Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

vous voulez qu'il reste sans attaquant ils ont que Del Piero en ce moment qui est pas un vrai attaquant donc normal

 

Sinon Floro Flores connait pas trop mais c'est un serial killer au vue de ces stats

 

Del Piero, Iaquinta, Quagliarella, Amauri, Toni et Flores sa sert à quoi tout ce peuple, quelle bande de pigeons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero, Iaquinta, Quagliarella, Amauri, Toni et Flores sa sert à quoi tout ce peuple, quelle bande de pigeons.

 

 

Quagli saison finie, Toni est en prêt et Amauri sera vendu on parle d'un retour à Palerme.

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly pourquoi tu viens sur ce topic vu que tu ne suis du tous pas la série A donc autant tes autres commentaires sont utiles la plus part mais autant ceux la sert à rien car comme on l'a dit Quagliarella est prété avec option d'achat et est blessé pour toute la fin de la saison, Toni blessé un mois, Iaquita Blessé aussi Del piero approche la 50taine et Amauri est sur le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly pourquoi tu viens sur ce topic vu que tu ne suis du tous pas la série A donc autant tes autres commentaires sont utiles la plus part mais autant ceux la sert à rien car comme on l'a dit Quagliarella est prété avec option d'achat et est blessé pour toute la fin de la saison, Toni blessé un mois, Iaquita Blessé aussi Del piero approche la 50taine et Amauri est sur le départ.

 

C'est pas faux :P . N'empêche que c'est quant même débile, ils ont qu'à arrêter de s'entraîner à plonger sur le verglas ces blaireaux de ritals, y'a des piscines pour sa, et ils auraient moins de blesser :P . De plus c'est l'occasion pour eux de se reconvertir dans un nouveau sport à leur image :lol1: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :P . N'empêche que c'est quant même débile, ils ont qu'à arrêter de s'entraîner à plonger sur le verglas ces blaireaux de ritals, y'a des piscines pour sa, et ils auraient moins de blesser :P . De plus c'est l'occasion pour eux de se reconvertir dans un nouveau sport à leur image :lol1: !

no comment lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter Milan du grand Léonardo écrase Bologne 4-1 , certaine personne disait sur ce même forum que le scudeto était terminer je citerais personne :D ... à leur place je me méfierais car l'Inter est très convainquant sur ces derniers matchs ...

Oohh mais Milan garde la tete et de loin :rolleyes: Et puis j'avais pas pris en compte le retour de Leo...depuis son arrivé j'ai rien dit a ce sujet, j’ai même dit que l'Inter allait revenir fort!

 

L'Inter va mieux, mais Milan continu de tracer avec en renfort Cassano et Pato de retour, plus un Ibra plus reposé. Ca va etre dur de les rattraper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te desteste :ok:

 

:lol1: sinon j'avais pas remarqué que l'inter avait 2 matchs de moins et donc si ils gagnent leurs 2 matchs ils reviennent à 3 points de vous o_O

 

 

 

Malgré son age élevé, del perio reste del piero admiré ce coup franc magistrale et surtout admiré la passion du commentateur XD

Puis sur la 2eme vidéo c'est le bijoux d'ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti dans la légende

Le week-end passé contre Bologne (4-1), Javier Zanetti a rejoint Bergomi avec 519 rencontresde Serie A joués avec l'Inter. Ce mercredi, lors du match en retard contre Cesena, il sera seul en haut de l'olympe nerazzuro.

 

 

Massimo Moratti s'est enflammé mais Javier Zanetti le mérite : «Ce mec est génial ! C'est un joueur légendaire pour nous. Il est tellement incroyable que je ne sais pas quoi dire. Il est malin car chaque année, il est plus fort.» Cet éloge a eu lieu samedi soir, après la superbe victoire de l'Inter Milan sur Bologne (4-1). Javier Zanetti, le capitaine du club, était en train de faire un tour d'honneur pour saluer les supporters acquis à sa cause. C'est qu'il venait d'égaler le grand Beppe Bergomi dans l'histoire nerazzurra : 519 matches de Serie A disputés. Son arrivée sur la pointe des pieds en 1995 semble tellement loin...

 

Première recrue de l'ère Moratti, "Pupi" est assurément la meilleure.

 

«Je suis arrivé, personne ne me connaissait. Ce club m'a aidé à grandir, à progresser. Désormais, c'est ma famille. J'ai juré fidélité à ce club», a expliqué l'international argentin (138 capes). Première recrue de Moratti, "Pupi" a sûrement été la meilleure. Appartenant à Banfield, il est acheté six millions d'euros à l'époque. A 22 ans, il devient immédiatement titulaire dans une équipe qui compte Branca, Bergomi, Ronaldo, Simeone ou encore Djorkaeff. Quinze ans plus tard, il a gagné quinze titres avec le club lombard dont la C1 2010 et cinq Scudetti. A la tête de 137 matches de Coupe d'Europe, Zanetti a porté le maillot intériste à 725 reprises, faisant parler sa polyvalence défensive : latéral droit ou gauche, milieu excentré ou axial, il peut jouer partout. Mais son tempérament modeste l'empêche de tirer la couverture à lui.

 

«Je suis content d'avoir atteint les 519 matches en Serie A avec l'Inter, a expliqué "Il Capitano" samedi dernier. Mais je suis surtout très heureux d'avoir gagné, d'autant plus sur ce score. Je remercie tout le monde. Nous voulons tous continuer de gagner !» En cas de victoire contre Cesena mercredi, les hommes d'un Leonardo qui a métamorphosé l'équipe reviendraient à six points du leader milanais avec un match de plus à disputer. Le champion en titre n'a pas dit son dernier mot. -

 

Je sais pas ce que vous en pensez de ce joueur mais moi je le respect enormement c'est une vrai legend du Foot chaque année on dit qu'il est cuit mais chaque année il continue de joué on dirait qu'il ne va jamais quitter le foot chaque saison il joue 50 match mini, il ne se blesse jamais on entend jamais parler (il ne fait jamais de connerie) c'est un vrai exemple...

En tout cas moi je l'adore et il est super fort il peut joué de partout et il est bon :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il se blesse rarement il enchaine les match malgré les match chapeau lol il est bien

 

sinon coté rumeur en italie

Luis Fabiano vers la Juve

 

Luis Fabiano pourrait être l'attaquant que recherche la Juventus Turin cet hiver.

 

Selon La Gazzetta dello Sport, l'agent de Luis Fabiano a contacté la Juventus Turin pour proposer les services du Brésilien. Luis Fabiano, courtisé l'été dernier par Marseille, serait prêt à consentir quelques efforts financiers pour rejoindre le club piémontais.

 

source

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ferait énormément d'attaquant de fort caractère a la juve dont pas beaucoup qui accepterons d'être sur le banc, Amauri, quagliarella, Del piero, Iaquinta, Luca toni +

Luis fabiano c beaucoup quand même.

 

Ils font collection, ils vont sortir un coffret collector :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font collection, ils vont sortir un coffret collector :P .

LOL

Mais n'empêche ca ferait presque une attaque qui pourrait rivaliser avec celle de City. Euh, non en fait LOL.

 

En tout cas quand t'as des mecs comme luis fabiano, quagliarella, amauri, del piero et iaquinat ca soulage vraiment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..