Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Et oui il fait son taf et à côté de lui il y super Thiago de toute façon :)

 

Et puis tout le monde sais que Milan n'ira pas loin en C1 cette année le Scudetto et pourquoi pas la coupe suffirons.

Non on, Milan ira loin, j'y crois en tout cas, au moins en demi. On a l'équipe pour!!!

 

 

@ Arsenalfan, non pas toute une saison, comme remplaçant je le repete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on, Milan ira loin, j'y crois en tout cas, au moins en demi. On a l'équipe pour!!!

 

 

@ Arsenalfan, non pas toute une saison, comme remplaçant je le repete...

 

Bof contre les spurs déjà ça sera compliqué. :g:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof contre les spurs déjà ça sera compliqué. :g:

Ca sera compliqué pour presque tout le monde.

 

Les spurs on une équipe très forte devant mais derrière elle est pas super forte derriere et quand on voit la force de frappe de Milan je me fais pas tant de soucis que ca.

 

Notre gros point faible défensivement, c'est a dire a gauche, aura un Bale pas en forme en face vu qu'il est blessé actuellement. (cela dit il a encore le temps de retrouver la forme...)

 

Emanuelson j'y pense ne sera pas apte en C1... ca se complque en défense;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme remplaçant mais Principe m'en parler comme un des meilleurs défenseurs ... c'est pas avec lui que vous irez loin après je peux me tromper ...

 

Sinon la défense de Tottenham est mauvaise ? euh Ekotto , Gallas , Dawson , Corluka , il y a pire quand même ... mais ça risque de faire un très beau match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme remplaçant mais Principe m'en parler comme un des meilleurs défenseurs ... c'est pas avec lui que vous irez loin après je peux me tromper ...

 

Sinon la défense de Tottenham est mauvaise ? euh Ekotto , Gallas , Dawson , Corluka , il y a pire quand même ... mais ça risque de faire un très beau match ...

 

De Série A la saison passé car c'était le cas :wink2:

 

Comme remplaçant je crache pas dessus.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel a signé! Je suis pas fan de ce joueur mais il faut etre honnete il est bon, ca permettra aussi de laisser Silva DC!

 

Maintenant si jamais on veut bétonner un match, comme contre le Barca, avec Flamini Gattuso Van Bommen on a de quoi faire :rolleyes:

 

Il sera toujours meilleur que Ambrosini qui est de plus en plus en train de se trainer sur le terrain. Il reste titulaire parce que il est capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi Milan adore les joueurs de plus de 30 ans :lol1::lol1: mais bon question caractère et rage y'a de quoi faire avec Van Bommel...

 

Il manque 2 bons défenseurs et Milan aura une belle gueule... Y'a que Thiago Silva, Abate et Antonini qui me semble aptes... Nesta se blesse souvent, Yepes.Bonera.Jankulovski.Oddo.Sokratis c'est pas très bon :zZZzzZz:

 

Devant avec les Robinho, Ibra, Pato, Cassano y'a de quoi tourner a 3 buts par matchs...

 

Au milieu aussi c'est assez varié avec Pirlo, Prince, Flamini, GAttuso, Seedorf, MErkel; Strasser, Ambrosini...

 

Il faut juste ajouter de la fraîcheur derrière et Milan pourra faire des ravages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi Milan adore les joueurs de plus de 30 ans :lol1::lol1: mais bon question caractère et rage y'a de quoi faire avec Van Bommel...

 

Il manque 2 bons défenseurs et Milan aura une belle gueule... Y'a que Thiago Silva, Abate et Antonini qui me semble aptes... Nesta se blesse souvent, Yepes.Bonera.Jankulovski.Oddo.Sokratis c'est pas très bon :zZZzzZz:

 

Devant avec les Robinho, Ibra, Pato, Cassano y'a de quoi tourner a 3 buts par matchs...

 

Au milieu aussi c'est assez varié avec Pirlo, Prince, Flamini, GAttuso, Seedorf, MErkel; Strasser, Ambrosini...

 

Il faut juste ajouter de la fraîcheur derrière et Milan pourra faire des ravages

 

Van Bommel est la juste pour 6 mois le temps de gagner le Scudetto, et je pense qu'il fera du bien à l'effectif.

 

Et pour les défenseur Criscito se rapproche de plus en plus et on parle également d'Alex(qui vient si Chelsea signe Luiz) et d'un certain Madjid Bougherra (je connais pas perso mais parrait qu'il est bon)

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel est la juste pour 6 mois le temps de gagner le Scudetto, et je pense qu'il fera du bien à l'effectif.

 

Et pour les défenseur Criscito se rapproche de plus en plus et on parle également d'Alex(qui vient si Chelsea signe Luiz) et d'un certain Madjid Bougherra (je connais pas perso mais parrait qu'il est bon)

Bougherra c'est un international algérien DC qui joue actuellement aux Rangers de Glasgow. Il est physique comme mec en fait 1.90m pour 90kg.

Après, Alex ca peut vraiment être pas mal pour le milan mais si c'est conditionné à l'arrivée de David Luiz à Chelsea je pense qu'il ne viendra que cet été dans ce cas-là.

 

Ce qu'il manque au milan, c'est de la jeunesse dans l'effectif, des mecs qui peuvent courir plus de 70 minutes sans être cramés. Au milieu, même s'ils tiennent le coup des mecs comme Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf par exemple, ils vont tous partir en même temps à la retraite avec Nesta aussi et il va falloir les remplacer et désolé mais pour remplacer un mec comme pirlo faut réussir à trouver une perle quand même.

Et ils leur faut absolument un gardien parce que sinon ca va être chaud pour eux.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra c'est un international algérien DC qui joue actuellement aux Rangers de Glasgow. Il est physique comme mec en fait 1.90m pour 90kg.

Après, Alex ca peut vraiment être pas mal pour le milan mais si c'est conditionné à l'arrivée de David Luiz à Chelsea je pense qu'il ne viendra que cet été dans ce cas-là.

 

Ce qu'il manque au milan, c'est de la jeunesse dans l'effectif, des mecs qui peuvent courir plus de 70 minutes sans être cramés. Au milieu, même s'ils tiennent le coup des mecs comme Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf par exemple, ils vont tous partir en même temps à la retraite avec Nesta aussi et il va falloir les remplacer et désolé mais pour remplacer un mec comme pirlo faut réussir à trouver une perle quand même.

Et ils leur faut absolument un gardien parce que sinon ca va être chaud pour eux.

 

Criscito ne saurait tarder, et cet été des remplaçant pour Seedorf et Nesta arrive on parle de Ganso et/ou Lamela pour le Neerlandais et plusieur défenseur son cité pour Sandro.

 

Flamini, Boateng, Robinho, les jeunes Merkel et Strasser sont des vrai moteurs ils courent pendant 90 min.

 

Et Abbiati a peut être les pieds carré mais à part ça c'est un excellent gardien (mériterai même la nazionale)

 

Et personnellement je ne m'inquiète pas pour leur remplacement Galliani est un fin négociateur et trouvera des bon remplaçant à bon prix.

 

Et puis regarde l'effectif de L'inter la saison passé encore plus vieux et pourtant fait un triplé.

 

Sinon Physique l'Algérien :ohmygod:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito ne saurait tarder, et cet été des remplaçant pour Seedorf et Nesta arrive on parle de Ganso et/ou Lamela pour le Neerlandais et plusieur défenseur son cité pour Sandro.

 

Flamini, Boateng, Robinho, les jeunes Merkel et Strasser sont des vrai moteurs ils courent pendant 90 min.

 

Et Abbiati a peut être les pieds carré mais à part ça c'est un excellent gardien (mériterai même la nazionale)

 

Et personnellement je ne m'inquiète pas pour leur remplacement Galliani est un fin négociateur et trouvera des bon remplaçant à bon prix.

 

Et puis regarde l'effectif de L'inter la saison passé encore plus vieux et pourtant fait un triplé.

 

Sinon Physique l'Algérien :ohmygod:

Bah ouais ca va 1.90m quand même. Physique quand on le voit parce que je ne suis pas assez Gueugnon ou les Rangers pour connaître son style de jeu. C'est sûr que c'est pas une armoire comme Samba ou un géant comme Mertesacker ou Zat Khnight mais ca va.

Sinon Sur le milieu l'important va être de compenser les départs en fait parce que si les départs sont compensés par autant d'arrivées et que les joueurs sont du même niveau que ceux qui partent ou qu'ils laissent entrevoir la possibilité de devenir aussi fort y aura aucun problème.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex pourrait bien quitter Chelsea dès cet hiver. Le Milan AC serait intéressé par le profil du défenseur des Blues pour compenser la blessure d'Alessandro Nesta, touché à l'épaule dimanche. Mais le départ du Brésilien est lié à l'arrivée de David Luiz, selon l'édition britannique de Metro.

 

On en parle encore...

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amelia (27)

Montelongo(22) - Sokratis(22) - Yepes(34) - Emanuelson(24)

Van Bommel(33) - Boateng(23)

Cassano(28)

Robinho(26) - Ibrahimovic(29)

 

C'est les recrue du milan cette saison à part Yepes et Van Bommel il n'y a pas de vieux hein :ok:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Luis Fabiano

Luis Fabiano serait dans le viseur de l'Inter Milan. C'est Marco Branca, directeur sportif du club italien, qui l'a précisé lundi soir.

A en croire l'un de ses dirigeants, l'Inter Milan souhaiterait recruter Luis Fabiano, l'attaquant brésilien du FC Séville, avant la fin du mercato pour compléter son effectif pour la deuxième moitié de saison. «Il y a une chance qu'il vienne, mais pas grande du tout», a précisé lundi soir le directeur sportif du club nerazzurro Marco Branca. Cette tentative de dernière minute fait suite à l'échec du champion d'Italie dans ses négociations avec l'Udinese pour l'achat du Chilien Alexis Sanchez.

 

Leonardo : «Nous n'avons aucun besoin»

 

Si l'Inter n'arrive pas à ses fins, le club ne prendra finalement personne. «Nous n'avons aucun besoin, avait indiqué Leonardo vendredi dernier en conférence de presse, même si les renforts de plusieurs joueurs sont toujours les bienvenus tant qu'ils sont ajoutés dans le bon sens. S'il y en a, tant mieux, avait ajouté le coach brésilien. Sinon, tant pis, car l'équipe est déjà très compétitive.» En résumé, c'est Fabiano ou rien ! L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi Milan adore les joueurs de plus de 30 ans :lol1::lol1: mais bon question caractère et rage y'a de quoi faire avec Van Bommel...

 

Il manque 2 bons défenseurs et Milan aura une belle gueule... Y'a que Thiago Silva, Abate et Antonini qui me semble aptes... Nesta se blesse souvent, Yepes.Bonera.Jankulovski.Oddo.Sokratis c'est pas très bon :zZZzzZz:

 

Devant avec les Robinho, Ibra, Pato, Cassano y'a de quoi tourner a 3 buts par matchs...

 

Au milieu aussi c'est assez varié avec Pirlo, Prince, Flamini, GAttuso, Seedorf, MErkel; Strasser, Ambrosini...

 

Il faut juste ajouter de la fraîcheur derrière et Milan pourra faire des ravages

Celui la est une blague! Yepes par contre est je le repete une bonne solution de secours. Le Grec c'est un mystere... pour les autres c'est clair!

 

Mais bon maintenant on a Emmanueslon qui devrait jouer a gauche malgré ce qu'a dit Allegri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra décide pas tout au Milan Ac si ?

 

On annonce Forlan à la Juventus aussi , ça peut être pas mal car Lucas Toni :whistling:

 

Sinon Gom ta signature Van Persie c'était lors de la final de C1 en 2006 ?

 

Non ibra décide pas tous mais il avait dit dans une interview que balotelli allait nous servir a rien car il disait que lui pato cassano et robinhio et inzaghui actuellement blessé étaient largement suffisant et donc il disait que balotelli en gros n'est pas le bienvenu pour le moment

 

Hum concernant forlan j'avais entendu sa y a quelques semaine mais depuis sa s'est refroidi il me semble, c'est dommage :/

 

Hum ma signature je l'ai prise en cherchant sur le net mais je ne sais pas si c'est lors de la finale mais en tous cas je l'ai prise car il a trop la classe sur cette pose XD faut aussi félicité le photographe qui l'a prise ptdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..