Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Non, c'est pas ça si de Jong n'a pas été sanctionné c'est parce que l'arbitre l'a vu mais n'a pas jugé que ça valait d'être puni. Donc la FA n'a rien car elle aime pas contredire ses arbitres mais quand un incident n'est pas vu par l'arbitre mais sur vidéo (exemple que j'ai en tête le coup de coude de Ferdinand) et ben là elle peut sanctionné après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai un peu suivi le match de Milan en attendant celui de Manu.

 

Je tiens à dire que je suis exclusivement la PL et qu'il est extrêmement rare que je regarde un match d'un autre championnat. Et bien j'ai compris pourquoi...

 

Le match était sans saveur, sans animation, l'arbitre sifflait toutes les 3 secondes, c'était impossible de voir une action d'une minute sans entendre siffler... Le Milan ne faisait que chercher Ibrahimovic... Dire que j'avais souvenir de m'être bien amusé devant des matches de la Juve il y a 10 ans...

 

Mais où est le spectacle en Serie A?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai un peu suivi le match de Milan en attendant celui de Manu.

 

Je tiens à dire que je suis exclusivement la PL et qu'il est extrêmement rare que je regarde un match d'un autre championnat. Et bien j'ai compris pourquoi...

 

Le match était sans saveur, sans animation, l'arbitre sifflait toutes les 3 secondes, c'était impossible de voir une action d'une minute sans entendre siffler... Le Milan ne faisait que chercher Ibrahimovic... Dire que j'avais souvenir de m'être bien amusé devant des matches de la Juve il y a 10 ans...

 

Mais où est le spectacle en Serie A?

Je suis d'accord avec toi avec toi Auré. Ya vraiment de quoi déprimer en regardant la Série A lol.

Le Milan n'avait aucun jeu, c'était pauvre dans l'animation. Ca se résumait à lancer des ballons pour Zlatan et ses déviations.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est en train de ralentir... l'Inter revient fort, c'est pas bon :lavache:

 

Le derby vaudra cher...

 

 

Sinon pour Leonardo??? une si grosse erreur que ca?? :P:P:P C'est comme avec Kaka, il reviendra jamais..., on a vu son match de ce soir... :D

 

Je t'avais dit Zak, Leo il vous le fallait :zZZzzZz:

a grvv je sais pas si ta vue le match d'hier mais meme Inter de Mou ne jouait pas comme cela c'etait magnifique

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que le Scudetto était terminer :whistling: je me souviens plus c'est dingue ...

 

L'inter revient en force et gagnera le championnat , j'avais vue juste ... Sneidjer qu'elle joueur il enterra le Milan Ac .

 

Et encore un excellent Jeremy Menez hier soir , il monte dans mon estime ce petit gars , il s'est baladé dans la déf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai un peu suivi le match de Milan en attendant celui de Manu.

 

Je tiens à dire que je suis exclusivement la PL et qu'il est extrêmement rare que je regarde un match d'un autre championnat. Et bien j'ai compris pourquoi...

 

Le match était sans saveur, sans animation, l'arbitre sifflait toutes les 3 secondes, c'était impossible de voir une action d'une minute sans entendre siffler... Le Milan ne faisait que chercher Ibrahimovic... Dire que j'avais souvenir de m'être bien amusé devant des matches de la Juve il y a 10 ans...

 

Mais où est le spectacle en Serie A?

Ou comment juger un championnat sur un match :rolleyes:

 

Comme Highbury a dit il y a une tonne de blessé au milan et notament tous les créateur donc normal que le jeu tourne moin bien avec Ambrosini Van Bommel et Flamini au milieu.

 

Depuis le début de l'année le Milan est dans une période de mou comme ça arrive à toute les équipe mais normalement ça ne durera pas vu que les blessé reviennent.

 

Et puis je trouve que le championnat est très plaisant cette saison bien sur pas tous les match (comme en PL c'est pas tous des beau match) si t'as le temps suis les match de Naples, Udinese (très belle equipe cette saison), Milan, Inter.

 

Qui a dit que le Scudetto était terminer :whistling: je me souviens plus c'est dingue ...

 

L'inter revient en force et gagnera le championnat , j'avais vue juste ... Sneidjer qu'elle joueur il enterra le Milan Ac .

 

Et encore un excellent Jeremy Menez hier soir , il monte dans mon estime ce petit gars , il s'est baladé dans la déf

 

Mme Irma ? :whistling:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que le Scudetto était terminer :whistling: je me souviens plus c'est dingue ...

 

L'inter revient en force et gagnera le championnat , j'avais vue juste ... Sneidjer qu'elle joueur il enterra le Milan Ac .

 

Et encore un excellent Jeremy Menez hier soir , il monte dans mon estime ce petit gars , il s'est baladé dans la déf

Ca va t'es gonflé toi!

 

J'ai dit que je le pensais presque plié. Comme beaucoup le pensait vu la tendance. Mais venant de toi ... qui disait que leonardo allait entérrer l'Inter c'est plus que gros!!!

Sans Leonardo l'Inter serait au fond du classement. Et qui a dit que il ferait un bon coach et qu'il les ferait remonter? c'est Bibi :ok: Je pensais cela dit qu'ils remontraient pas autant.

 

On passe de l'Inter va se faire enterrer a ils gagneront le championnat :mellow:

 

 

T’inquiètes pas Milan n'a pas dit son dernier mot, et comme l'a souligné Il Principe, on fait comment pour bien jouer sans milieu créateur?? ils sont tous blessés. Pour être plus concret pour un gunners, on joue comment sans Fabregas? moins bien, et sans Fabregas, Wilshere, et Nasri??

La c'est pareil, au milieu on a plus que des pures défensifs. Et notre "meneur" est Robinhio en ce moment...

 

Ca ira bientôt mieux et puis on est encore en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léonardo n'a rien changer à L'Inter , lit les déclarations de Eto'o , on lui a posé la question , qu'elle différence entre Leonardo et Benitez ? il a répondu aucune ... sauf que maintenant c'est Leonardo sur le banc .

 

C'est plus les joueurs qui sont réveiller dû au licenciement de Benitez , ça les piqué au vif comme on dit , et honnêtement si vous être premier c'est parce que L'inter à foiré sont début de saison ... les choses vont maitenant rentrer dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léonardo n'a rien changer à L'Inter , lit les déclarations de Eto'o , on lui a posé la question , qu'elle différence entre Leonardo et Benitez ? il a répondu aucune ... sauf que maintenant c'est Leonardo sur le banc .

 

C'est plus les joueurs qui sont réveiller dû au licenciement de Benitez , ça les piqué au vif comme on dit , et honnêtement si vous être premier c'est parce que L'inter à foiré sont début de saison ... les choses vont maitenant rentrer dans l'ordre ^^

Il n'a rien changé...! Le jeu n'est plus le meme, les resultats sont passé de pitoyables a tres bon...

 

Bien sur que si ca a changé quelque chose, sinon pourquoi changer d'entraineur? Et pas sur qu'un autre aurait eu la meme réussite que Leo, c'est pas juste le fait de "changer d'entraineur" qui a amélioré la situation. C'est le nouvel entraineur en lui meme, c'est a dire leonardo. Les joueurs se sont reveillés grâce a lui.

 

Je vois bien son influence, il a entrainé le Milan pour rappel et a transformé notre jeu la saison derniere, ce que prolonge Allegri (meme si il est plus défensif).

 

On est premier seulement parce que vous vous êtes loupés... et le fait que Milan a continué sur sa lancé de l'année dernière ne compte pas? avec en plus l'apport de nouveaux joueurs.

 

------------------------------

 

Par ailleurs Milan s’intéresserait a M Villa, une tres bonne nouvelle selon moi.

 

Le Milan il faut pas l'oublier est aussi en période de transition, il faut rajeunir l'effectif et c'est ce qu'il est en train d'etre fait.

 

Quelqu'un a des nouvelles de la prolongation de Pirlo? On en a besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus les joueurs qui sont réveiller dû au licenciement de Benitez , ça les piqué au vif comme on dit , et honnêtement si vous être premier c'est parce que L'inter à foiré sont début de saison ... les choses vont maitenant rentrer dans l'ordre ^^

 

Mais les choses sont dans l'ordre ;)

Milan premier, l'Inter derrière, depuis des décennies c'est ainsi que les choses fonctionnent :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Milan s’intéresserait a M Villa, une tres bonne nouvelle selon moi.

 

Le Milan il faut pas l'oublier est aussi en période de transition, il faut rajeunir l'effectif et c'est ce qu'il est en train d'etre fait.

 

Quelqu'un a des nouvelles de la prolongation de Pirlo? On en a besoin...

 

Et aussi à Jan Vertonghen ICI (qui serait très utile pour la défense et surtout pour sa polyvalence).

 

Pour Pirlo il sera prolongé tkt en fin de saison ils font toujours ça, sinon ya Chelsea et Barcelone qui sont interressé.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..