Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi, mais je sens tellement le Bayern faire un truc en CL alors que personne en parle... Dommage pour Séville, club que j'aime bien (surtout après avoir sorti MU), mais la marche est trop haute là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais je sens tellement le Bayern faire un truc en CL alors que personne en parle...

 

Bien malin est celui capable de dire qui gagnera la LDC.

 

Le Bayern fait évidemment parti des prétendants mais a encore des défauts :

- manque d'équilibre au milieu où Martinez fait un travail de récupération superbe mais ne prend que peu de responsabilité à la passe. Martinez est le choix de Heynckes, à défaut de Vidal, meilleur globalement.

- le gardien, Ulreich est bon sur sa ligne, il fait une superbe saison mais c'est pas Neuer. Il ne sort pas en dehors de sa surface et a un jeu au pied médiocre. Le bloc équipe ne peut pas jouer de la même façon.

- le physique, Robben et Ribéry peuvent être excellents, je les vois mal tenir 90 minutes (surtout Ribéry) à 100% face à un Real, Barça, City, Liverpool. A voir si Coman reviendra ou non ..

 

Mais tous les prétendants ont leur défaut ... je vois toujours pas le Bayern gagner ce trophée. Mais la "chance" du tirage fait que le % de chance augmente forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien malin est celui capable de dire qui gagnera la LDC.

 

Le Bayern fait évidemment parti des prétendants mais a encore des défauts :

- manque d'équilibre au milieu où Martinez fait un travail de récupération superbe mais ne prend que peu de responsabilité à la passe. Martinez est le choix de Heynckes, à défaut de Vidal, meilleur globalement.

- le gardien, Ulreich est bon sur sa ligne, il fait une superbe saison mais c'est pas Neuer. Il ne sort pas en dehors de sa surface et a un jeu au pied médiocre. Le bloc équipe ne peut pas jouer de la même façon.

- le physique, Robben et Ribéry peuvent être excellents, je les vois mal tenir 90 minutes (surtout Ribéry) à 100% face à un Real, Barça, City, Liverpool. A voir si Coman reviendra ou non ..

 

Mais tous les prétendants ont leur défaut ... je vois toujours pas le Bayern gagner ce trophée. Mais la "chance" du tirage fait que le % de chance augmente forcément.

 

En fait c'est surtout ça, je ne vois aucun prétendant intouchable cette saison... Même City joue très bien, mais ils ont encore des défauts (notamment à la finition, chose qui peut faire mal, on l'a bien vu avec les spurs vs la Juve). Le Barca, t'enlève Iniesta, Messi et Busquets, t'as plus rien, mais l'argentin semble avoir très faim et peut faire la différence selon son bon vouloir. La Juve est assez chelou cette saison, ça joue vraiment mal, mais ça reste la Juve, ils peuvent, comme hier contre Milan, mal jouer et gagner tranquille. Le Real a des dizaines de défauts cette saison, du mal à les voir aller au bout. Quant aux reds, pareil, très intéressant mais beaucoup de défauts aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James c'est toujours une fraude ou les gens commencent à comprendre que c'est un joueur exceptionnel? 

 

Heynckes lui donne une seconde carrière en le replaçant #8. Il a dû bosser physiquement aussi.

 

A la base il a été recruté pour jouer ailier ... on a vite vu qu'il n'a pas du tout les qualités pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas spécialement enthousiaste vu le jeu de son équipe et le système utilisé.. à voir ce que ça peut donner avec les joueurs du Bayern.

 

Je le vois pas comme un tacticien exceptionnel mais plus comme un meneur d'homme.

 

Ce qui plaide en sa faveur c'est le fait qu'il parle parfaitement allemand et qu'il ait eu de très bon résultat avec Francfort qu'il a sauvé de la relégation et qu'il va peut être qualifié en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern qui bat 6-2 Lverkusen en demies de coupe

Je comprends pas la formule magique mais dés quil esr revenu Heynckes , le Bayern a redemarré en mode machine et sont en route pour un triplé

Le mec pépére chaque fout 5 6 buts aux équipes quil rencontre hahaha cest hallucinant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern qui bat 6-2 Lverkusen en demies de coupe

Je comprends pas la formule magique mais dés quil esr revenu Heynckes , le Bayern a redemarré en mode machine et sont en route pour un triplé

Le mec pépére chaque fout 5 6 buts aux équipes quil rencontre hahaha cest hallucinant.

 

Déjà c'est un très bon coach, mais aussi les joueurs voulaient pas d'Ancelotti et ont tout fait pour le faire virer ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Kroos ton avis sur le petit Evina cet après midi?

Je peux pas look le match malheureusement.

 

Il a été meilleur contre Francfort la semaine passée. Aujourd'hui il n'a pas été fameux du tout. Il se bat énormément sur le terrain mais on voit bien son manque d'expérience et ses lacunes tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, weley a dit :

Boateng est devenu si faible pour qu’une vente sois peu être possible ou il est encore très fragile ? 

Surtoit au prix annoncé 

Boateng est +/- en froid avec Rummenigge.

Boateng a une hygiène de vie douteuse et se blesse bien trop.

Boateng a quand même beaucoup donné pour le club et le club est d'accord pour le vendre si une bonne offre arrive (50M€ il parait).

Son niveau est toujours élevé malgré sa pauvre CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..