts en 4 matchs avant la trêve.

 

Mais oui ça pourrait être lui dû à son âge et car il peut rapporter encore gros. 

 

Ah oué, tu m'en apprends une... je savais pas, du coup il est de nouveau titulaire ?!

 

Qui pourrait s'intéresser a lui ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, tu m'en apprends une... je savais pas, du coup il est de nouveau titulaire ?!

 

Qui pourrait s'intéresser a lui ?

 

Titulaire c'est un bien grand mot mais il a beaucoup joué notamment avec les absences de Thiago et Robben (ce qui faisait que Müller jouait à droite et non au milieu).

 

Chelsea semble très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Meyer de Shalke, il devient quoi ? il était très bon quand il était jeune, c'est bizarre que personne essaye de le prendre vu sa situation contractuelle ?  

 

Il joue devant la défense depuis plusieurs semaines et joue bien. Et comme Goretzka il peut être signé gratuitement dès maintenant.

 

Mais il n'est pas encore assez mature pour quitter Schalke pour un top club pour moi. Il ferait bien de prolonger et continuer à jouer (il a longtemps été remplaçant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..