Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

C'est qui le meilleur entraineur du monde pour toi Glunki ?

 

C'est = présent, donc je dois pas choisir quelqu'un de mort ^^.

 

Euh...disons que je n'ai pas de meilleur entraîneur du monde en tête. Pour moi il faudrait en compiler 3 ou 4 et avoir ainsi LE meilleur entraîneur du monde. Si on prend chaque entraîneur individuellement, il aura obligatoirement une lacune dans un certain domaine.

 

Mais si tu me demande par qui je remplacerai Wenger, je te répondrais que je voudrais pas voir Guardiola. Après s'il vient je vais pas arrêter de supporter Arsenal.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger.

 

Bah disons qu'il est dans le tas oui. Wenger n'est pas qu'une m**** comme pourrait le prétendre certains. Il a quand même eu du flair pour certains joueurs, mais n'a pas su les garder. Et il a une tendance à ne pas mettre le club dans le rouge, contrairement à certains qui ne se soucient pas des comptes et qui dépensent sans compter. Et justement le fait de garder un club dans une bonne situation financière c'est le faire avancer (donc un point positif). 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds à la question d'Oxime !

 

Oulala, c'est qu'on devient autoritaire ! 

 

Alors.

 

Finances : Pep parce qu'il est trop fort

Recrutement : Pep parce qu'il est trop fort

Tactique : Pep parce qu'il est trop fort

Gestion des joueurs au club : Pep parce qu'il est trop fort

Laisser tomber son équipe quand on sent que ça commence à décliner après avoir bien profiter du travail fait auparavant : Pas Pep !

 

Bon je vais arrêter mon troll.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il est dans le tas oui. Wenger n'est pas qu'une m**** comme pourrait le prétendre certains. Il a quand même eu du flair pour certains joueurs, mais n'a pas su les garder. Et il a une tendance à ne pas mettre le club dans le rouge, contrairement à certains qui ne se soucient pas des comptes et qui dépensent sans compter. Et justement le fait de garder un club dans une bonne situation financière c'est le faire avancer (donc un point positif). 

 

Tu prêches un convaincu.

 

Après "meilleur coach au monde", ça n'a aucun sens. Il n'y a aucun coach qui est le meilleur parmi les meilleurs, c'est simplement une question de cycle. Actuellement tu as une bonne dizaine de très grands managers, mais je ne vois pas en quoi l'un sortirait du lot par rapport aux autres.

 

Que ce soit Wenger, Mourinho, Guardiola, Ancelotti, Klopp, Simeone, Van Gaal, Conte, Bénitez, Prandelli etc... ils ont tous connu le succès. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Fly sur un point (même si ce mec a réussi à ne pas citer Ferguson #lol), c'est une question de cycle, ou plutôt de vision et d'époque. Herrera, Michels, Cruyff, Bielsa, Chapmann, Sebes, Pep (j'ai quand même de la peine à l'appeler visionnaire) sont des coach qui sont des sortes d'anachronisme vu qu'ils sont en avance sur leur temps, qu'ils innovent et révolutionnent le football. C'est ça les meilleurs coach de tous les temps.

 

Après on peut parler des critères, Ferguson avec son mind game et sa capacité à pousser les joueurs à 100% peut-il prétendre à faire partie des élus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Fly sur un point (même si ce mec a réussi à ne pas citer Ferguson #lol), c'est une question de cycle, ou plutôt de vision et d'époque. Herrera, Michels, Cruyff, Bielsa, Chapmann, Sebes, Pep (j'ai quand même de la peine à l'appeler visionnaire) sont des coach qui sont des sortes d'anachronisme vu qu'ils sont en avance sur leur temps, qu'ils innovent et révolutionnent le football. C'est ça les meilleurs coach de tous les temps.

 

Après on peut parler des critères, Ferguson avec son mind game et sa capacité à pousser les joueurs à 100% peut-il prétendre à faire partie des élus ?

 

J'ai bien précisé actuellement. Ferguson est à la retraite au même titre que Heyneckes, sans quoi je les aurais bien évidemment citer eux aussi. A mes yeux il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de meilleur coach de tous les temps pas plus qu'il n'y aura de meilleur joueur de tous les temps, tout simplement parce que le football est avant tout une question de cycle et que les différentes époques n'ont rien de comparable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..