Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

je ne comprends pas ceux qui pensent quelque chose comme ça comme acquis, les probs de Dortmund devraient faire réfléchir, certaines années on a été à 1 ou 2 points, et là il y a quand même Liverpool (qui joue très très bien depuis 2 mois), Tott, Southampton (qui nous a battus et a gagné à Man U) sans parler de Man U (favori pour la 3e place) qui sont des concurrents notables.

 

Tott me semble moins bon que d'autres années mais ils ont le cul bordé de nouilles et passent leur temps à gagner en fin de match grâce à Eriksen (comme Bale en son temps) alors si l'enchainement des événements leur est favorable ...

Je ne dit à aucun moment que c'est acquis, j'ai dit que c'était un grand si.

 

Ensuite, tu nous compares à Dortmund, pourquoi ça devrait nous faire réfléchir ? On sait que tout peut arriver dans le foot, mais on reste une équipe régulière, rien n'est acquis mais oui, on a une belle chance de finir encore dans le top 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre mon avatar et tout ça ? Non parce que je n'ai pas changé mon avatar à l'effigie de Klopp pour un à l'effigie de Guardiola, puisque juste avant j'avais un avatar de Rosicky ...

Et j'ai toujours dit que Klopp serait mon second choix derrière Guardiola pour remplacer Wenger.

 

Mais en même temps, on s'en fout et je fais bien ce que je veux non ?

 

J'ai toujours le droit de penser que j'aimerai voir l'un des deux à la tête d'Arsenal peu importe la place de leur équipe respective.

Un pari sur Roberto Martinez me plairait aussi peu importe qu'Everton n'ait pas dépassé la 10eme place cette saison.

 

ah oui c'est vrai désolé j'avais oublié l'avatar de Rosicky...

 

Sinon j'avais l'impression que lâcher Klopp pour quelques mauvais résultats pouvait être tentant de manière générale ... mais désolé si tu as toujours été aussi clair.

 

En tout cas, j'admire ta stabilité à toi, dans ta phrase en gras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ... Justement un mec à retweeté l'un de mes tweets après la défaite de Dortmund, tweet datant de novembre dernier dans lequel je disais que je ne savais pas s'il serait libre mais je placerais Klopp deuxième derrière Guardiola.

 

Je crois surtout aux cycles pour les entraîneurs, plus ou moins selon les entraîneurs et leur méthodes ...

 

Après, Klopp, Martinez, Guardiola, Bergkamp, je suis pour.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0. (pas le fond du sujet, juste une "réaction à vos réactions" que je viens de lire) Mais comment pouvez-vous être autant prisionnier des hypes du moment ?

 

1. Il faudra un déclencheur pour le virer (une absence du top-4) mais Wenger est dans le collimateur depuis des années, lassitude tout ça ...

 

2. Une fois qu'il sera viré, il faudra un remplaçant et Klopp fera partie des candidats (il est apprécié depuis des années). Car désolé, Guardiola ou Ancelotti ... ou Simeone ou Mourinho (oui oui je cite les coachs qui ont continuellement du succès ces dernières années)  ne seront pas chez nous l'an prochain ... enfin je sais bien que certains préfèreront un novice style Bergkamp car il n'aura par définition aucune casserole à tirer ...

 

PS : j'ai bien noté que Gooners Boy Club a changé son avatar de Klopp en Guardiola, j'avoue que ça m'a fait un peu marrer

 

Houla.

 

0. Toi aussi tu es prisonnier du hype à ta façon. Tu portes Klopp au nues alors qu'il est au haut niveau depuis genre 5/6 ans. Wenger a passé 17 ans à Arsenal, pour rappel, donc ce qui n'est pas hype c'est de continuer à le soutenir malgré la plèbe qui se met vent debout contre lui. Si ça se trouve dans deux ans Klopp entraîne le Macabi Haïfa donc on va se détendre un petit peu avec lui. 

1/2. Lâche ta bite cher ami Wenger ne sera pas viré du club. Tu sembles ne pas avoir encore compris qu'il fait plus ou moins ce qu'il veut avec son contrat et s'il veut continuer ou arrêter ça n'est pour l'instant que lui-même qui prend la décision. Donc tu parles du coach de l'an prochain, j'ai un scoop pour toi, il est français, il est alsacien, et c'est pas Jacky Duguépéroux. Et quant à l'hypothèse de finir hors top 4, faut regarder les matches du week end de temps en temps aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Houla.

 

0. Toi aussi tu es prisonnier du hype à ta façon. Tu portes Klopp au nues alors qu'il est au haut niveau depuis genre 5/6 ans. Wenger a passé 17 ans à Arsenal, pour rappel, donc ce qui n'est pas hype c'est de continuer à le soutenir malgré la plèbe qui se met vent debout contre lui. Si ça se trouve dans deux ans Klopp entraîne le Macabi Haïfa donc on va se détendre un petit peu avec lui. 

1/2. Lâche ta bite cher ami Wenger ne sera pas viré du club. Tu sembles ne pas avoir encore compris qu'il fait plus ou moins ce qu'il veut avec son contrat et s'il veut continuer ou arrêter ça n'est pour l'instant que lui-même qui prend la décision. Donc tu parles du coach de l'an prochain, j'ai un scoop pour toi, il est français, il est alsacien, et c'est pas Jacky Duguépéroux. Et quant à l'hypothèse de finir hors top 4, faut regarder les matches du week end de temps en temps aussi. 

 

 

 

 

 

0. A titre personnel, j'aime bien Wenger et j'aime bien Klopp, sans porter aux nues aucun des deux, et si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais strictement rien contre le fait que Wenger continue puisque personnellement j'aime bien la situation depuis qu'on est continuellement dans le top-4, je n'ai aucun désir de grandeur à titre personnel ni de nostalgie de l'époque des titres. Mais entre ce qui me convient à moi et ce qui est bien pour le club et ses fans, il y a une différence : je trouve extrêmement malsaine la relation entre pas mal de fans et Wenger et je constate une grande lassitude chez beaucoup : je pense donc qu'une nouveauté (dont je ne présume en rien du résultat) ferait beaucoup de bien à beaucoup de fans, "rafraîchirait" la situation (dans le sens que tout ce qui se passe au club ne serait pas imputé à Wenger et à Wenger seul, et qu'il y aurait moins de réactiins affectives et d'extrêmismes et plus de sérénité et de réflexions posées) et aussi protégerait Wenger car je l'avoue, j'ai toujours peur que ça finisse mal pour lui quand on voit ce qui est arrivé à Stoke après une simple défaite 3-0 ... mon point de vue ressemble à celui de Tim Stillman l'an dernier : j'aime bien Wenger personnellement et même pour lui, je préfèrerais que ça se finisse correctement, or la chute hors du top-4 est possible depuis bien longtemps, et la lassitude et l'impatience de beaucoup de fans (qui ont bien plus de rêves de grandeur et d'idée de la grandeur d'Arsenal que moi) ne fait que grimper année après année : ajoute l'un à l'autre (sortie du top-4+impatience et lassitude) et ça peut devenir "very fishy" comme disent les Anglais je me rappelle d'un jour où exaspéré, Fly Millenium disait que s'il voyait Wenger dans la rue, il pourrait penser à le buter et je pense qu'il y a des dingues qui pourraient en arriver vraiment là, en tout cas sans aller jusque là, être à bout à force d'impatience avec le type en face qui ne veut rien entendre et ne "change pas" et s'approprie leur club et les moqueries des fans de Chelsea (il n'y a qu'à voir les réactions extrêmes après chaque défaite contre un gros) ...

 

1. si ça devient mauvais avec les médias et avec les fans, aucune direction d'une boîte qui dépend beaucoup du marketing et du commerce ne peut ignorer ça et donc il peut très bien être poussé vers la sortie (même si ça se passerait de manière courtoise), et oui je regarde les matchs depuis des années, et oui ça fait plusieurs années que je tremble pour qu'on reste dans le top-4 : une année ça s'est joué à un petit but de Koscielny à Newcastle, et tu ne me feras pas croire que c'était couru d'avance et que je n'avais pas de raison de trembler.

 

Contrairement à beaucoup ici, tu ne me verras jamais insulter Wenger (ni le porter aux nues : je ne fais ni l'un ni l'autre, je pense juste qu'il est un bon professionnel et un brave type, comme Klopp d'ailleurs, et je préfère ça qu'un "génie de la gagne" à la Mourinho, je n'ai jamais pris Wenger pour un génie, même à la meilleure époque d'Arsenal je pense que c'était le même gars qu'aujourd'hui),

 

et j'en ai marre, vraiment marre de lire ce que je lis sur lui partout, et j'ai peur que ça finisse mal.

 

Car non rien n'est jamais acquis en sport, et ce qui arrive à Dortmund cette année en est un bon exemple, il n'y a qu'à voir tous les gens dire que c'est "inexplicable" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres heureux de cette victoire de Dortmund.

J'espère de tout cœur la voir faire une belle fin de saison afin de remonter le maximum, accroché la premiere partie de tableau serai deja bien au vu de leurs premiere partie de saison.

 

C'est toujours un régal de voir Reus jouer en tout cas, Aubameyang est vraiment efficace, il est très bien au Borussia.

 

J'ai un peu de mal avec Kagawa depuis son retour par contre.

 

Let's go Klopp !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ruhr Nachrichten, le #BVB a considérablement avancé dans les discussions avec Reus et son contrat pourrait être prolongé en février.

 

 

 

La DFB réduit la suspension de Boateng à deux matchs. Ayant déjà purgé un de ces matchs, il ne sera suspendu que face au HSV. #FCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la suspension de Boateng (3 matches) vous trouvez pas sa abusé ? alors que la faute qu'il a commis c'est juste une "faute professionnelle en tant que dernier défenseur" à croire qu'il a commis un attentat, une agression... 

Toutes les commissions/fédérations n'ont pas les mêmes critères en ce qui concerne de fixer une durée de suspension... Un rouge direct ne signifie pas la même chose partout. C'est pour cela d'ailleurs que le modèle anglais est vraiment pas mal selon moi. Une "faute professionnelle" => 1 match, une plus grosse faute => 3 matches minimum. Je trouve que cela colle mieux à la réalité des faits. 

 

Bonne nouvelle pour Reus, mais je pense que c'est pour mieux le vendre cet été. En tout cas s'il prolonge, sympa de sa part... Bien plus de reconnaissance que Götze ou Lewandovski... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski a accepté de rester un an de plus alors qu'il pouvait partir. Le club l'a forcé à rester et il s'est montré d'un grand professionnalisme.  Beaucoup aurait séché les entrainements etc pour forcer leurs départs.  Lui non. il a patienté. Si Dortmund n'a pas gratter d'argent sur son transfert, c'est de leur faute à eux et pas de la sienne.  Le mec finit meilleur buteur du championnat malgré cet épisode et il a toujours mouillé le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les commissions/fédérations n'ont pas les mêmes critères en ce qui concerne de fixer une durée de suspension... Un rouge direct ne signifie pas la même chose partout. C'est pour cela d'ailleurs que le modèle anglais est vraiment pas mal selon moi. Une "faute professionnelle" => 1 match, une plus grosse faute => 3 matches minimum. Je trouve que cela colle mieux à la réalité des faits. 

 

Bonne nouvelle pour Reus, mais je pense que c'est pour mieux le vendre cet été. En tout cas s'il prolonge, sympa de sa part... Bien plus de reconnaissance que Götze ou Lewandovski... 

Merci je savais pas que les règles étaient diffèrentes selon les pays. Sinon concernant Lewandovski je te suis mais concernant Gotze j'ai du mal : il a aussi prolongé avec Dortmund avant de signer au Bayern et en plus a chaque fois qu'il marque contre Dortmund il ne les célébre jamais pas comme cette catin de vp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lol , lis mon message précédent déjà.  Deux joueurs totalement différent. Lewandowski a fait 3 saisons à Dortmund voire 4.  Götze a carrément été formé là bas.

 

 

Lewandowski a été un énorme professionnel désolé, il a accepté de rester , on lui a forcé la main et il a toujours tout fait pour le BVB malgré ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..