Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Bon en faite comme je le pensais la BM n'a pas vraiment besoin de Pep, et surtout pour Pep c'est pas vraiment un challenge extra-ordinaire de venir dans ce club...serieux tout roule dans ce club tout est parfaitement bien fait dans tout les compartiment du club !

 

Pour la LDC, j'espere que la Juve élèvera son niveau de jeux et arrivera a leur posé des problemes...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pep leur permettra peut être de maintenir leur niveau au top pendant plusieurs années. Et oui c'est claire qu'il prend pas énormément de risque en allant là bas.

Je ne sais pas ou se déroule le premier match, en tout cas si c'est à l'Allianz, je vois la Juve à 10 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite comme je le pensais la BM n'a pas vraiment besoin de Pep, et surtout pour Pep c'est pas vraiment un challenge extra-ordinaire de venir dans ce club...serieux tout roule dans ce club tout est parfaitement bien fait dans tout les compartiment du club !

Tu m'étonnes, limite il n'a qu'à dégager Robben et recruter un ailier quoi. Le reste des postes je ne sais pas où on peut améliorer...

 

Sinon pour une fois j'en ai lu une bonne sur foot-mercato... le Bayern a offert un 9-2 pâques à Hambourg :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pep leur permettra peut être de maintenir leur niveau au top pendant plusieurs années. Et oui c'est claire qu'il prend pas énormément de risque en allant là bas.

Je ne sais pas ou se déroule le premier match, en tout cas si c'est à l'Allianz, je vois la Juve à 10 derrière.

Oue peut etre sur ce point, que mentalement il garde cette exigence mais au niveau de l'effectif, du jeu ce qu'ils font c'est juste Enorme !!

Tu m'étonnes, limite il n'a qu'à dégager Robben et recruter un ailier quoi. Le reste des postes je ne sais pas où on peut améliorer...

 

Sinon pour une fois j'en ai lu une bonne sur foot-mercato... le Bayern a offert un 9-2 pâques à Hambourg :P

Ya peut etre Gomez qui peux se cassé aussi, Pep n'est pas très fan des attaquants plots comme lui :lol:

 

Ahhhh Mdrrr elle est bien bonne celle la :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, limite il n'a qu'à dégager Robben et recruter un ailier quoi. Le reste des postes je ne sais pas où on peut améliorer...

 

Sinon pour une fois j'en ai lu une bonne sur foot-mercato... le Bayern a offert un 9-2 pâques à Hambourg :P

Ils ont volés mon jeu de mot que j'avais fait sur facebook :protest:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue peut etre sur ce point, que mentalement il garde cette exigence mais au niveau de l'effectif, du jeu ce qu'ils font c'est juste Enorme !!

Ya peut etre Gomez qui peux se cassé aussi, Pep n'est pas très fan des attaquants plots comme lui :lol:

Oui, et d'ailleurs il se murmure que le transfert de Lewandowski au Bayern est déjà réglé. Sans compter qu'ils ont Mandzukic et Pizarro, deux très bonnes doublures.

 

Il aura une sacré belle équipe et s'il est aussi fort tactiquement que ce qui a été entrevu au Barça, ça va faire très très mal. J'imagine que le board du Borussia doit être en ébullition et qu'ils chercheront à faire un recrutement énorme cet été pour ne pas être directement largué en championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai leur recrutement était béton (Reus :amoureu: ), ils ont une super base en plus (Hummels, Subotic, Piszczesk, Gotze, Kuba) et des jeunes qui s'imposent régulièrement en équipe première (Gundogan cette saison).

 

La lutte sera acharnée, j'ai hâte de voir ça, et aussi ce qui se passera en Bundesliga cet été sur le marché des transferts.

 

Par contre Dzeko c'est un nom bling-bling mais comparé à Lewandowski c'est quand même pas le même type d'attaquant, le Polonais est très complet, ils perdront un peu je pense, bien qu'un pivot comme Dzeko pourrait être intéressant avec Reus, Gotze, Kuba, Grossßkreutz autour.

 

Edit: D'ailleurs je viens de voir qu'en ayant acheté Reus ils ont terminés le mercato estival avec un bénéfice de plus de 7m...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut leur faire passer encore un cap énorme dans le jeu comme il l'a fait au barça qui à quand même marqué le foot.

Après sur les plans des résultats nationaux dur de faire mieux; mais en c1 il pourrait encore les amener à être plus dangereux et régulier.

 

Attendons de voir ce qu'il va en faire, il y à toujours une marge de progression dans chaque équipe et vu ce qu'il à fait au barça il pourrait très bien ammener le Bayern encore plus loin.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou se déroule le premier match, en tout cas si c'est à l'Allianz, je vois la Juve à 10 derrière.

Sa n'aurait rien d'étonnant.. Ils ont déjà joué à 10 derrière au match aller contre le Celtic et ont marqué sur les trois contres qu'ils ont eu.. A côté de sa rien du tout.. Même pas enchaîné trois passes une seule fois (faut dire que le pressing du Celtic était excellent).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup serait surpris de la Juve lors du match.

Si notre équipe à réussi un résultat, la Juve a largement les moyens d'accrocher un nul voir plus chez les Allemands et chez la Juve c'est une autre histoire pour les Allemands ou la Juve est imbattable ^^

J'en parlerais à la Samp ou à l'Inter :P Plus sérieusement, se baser sur le Bayern - Arsenal serait une erreur, ils n'avaient pas leur plaque tournante, Schweinsteiger, et Robben était sur la pelouse, ce qui, j'espère, n'arrivera pas mardi. Ça sera un gros match, avec un avantage pour le Bayern en grande forme et plus complet que la Juve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern aura quand même une équipe énormissime...

 

 

----------------------- Lewandowski/Mandzukic -----------------------

 

Ribéry/Shaqiri ---------------- Kroos ---------------- Muller/Robben

 

--------------- Schweinsteiger --------- J.Martinez -----------------

 

Alaba ------ Dante/Badstuber ------ Boateng/Van Buyten ----- Lahm

 

----------------------------------- Neuer ---------------------------------

 

 

:amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'aurait rien d'étonnant.. Ils ont déjà joué à 10 derrière au match aller contre le Celtic et ont marqué sur les trois contres qu'ils ont eu.. A côté de sa rien du tout.. Même pas enchaîné trois passes une seule fois (faut dire que le pressing du Celtic était excellent).

 

Oué ça va jouer à l'italienne.

T'en fais pas Gom je sous estime pas la Juve, mais c'est pratiquement sur que vous allez subir là bas.

 

Le Bayern a vraiment une excellente équipe un bon banc, des tops players, de bons jeunes, une bonne situation financière il me semble, et quand il faut investir sur un joueur ils le font.

 

Comme je disais Pep prend pas de risque en allant là bas, il peut juste les aider à être régulier au sommet pendant plusieurs années, comme il l'a fait au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup serait surpris de la Juve lors du match.

Si notre équipe à réussi un résultat, la Juve a largement les moyens d'accrocher un nul voir plus chez les Allemands et chez la Juve c'est une autre histoire pour les Allemands ou la Juve est imbattable ^^

Même l'Inter et son équipe de milieu de tableau y a gagné 3-1, c'est dire :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..