Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Vous devez être sur le cul tous les jours alors vu le nombre de morts par accident de voiture recensé chaque année. Ah oui c'est pas des proches ou des footballeurs de 20 ans. Sorry.

Encore un post irrespectueux d'une rare inutilité.

Comme pour les attentats de cette semaine, on reproche aux gens qui ont de la compassion de ne pas en avoir tous les jours. C'est d'un rare ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post irrespectueux d'une rare inutilité.

Comme pour les attentats de cette semaine, on reproche aux gens qui ont de la compassion de ne pas en avoir tous les jours. C'est d'un rare ridicule.

 

C'est surtout le reproche de pas en avoir de la même façon pour tout le monde ^^

 

Bref, c'est pas mon débat. Bonne soirée.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut ignorer ce jeune homme mort, mais n'abusons pas non plus. Comme disait je ne sais plus qui, la vie d'une personne provoque l'émotion, celle de millions d'autres n'est qu'une statistique.

Quand tu dis "n'abusons pas non plus", tu trouves vraiment qu'on en a fait trop ici? Il y a à peine quelques posts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de "je suis sur le cul", je trouve ça gros en soi.  Puis c'était plus un ressenti (maladroit certes) qu'une façon de dire "quoi? vous devez vous indigner obligatoiremeent chaque jour et pas à l'occasion".

Si on m'informait de chaque accident de la route en temps et en heure, je crois qu'à chaque fois je me dirait que c'est triste.

Ici ça touche un joueur dont je regardais régulièrement les performances en tant que futur diable rouge (potentiel) et oui j'ai été sur le cul d'apprendre ça.

enfin pour moi le sujet est clos et il n'y a pas de rancune, je pense même pas que je devais me justifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola : "Schweinsteiger va briller"

 

Guardiola pressent une brillante seconde partie de saison de la part de Bastian Schweinsteiger a déclaré l'entraîneur vendredi à Doha, au dernier jour du traditionnel stage de mi-saison du Bayern.
 

"Mon petit doigt me dit : il (Schweinsteiger) va super bien jouer", a déclaré Guardiola lors de la dernière conférence de presse avant la conclusion du stage par un match amical samedi à Ryad contre le club saoudien d'Al-Hilal.

 

Freiné par un genou récalcitrant depuis le triomphe mondial au Brésil, Basti n'a disputé que six matches de championnat et deux de Ligue des champions jusqu'à la trêve hivernale, totalisant un but et 3 passes décisives.

Guardiola est "très satisfait du travail et de la concentration" du groupe des Ribéry, Robben & co, regretté seulement que "Benatia ait du s'entraîner seul" en raison de problèmes dorsaux.

 

"Mais le reste de l'équipe s'est entraîné normalement et c'est ce qui me réjouit", a insisté le catalan.

 

Le latéral David Alaba a renoué avec l'entraînement collectif deux mois après son opération du ménisque droit et le défenseur central Badstuber a été titulaire pour le match (4-1) contre les Qatar AllStars, moins de quatre mois après une opération à la cuisse gauche.

 

Même l'Espagnol Javi Martinez, absent de la phase aller après une opération des ligaments croisés du genou gauche, a pu faire le travail nécessaire.

 

Guardiola reste persuadé que son équipe peut encore progresser après une première moitié de championnat pourtant flamboyante, conclue invaincue avec 11 points d'avance sur Wolfsburg

Le Bayern lancera le 30 janvier la phase retour de Bundesliga par un déplacement à Wolfsburg.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/marco-reus/das-ist-am-real-geruecht-dran-39355330.bild.html

 

Dortmund a nié la rumeur venu d'Espagne. Le patron du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke ajoute : "Il n'y a rien avec lui" concernant les rumeurs "C'est une absurdité totale!"

 

C'est pas toi qui disais que le président n'a pas son mot à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DFL a publié en ce jour son rapport annuel sur l'état sportif et économique de la Bundesliga et de la 2. Bundesliga.

 

Pour la 10e année consécutive, la Bundesliga a généré, sur la saison 13/14, un chiffre d'affaires record, à 2.45 milliards d'euros (+12,9%). Après impôts, les 18 clubs de Bundesliga ont gagné 38.8 millions d'euros. 13 des 18 clubs ont terminé la saison dans le vert. Sur les 2.45 milliards d'€ générés par la Bundesliga, 29,3% viennent des droits TV, 26,2% de la pub et 20% des revenus des jours de match 7,64% du merchandising, 7% des transferts et 10,17% d'autres sources de revenus.

 

Les 18 clubs dépensent 36,8% de leur argent pour les joueurs, une baisse de 5 points par rapport à l'an passé. Moyenne européenne : 65%.

 

3.616 emplois ont été crées par les 36 clubs de D1/D2 ou leurs filiales en 13/14. 48.830 emplois sont directement reliés à la Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..