Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Vous n'avez peut être pas vu le match d'hier mais le Bayern peut dire merci à l'arbitre pour sa victoire (aux tirs aux buts) à Leipzig en Coupe.

 

Tolisso doit prendre rouge en mode Casemiro face au Bayern pendant que Keita se prend rouge pour 2 fautes + un pénalty probablement oublié pour Leipzig (mais un gentillement accordé aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon quel est le genie qui a mis pendant toutes ces années Martinez en DC ?

 

Non parce que au milieu il est juste Monstrueux !!!! 

 

Ceci etant dit super match avec une avalanche d'occasion, vraiment hyper plaisant...Lewy devant t'as envie de le tuer, qu'est ce qu'il gache c'est incroyable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quel est le genie qui a mis pendant toutes ces années Martinez en DC ?

 

Non parce que au milieu il est juste Monstrueux !!!! 

 

Ceci etant dit super match avec une avalanche d'occasion, vraiment hyper plaisant...Lewy devant t'as envie de le tuer, qu'est ce qu'il gache c'est incroyable.

 

J'avais oublié à quel point il était monstrueux au milieu ...  Il sort et Dortmund a 2/3 grosses occasions et marque un but.

 

Le Bayern concède quand même trop d'occasions mais tactiquement tout se met en place, ça joue bien, ça rejoue direct, il y a un plan de jeu clair.

 

Heynckes est un top top coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudrait mieux acheter un petit jeune pour préparer l'après Lewandowski. J'ai de plus en plus de mal a comprendre les transferts du Bayern.

 

Moi je comprends. Aucun intérêt d'acheter un jeune qui aura besoin de jouer beaucoup pour progresser alors qu'il y a le meilleur 9 d'Europe en place pour encore 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme Kroos aussi.

Lewandowski continuera probablement à jouer 80% des matchs pour les 3 à 4 années à venir.

Ce qu'il faut au Bayern c'est un joueur suffisamment "terminé" pour avoir un impact en sortie de banc et quand il est titularisé, mais pas assez reconnu pour pouvoir s'indigner de ne pas beaucoup jouer.

 

On vous file Giroud + 20m contre Kimmich et c'est réglé :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..