Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

pour ceux qui veulent suivre juve milan

http://www.ustream.tv/channel/keeperlive

http://veetle.com/index.php/channel/view#4d6a12d855c73

 

sur sopcast

sop://broker.sopcast.com:3912/90686 << fox soccer

sop://broker.sopcast.com:3912/82153 << fox soccer(alv1172)

 

autres chaines

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=107273&part=sports

 

 

sinon c'est diffusé en différé sur canal + sport à 22h35

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les gros la Juve fait toujours de gros match cette saison ^^

J'ai vu ca... match pauvre des deux cotés il parait, mais au final le meilleur a gagné sur le terrain du faible :D

 

20 points... vous êtes loin!!! Il reste un gros match a Milan contre l'Inter, une victoire ou un nul et la route sera bien dégagée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca... match pauvre des deux cotés il parait, mais au final le meilleur a gagné sur le terrain du faible :D

 

20 points... vous êtes loin!!! Il reste un gros match a Milan contre l'Inter, une victoire ou un nul et la route sera bien dégagée?

 

Arf la Juve, trop de blesser c'est aussi pire que Arsenal, pour cette saison c'est foutu , c'est cata sur cata j'ai hate de voir le prochain mercato ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eto'o a été monstrueux il est partout soit a la finition soit a la conclusion très impressionant rien a voir avec celui de l'an dernier qui jouait sur un coté dans l'axe il est indispensable

En tout cas les buts de l'Inter sont magnifiques notamment celui de Pandev et mdr le buts de Nagatamo :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eto'o a été monstrueux il est partout soit a la finition soit a la conclusion très impressionant rien a voir avec celui de l'an dernier qui jouait sur un coté dans l'axe il est indispensable

En tout cas les buts de l'Inter sont magnifiques notamment celui de Pandev et mdr le buts de Nagatamo :D

 

C'est la même chose, tu voulait plutôt dire construction?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la Juve, trop de blesser c'est aussi pire que Arsenal, pour cette saison c'est foutu , c'est cata sur cata j'ai hate de voir le prochain mercato ^^

Mercato... il va y avoir du travail!

 

Milan doit continuer son travail de fond, rien de massif. Mexes aurait deja signé.

 

 

Ohh la pointe de Etoo pour devancer le Goal!! Il a toujours ses jambes!!

 

son deuxieme but est super beau, on aurait dit Pato :D

 

Le 4eme est sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le quotidien El Mundo Deportivo qui nous le révèle, le meneur de jeu, Kaka (28 ans), aurait été placé sur la liste des transferts par le Real Madrid. L’entraineur José Mourinho ne semble plus compter sur son joueur auriverde pour l’an prochain. Sous contrat jusqu’en 2015, le joueur madrilène serait dans le viseur de Chelsea et surtout du Milan AC.

 

En discussions depuis plusieurs semaines, les Rossoneri auraient signé un pré-accord avec leurs homologues Merengues pour le transfert du brésilien sur la base d’un montant de 25 millions d’euros.

 

 

 

 

Si cela s'avérait vrai , sa me ferait chier car il profite trop après ibra et robinio il aurait kaka pour presque rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin 25 millions par rapport a ce que fait Kaka actuellement sur un terrain c'est vraiment très très très cher !!!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin 25 millions par rapport a ce que fait Kaka actuellement sur un terrain c'est vraiment très très très cher !!!

 

Non mais 25 millions c'est donné comparé aux 65 millions recu par le réal, et kak il est juste en mauvaise confiance et a besoin de rythme, et au milan il sera à coup sur titulaire dans son registre préféré c'est à dire derrière l'attaquant donc avec des match dans les jamabes il reviendra petit à petit à un excellant niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les club Espagnol, quel bande de con! Entre Ibhra et maintenant Kaka... 40 millions de perdu, Barca 1-1 Real.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterez bien vite Kaka... une fois la forme physique retrouvée il va de nouveau faire mal, il y aucune raison qu'il ne revienne pas. Il va avoir 29 ans... c'est pas tres tres vieux!

 

 

-------------------------

 

 

L'inter a perdu 2 points important a Bresica. Ils sont pas passé loin de la défaite. Milan a maintenant 4 points d'avance avec un match en moins (demain) donc potentiellement 7.

--------------------------

 

Le Milan est en train de monter une équipe qui va etre tres performante la saison prochaine. Le poste de MO(meneur) manque cruellement, avec un AL. Apres ca ils seront prets.

 

Milan est vraiment handicapé par le fait de mettre Robinhio ou Boateng MO, c'est pas leur poste. Cassano un peu plus, et encore.

 

 

Des rumeurs circulent sur Robben, personnellement je trouve pas que ca soit une super idée (malgré que j'adore le joueur), il est trop eprso (avec Ibra ca suffit) et est ailier. On joue en 4312. Ca voudrait dire passer en 433, mais il faudra donc placer Pato sur l'aile opposée (sachant que Robben aime jouer a droite, le seul coté ou pato est bon).

 

Des jeunes MO, je n'en vois pas des tonnes qui conviendraient, Ganso (je mise beaucoup sur ce jeune), Pallacio,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterez bien vite Kaka... une fois la forme physique retrouvée il va de nouveau faire mal, il y aucune raison qu'il ne revienne pas. Il va avoir 29 ans... c'est pas tres tres vieux!

 

 

-------------------------

 

 

L'inter a perdu 2 points important a Bresica. Ils sont pas passé loin de la défaite. Milan a maintenant 4 points d'avance avec un match en moins (demain) donc potentiellement 7.

--------------------------

 

Le Milan est en train de monter une équipe qui va etre tres performante la saison prochaine. Le poste de MO(meneur) manque cruellement, avec un AL. Apres ca ils seront prets.

 

Milan est vraiment handicapé par le fait de mettre Robinhio ou Boateng MO, c'est pas leur poste. Cassano un peu plus, et encore.

 

 

Des rumeurs circulent sur Robben, personnellement je trouve pas que ca soit une super idée (malgré que j'adore le joueur), il est trop eprso (avec Ibra ca suffit) et est ailier. On joue en 4312. Ca voudrait dire passer en 433, mais il faudra donc placer Pato sur l'aile opposée (sachant que Robben aime jouer a droite, le seul coté ou pato est bon).

 

Des jeunes MO, je n'en vois pas des tonnes qui conviendraient, Ganso (je mise beaucoup sur ce jeune), Pallacio,

 

Tout simplement kaka, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement kaka, non ?

Il reviendra pas, j'y crois pas. Il a un trop gros salaire. J'aimerais énormément, j'adore ce joueur mais j'y crois pas.

 

C'est clair que c'est ce qu'il faudrait. Derrière le duo Pato Ibra doublé de Cassano Robinhio (et Pippo si il revient) ca serait magnifique.

 

 

Mais il faut aussi voir que Milan est en plein rajeunissement donc la piste Ganso me parait plus intéressante.

 

Par ailleurs, un mec du calibre de Kaka cadrerais un peu notre grande tige qui joue trop perso. Avoir un mec qui a gagné la C1 et le ballon d'or derrière lui le rendrait peut être plus collectif (malgré tout il fait des progres a ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese est simplement énorme cette saison Di natale surclasse tout le monde ! ils peuvent viser le scudetto si ca continue :rolleyes:

Sinon Milan à rater le coche ce midi mais rien d'alarmant toujours à -5 de l'Inter ce n'est pas rien ! Ibra suspendu et il sera pas là pour le derby parcontre :protest:

[center][URL=http://www.imagup.com/data/1116854931.html][IMG]http://data.imagup.com/6/1116854931.gif[/IMG][/URL][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..