Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Zak arretes de t'enflammer, quand Naples va jouer un gros ils vont deguster :D

 

La juve je comprends pas, ils ont une équipe qui devrait tenir la route, tout leur joueurs sont exeptionnels mise a part leur arrières latéraux (comme Milan...) et leur avant centre mais parce que ils sont bléssés.

 

Avec une charnière Chielinni Bonucci, buffon au goal, et un milieu récupérateur Melo Aqualini, c'est pas normal de se prendre autant de buts...

 

bonucci c'est une brêle j'espere que barzagli le gas de wolsbourg sera bon et prendra la place du flop, sinon matri c'est un bon attaquant pour ceux qui le connaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt ouais il a quand même planter 11 buts en championnats cette saison ...

 

Ah quand même donc j'espere qu'il s'intégra bien avec la Juve pour marqué autant voir plus d'ici la fin de la saison XD et la saison prochaine si les deux options d'achat sont levés pour quagliarella et matri sa pourrait être une doublette intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak arretes de t'enflammer, quand Naples va jouer un gros ils vont deguster :D

 

La juve je comprends pas, ils ont une équipe qui devrait tenir la route, tout leur joueurs sont exeptionnels mise a part leur arrières latéraux (comme Milan...) et leur avant centre mais parce que ils sont bléssés.

 

Avec une charnière Chielinni Bonucci, buffon au goal, et un milieu récupérateur Melo Aqualini, c'est pas normal de se prendre autant de buts...

tu verras je parie ce que tu veux qu'ils seront Européen

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a encore bien rajeuni son effectif avec Van Bommel et Legrottaglie, respectivement 33 et 34 ans :pray:

Heureusement qu'Emanuelson de l'Ajax et Vila sont là pour rééquilibrer tout ça.

Sérieusement, hormis Legrottaglie, c'est un bon recrutement.

Je trouve que c'est l'Inter qui a réussi le meilleur mercato avec Kharja, Ranocchia et Pazzini.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a encore bien rajeuni son effectif avec Van Bommel et Legrottaglie, respectivement 33 et 34 ans :pray:

Heureusement qu'Emanuelson de l'Ajax et Vila sont là pour rééquilibrer tout ça.

Sérieusement, hormis Legrottaglie, c'est un bon recrutement.

Je trouve que c'est l'Inter qui a réussi le meilleur mercato avec Kharja, Ranocchia et Pazzini.

Ah ca y est t'avais pas critiquer la "vieillesse de Milan" depuis longtemps :D

 

Legrottaglie est juste la jusqu'a la fin de la saison en attendant de trouver un remplacant de Nesta pour l'avenir.

 

T'as aussi oublié le jeune AG Vila qui a 20 ans, un jeune MO. :wink2:

 

Le meilleur recrutement est clairement pour moi celui de l'AC Milan cette saison, on le voit au classement d'ailleurs. Au prix ou ils ont été payé et vu leur perfs, Cassano, Ibra, Robinhio, Emmanuelson, et bientot VB sont de tres bonnes affaires! Les deux jeunes je dis rien je sais pas ce qu'ils valent encore.

 

 

-----------

 

Zak, ils seront clairement européens, c'est sur, mais je les vois pas jouer le titre. C'est clair qu'ils sont surprenants.

 

 

Milan-Lazio, le match frustrant par excellence, comment perdre 2 points bêtement... La Lazio a pas frappé une fois au but, ca donne une idée quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est t'avais pas critiquer la "vieillesse de Milan" depuis longtemps :D

 

Legrottaglie est juste la jusqu'a la fin de la saison en attendant de trouver un remplacant de Nesta pour l'avenir.

 

T'as aussi oublié le jeune AG Vila qui a 20 ans, un jeune MO. :wink2:

 

Le meilleur recrutement est clairement pour moi celui de l'AC Milan cette saison, on le voit au classement d'ailleurs. Au prix ou ils ont été payé et vu leur perfs, Cassano, Ibra, Robinhio, Emmanuelson, et bientot VB sont de tres bonnes affaires! Les deux jeunes je dis rien je sais pas ce qu'ils valent encore.

 

 

-----------

 

Zak, ils seront clairement européens, c'est sur, mais je les vois pas jouer le titre. C'est clair qu'ils sont surprenants.

 

 

Milan-Lazio, le match frustrant par excellence, comment perdre 2 points bêtement... La Lazio a pas frappé une fois au but, ca donne une idée quand meme!

Moi aussi je pense que c'est celui du Milan. Cassano, Emmanuelson, Van Bommel et cie... C'est du très bon pour eux tous ça. Maitenant faut voir ce que sa donne sur une longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme :lol1: Etoo peut jouer sur un coté (et encore c'est du gachis) mais alors Milito et Pazzini sur le coté je comprends pas

 

Bah y'a rien à comprendre, c'est la logique italienne, on achète 3 pures avant centre et on les aligne tous les 3 sans ailier, mais bon vu le niveau de la série A sa passe sans problème :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PITOYABLE geste de Chivu, lâche il y a quelques minutes contre Rossi de Bari, par derrière en plus ! Mais évidemment, personne à vu le geste.. ça sent minimum 4 matchs de bannissement pour un truc comme ça !

Tu l'aurais pas sous la main qu'on puisse voir ca??

 

 

Le duo Khaja-Pazzini est tres efficace, ca a boosté l'attaque Interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=u7pzyySmBJw

 

Dégueulasse ! Qu'on puisse voir ça en football encore.. Limite perso' j'le foutrais un bannissement pour le reste de la saison rien que pour avoir fait intentionnellement un tel acte..

 

Excellent, l'Inter tient enfin le remplaçant de Materrazzi :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré!! Il va etre suspendu je pense avec la vidéo, non? Ou alors comme l’arbitre a rien dit, il aura rien. Je connais plus la subtilité de la regle.

 

Je sais pas pour l'Italie, mais en France et en Angleterre, si un Arbitre ne siffle pas faute, impossible de donné des sanctions au joueur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour l'Italie, mais en France et en Angleterre, si un Arbitre ne siffle pas faute, impossible de donné des sanctions au joueur.

 

 

ce serait pas plutôt l'inverse si l'arbitre siffle ou donne un jaune on ne peu rien dire mais s'il ne la voit pas on peut le sanctionner grâce à la vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais par contre vu qu'il a été sanctionné ou va l'etre ca montre que si l'arbitre voit pas, la vidéo intervient.

 

Ben oui c'est logique, car la fédération se doit de regarder le match et en cas d'incidents ( qu'ils soient signalés ou pas ) la peine peut être faite ultérieurement au match. Qu'il ait un carton rouge ou pas, c'était sûr qu'il se tappait au moins 4 matchs de suspension.. et bien mérités d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas plutôt l'inverse si l'arbitre siffle ou donne un jaune on ne peu rien dire mais s'il ne la voit pas on peut le sanctionner grâce à la vidéo?

 

Non, puisque De Jong na pas eu de suspension, parce que l'Arbitre na pas sifflée.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisque De Jong na pas eu de suspension, parce que l'Arbitre na pas sifflée.

 

Si de Jong n'a pas été sanctionné, c'est parce-que la FA a jugé que ce n'était pas nécessaire...

La saison dernière lorsqu'Adebayor avait blessé RVP au visage l'arbitre ne l'avait pas vu, mais Adé s'était pris à postériori 3 matchs de suspension.

 

On peut sanctionner les joueurs par la vidéo, d'ailleurs Chivu est suspendu pour 4 matchs.

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/chivu-4-matches-de-suspension-sur-preuve-video-04-02-2011-1300111.php

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..