Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Encore une défaite de Dortmund :/

Chez le dernier si j'ai bien vue en plus .


Cette fois c'est du à quoi ? Encore les blessures ? Ou une équipe alignée trop jeune parce qu'on prend de haut l'adversaire ?
J'ai pas vu le match, mais je m'interroge sur les raisons des défaites, et je constate souvent qu'ils ont toujours les mêmes problèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on sent une rupture. Du moins c'est ce que je ressens.

 

Je pense la même chose. Quelque chose ne tourne plus rond.

 

J'ai pas tout suivi niveau blessures, mais franchement il essaie des trucs inutiles ... comme Guardiola pendant 2 ans et demi. Guerreiro milieu, Dembelé milieu axial .. Götze, Castro, Schürrle mis de côté. Passlack disparu ?

 

Je suis pas un pro du BVB mais un simple 4-1-4-1 type Bürki - Passlack, Sokratis, Ginter, Schmelzer/Guerreiro - Weigl - Dembelé, Castro, Götze, Reus - Aubameyang est plus que logique non ?

 

Ou au pire un 3-1-4-2 Bürki - Piszcezek, Ginter, Sokratis - Weigl - Dembelé, Castro, Götze, Guerreiro - Reus, Aubameyang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Piszczek / Schmelzer / Bender blessé derrière.
- Götze / Rode / Sahin au milieu.
- Dembele sortie sur blessure en coupe mais tout de même disponible. Donc éviter de prendre des risques avec lui.

Mais au delà de ça, en face c'est Darmstadt aucun résultat autre qu'une victoire n'est acceptable.

Je pense que Tuchel a fait de mauvais choix, il priviligie la coupe cette année (alors que la LDC n'est PAS encore assuré). Je concois néanmoins qu'il veuille gagner un titre mais pourquoi aligne-t-il Durm et Guerreiro deux fois en 3 jours alors que Castro et Kagawa entre autre attendent sur le banc.

Pour Castro c'est sûrement une précaution suite à ses blessures, Kagawa je comprends pas.

Ensuite devant il aligne Mor et Pulisic avec Reus et Aubam qui enchaine au lieu de mettre Schurrle et / ou Kagawa encore une fois qui peut dépanner devant.

Avec la blessure de Rode, Weigl enchaine et il est moins influent je trouve. Hier défensivement le Borussia était horrible mais le pire c'est qu'il n'arrivait pas à poser le ballon. La première mi temps était pour le petit poucet alors que les jaunes et noires se contentait de contrer. En même temps c'est pas avec Durm et Guerreiro que tu vas contrôler le ballon, ces derniers ont un coffre mais pas la maitrise d'un Castro ou d'un Götze.

Reus que ce soit en coupe Mercredi ou hier contre Darmstadt loupe bcp trop de face à face. Il semble avoir un soucis bien plus profond, je sens le départ cet été.

Aubameyang a toujours zero influence mais je lui pardonne pour cette fois car le problème se situe au milieu hier.

Le fautif, et c'est rare, c'est Thomas Tuchel. Au delà des blessures et du manque de profondeur de son effectif. Ses choix en ce moment sont mauvais et il n'arrive pas / plus à motiver ses joueurs qui le lâchent ?

Le 3-1-4-2 était la formation utilise en début de saison avec un Guerreiro énorme et Castro et Götze qui remplaçait l'influence 0 de Mr PEA. Cependant à ce jour, 4 des joueurs de ta formation sont blessés.

Alors pourquoi il n'utilise pas le japonais ? Je ne sais pas. Derrière n'en parlons pas c'est un massacre.

Les départs de l'été sont beaucoup plus lourd que ce que les gens pensent. L'effectif est à des km de celui de Klopp par exemple.

Réveille toi Thomas, une qualification en LDC et une finale au moins en coupe d'Allemagne.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroos_39 Je compte voir un match à Munich et un autre Dortmund cette saison où la prochaine. Je voudrais te demander quelques petiyzs choses si tu veux bien. Quel est environ le prix des billets pour un match normal et un gros match? Quelles sont les meilleures places rapport qualité prix? Et si tu as d'autres informations à me donner n'hésité pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout le RB Leipzig... Est-ce que le français Upamecano est talentueux ou est-ce un Mangala bis ? Apparemment il est beaucoup suivi en PL (dont nous)...

 

Je sais juste qu'il s'est méchamment planté pour sa première titularisation (défaite à domicile 3-1 contre Hambourg).

 

Après il est super jeune, c'était sa première titularisation dans un gros championnat.

 

Faudra plus de temps pour se faire une idée claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000ème but de l'histoire de la Bundesliga inscrit par Karim Bellarabi contre Augsburg pour une victoire 2-0 du Bayer 04 (deuxième but de Chicharito)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-bellarabi-leverkusen-inscrit-le-50-000e-but-de-l-histoire-de-la-bundesliga/779078

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'an dernier je le réclame perso (pour une fois :p ) mais ouais effectivement il est vachement sous côté personne n'en parle, personne.

Un milieu à trois avec Castro - Xhaka - Ramsey ou Wilshere par exemple ça peut être grave lourd.

Édit : Dembele enchaine, une passe décisive / un but.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'an dernier je le réclame perso (pour une fois :p ) mais ouais effectivement il est vachement sous côté personne n'en parle, personne.
Un milieu à trois avec Castro - Xhaka - Ramsey ou Wilshere par exemple ça peut être grave lourd.
Édit : Dembele enchaine, une passe décisive / un but.


Attention, Ramsey n'est pas du goût de certains ;)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Ramsey n'est pas du goût de certains ;)


Oui mais j'ai pas envie qu'on achète deux milieu deux attaquants et deux défenseurs titulaire.

Notre vrai soucis c'est l'entraineur. Que Guardiola soit autant attiré par Wilshere / Ramsey ou autre Chamberlain c'est pas anodin, il y a quelque chose à en faire. (Même si je suis pas fan du dernier).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir Dotmund battre Wolfsbourg, les verts n'ont pas fait le match qu'il fallait et ont été dominés, pas de vrais efforts et ils ont abandonné rapidement, Robert a refusé la défaite du Bayern mais c'était Ultra juste! le Hertha étant une équipe dangereuse mais sur une perte de vitesse ces dernières semaines n'a pas réussi a garder cet avantage très tôt dans ce match.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/474/bogelundddd.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..