Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Boateng est énorme ! On aurait pu l'avoir en prêt ou un truc comme ça non ? :P

 

En tout cas, le match est plaisant comme je le pensais mais Milan a plus de maitrise ! Il faut concrétiser, Ibra a bouffé la feuille de match et il m'a l'air un peu trop évasif ! Faut qu'on en mette deux au moins ! Il y a la place pour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps, le milan domine large, mais la roma tiens bon. Allez un entrée de totti va tout change :P merci pour les liens

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MILAN qui perd la Roma a encore gagner grace a son Menez ce type m'impressionne de plus en plus

 

edit: Après avoir battu la Lazio, l'Inter et la Fiorentina, l'AS Roma a dominé l'AC Milan à San Siro (1-0). Boriello, prêté par le Milan, a marqué. Ménez a été énorme.

ils font un sans faute pour le moment

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de la roma haha! mexes irréprochable, et que dire de menez!! Ils peuvent faire du bien a l'EDF, le nul aurait était mérité mais la roma a su être opportuniste. ce fut un beau match ou les deux équipes ont joué a fond, beaucoup plus interressant que le match de lundi. La fin de ta phrase fidelinho est très juste, j'ai l'impressions que le championnat italien est sous-coté alors qu'il n'a rien a envier au championnat espagnol.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Highbury est aller ce pendre^^ Sympa de voir revivre un peu cette Serie A, avec un Milan impressionnant mais qui n'écrase pas tout comme l'Inter les années passés.

 

Edit: Effectivement Gom :D C'est corrigé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle déception mais bon, j'y crois pas en cette équipe que certain osent mettre au rang de favori pour la C1.

 

Tant que l'Inter ne remporte pas le Scudetto, je suis aux anges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Highbury est aller ce pendre^^ Sympa de voir revivre un peu cette Liga, avec un Milan impressionnant mais qui n'écrase pas tout comme l'Inter les années passés.

 

Tu veux dire la série A lol, à force de trainer sur le topic liga et de peu fréquenté le topic série a tu les a confondu lol , et forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Juveeeeeeeeeeeeeeeee Krasiccc ballon d'or mwahahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Highbury est aller ce pendre^^ Sympa de voir revivre un peu cette Serie A, avec un Milan impressionnant mais qui n'écrase pas tout comme l'Inter les années passés.

 

Edit: Effectivement Gom :D C'est corrigé.

J'ai survécu, il en a fallu de peu :lol1:

 

Sympa pour le championnat mais je suis surtout deg on aurait jamais du le perdre ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survécu, il en a fallu de peu :lol1:

 

Sympa pour le championnat mais je suis surtout deg on aurait jamais du le perdre ce match!

 

On a pas vu le meme match alors :mellow:

 

le milian a rien fait aucune création de jeu ils ont juste joué en contre et en profondeur surtout en seconde période qui a était entièrement dominé par la roma qui elle crée du jeu, borrielo a rien laché, et a bien chambré les supporter en sortant.

 

alors la victoire est mérité ils ont défendu en bloc mettan zlatan de nombreuse fois hor-jeu, avec mexes, juan et de rossi qui a fait un travail monstrueux. La roma remonte doucement au classement mais le milan a encore beaucoup d'avance et cette défaite permet a la juv de se raproché un peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le meme match alors :mellow:

 

le milian a rien fait aucune création de jeu ils ont juste joué en contre et en profondeur surtout en seconde période qui a était entièrement dominé par la roma qui elle crée du jeu, borrielo a rien laché, et a bien chambré les supporter en sortant.

 

alors la victoire est mérité ils ont défendu en bloc mettan zlatan de nombreuse fois hor-jeu, avec mexes, juan et de rossi qui a fait un travail monstrueux. La roma remonte doucement au classement mais le milan a encore beaucoup d'avance et cette défaite permet a la juv de se raproché un peut plus.

 

 

Non mais excuse moi mais le MilanAc a dominé tous le match y'avait qu'à voir toute les occas' ... La Roma, elle, n'a rien laché et c'est battu jusqu'au bout comme tu l'as dit. Mais il est vrai que le Milan Ac méritait de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais excuse moi mais le MilanAc a dominé tous le match y'avait qu'à voir toute les occas' ... La Roma, elle, n'a rien laché et c'est battu jusqu'au bout comme tu l'as dit. Mais il est vrai que le Milan Ac méritait de gagner.

Merci :zZZzzZz:

 

C'est ce que disent aussi les coms des différents sites sportifs.

 

La Roma a rien volé du tout mais le Milan est con d'avoir perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :zZZzzZz:

 

C'est ce que disent aussi les coms des différents sites sportifs.

 

La Roma a rien volé du tout mais le Milan est con d'avoir perdu.

 

Hey ouais pas d'ibra pas de chocolat (pour ceux qui connaissent) :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..